le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
+50
Anne0912
MissOM
ali34
jessi
vivi-roisoleil
LisouMoire
Ninon
Gaufrette
SANDRA84
monroisoleil
Delf
laurie33
angella
fleurdefeu
aude1618
Lareinesoleil
isaroi
nanie
Earane
shakira
Mwep_auféminin
Aaricia
candy45
Anneso42
Jennydu78
merwanforever
nyny
ClAiRe*
JENN
Duchesse
elodie
*Mes Soleils*
MaryRD
flav93
tro top fan à donf!
Vala
mily264
Mistinguette
val
atlantique
vivi
siana2891
Debbie
merci
tilda1
mamzellenana
Lilib22
Magaly
fan de geraldine
Jess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninon
Langue pendue
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/02/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:31

bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://meetmechris1210.skyblog.com
LisouMoire
Bavard
Bavard
LisouMoire


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:45

Je viens de lire ton message, et je peux t'assurer que j'avais envie de claquer toute les personnes qui ont fait ça! Je veux bien que l'on ai de l'admiration pour eux..mais de là a leur bloquer un moment de calme et de tranquilité je trouve sa...pourri..( et encore le mot n'est pas assez grand pour ce que j'aimerais dire vraiment! mais restons poli!). ^J'aimerais bien que ces personne se retrouvent a leur places! Descendre d'une voiture et avoir des folles .et fous en delires.. ce que je trouve le plus domùage c'est que s'il y avait un accident ça serait de la faute a la troupe!! C'est irrespectueux! enfantin! completement débile! Et tu as raison c'est a cause de çaque les célbrités deviennenet souvent plus..comment dire lointaine de fans. C'est normale qu'ils n'est pas envie de donner du bonheur a une espèce de foule completement degénérée....
Sincèrement moi j'ai les boules..je trouve ça bien dommage..on ne peut pas s'empecher de tout foutre en l'air....

Je suis sûre qu'il y a certaines de ces filles qui on lu ce message (je parle des filles completement tarés) et bien laissez moi vous dire, que vous avez fait beaucoup de mal autour de vous parce que avec ce comportement, notre troupe ne sera peut être plus aussi proche en craignant avoir a subir ça encore une fois...c'est a cause de personnes comme vous que des fans respectueuses et pleins de bon sens n'auront peut être plus la possibilité de les voirs de près. Personnellement moi c'est tout ce que je demande...juste les voirs...et non pas arracher leur manteaux et les insulter! Vous me faies carrément pitié!

Voila c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:48

Shocked Confused
que dire à part que je suis d'accord avec vous toutes, ça me fait très peur moi ce genre de filles, je ne les considère pas comme des vraies fans car quand on l'est on respecte l'artiste, ce qui n'est pas du tout le cas pour elles... Ca me désole beaucoup ce genre de comportement et je comprends très bien que tu en a été attristé. Je ne pensais vraiment pas que des personnes puissent avoir de tels comportements envers la troupe qui est pourtant très disponible pour nous! enfin bref, je ne sais pas si on arrivera un jour à changer le monde mais si ce jour là arrive je pense qu'on en sera tous très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:07

ouai moi suis d'accord aussi c'est assez incroyable de voir des réaction s aussi exessives surtout qu'ils ont toujours été très disponibles ils ne refusent que très très rarement de s'arreter pour leur fan ( et en général s'ils ne s'arretent pas c'est par obligation ou manque de temps) moi je les ai jamais rencontré et sa m'enbeterais de ne jamais en avoir l'occasion a cause de gamines completement débiles ( oh la c'est dur de rester polie lol!) qui n'ont aucun respect!!!!quand on lit les résumés de rencontre de certaines personnes on voit bien qu'ils sont très dispo qu'ils ont toujours unpetit moment pour signer un autographe,pour poser pour les photos alors FICHEZ LEUR LA PAIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi a nancy a la sortie merwan est venu signer des autographes ben j'ai pris mon programme et j'ai attendu tout betement derriere la grille comme une pauvre fille alors que d'autres se sont rués sur le coté ou il était;ben il a du partir j'ai pas eu mon autographe ben aujourdhui je suis encore vivante et la terre ne s'est pas arretée de tourner pour autant!( en meme temps il était tout près de moi alors je me suis rincée les yeux sa a suffit a mon bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
LisouMoire
Bavard
Bavard
LisouMoire


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:11

jessi et vivi-roisoleil je suis entièrement d'accord...ça m'ecoeure tellement que je ne sais même pas quoi dire...Je suis allée les voir le 7 avril 2006 a lyon et il n'y a pas eu d'autographes ( enfin si Vic est vneue mais je le savais pas sniff) mais rien que d'y être allée....savoir enfin ce qu'on peut ressentir lorsqu'on les voit sur scène cela ma suffit a me combler de bonheur encore aujourd"hui! Et je n'ai pas eu besoin de les harceler a coup de forcing pour retrouver ce bonheur!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ali34
Langue pendue
Langue pendue
ali34


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:56

c'est sur c'est nul le comportement que certain peuvent avoir avec se messaqe faut esperer que des gens vont changer :!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:05

Vous savez malheureusement, ce genre de comportement existera toujours ; ce n'est pas unique au Roi Soleil mais le lot de bons nombres d'artistes.
Je ne donne pas raison à ces gens-là mais c'est une minorité (qui amène ce genre de coup de gueule Smile) de personnes. Et à côté de ça il y a des gens respectueux et calmes lol...
Après, tout ça c'est dans la nature de chacun. Personnellement, ce n'est pas mon genre de "sauter" sur les artistes, pour d'autres si.
On n'y peut rien vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
LisouMoire
Bavard
Bavard
LisouMoire


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:38

peut être mais moi je suis désolée sa me fout les boules...a cause des ses personnes on ne pourait peut etre biento plus rien que prendre une photo avec eux...c'est pas ce que je recherche absolument c'est juste une image.... j'espère de tout mon coeur que pour la nouvelle tournée et le nouveau spectacle 2007 ils ne vont pas avoir l'image de fans completement abrutites!
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Anne0912


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 19/08/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:47

C'est honteux! Je ne pensais pas que certains ou certaines allaient aussi loin! Les séances de dédicaces après presques chaques concerts, rares sont les artistes qu'ils le font!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:01

bah jess j'avais pas vu ton coup de gueule ... Boulet que je suis mais ce que tu dis je l'ai vu devant le PDS le 7 et 8 janvier ... c'est pourquoi je n'irai pas rechercher des autographes lors de leur retour ... c'est vraiment dommage tout ça et comme tu dis le risque c'est qu'ils ne sortent plus ...

trop souvent oublie que les membres de la troupe ne nous doivent rien ... ce n'est pas grâce à nous qu'ils ont du talent ... ce n'est pas grâce à nous qu'ils ont une voix merveilleuse ... non ... rien du tout ... ce que tu décris me fais peur ... c'est vraiment dommage et comme tu dis ils vont finir par ne plus sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:27

aller aller ce coup de gueule faut le mettre bien haut LOL jvais meme vous racontez ce qui m'est arrivé a nancy pour le rappel! je me levais pour aller APRES LE SIGNAL DU VIGILE devant la scene et bah non on m'a piétiné mdrr oui la j'en ri mais j'ai eu bien mal et en + la fille elle puait des dessous de bras...surtout que moi je veux pas aller au milieu au rappel alors laissez moi mdr
Donc honnetement la j'ai bien peur pour le retour qui approche (youiiii) alors faut que ce topic soit lu et compris par les personnes visées car je sais qu'il y a une hystérique cachée en chacune de nous, parfois elle se montre parfois elle est étouffée par la voix de la sagesse LOL!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:29

c'est clair c'était l'horreur t'etais obligée de suivre ke mouvement si tu voullais pas te faire piétiner!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:24

jessi a écrit:
c'est clair c'était l'horreur t'etais obligée de suivre ke mouvement si tu voullais pas te faire piétiner!!!
tout a fait LOL jme suis pas poussée a temps alors on a marcher sans pitié sur mon dos et sur mes mains...alala j'espere que personne m'a vue étalée de tout mon long dans l'allée centrale...ste honte a cause des folles!
Revenir en haut Aller en bas
LisouMoire
Bavard
Bavard
LisouMoire


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:20

Wilhemina je suis tout a fait ok....ils n'ont aucun compte a nous rendre...je trouve deja extra qu'ils prennent autant de temps a nous consacrer.....
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:11

Citation :
jessi a écrit:
c'est clair c'était l'horreur t'etais obligée de suivre ke mouvement si tu voullais pas te faire piétiner!!!
tout a fait LOL jme suis pas poussée a temps alors on a marcher sans pitié sur mon dos et sur mes mains...alala j'espere que personne m'a vue étalée de tout mon long dans l'allée centrale...ste honte a cause des folles!

t'inquiète moi je t'ais pas vu lol!en meme temps je me suis trop concentrée a pas me faire piétiner et a pas me faire arracher le sac!!
Revenir en haut Aller en bas
petitedodo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:32

mon dieu quel horreur de decouvrir qu'il y a des gens qui reagissent comme des ( BIIIIP) !!!

je trouve ses reactions tres desolante pour la troupe qui se donne a fond pour leurs fan et que en retour il voyent des hysteriques qui les suives et hurles partout.
j'en ai meme de la pene pour la troupe!!!
honte a ses soit disant fans
enfin encore une tres bonne soiree a tous
bisous petitedodo
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:53

Jess a écrit:
La meilleure façon de pouvoir les aborder est de les laisser venir vers vous. Et cela ne peut arriver que si il n’y a pas trop de monde. Et si ces personnes sont respectueuses …

tu as tout résumé en cette phrase nous avons attendu à l ecart pas juste devant leur porte, nous n avons ni crié ni hurler ni sauter sur eux et ils sont venus. par contre celle qui sont rentré DANS l hotel je trouve ca pathetique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:11

malheureusement les hystériques nous gâcheront toujours tout !!!!
no comment !
du coup les artistes sont plus méfiants et c normal : je regrette le temps du début du pds !!!

le jour de la dernière à paris j'ai été poussée ds tous les sens avant d'arriver à la scène !

je compte refaire qques dates à la rentrée dt la dernière mais étant enceinte ça va être chaud !!!!

ces comportements nous enlèvent tout plaisir , laissez les respirer koi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !
» LA DERNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser