le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUP DE GUEULE !

Aller en bas 
+50
Anne0912
MissOM
ali34
jessi
vivi-roisoleil
LisouMoire
Ninon
Gaufrette
SANDRA84
monroisoleil
Delf
laurie33
angella
fleurdefeu
aude1618
Lareinesoleil
isaroi
nanie
Earane
shakira
Mwep_auféminin
Aaricia
candy45
Anneso42
Jennydu78
merwanforever
nyny
ClAiRe*
JENN
Duchesse
elodie
*Mes Soleils*
MaryRD
flav93
tro top fan à donf!
Vala
mily264
Mistinguette
val
atlantique
vivi
siana2891
Debbie
merci
tilda1
mamzellenana
Lilib22
Magaly
fan de geraldine
Jess
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:39

Bon pour ce qui est de l'hôtel j'avoue j'y étais aussi parce-que mon amie voulait les revoirs j'étais aussi géner mais pour moi s'étais aussi ma seul chance d'approcher Merwan donc je suis allée le voir en les respectant lui ainsi que toutes la troupe!!
Juste pour dire que j'y suis allée le lundi il n'y a pas eu d'hystériques Nyny pourra le confirmer!!!
Enfin il y a 2 personnes qui sont rentrés dans le hall et elles se sont fait virer par le personnel se qui état tout à fait normal j'aurai jamais pu faire se qu'elles ont fait!!!! J'ai déjà du prendre mon courage à 2 mains pour oser les approcher donc voilà j'éspère que moi aussi je ne suis pas trop viser dans vos propos!!
Sinon j'ai entendu dire que les dédicasses après les concerts de dijon avait étaient horrible tellement il y a avait des hystéros enfi bref je demanderais à ces personnes d'arrêter car c'est pour cela que certaines dédicasses ont été annulé c'est se qu'on m'a dit!!! ALors arrêter la troupe nous donne déjà tant certains artistes ne font pas même pas la moitier de se qui font pour nous!!
Svp arrêter car vous pourriez briser le rêve de certaines personnes!!
Mégane
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:16

Ne vous inquiétez pas les filles, je ne visais aucune de vous 3 en parlant de ça ... Moi aussi je suis allée à l'hôtel mais c'est parce que Blandine me l'avait demandé. Et je ne me jettais pas sur eux non plus. Je les laissais passer et si ils venaient dire bonjour, tant mieux. Sinon, tant pis.
J'étais aussi à la gare avec eux ... Et même dans le même train ... Mais je vous assure que cela faisait 1mois que j'avais mes places donc aucune programmation derrière ! Je suis même restée au maximum à l'écart de la troupe à la gare de peur d'être "fichée". Dans le train, on était pas dans le même wagon mais j'osais même pas aller à la toilette de peur de les croiser (je vous dis pas la vessie après Rolling Eyes )

Mon message s'adressait à celles qui manquent de respect et qui se jettent sur eux sans penser que ce sont des êtres humains avant tout ! Celles qui ne les laissent pas respirer ni rien. A mes yeux, il vaut mieux avoir 20 fans calmes et respectueuses plutôt que 2 hystéros qui les poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:46

et bah, ca devient vraiment affligeant. comment des gens peuvent etre aussi irrespectueux, les pauvres ils ont vraiment du prendre peur de voir ces hystériques debarquer.
Mais de la a aller ds le meme hotel, ca devient vraiment grave, le meme train....j'en parle meme pas, telleemnt ca m'enerve.
Faudrait qu'elles comprennent la chance qu'on a de les avoir aussi disponibles pr nous,c est plutot rare et jespere que cela ne cesse a cause de ttes ces c.....
Elles ont du mal a comprendre qu'un fan respectuex est tjs plus apprecié d'un artiste qu'un fan taré.
Heureusement pr eux que ca se termine ce week end, j'espere qu'a la rentrée, les gens se seront calmés.
DSL pour vous les filles, mais c est vrai que ca devait etre choquant a voir ce genre de comportements!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:53

J'étais aussi à Dijon ce we et j'avoue avoir déjà été surprise de trouver autant de monde devant l'hôtel. En ce qui me concerne je pars du principe que s'ils ont envie de s'arrêter et de papoter, tant mieux et puis sinon ce n'est pas grave. Je crois surtt qu'il faut les laisser libres d'agir comme bon leur semble et laisser faire les choses naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:14

Jess , tu as eu raison d'écrire ce message Respecter les Artistes !!!! Et mieux vaut un petit moment , un petit coucou, un regard qu'une rencontre gachée par des Hystéro!![/i]

Moi aussi j'étais à Dijon ce week-end et j'ai pût constater que certaines personnes sont irrespectueux et sans gênes!!!!! [/b]Devant leur hôtel Dimanche soir par exemple!!!!!
il y avait ce soir là un monde fou qui s'amassait devant l'entrée de l'hôtel bloquant quasiment l'entrée voir même tentant d'entrer!!!!!!!
Moi je suis resté en retrait, n'étant venu là que pour apercevoir la troupe!!!!!

Lorsque j'ai osé demander à faire une photo avec Merwan devant son hotel Lundi matin, je ne me suis absolument pas jeter sur lui ! Bien au contraire!!!! J'ai dût prendre mon courage à 2 mains et je me suis lancée parce qu'il n'y avait pas d'hystéro , que c'était calme et que Merwan venait de dire OK à une autre fans avant! Et je les fait en total respect et avec la plus grande politesse!!!!!!!!

Anneso c'est très jolie ce que tu dis et tout à fait VRAI!!!!!! Je suis entièrement d'accord avec cette vision des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:37

Jess a écrit:
Mon message s'adressait à celles qui manquent de respect et qui se jettent sur eux sans penser que ce sont des êtres humains avant tout ! Celles qui ne les laissent pas respirer ni rien. A mes yeux, il vaut mieux avoir 20 fans calmes et respectueuses plutôt que 2 hystéros qui les poursuivent.

Tout-à-fait... personnellement, d'entendre que des personnes ont pris le même train, le même hotel, où les ont attendu devant... ça ne me choque pas. Pour moi, tout est dans l'attitude. On peut se retrouver aux mêmes endroits et garder de la distance, sans s'imiscer, ni les épier ou les aborder. Par contre, vouloir disposer des artistes comme des objets, les déranger pendant leur moment de tranquilité et d'intimité (comme le repas). Je trouve cela très très choquant ! Je suis terriblement attristée par ce que j'ai appris dans le message de Jess (au passage, tu as très bien fais d'écrire tout ceci, en esperant que ça ramènera à la raison certaines personnes).

J'ai lu un topic qui comparait Paris et la Province... Il faut arrêter les comparaisons car elles ne sont pas égales. A paris, rien que pour le spectacle, les artistes restent plusieurs mois, alors que dans une ville de province, le maximum atteint était d'une semaine... mais en général, ça dure un week-end. Cela peut expliquer le nombre impressionnant de personnes qui les attendaient devant l'hotel à Dijon (d'ailleurs, je ne crois pas avoir entendu cela dans les autres villes ?)... sans doute également, un effet indésirable de la fin proche de la tournée... alors, si c'est ça, j'ai très peur pour eux à Nancy... De plus, la comparaison n'est pas valable car à Dijon, les fans hystériques, il devait y en avoir de toute la France, ainsi que de Paris !!! Alors je dirais, il n'y pas de "fans" parisiennes ou provinciales... il n'y a que des fans française (ou de France, pour les internationaux qui sont venus les voir également de pays étranger)...

Jess, quand je t'ai lu, j'en ai eu les larmes aux yeux... ça me fiche la trouille pour eux... alors, eux ! Que doivent-ils en penser ??? Sad

Désolée pour la longueur de mon message... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:54

Aaricia a écrit:
Jess, quand je t'ai lu, j'en ai eu les larmes aux yeux... ça me fiche la trouille pour eux... alors, eux ! Que doivent-ils en penser ??? Sad

Aaricia, tu as su résumé ce que j'ai ressenti en lisant le message de Jess. Ces réactions me font peur. Okay, on peut ne pas se contrôler, avoir une réaction bizarre mais là, c'est plus qu'effrayant ! Comment on peut en arriver là ? Et en toute conscience en plus ! Nous commençons tellement à être habitué à ce qu'ils fassent des séances de dédicasses, acceptent des photos que c'en est devenu presque devenu normal alors que non, ils n'en sont pas obligés, cela nous prouve seulement (enfin c'est un petit mot pour de grandes 'prouesses') qu'ils sont attentionnés, tiennent à leurs fans, qu'ils ont un coeur énorme...et une patience sans limite. Quand je lis tout ça, je trouve cela plus qu'honorable, personnellement moi ça me flipperait de me faire 'traquer', bien sûr c'est le métier d'être reconnu mais il y a une ligne à ne pas dépasser, une barrière qui devient de plus en plus invisibles.

Ils ne nous doivent rien, cela a été dit plusieurs fois mais il faudrait peut-être le répéter pour que ça rentre dans les esprits une fois pour toutes. Ils ne sont pas obligés d'être là pour nous comme nous ne sommes pas obligés d'être leurs fans, si nous sommes là c'est pour leur apporter notre soutien, leur prouver que leur talent ne passe pas inaperçu, les remercier de toutes les émotions qu'ils nous font avoir, pas pour avoir un bout de papier signé ou une photo ou quoi que ce soit d'autres.

Laissons-les vivre et n'oublions pas que le respect va dans les deux sens, si nous ne les respectons plus, pourquoi eux devraient-ils continuer à le faire ?

Excusez mon si long message mais je commence à être de plus en plus effrayée puis comme l'a dit Aaricia, tout est dans l'attitude mais cette hystérie en plus de les gêner eux nous gêne à nous aussi. Quoi qu'il en soit, moi je n'oublie pas que c'est pour les soutenir que je suis ici, le reste n'est pas important, et heureusement qu'il y a des fans encore normaux.

EDIT : Et notez aussi que toutes les adolescentes ne sont pas hystériques parce que je lis malheureusement ça et ça m'insupporte, c'est trop facile de toutes nous cataloguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:01

Aaricia a écrit:

Tout-à-fait... personnellement, d'entendre que des personnes ont pris le même train, le même hotel, où les ont attendu devant... ça ne me choque pas. Pour moi, tout est dans l'attitude. On peut se retrouver aux mêmes endroits et garder de la distance, sans s'imiscer, ni les épier ou les aborder.

C'est ce que je crois aussi, sauf pour l'hôtel ... Ca, c'est limite parce que tu sais que tu devras les croiser au moins une fois. Mais pour le reste, c'est ce que je voulais dire. Tout est dans l'attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:01

je suis tout afait d'accord avec vous, on en a marre des hysterique qui se jete sur les artistes des qu elles les voit ! mais je met aussi un petit bémol, à savoir que moi perso j'etais devant leur hotel, mias je ne pense pas avoir fait l hysterique, c'etait surtout une occasion de voir les danseurs car a paris on a la chance de les voir arriver au pds alors qu'en province c'est moins evident !

pour ce qui est du grand nombre de fan devant l hotel je pense surtout que la plupart se sont retrouver la par hasard car l hotel est juste a coté du entre commercial donc touts les personnes qui allait faire des course ou manger se retrouver face aux chouchou !

enfin, je ne sais pas de qui vous parler pour l hotel et le train mais peut etre que ces personnes ne l'ont pas fait expres ?
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:15

Et franchement, tu na pas tord....les artistes sont des etres commes nous, ils ont besoins de manger en paix, dormir en paix, et ne pas etre embeter tt le temps...j'aimerai bien les voir, les fans commes sa, ds la peaux de ces artistes...je crois qu'ils reflechirais a 2x avant de recommencer..voila mon tit mot de l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
nanie
Langue pendue
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Un ptit coin d'alsace...
Date d'inscription : 02/06/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:07

Waouhhhh ça fait super peur tout ça !!! Mais ya aussi d'autres genres de fans qui me dérangent un peu du fait que certains et certaines ont loccasion de voir la troupe tres souvent et par la meme occasion empechent d'autres qui ne les ont jamais vu de les approcher de plus près !! Je trouve ça tres dommage, il faut laissé le reve accessible a tout lmonde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldnanie
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:58

shakira a écrit:
pour ce qui est du grand nombre de fan devant l hotel je pense surtout que la plupart se sont retrouver la par hasard car l hotel est juste a coté du entre commercial donc touts les personnes qui allait faire des course ou manger se retrouver face aux chouchou !

Faire du shopping à 23h ... Voir minuit ... Et arriver en courrant derrière la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:50

Ah parce que c'était à 23h ?!! Moi je pensais que c'était dans la journée.

Ok, non sérieusement là, c'est même plus de l'abus, enfin là je suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:14

Tout à fait d'acc avec vous , c'est horrible de voir ça! Shocked
moi ça me fait halluciner, les pauvres Neutral ce faire courser partout ou ils vont par des hystériques, moi perso j'pourrais pas, même pas droit à un minimum d'intimité... Shit
et comme il est dit à force ils ne voudront plus du tout faire de séances de dédi, moi je trouve qu'ils sont déja super dispo, alors il ne faut pas exagérer quand même !! Enfin, j'éspère que ton msg, jess, réveillera certains de ces gens la Mad

kiss king et vive la troupe
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:35

Jess a écrit:
shakira a écrit:
pour ce qui est du grand nombre de fan devant l hotel je pense surtout que la plupart se sont retrouver la par hasard car l hotel est juste a coté du entre commercial donc touts les personnes qui allait faire des course ou manger se retrouver face aux chouchou !

Faire du shopping à 23h ... Voir minuit ... Et arriver en courrant derrière la voiture ?

sorry je les ai pas vu ce qui courait derriere les voiture ! ce que je voulais dire par ils se sont retrouver la par hasard, c'est que a la base peut etre qu'il n'ont pas fait de rcherche pour savoir ou etait l hotel mais c'est vrai qu une fois qu'on le sait, c'est dure de ne pas y aller ! bien sur je dis pas que ça veut dire qu on peut les embeter mais perso j y suis aller , on se posait sur les marches devant le centre commercial, et on regarder les chouchou passer, quand y en a un qui semblait dispo on echanger 2,3 mot ! mais par contre moi y a un truc que j'ai trouver abuser c'est un matin, chris sort de l hotel, il est en train de aprler au telephone et les gens se mette a gueuler chris !!!!! nan mais vous croyez peut etre qu il va racrocher pour venir vous voir ? faut le laisser vivre sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:21

Avis a tous ceuc qui touchent la troupe

JE MORDS !!!!!!



Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:26

je suis tout a fait d'accord !!!! je n'avais pas encore vu ton topic mais la rien que de te lire ca m'a énervée a un point !! franchement c'est inadmissible !!! il n'y a plus aucun respect !!!!!! en plus de cela bientot la troupe en aura vraiment marre ( dailleurs je ne sais pas comment ils ont fait pour tenir jusque la !!! quelle gentillesse !! quelle patience !! quelle disponibilité !! mais ca a des limites !! ) et du coup il ne feront plus rien alors que certains fans sont super respectueux et ne méritent pas ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:46

Apres lecture de ce topic je me devais de reagir

Je me suis rendu a l eur hotel a DIjon ( oui ne me jettait pas la pierre pour autant) et je vous avoue que certaines personnes m ont Shocked c etait le samedi matin on attendait bien sagement a l ecart quand tout a coup 2 fans (assez jeunes d ailleurs) passent devant nous et rentrent direct dans l hotel Shocked elles ressortent repassent devant nous et la toute contente de dire qu elles etaient allées dans les etages a leur "recherche"... Rolling Eyes et pi prendre le meme qu eux faut deja avoir les moyens et pi j en vois pas trop l interet

je ne critiquerais pas les filles qui se rendent a l hotel car de 1 moi aussi j y vais mais de 2 y a "aller a l hotel" et aller a l hotel"

pour preuve : On attendait bien sagement a l ecart de l entrée et Anne Laure s est arrettée nous faire un ti coucou et echangé quelques mots, Cathialine est passée sans s arrettait on lui a fait un coucou de loin mais sans plus Manu est venu direct vers nous tout sourire et a commencé a nous parlé, Chris on lui a donné ses cadeaux mais on est pas parti en courant et en hurlant parce que pour nous remercier il nous a fait la bise.

Tout ca n est pas du blabla juste pour dire que toutes les personnes qui vont a l hotel ne sont pas a classer dans le meme panier y a les histero qui rentrent et courent dans les etages en esperant les voir et les "normaux" qui restent calmes. Deja moi je pars du principe que y aller le soir c est pas tres sympa pour eux ils ont leur journée dans les pattes
D ailleurs Candy, tu sais toi meme de quoi je parle Wink

bref voila mon opinion si apres vous jugez que si rien que le fait d aller simplement a l hotel c est irrespectueux ben c est votre opinion mais bon on sait ce qu on fait on n a jamais rien fait de mal on est pas inconsciente comparé a bien d autres encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
angella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:15

Bravo pour ton message Jess !?
Je suis tout à fait d'accord avec toi.... moi j'ai vecu des situations similaires pas sur la tournée du Roi Soleil mais dans d'autre manifestation et franchement ca me dessole de voir ca ! d'accord on peut etre fan mais lorsqu'on voit le temoignage de toutes ses fans qu'ils ont peut approcher la troupe le plus naturellement possible moi ca me fait super plaisir !? Alors au lieu de hurler et de les "attaquer" (pardon pour l'expression), ne voudrait-il pas mieux s'approcher d'eux calmement !
Moi j'ai été voir le spectacle à Genève (je devais être au 3 ou 4ème rang) a la fin du spectacle tout les gens se sont precipitée vers la scène et la troupe a remercier et est tout de suite parti....
Alors a tous ses fans pensez un peu au autre qui aimerait aussi avoir la chance et le privilège d'approcher la troupe....

désolé pour la tartine (mais les mots sortent en masse...) Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:32

Fleurdefeu, je ne te jette pas la pierre vu que j'y étais aussi Smile

Mais comme tu dis, il y a "aller à l'hôtel" et "aller à l'hôtel" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:27

C'est fou quand meme d'en arriver a ce point la...pourtant ce sont des personnes comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:36

A metz pendant les dedicaces les gens poussaient tellement fort derriere que j'etais ecrase contre la barriere. j'avais beau crier d'arreter ce ne servait a rien Sad de + je me prenais des programmes dans la tete. J'aurais volontiers laissé ma place a quelqu'un pour que d'autres personnes puissent les voir de pres mais pas moyen de bouger meme pas le bras pour transmettre le programme de quelqu'un tellement j'etais ecrase !!! heureusement que la seance s'est arreter rapidement sinon je tombais dans les pommes, j'en etais pas loin a cause de la betise des gens!!! dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
monroisoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:00

il ya des folle moi c'etai le 22 nov 2005 il y avai des fille ki pour avoir un une bise de manu crier emmanuel c'es mon anniversair ojourd'hui on fai la bise manu il disai non car si il leur fessai la bise il devai la faire a tous le monde mai elles l'ont arceler un bon mommen moi je trouve sa honteu de faire du forcing pour avoir une bise ki ne reve pas d'avoir une bise de manu hein alors je veu dire stop au forcing
car la troupe son vraimen dispo et gentil de nou accorder kelke temps pour nous signer des autographe
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:38

Hé ben!!!!!!! affraid moi qui n'est plus la fougue de mes 20 ans !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Ca va promettre à Paris ou à Marseille !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Vous me faites un peu peur les filles !! affraid affraid peur de surtout me faire piétiner et de ne pouvoir les approcher !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:44

C'est vraiment "déguelase" de faire ca !
A l'heure d'aujourd'hui beaucoup de personnes ont oublier ce que c'était le RESPECT DES PERSONNES,
en les respectant vous vous respecter vous meme,
arrêter vos conneries maintenant.
Après ne venait pas vous plaindre qu'ils annule les séances dédicasse !
Ca sera uniquement de votre fautes
{ je parle bien entendu des histériques }
Ils viendront tout simplement à vous, sans que vous soyer obliger de leur sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !
» LA DERNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser