le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
+50
Anne0912
MissOM
ali34
jessi
vivi-roisoleil
LisouMoire
Ninon
Gaufrette
SANDRA84
monroisoleil
Delf
laurie33
angella
fleurdefeu
aude1618
Lareinesoleil
isaroi
nanie
Earane
shakira
Mwep_auféminin
Aaricia
candy45
Anneso42
Jennydu78
merwanforever
nyny
ClAiRe*
JENN
Duchesse
elodie
*Mes Soleils*
MaryRD
flav93
tro top fan à donf!
Vala
mily264
Mistinguette
val
atlantique
vivi
siana2891
Debbie
merci
tilda1
mamzellenana
Lilib22
Magaly
fan de geraldine
Jess
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:40

Bonjour à tous,

Je viens poster ici parce que j’en ai marre ! Je ne peux plus garder ça à l’intérieur et ça a besoin de sortir.

Je sais que nombreux d’entre vous rêvent de rencontrer la troupe, d’avoir une photo, un autographe, etc. Mais je n’accepte pas que certains les empêchent de rentrer dans leur hôtel, les suivent jusque dans le train ou dans le hall de l’hôtel. Déjà à Lille, j’étais choquée. Mais ce week-end à Dijon fut un trop-plein !

La troupe rentre à l’hôtel pour s’y reposer et être tranquille. Si ils ne veulent pas signer ni rien, c’est leur droit ! Ils ne nous doivent rien du tout. Les poursuivre jusque dans l’hôtel et y pénétrer, c’est comme rentrer dans leur maison, dans leur intimité ! Je ne peux pas comprendre ça. Vous ne pensez pas qu’ils ont peut-être envie de se reposer un peu après deux séances de 2h dans la même journée ? Ils ne dorment déjà pas beaucoup alors si vous les empêcher de rentrer dormir, ce sera pire ! Les empêcher de sortir de la camionnette ou les retenir en leur tirant sur la manche non plus …
Certaines seront choquées par ce que je viens de dire, mais c’est ce que j’ai vu de mes propres yeux à Dijon ! Manu est arrivé le dernier en camionnette, il n’a pas su en sortir, il a à peine mis un pied par terre que tout le monde s’est jeté sur lui, il a reçu des flashs dans les yeux de partout et des programmes à faire signer. Quand un technicien est venu à sa rescousse pour le sortir de là, certains fans ont eu le culot de lui attraper la manche pour le retenir en arrière ! Où va le monde ? Ce sont des êtres humains, pas de objets … J’ai vraiment l’impression que beaucoup de personnes ne s’en rendent pas compte ! Quel manque de respect !

Je ne comprends pas qu’une trentaine de fans attendent dans le hall du restaurant pendant que la troupe mange en les appelant pour avoir un petit signe ou quoi. Cela ne sert à rien ! C’est à cause de cela que les artistes deviennent paranos et annulent les séances de dédicaces et autres ! On a déjà beaucoup de chance qu’ils soient si accessibles mais il ne faut pas abuser !

Et celles qui se jettent sur les voitures pour avoir une signature, quelle irresponsabilité ! Il pourrait y avoir un accident et cela retomberait sur la troupe. Et quand la voiture s’en va sans s’être arrêté et qu’on les insulte en les traitant de « chacal » ou autres insultes, ou en disant que « sans les fans, ils ne seraient rien ». Là, j’explose ! C’est vraiment être irrespectueux.

Et les autres qui poursuivent la troupe jusque dans l’hôtel ou qui les attendent le matin dans le hall puis qui en ressortent en disant « super, j’ai eu une signature mais je sais pas de qui » … Si vous venez les faire c****, essayez au moins de savoir de qui il s’agit !

Je vais aussi apprendre un petit quelque chose à certaines : si vous savez où ils logent, ne le répéter pas à tout le monde ! Et si vous ne savez pas où ils logent, ne les poursuivez pas en voiture ! La meilleure façon de pouvoir les aborder est de les laisser venir vers vous. Et cela ne peut arriver que si il n’y a pas trop de monde. Et si ces personnes sont respectueuses …

Je vous jure, j’ai pas mal pleuré à Dijon tellement j’avais la rage ! C’était de la folie. Je reste bouche bée devant la patience de certains membres de la troupe …

Aux modos de voir si ils veulent bloquer ou pas mon topic. Mais j’avais besoin de m’exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
fan de geraldine
Pipelette
Pipelette
fan de geraldine


Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Mathilde
Date d'inscription : 24/04/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:45

c'est honteux !! merci Jess de nous avoir dit sa , mais c'etait pareil à geneve sa crier de partout et la sceance de dedicase a ete annuler
LES FANS TENEZ VOUS c'est des gens comme tout le monde !! pas la peine de devenir Histeryques !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
Magaly
Bavard
Bavard
Magaly


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:13

Je confirme tout ce qu'a dit Jess nous avons passé le week-end à dijon à plusieurs et nous avons tous été choqué de l'attitude de certains "fans" trop hystériques!!!
Franchement continuez ainsi et vous verrez ce que tout cela va generer vous ne pourrez même plus les approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:23

Wouaw je ne pensais pas que c'était à ce point la... J'ai l'impression que les gens font n'importe quoi pour essayer de s'accrocher à quelque chose qui n'existe que dans leurs rêves: les artistes ne sont pas leurs amis et effectivement ils ne leur doivent rien. Ca doit être super dur à supporter pour eux, ok c'est la vie qu'ils ont choisi mais ils n'ont pas choisi de subir la bêtise des gens et un peu de respect ne fait de mal à personne au contraire parce que se prendre des flash dans les yeux dès le matin et ensuite tout le reste de la journée ça ne doit pas faire du bien...
Eux nous respectent alors il faut que ce soit réciproque! Alors laissez-les respirer!!
Mais je crois que malheureusement on pourra le dire autant de fois qu'on le veut ce genre de "fans" mais je devrait dire hystériques qui ne connaissent même pas la moindre musique à part peut être celles qui passent à la radio ne viendront jamais sur ce forum ou ne se reconnaitront pas enfin ne voudront pas se reconnaitre dans ce message...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
tessa103
Invité




COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi... MOi qui oserais à peine aller les voir si je les croisais par hasard...
J'ai déjà bcp de plaisir à les voir sur scène et on a beaucoup de chance qu'ils soient déjà si disponibles et proches de leur public. Je pense qu'il ne faut pas trop leur demander au risque de perdre beaucoup de leur disponibilité.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:42

Oui je suis tout a fait d accord avec toi...
Comme toi je trouve ca effarant, quoique moi je trouve aussi effarant d aller tout simplement à l'hotel... et de les y attendre
On doit esperer avoir des autographes autour des zenith dans le cadre du spectacle et ce, sans certitude car ils ne nous doivent rien...
mais en dehors de ça... je trouve que c'est vraiment trop...
j'ai même entendu dire que certains (je n'en connais pas les noms) se prennent même le culot de réserver dans le même train qu eux voire carrément dans le même hotel et cela en toute connaissance de cause..
oui vraiment, beaucoup devraient apprendre ce que le respect de la vie privée signifie....
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:51

tout a fait d'accord avc toi Nana , dejà l'hotel je trouve ça poussé, mais alors le train Surprised puis aller les suivre dans le train pour avoir une dernière photo aussi c'est abusé!! laissez les respirer Sad

edit: ah oui, puis prendre epxrès une chambre dans le meme hotel mais alors ça c'est meme pas la peine d'en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:56

je suis entièrement d'accord avec vous...
c'est tout simplement aberrant...
le respect...seulement un peu de respect pour la troupe, est ce trop demander ?
j'ai bien peur qu'un jour, tous ces petits privlèges auxquels nous avons droit (dédicaces, par exemple) ne soient plus d'actualité à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:13

Comment ne pas être d'accord avec toi Jess ?!
Ils nous donnent déjà tellement mais ca ne sert à rien de leur courir aprés !
Ce sont des êtres humains !
Et être célébre ne signifie pas être à la disposition de tout le monde, à n'importe quel instant !
Revenir en haut Aller en bas
siana2891
Bavard
Bavard
siana2891


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : épinal
Date d'inscription : 09/05/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:54

je suis tout a fait daccord avec toi...ces personnes hystériques ce disent être fans mais si il le serait vraiment il devrait respecter la troupe!franchement je me demande ce qui leur passe par la tête pour agir comme ça!quand ils décidront d'annuler toutes les séances de dédicaces on saurat qui remercier...!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:13

Je suis d'acord avec toi ca commence a prendre des proportions trop importante ...
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:42

Je n'aurais pas pu mieux dire !!! Ca me fait aussi très peur pour eux !!! Les pauvres !!!

On ne l'a que trop dit : c'est bien dommage que de tels comportements existent. Pour moi ce ne ne sont pas de vraies fans !!! Si elles l'étaient elles commenceraient par RESPECTER leurs idoles !!!

Certaines personnes se croient malheureusement tout permis tout leur est dû...
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:48

C'est écoeurant...
C'est a cause de telles personnes qu'il risque d'y avoir rupture entre notre belle troupe et leur public...
A cause de tels comportements, ils ne pourront plus etre aussi dispo les pauvres...
C'est méprisable de les traiter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:00

eh ben dis donc,

moi qui pensais que les hystériques du PDS avaient donné une mauvaise image des fans, je ne pensais qu'on pouvait encore aller aussi loin.
finalement, dans la bétise, la province égale paris ...
helas...

j'espère simplement que notre troupe ne retiendra pas ça comme "souvenir" de la tournée...

j'espère (car cela s'est passé aussi) qu'ils retiendront une bonne image des fans de province, tout comme on a (humblement) essayé de leur laisser une bonne image des fans de paris.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:03

Shocked Shocked Shocked

c'est vraiment affligeant... Mad sans commentaire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Bavard
Bavard
Vala


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/02/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:29

je suis entièrement d'accord! j'avais été moi aussi assez choqué à Lille! c'était l'histérie! c'est totalment irrespectueux, c'est beaucoup plus agréable pour eux comme pour nous lorsque ça se passe dans le calme! enfin bref tu as tout dis Jess, je n'ai rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrsitophemaefan.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:37

Déplorable...c'est tout.
C comme ça qu'ils vt finir par perdre patience et ce seront les "bons fans" qui en feront les frais...
C malheureux à dire mais c comme ça.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:15

Et bah dis donc c'est chaud quand même allé les voir à l'hôtel j'ai déjà beaucoup de mal à l'accepter, mais prendre une chambre dans le même hôtel et prendre le même train là c'est vraiment de l'hystérie et de la folie et après c'est le genre de personne qui se dis "admirer et respecter la troupe"!!!
N'importe quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:20

Merci Jess de le répéter, c'est vraiment honteux!!!
On n'arrête pas de le dire mais ya toujours des bandes d'hystériques qui ne comprennent rien à rien!!!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre en septembre et qu'ils auront un peu plus la paix en allant manger et en rentrant chez eux!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:27

Alors là franchement je suis écoeurée, ça me fou les boules ces personnes sont vraiment irrespectueuses, je me demande même quel intêret il y'a à faire tout ça, pour certaines elles ne savent même pas qui est qui dans la troupe,n an mais faut arrêter là! Mais je me demande si les gens ils reflechissent un petit peu dans leur t^te merde alors ils aimeraient pas qu'on leur fasse ça et la tupe donne déjà tellement ......... Voilà comme beaucoup d'entre vous l'on dit j'ai très peur qu'à cause de personnes aussi irresponsables on ne puisse plus avoir le bohneur de voir nos chouchous et ça à mon grand désespoir car nous qui es réspéctons du plus profond de notre coeur nous allons payer pour ces débiles et ça ca me rend dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:36

je suis totalement d'accord avec toi, c'est vraiment effarant de voir ça!
après tout ce qu'il nous apporte et leur disponibilité ça me dégoute...
respectez un peu leur vie privé M***
c'est sur si ça continue comme ça, il n'y aura plus du tout de séances dédicaces et ça serait franchment dommage qu'on en arrive là à cause de ces hystériques!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:22

Navrée pour toi Jess que tu aies pu assister à un tel débordement car pour avoir été également à Dijon, ce n'est pas du tout l'ambiance que j'ai vue le lundi après-midi.....

Il n'y avait pas une grande foule, le calme était là, pas d"agression", pas de hurlements hystériques, et si, perso, je les ai vus sur le quai de la gare, c'est tout simplement que, moi aussi, je rentrais chez moi par le train. Pas le même, mais on s'est retrouvé au même endroit, au même moment......

Et je te rassure, là aussi c'était calme et respectueux, nous avons même été plusieurs à nous y reprendre à deux fois avant d'oser aller demander un autographe à Christophe, de peur de le déranger !

Mais vous avez toutes raisons, si tout le monde agit comme tu l'as vu faire, fatalement, un jour, ils ne seront plus disponibles et certaines s'en mordront les doigts et gâcheront le plaisir des autres.....

Courage Jess, tout le monde n'est pas comme ça, il faut y croire !

Bisous

Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
JENN
Langue pendue
Langue pendue
JENN


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/01/2006

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:37

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, alors je ne vais rien rajouter, juste te remercier d'avoir mis les choses au point ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://kakinonie.skyblog.com
ClAiRe*
Pipelette
Pipelette
ClAiRe*


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 04/12/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:43

j'ai rien a rajouter vous avez tout dit !! c'est degeulasse ce genre de comportement !!! ca me revolte !!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:52

Je suis tout a fait d'accord avec toi jess, y'a vraiment eu de l'abus ce weeke end, et çà m'a vraiment choqué moi aussiii!!! Comment peut on être aussi peu respecteux???....Les gens ne comprennent pas qu'ils ont déjà une chance énorme que les artistes soit autant disponible, à croire qu'ils en ont jamais assez!!!! pffff.....
Bon pour ce qui est de l'hotel, j'étais présente plusieurs fois et j'avoue que j'étais vraiment pas à l'aise, je me sentais pas du tout à ma place....mais pour ma bonne conscience je tiens juste à précisé que je ne faisais que les regarder de loin et que je ne les ai pas approché, les voir même de loin me suffit amplement!!!! Alors j'espére que je n'étais pas trooop visé dans vos paroles.....
Voilà!!! En tout cas j'espére que ce topic fera réfléchir certaine personne, bien que j'en doute fort, étant donné que les personnes concerné sont justement celle qui ne ce sentent pas visé......
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tit coup de gueule
» Coup de gueule ...
» Coup de Gueule!!!!!!!
» coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser