le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau single! ET VICE VERSAILLES

Aller en bas 
+101
vive le roi soleil elodie
flo86
sawa
severine-love59
Flora51
Sue-ann
jennifer-soleil
liline59850
anneso
Mélissa35
Helene alias Choudolfin
CécilOou
Le roi soleil forever
Mathdemone
La Tite Maé
Nini83
ludivine
@deline
Cam's
fan2Christophe
constance38
cri-cri love
bouny95
angel91
lilies47
pitchounettte
sandtitiamo
nutella91
magalie31
soleil7
gaelle
Eléna
luoleilina
charlotte35
leroisoleil67
Marion23
Et Vice Versailles
Elouma
elli
Ginyellen
Pupuce
Phinou
Pauliiine
*°Roi_soleil_4ever°*
Albane
*~Elodie~*
bananasplit
la_girafe
MIDORI
stephdu67
Audrey85
Popolaco
Gwenaelle
lamissfandemanu06
celine91
Mimi71
candy45
boubouille
Lilib22
roxylife
Jenny-sun
Elodiedu35
guilty35
christophe_4ever
Julie
marie-merwan
Deedee
Ninon
SéveRim
lolly4
flav93
missjusoleil
Justine
anaiscelia
céline92
Flo
lulu20053
Monsieur
laura14
lilha33
sweetlove
sandrine et marie-laure
Aaricia
LoveCriCri
EncoreRêveuse
dodie_reveuse
CrazyMaggie
jessi
kristel33
Calimero
Stéphany
Sandrinoo2004
claire91
Jennydu78
philippa
DelfineC
val
MamzelleMaé
legorlyan
Mané
7 étoiles
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:40

et bien,je dois dire etre choquée de lire ce genre de chose,comme il est dit souvent,on est sur un forum officiel,et dire des choses comme j en est lut ici sur chris,bah ça me mets limite hors de moi là....Je comprends que l ont puisse etre deçus mais ya quant meme une maniere de le dire....
les y en a marre de chris etc... je trouve ça bien crade pour Chris Shocked (pour ne pas dire degu....)
m enfin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:42

Oui tu as raison, et puis MErwan a été tellement drôle dans attention à la marche que j'espère qu'il passera dans d'autres émissions de jeux ou de talk show.
Quant au single moi j'attend avec impatience la sortie de leur album solo pour continuer à les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:05

La prod a assez compétant pour savoir ce qu'ils font! Et si la chanson marche, les gens iront au spectacle et verront Merwan et Vi et les autres or si le rthme plait pas car les jeunes aiment les chansons a rythme en général et ben les gens iront pas au spectacle qui tombera dans loubli. Il y a aussi ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Langue pendue
Langue pendue
Gwenaelle


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:06

c'est clair, si ils ont choisi cette chanson c'est qu'il y a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenaelle50
tessa103
Invité




Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:25

Je crois qu'il vaudrait mieux ,e pas trop polémiquer, ça ne sert à rien et puis "Et vice Versailles" est une chanson vraiment bien dans l'air du temps sans oublier que Chiristophe est un chanteur à la hauteur...
Allez!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Langue pendue
Langue pendue
Albane


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:27

non je suis preske sure que c'est le nouveau single sauf si NRJ se trompe
mais cette semaine, dans le 6-9 , ils ont bien dit que c'était le nouveau single
et un momen, il disait "nouveauté NRJ" et ensuite c'était "vice versailles".....
elle est bien.. mais c'est encore christophe.. joré préféré que ce soit une autre !
mais c'est super qu'ils sortent un nouveau single... je suis contente
et jespère que cette chanson marchera bien
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:13

Attendez, c'est pas de la faute de Christophe si "Et vice Versailles" est le nouveau single!
Ok, ca vs embête, moi aussi, j'aurai bien aimé "Entre Ciel et Terre", mais on va pas se prendre la tête, on pourra pas changer le choix de la prod', hein?!

Mais, ce n'est pas la faute de Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
*°Roi_soleil_4ever°*
Langue pendue
Langue pendue
*°Roi_soleil_4ever°*


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sion suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:33

Moi jdis, la prod veut les mettre en valeur les uns après les autres... d'abord Emmanuel, ensuite Chris et après??? Qui sait j'ai peut-être raison...
Bon d'acc j'exagere peut être mais je croise les doigts pour que ma théorie soit juste....

Bref..
BizZz...
Cinzia...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:07

J'adore "et vice versailles" mais je trouve ça un peu abusé que ce soit encore Christophe (même si je l'adore!lol)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phinou
Bavard
Bavard
Phinou


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : gard 25 Km d'Avignon
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:01

C'est bien "Vices et Versailles" je viens de l'entendre sur NRJ, et ils ont bien précisé que c'était le nouveau single.

De toute façon c'est comme ça que ça nous plaise ou non c'est le nouveau single, Christophe a énormément de talent et cette chanson est géniale, je suis sûre que le tour de Victoria et Merwan viendra bientôt.

De toute façon ils ont tous du talent et chaque chanson est super donc ça doit bien être difficile de choisir.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 12:44

legorlyan a écrit:
On s'accorde tous sur le faite qu'on aurait aimé que Merwan, Vic ou Lysa soit mis en avant.
Evidament... Parce qu'on les aime et qu'on leur souhaite d'étre sur le devant de la scéne.
La prod à surement decidé de mettre "Et vice versaille" pour des raisons qui nous depassent, Es-qu'il est necessaire de recriminer Christophe pour un choix qui vient de plus puissant que lui???
Je suis d'accord avec la majorité de ce qui a été dit, j'ai moi même donné mon avis et parlé de ma deception. Mais evitons de faire le procés de qui que ce sois.
Rien n'est joué la roue tourne, attendons de voir si nous n'auront pas l'immence plaisir de voir les autres sur le devant de la scéne mediatique. Aprés nous pourrons polemiquer encore et encore sur les choix de la prod.
En attendant continuons à les encourager. Leur choix est fait et nous n'avons pas le pouvoir de le faire changer.
Gardons le sourire et encourageons Chris aussi fort qu'on peut le faire. Quand on encourage cette chanson on encourage toute la troupe.
Marie Charlotte

la je suis tout a fait d'accord. y'en a limite elles on a l'impression qu'elles s'en prennent a lui!!je suis moi meme deçue ( et pourtant c'est mon chouchou) mais il n'y est pour rien il ne faut pas tout mélanger!!!!rien a dire de plus que ce que tu as dis
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:26

Ils ne sortent pas le dernier single de la Comédie, je pense (même si c'est dur pour certaines) qu'il faut faire preuve encore de patience, ils sortiront de nouveaux singles et pour celles que ça soulent de voir Chris (ce qui est loiiiiiin d'être mon cas) rassurez vous après "Et Vices Versailles" il n'a plus de chanson en solo (à part "A qui la faute ?") !
J'avoue que tout cet acharnement sur Chris me soule, il n'y est pour rien, depuis quand c'est lui qui décide de la sortie des singles ???! Faut arrêter de le juger comme vous le faites, Chris est un show-man (tout comme les autres), donc laissez-le s'exprimer sur la scène et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais empêcher les autres membres de la Troupe de le faire aussi !

Enfin, je laisse tomber, en tout cas je suis contente pour Chris et fière de lui qu'ile sortent "Et Vices Versailles", tant mieux pour lui, il le mérite autant que les autres et je ne me fais pas de soucis pour Vic et Merwan, le prochain sera pour eux (pour mon grand plaisir aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 13:39

Il est certain qu'on a rien à reprocher à Christophe, il n'y est pour rien dans les choix de la prod', ceci dit, si la prod' pouvait passer par là et se rendre compte de nos réactions qui au final sont les mêmes, ça pourrait peut-être faire changer les choses!! La majorité d'entre nous n'est pas contente et on a le droit de s'exprimer, la majorité toujours pense qu'ils ont fait un mauvais choix, autant le dire pour qu'ils en prennent compte!
Certes le spectacle n'est pas encore fini mais on est à même pas 3 mois de la dernière parisienne et on est tous à se poser la question de savoir si les artistes originaux vont continuer ou pas! Sachant qu'un single sort tous les 3-4 mois et parfois +, bref vous m'avez comprise!
Voilà je pense qu'on a le droit de dire ce que l'on en pense sans s'en prendre à Christophe bien sur! Pour la plupart d'entre nous, on suit l'aventure depuis le début..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:26

Chui complétement d'accord, je discutais justement avec une membre et lui disait, qu'il faudrait justement imprimer tout ca et l'envoyer à la prod!!!
Ici il n'y a que des fans... et il n'y a que des deceptions... Donc si la prod passe pas la... aprés tout c'est nous le public!!!
Il faut espérer qu'un dernier single sorte... mais je trouve que ca fait deja beaucoup pour une seule comédie musicale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:14

legorlyan a écrit:
Il faut espérer qu'un dernier single sorte... mais je trouve que ca fait deja beaucoup pour une seule comédie musicale!!!



Je suis d'accord avec toi, ça fait vraiment beaucoup mais tant que des gens les achèteront pourquoi la prod s'en priverait..... c'est uniquement du marketing. Moi perso j'adore Merwan et j'aimerai qu'il ait aussi son single mais c'est pas pour autant que je l'achèterai car j'ai déjà le collector où se trouverait cette chanson.

Trop de single pour cette comédie musicale ! à force d'en faire trop voila ce que ça donne ! des fans qui se déchirent entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:43

Après Ca marche, Et vice versailles???
Ils vont le sortir en single parce que Ca marche il ne l'ont toujours pas sorti...
Et ben encore Christophe, je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:03

Je pense que la production on choisit ce titre car il est peut être plus facile de diffusion pour les radios, plus accrocheurs pour des radios comme nrj par exemple. Moi j'adore christophe donc cela ne me dérrange pas mais il est vrai qu'il faudrait mettre en avant tout les artistes de la comédie musicale. C'est effectivement dommage de favoriser l'un plus que l'autre....
A voir si cette info se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Invité




Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 19:04

Tout ce que j'espère (et là je crois qu'on peut toujours rêver...) c'est qu'il ne vont pas nous la passer en boucle en radio, télé, etc... Cest vrai qu'elle est sympa, mais je trouve que c'est dans le contexte du spectacle qu'elle rend le mieux, j'aime moins quand c'est isolé. La mise en scène et Christophe avec sa fourrure de caniche lui donnent tout son charme...
Mais bon, c'est sympa d'avoir un nouveau single!


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey85
Langue pendue
Langue pendue
Audrey85


Nombre de messages : 197
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:16

Moi aussi je suis très étonnée du fait qu'il y ait encore un nouveau single ça fait bcp là quand même quand on compare aux autres comédies musicales où il avait sorti seulement 2 ou 3 singles!!

Par contre là je suis persuadée que tout comme ça marche, vice versaille ne va pas sortir en single car de toute façon leur but premierc'est de d'attirer les personnes à venir voirle spectacle!

Mais je sens bien malheureusement aussi que ce single sera le dernier, s'il le passe aussi longtemps que ça marche, c'est à dire env 5 mois car d'ici là la prochaine tournée sera quasiment fini et chacun d'entre eux s'occupera de sa carrière solo et aura certainement autre chose à faire que la promo du 8 ème single du Roi Soleil!!
Mais c'est que c'est très très dommage pour Merwan et Vic!
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:56

Ptête qu'ils ont sorti Et Vice Versailles, pck comme c'est la rentrée du Roi Soleil, et bah la chanson correspond bien à la CM!

Le Roi Soleil= Louis XIV=Versailles..

Dzl si c'est pas très compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:15

guilty35 a écrit:
Ptête qu'ils ont sorti Et Vice Versailles, pck comme c'est la rentrée du Roi Soleil, et bah la chanson correspond bien à la CM!

Le Roi Soleil= Louis XIV=Versailles..

Dzl si c'est pas très compréhensible!
moi je comprend bien et suis peut etre assez daccord... on recentre sur le sujet pas seulement sur christophe.....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:39

legorlyan a écrit:
aprés tout c'est nous le public!!!

C'est nous aussi je dirais, nous ne sommes pas les seuls, il y a aussi ceux qui ne sont pas sur ce forum et qui pour certains découvrent seulement réellement la Comédie ! S'ils achètent la Prod n'a aucune raison de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:58

oui les fans sont une partie minoritaires du public
enfin il y a ceux qui adorent qui suivent les artistes et tout
et ceux qui decouvre (bon aujourd'hui le roi soso en principe tout le monde connait un peu), ceux qui apprecie le spectacle, ses artistes les chanson etc et qui ne pense pas au cas de victoria ou de merwan qui n'ont pas eu de single promotionalisé...
qui ne verrons en la mise en radio d'et vice versaille juste la promo du spectacle par le biais d'un nouveau titre ancré dans le rythme du roi soleil....
c'ets peut etre a eux que les monsieur de la prod entendent vendre leur single non?
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:19

Ce public la je le connais c'est mes potes, qui ont vu le spectacle et qui on apprécié le spectacle... bref quand ils ont entendu Et vice versaille, par de question de Christophe, ou de Prod ils en on juste ras le bol, d'entendre en radio le spectacle en long et en large!!!
Il n'y a plus aucune surprise... je leur accorde ils ont raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:22

oui il y a eu trop de singles on es tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single! ET VICE VERSAILLES   Nouveau single! ET VICE VERSAILLES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single! ET VICE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VICE VERSAILLES...
» TOPIC UNIQUE Et Vice Versailles
» Et vice Versailles
» Et vice Versailles
» Joyeux anniversaire Carla, Et Vice Versailles et Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser