le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule ...

Aller en bas 
+13
Jennydu78
**july**
fearless
claire33
dodobis
guilty35
elodie
legorlyan
Ginyellen
angel91
*Mes Soleils*
fandemerwan
Nadia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:28

Pour aller souvent au PDS et admirer le "spectacle" qui se passe à l'extérieur, je peux répondre à certaines de vos questions les miss....

Pour les "limites" il y en a...parfois...
Quand ils sont pressés, ils ne signent à personne, ne font pas de photos... prennent juste les lettres,remercient et rentrent dans le PDS...
Certaines se vexent parfois qu'ils fassent ça, et d'autres en arrivent à leur donner des noms pas super sympas...
Ils ne sont pas obligés de s'arrêter... ils le font pour nous faire plaisir... mais parfois, ils ne veulent pas alors soit ils ne s'arrêtent pas, soit ils passent par une autre entrée (ils le font surtout après le spectacle, pour éviter la foule de "fans" en délire)
Mais la plupart du temps, ils s'arrêtent parce qu'ils le veulent !
L'autre jour (jeudi 26 je crois) Cathialine était pressée... mais quelqu'un lui a tout de même demandé une photo... elle aurait pu refuser, mais elle l'a fait ! D'autres en ont profité, et elle est restée bien 10min à faire des photos...Mais mardi, elle est passé incognito ! Elle ne s'est pas arrêté ni rien !
J'ai un autre exemple... un dimanche, Chris est arrivé vers 14H50...il devait donc se dépécher de rentrer ! Mais non, il a signé itou... à 15h00, un vigile sort et lui dit qu'il est attendu sur scène...il rentre 10min après Razz:P

Bref, tout ça pour dire que c'est eux qui décident de rester... Après c'est aux "fans" de se fixer des limites et des les laisser partir quand ils veulent !

Et... euh...quand aux vigiles empechant de camper devant le PDS, je suis pas d'accord moi !!! mdr
C'est bien de pouvoir écouter le spectacle de l'extérieur entre amies...et de bavarder au son des étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:22

Filipa tout a fait d'accort avec toi!: écouter nos étoiles de l'extérieur c'est q uand même super! merci pour ton message on se rend encore plus conte de la générosité de nos chouchous et ca fait donc encore plus mal au coeur de voir malgré tout ce qu'ils font pour nous malgré leur énorme pésence et leur grande générosité le comportement de certaines fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:49

Tu as raison je suis tout à fait d'accord avec toi !
Hier j'y suis aller j'ai eut ma photos avec Merwan et manu, auj j'y retourne mais cette fois ci pour les dédis, je vais donc laisser ma place ( que j'ai déja eut ) pour les photos au autres qui ne l'ont pas eut !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:32

Fearless Je voulais te remercier pour les quelques precision que tu as apporter et je suis d'accord avec toi mais je trouve alors que les vigiles devrai faire une anonce comme quoi faut ne faut pas arreter tel et tel personne pour raison personnel et peut etre qu'il ne les arreteront plus ...

Maintenant j'aimerai reagir a ce que tu as di :

fearless a écrit:
Et... euh...quand aux vigiles empechant de camper devant le PDS, je suis pas d'accord moi !!! mdr
C'est bien de pouvoir écouter le spectacle de l'extérieur entre amies...et de bavarder au son des étoiles....

Je vais te dire ce qui c passer pour moi ... Chuis arriver au palai des sport tellement a l'avance que c'etait le debut du 2eme acte lol! (mon amie et moi on c pas calculer ptdr!) et la premiere fois que j'ai entendu la voix de Christophe en live c'etait a travers ses fameuses portes qui vibrai au son de l'orchestre je dois t'avouer que c'etait extra je te l'accorde ... Mais voilà des fans etaient deja là entrain de camper sur les marches ... et au lieu d'entendre le live elle ecoutait le concert via le portable avec des reflexion du style "ouais moi aussi j'ai un geste de vous sur mon portable ecoute mais la qualité est pas tres bonne" ... Tu peux pas savoir les regards qu'on leur a lancer mon amie et moi ... De loin je preferai 100 fois le son que j'entendai deriere moi via les portes que leurs son inaudible qui sortai de leur portable pourri ... Et le pire c'est qu'elles nous regardaient mon amie et moi de haut genre "le palai des sport est a nous" et je peux te dire que ca ca m'a assez degoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:50

je suis d'accord
moi j'avoue j'en ai plein avec mais toujours j'attend que les gens prennent
et ensuite s'ils ont le temps je demande
(ou plutot on demande pour moi) mais bon si t'a vu mon blog
tu dois surement penser a moi en disant ca jm'en fiche
je sais que je fais TOUJOURS passer les gens avant moi et ceux qui sont derriéres moi a la sortie jl'ai fais psser devant donc ... ^^
bref voili ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:59

Alors Gaelle je t'arrete tout de suite! Je ne parlais absolument pas de toi! Je vais souvent sur ton blog voir si il y a de nouvelles photos car je trouve qu'elle sont superbe toutes les photos que tu fais de la troupe mais sache que tu n'es pas du tout viser par ce message car tes photos avec la troupe la plus part du temps y'a personne autour de vous donc ca ne me derange pas ... Mais moi je parle plutot quand c'est la sortie des artistes le soir ou l'aprem quand il y a bcp de monde contre les barrieres.

Sur tes photos ca se voit bien que c'est pris quand il y a pas beaucoup monde donc pour moi ca ne me pose pas de prob au contraire continue a profiter de ses moments là^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:01

lol a ouki ben ca me rassure alors ^^
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:02

Arf... pas cool ça...
Faut dire je vais pas souvent du côté des escaliers.. j'écoute aux portes près des barrières...

Je comprends ce que tu veux dire... si j'avais été à ta place, j'aurais réagit de la même façon ! Ou alors, j'aurais gentiment (de manière ironique) fait une remarque à ce propos Laughing

Quand à ton idée que les vigiles disent de ne pas arrêter telle personne, je ne pense pas que ça marcherait vu qu'ils ne savent pas qui veut ou ne veut pas s'arrêter...
Mais comme je l'ai dis.. c'est aux "fans" de réfléchir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:13

Je suis totalement d'accord avec ce coup de gueule !

Le pire, ce sont celles qui sont devant accrochées aux barrières, qui ont 15000 photos dans les mains et qui cherchent laquelle elles vont faire dédicasser...et quand tu leur demandes si tu peux passer devant juste le temps de faire une photo et après tu leur rends leur place, elles te sortent "oh bin je peux pas bouger ya trop de monde" alors que c'est absolument faux...
Bon moi j'm'en remet hein à mon âge quand même lol
mais quand elles ne laissent même pas leur place à des enfants, ça me gonfle au plus haut point...
(et ça rien que sur une journée car je suis allée au PDS une seule fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Invité
Invité




Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi..... Là seule fois où j'ai été au PDS (je viens de Suisse je précise) eh bien je peux vous dire que j'ai été choquée.... Je n'avais jamais eu de photos avec la troupe et bon j'avoue j'étais super timide....S'il n'y avait pas eu ma tite Filipa j'aurais pas osée tendre ma lettre à ma tite Anne-Laure Embarassed Chaque fois que j'essayais de m'avancer vers Chris je voyais une fille se mettre devant moi et demander un autographe avec une photo d'elle et chris et re-demander une photo..... J'aurais peut-être osée demander une photo au pauvre Christophe s'il n'y avait pas eu autant de monde autour....Enfin bon chacun y va avec sa conscience..... Mais certaines personne n'ont pas de conscience il faut croire!!

bisous et bravo pour ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80
Bavard
Bavard
Mel80


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006

Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:29

Tout a fait d'accord.
tout le monde n'a pas les moyens d'aller a tout les concerts pour avoir des photos, alors quand on a la chance d'y être on aimerais bien repartir avec un petit souvenir.

Je suis de tout coeur avec vous.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule ...   Coup de gueule ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule!!!!!!!
» coup de gueule
» Tit coup de gueule ...
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser