le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+6
fan2victoria
saly
sabrina G.
crapulette
Leeloo
~*~Angel 974~*~
10 participants
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:30

Bon voilà, je viens de vérouillé, un sujet dans la partie Humeur du jour !! et je tenais à dire que je trouvais ça abusé!! et en plus de cela totalement inutile !! Je trouve ça, dommage, qu'on en arrive a des sujet comme "no comment" !! attendez, on est sur ce forum pour soutenir la troupe du roi soleil, et pas pour se méler de la vie de tel ou tel membre de la troupe !! franchement vous êtes pas d'accord?? c'est d'ailleurs pour cela que Pat' a fermé le topic ki parlé d'anne laure et Manu, parce que franchement ça allait trop loin !! maintenant qu'on vienne se plaindre parce que on a fermé ce sujet !! mais attendez c'est du n'importe quoi, on est tous mature ici pour comprendre, et bien comprendre pourquoi le pat' a fermé le topic sur Manu et anne laure !!
alors les sujets pour se plaindre comme "no comment", ça serait cool de plus en voir !! parce que on doit garder la bonne humeur de ce forum et la bonne entente qu'il y a entre les membres, pour que quand les membres de la troupe passe, ils soient content !!
sur ce j'ai dit ce que j'avais à dire !!
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:33

Tu as tout a fait raison Muriel. On aime la troupe pour son talent et en aucun cas parce qu'ils sont succeptibles d'alimenter les potins des magazines. Il serait temps que les gens se rendent compte de ca.
A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:42

c'est clair t'as trop raison!!!! Evil or Very Mad et le pire c'est de raler car le sujet a été vérouillé!!!!!! c'est le comble!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:01

Tout à fait d'accord avec toi Muriel .
C'est déjà énervant les gens qui ne font que parler de la vie privée des artistes mais alors râler parce qu'on pense que c'est inutile et qu'on verrouille le sujet, c'est le comble !!!
Certaines personnes devraient peut être apprendre le mot RESPECT

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
saly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:54

C clair que les gens oublient trop pk il sont ici . . .Sinon c bi1 d'avoir réagi comme tu l'as fais ! BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:12

et oui c comme ça! mais comme j'ai dit je vais pas m'en faire que tel membre pense que c pas sympa de fermer tel ou tel tpic celui qui n'est pas content il sort les règles du forum personne les lit! c juste pour décorer vous voyez! murielle ta raison on se demande on a quel age sur ce forum moi je trouve que j'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour le forum et le troupe maintenant pour les mebres ben isl pensent ce qu'ils veulent c pas eux qu'on aime! meme si vous ^êtes pour la plupart des amours yen a certains qui me gonflent ! lol je suis un peu vénère calme patou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:14

Je suis tout a fait d'accord avec toi Pat' !! c'est pour cela que je voulais passer ce coup gueule, parce ce que ce "no comment", ça ma vraiment nrv !! c'est clait Pat', tu fais ce qu'il ya de mieux a faire pour le forum !!^^ Wink , et je trouve génial tous ce que tu fais !!

t'inkiet pat', restons zen !! Wink
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:33

Ben j'voulé dire que vous avez raison, car moi j'aurai pas aimé kon se mêle dans ma vie alors que j'veux pas Evil or Very Mad .
Moi j'péfère rien dire que dire, des choses qui me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:59

Bon, les amis, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais je trouve qu'il ne faut pas non plus exagérer la menace à la vie privée des artistes que représentaient les messages postés dans les deux sujets fermés, d'autant que les personnes qui les ont postés semblent de bonne foi et se sont expliquées pacifiquement. Il n'est pas question de photos volées ou de conversations enregistrées quand même !!! lol

J'espère en tout cas que ce ne sera pas un motif de départ de ce forum. Il est trop bien et il ne faudrait pas que certains s'en aillent à cause de ça !

Que les gens en viennent à se demander si Anne-Laure et Emmanuel ne sont pas vraiment ensemble est finalement un indice (bon ou mauvais) qu'ils ne veulent pour eux que du bonheur, qu'ils s'intéressent à eux, et en tout cas que la promotion du spectacle est suffisamment bien faite pour que l'amour entre les personnages soit crédible au point que ceux-ci se confondent momentanément avec les interprètes (ce qui est toujours un gage du talent des comédiens). Cool

Si ça plaît aux fans de croire en un amour naissant, alors quoi de plus génial pour le spectacle d'un certain point de vue ? Ca prouve qu'il fait rêver dans les chaumières !!! C'est plutôt pas mal, non ? Dans la mesure où ça ne prend pas une proportion exagérée bien sûr !!! Il ne faut pas aller plus loin bien sûr ! Et bien justement je trouve personnellement que ce n'était pas forcément abusif en l'occurence. Ce qu'elle a essayé de vous expliquer, l'initiatrice n'a fait que reprendre des paroles d'Emmanuel Moire lui-même, donc ça aurait pas du poser problème je pense.

Alors maintenant d'un autre côté une majorité d'inscrits ne veut pas du tout entendre parler de qui sort avec qui, il faut aussi les respecter, c'est clair. Par conséquent je pense que le verrouillage du premier sujet est justifié. Par contre le second, dans la partie "humeur du jour" (pareil s'il avait été dans "divers") je suis moins sûr, je sais pas trop en fait. Une chose est sure : iinutile de la rouvrir maintenant bien sûr, ça servirait à rien. Cette partie est faite pour que les gens s'expriment plus librement, rêver, chanter hors de la partie plus officielle, qu'on a demandé à Emmeline de remonter en haut de page. Ok, pour chanter j'exagère un peu, quoi que ! Wink

Vous savez, moi je trouve ce forum cool parce que tout le monde vient y trouver ce qu'il veut, des infos pour les uns, des photos pour les autres, des amis aussi. Y a malheureusement ceux qui veulent des ragots. Mais moi j'aurai eu la main moins lourde dans le cas précis, car après tout ce n'est qu'une question lancée en l'air. Je ne pense pas que ce soit "des ragots". Un peu plus oui, mais pour l'instant ça allait encore, non ?

Murielle et Patricia font du bon boulot ça c'est clair, j'espère qu'elle continueront parce qu'il faut bien. Mais je supplie ceux qui ont parlé dans les sujets concernés de ne pas partir pour autant. Vous n'êtes pas des pestiférés et on peut continuer à parler je pense. D'ailleurs c'est clair qu'on a jamais voulu vous chasser qui que ce soit !!!

Voili-voilou pour moi, en espérant que vous me comprenez. J'essaie de faire en sorte que tout le monde soit content et que tout le monde puisse profiter du Roi-Soleil pour avoir un peu de bonheur. sunny Même les adeptes de la presse people qui restent respectueux des règles !!!

Thierry, défenseur de la veuve et de l'orphelin (si possible)
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:06

Je me rends compte aussi que j'interviens alors que tout le monde s'est déjà calmé donc j'espère que je vais pas vous souler !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:19

non non, tes remarques étaient très judicieuses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:17

Salut Thierry,
je voulais d'abord présentée des excuses pour le message que g écrit avant Embarassed , je l'ai fait sans réfléchir pale .
Et je suis d'accord avec toi sur le faite que le(s) concerné(s) (car je c pas ki c Question ) ne kitte pas le forum, car se serai domage qu'à cause de cette incidant il ou elle ne puisse plus partagé la bonne humeur de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:03

Je pense qu'il est nécessaire d'oublier cette histoire, le mieux est de ne plus en parler, surtout qu'Emmeline va revenir et je pense pas que cette histoire lui fasse plaisir!
Pour ce qui est de Marlène, je crois qu'elle a bien pris conscience des problèmes que cela pouvait causer (ce pourquoi elle aurait mieux fait de ne pas agir vu que la bonne ambiance doit régner sur le forum), elle était d'ailleurs d'accord pour qu'Emmeline supprime le sujet et elle a ptèt ouvert sa bouche à la place de quelqu'un d'autre mais elle aime énormément le forum donc je pense qu'il vaut mieux effacer ce passage et reprendre comme avant avec une bonne entente entre tous (du moins essayer), rempli de fous pour bien délirer mais pas de parasites pour tout embrouiller!
J'espère que ce genre de problème n'existera plus sur le forum!
Il faudrait également peut être faire une mise à jour claire et nette des règles, en + gros s'il faut de façon à être sur que tous les membres les lisent et les respectent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:07

tout a fait d'accord avec toi ginyellen !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !
» LA DERNIERE
» COUP DE GUEULE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser