le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de gueule ...

Aller en bas 
+13
Jennydu78
**july**
fearless
claire33
dodobis
guilty35
elodie
legorlyan
Ginyellen
angel91
*Mes Soleils*
fandemerwan
Nadia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 4:05

Ben voilà c'est la premiere fois que je poste ici et j'espere vraiment que ce sera la derniere ...

Voilà j'ai un véritable coup de gueule a faire passer ... Chuis pas qqun qui pèse ses mots et si vous vous sentez visés c que vous avez qqch a vous reprochez ... (je fais vraiment pas dans la dentelle mais quand j'ai qqch a dire je prefere etre franche et le dire clairement ...)

Voilà ca fait bcp de temps que je me retiens de poster ce message mais bon là j'ai atteind ma limite ...

Donc mon coup de gueule c'est que j'en ai marre de voir des skyblog avec des dizaines de photos de Chris ou Merwan ou Manu ou Anne Laure en compagnie de la meme personne a chaque fois mais prise a different moment ...

Personnelement je suis belge et je pensais pas un jour rencontrer la troupe mais a mon voyage en vitesse au Palai des Sport j'ai ete ahurie ... Une fille qui dit a son amie "je veux encore une photo avec Chris" son ami lui repond qu'elle en a deja plusieurs et la fille qui repond "et alors?" ...

Malheureusement je n'ai pas de photos avec aucun de la troupe et c'etait pas l'envie qui manquais ... J'en ai juste demander une a Christophe qui fesai un tour photo et a cause d'une hysterique je ne l'ai pas eu et Christophe m'a oublié apres ... Bon je ne lui en veux pas mais je mettrai ma main a couper que cette personne en avait deja une avec Christophe ...

Je suis désolée mais moi les personnes qui demande des photos avec eux pour augmenter leur album personnel d'une Xeme photo ca me revolte ... Si vous en demander un 10eme, 50eme alors qu'il sont devant le palai des sport et qu'il y a pas beaucoup de monde d'accord mais ce qui m'eneve c'est de voir dans des skyblog plusieurs photos avec eux lors de la sorties des artistes ... Comme si il y avait pas assez de personnes qui veulent leur premiere photo faut qu'on en aille une Xeme pour son petit égo personnel ...

Voilà mon coup de gueule ... C'etait la premiere fois que je les avait en face de moi c'etait ma seule chance d'avoir un petit souvenir ... Et rien ... Bon je me plaind pas vraiment de ca car les avoir eu devant moi c'etait deja mon reve ... J'auri juste voulu avoir un souvenir concret ...

Maintenant je ne cherche pas a faire la polemique loin de là mais je voulais juste dire que pendant qu'une personne est entraind e faire ca Xeme photo, une personne perd sa chance d'avoir sa premiere photo ...
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 5:26

Je suis tous a fait d'accord avec toi !!
Je pense et je réagirait comme toi !!
Je suis sur que tu auras la chance d'avoir une photo ... comme moi un jour qui n'ai pas eu une seule chance!!
Sa fait plaisir de voir les fans qui gentillement demandent une photo et l'obtiennent moi sa me fait chaud au coeur et des fois quand je vois sur les forums le résultat j'ai un picotement au coeur du fameux " si j'aurais été a sa place" mais je suis plus heureuse qu'autre chose pour la personne !! Mais je pense que celle qui ont je ne sais combien de photos devraient aider celle qui en ont au contraire moin ... cCela permetterait la joie de tous et le sourires de beaucoup!!! La vie est injuste et des fois juste ... Mais faut un minimum de respect et de solidarités pour qu'elle soit Juste!!! Donc un minimum d'effort humain!!!
Je pense que simplement les Artiste ont envie de voir de nouvelles personnes .. de faire d'autres connaissances ... comme vous c'est une comparaison très idiote mais quand vous aimez un chocolat vous voulez certe en reprendre mais en gouter d'autres aussi ... la c'est un peu pareil .. ils aimeraient peut être voir de nouveaux fans ... enfin pas de " nouveaux" a propre parler mais voir des personnes différentes .. Enfin je suis pas psy ni dans leur têtes après tous mais bon !!
Sur ce voila<!
Je suis d'accord avec toi et j'espère que tu auras ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:54

Je vous rejoins sur ce point là! Ca me choque assez! Mais bon! Moi qui n'y suis pratiquement jamais, les seules fois ou j'y vais je fais tout pour que mes amies ai des photos et moi bah si y'a encore le temps j'en fait aussi, mais même des personnes que je connais pas je leur propose de prendre leurs appareil et de les prendres avec les chouchous, enfin c'est naturel chez moi, tout l emonde n'est pas comme ça malheureusement!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Langue pendue
Langue pendue
angel91


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 02/10/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:09

Alors la c'est pas moi qui vais dire le contraire.
C'est hallucinant le monde qui peut faire ça et de façon égoïste........
Je trouve qu'ils sont vraiment tous adorable et qu'il ne faut pas en abuser........
Sinon celà va se retourner sur les personnes qui les respectent vraiment...........
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:46

Rien de + à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:39

Ben les filles merci! Chuis etonée ... Moi qui croyais que tout le monde allais mal le prendre! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:58

+1

rien de plus a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:57

Je suis tout à fait d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:18

T'as totalement raison...!
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:51

je suis tout a fait d'accort! moi aussi j'habite loin et je peux pas me rendre tout le temps au pds bien que ce ne sois pas l'envie qui m'en manque! et c'est vrai que c'est assez énervant de voir les "fans" les monopoliser alors qu'ils ont déja 10 photos avec chacuns de nos chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
claire33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:19

tout à fait d'accord !!! je ne les ai vu qu'une fois au pds, et certaines demandaient encore et toujours des photos, alors qu'lle venaient de dire qu'elle en avaient déjà plusieurs....c pas sympa pour les autres qui attendent "desepérement" une p'tite photo...
mais bon, on ne pourra pas les changer !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:38

+ 1 !!! Je suis 100% d'accord avec toi !!!

Le truc qui m'exaspère le plus, c'est celles qui font signer une photo où elles posent avec eux... et qu'ensuite elles leur en redemande une !
Je trouve ça culotter, surtout quand on voit le nombre de personnes autour !!

Je vous avoue qu'habitant près du PDS, j'y vais assez souvent... mais n'allez pas croire que je demandes une photo à chaque fois... la plupart du temps, je ne fais que les regarder passer et dire "bonjour"...
Un sourire en retour vaut tellement plus que X photos...
Et j'admire le spectacle des fans.... celles qui courent dès qu'elles voient l'un des membres...celles qui courent dès qu'elles voient quelqu'un aller vers un danseur ou autre pour lui demander photo/autographe sans même savoir qui c'est...
Et celles qui monopolisent les artistes pour encore une photo alors qu'elles en avaient deja fait une la veille...
La seule fois où j'ai fais ça, c'est quand la photo avait été ratée...

Tout ça pour dire, qu'il faut penser un peu aux autres parfois...
Ma devise "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:48

fearless merci t'a resumer toute ma pensée!

Le coup de la photo avec eux a faire autographier pour en demander une autre c abuser ...

Et puis je connais une personne qui est amatrice de photos et elle se rend au palai des sport que pour faire des photos d'eux et non avec eux ni meme pour des autographes (ou alors elle en demande pour des amis elle m'a dit)

Et puis c'est vrai que si t'en redemande une et qu'elle est raté je comprend totalement! Mais bon quand t'en a une bien pourquoi en vouloir plusieur ...

Moi j'aurai ete au ange avec rien qu'une photo mais d'autre ne se contente pas de ca et c'est malheureux ...

Et ton proverbe j'arrete pas de le dire a tout le monde mdr! Mais c'est celui qu'on applique le moins malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:57

Very Happy + 1 !!!!!!!!!
rien a ajouter tout a été dit.....
ca me désole un peu moi tout ca.....


merci pour ton message !!
on se sent moins seule d'un coup !!Wink


bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:59

Alors la, je suis tt a fait d'accord avec toi, yen a qui ont je ne sais combien de photos avec leur membre prefere de la troupe.
Moi qui habite assez loin du PDS, depuis la rentree, mon reve c'est de voir Anne laure et avoir ma tite photo avec elle, celle que j'ai date de l'an dernier, depuis j'en ai eu aucune.
Et j'en vois qui toutes les semaines ont des nvelles photos!!!Les artistes on,t un temps limité et ne peuvent pas poser avec tt le monde, alors laissez un peu de temps aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:36

Enfin quelqu'un qui ose dire tout fort ce que je pensais!!!!
Je suis allée voir le roi so mardi à Paris et c'était la première fois .J'ai totalement aluciné de voir "les habituées " comme je les appelle...Evidemment c'est une chance d'habiter Paris et de voir nos chouchou régulièrement ,mais c'est pas non plus la peine pour vous prendre pour des privilégiers...J'ai reconnus certaines filles du forum grace à leurs avatars et ces personnes n'ont pas arreté d'acapparer les membres de la troupe et de les interpeller par leur prénom ,et leur raconter leurs vie ,style c'est les meilleurs amis du monde...J'vous jure y-en a 3,4 qui m'ont vite saoulé...Du coup ,j'ai eu une tres mauvaise impression des filles qui se disent "fan" a fond et tout connaître sur eux...Forcement si vous les voyez tout les jours et que tout les jours vous leur tappez la causette.....
Le truc qui m'a fait aluciner c'est les classeurs qui pèsent 3 tonnes avec 15 miliards de photos et les réflexions du genre "bon laquelle je vais faire autographier aujourd'hui?"
J'ai eu la chance d'être prise en photo avec Lisa ,Anne-Laure et Cathialine ,ce qui est un pur bonheur car elles étaient magniphiques et mégas sympas...mais Manu ,mon petit chouchou ,pas une photo....Trop ocuppé à servir ces demoiselles qu'il connaissait dèja de vu....
Bref ,je pense qu'il faudrait peut-être arreter de vous prendre pour les reines du bal et de laisser un peu la place aux autres ,ceux qui font des kilometres rien que pour voir la troupe...J'habiterais Paris ,je vous rassure j'irais aussi souvent que je pourais ,mais bon ,je resterais à l'écart au bout d'un moment....

En tout cas merci d'avoir lançer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:49

De rien charlottemolet si mon coup de gueule peut premettre d'en faire passer d'autre chuis contente^^

Et chuis totalement d'accord avec toi!

Mais bon des fois il se peut que tu te rend pas compte que tu les acapare autant mais bon d'un cote faut pas abuser ... Ce sont pas nos potes quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:54

Nadia a écrit:
De rien charlottemolet si mon coup de gueule peut premettre d'en faire passer d'autre chuis contente^^

Et chuis totalement d'accord avec toi!

Mais bon des fois il se peut que tu te rend pas compte que tu les acapare autant mais bon d'un cote faut pas abuser ... Ce sont pas nos potes quoi ...

Absoulument pas nos potes !Ce sont des artistes avant tout et il ne faudrait pas oublier que notre rôle à nous c'est d'être des fans .Alors prendre un danseur à part pendant 5 minutes et lui raconter que telle personne de la troupe ne lui à pas dit bonjour la derniere fois qu'elle est venue je trouve ça totalement scandalisant....Je vois pas du tout ce qu'il en a à faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:10

Ils ont fait ca avec un danseur? ... Super quoi rabaisser devant lui un de ses potes c'est intelligent!

Moi je me souvien qu'a ma sortie d'artiste des filles arretaient pas d'apeller et de poser des questions à Christophe et un moment il les a regarder et il a dit "les filles vous m'enervez!" bon il a dit ca avec le sourir et apres il a fait une photo de groupe avec la bande de fille mais bon ... Si il a dit ca c'est que c'etait pas innoncent non plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:15

Oui tu m'étonne ,il a dit ça gentimment pour que ça passe mieux ,mais ça doit bien gaver apres deux heures de spectacles de faire la nounou à des jeunes filles "en chaleur" (le mot est peut-être par correste mais je trouve rien d'autre....)

Oui ,j'te promet y-en a une qui à pris un danseur à part (je sais plus qui,Salem peut-être bien ,je sais plus...) et lui à raconter sa vie pendant cinq minutes et à denigré je sais plsu qui de la troupe ...J'vous jure....Le danseur avait l'air un chouilla agassé....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:25

Moi je trouve que c'est aussi un peu la faute des artistes dans le sens ou si ils avaient mis des limites dès le debut ca prendrai pas ses ampleurs... Poser les limites je veux dire par exemple de ce fixer un temps pour les dedicaces et s'en tenir ou des trucs du style ou alors des vigiles qui empeche les gens de "camper" devant le palai des sport

Enfin ca reste mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:35

Oh ,la dessus j'en sais rien ...Je pense pas que ça soit la faute des artistes...Et puis mettre des limittes..y-en a toujours qui les franchissent....Je sais vraiment pas quelle est la solution...Changer les mentalitées...Irréalisable....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:40

Changer les mentalitées ont y arrivera pas ... Mais bon a force d'etre gentil regarde ce qu'ils ont en retour? des fans qui leur manque quand meme de temps en temps de respect (je parle pour la fille qui a demander une photo avec Christophe d'une maniere impoli (j'ai moi meme ete choquee) et que moi qui l'ai demander gentillement avant elle et je l'ai pas eu ...)
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:43

Si tu veux parler respect j'en ai une autre scandalisante ...
A la sortie des artistes manou (Manu Dahl) est sortit et en plein dans un blanc ,pas trop de bruit y-a un mec qu'à crié "Et la doublure !!!!!!!"
Roh ,comment j'ai alluciné!!Le mec aurait était à côté de moi je l'aurais démoli..Manou a fait style de pas entendre ,le pauvre ,c'est dégeu...S'il se résume qu'à être une doublure ,c'est que le gars a vraiment rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:51

Super le respect ...

Moi j'ai eu a un moment un musicien qui sort c'etait le calme plat et là un mec crie "alors manu t'a oublier t'enlever ton affreuse perruque?" Juste parce que les cheveux du musicien resemblai a la perruque qu'a Manu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule!!!!!!!
» coup de gueule
» Tit coup de gueule ...
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser