le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'en ai trop marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

J'en ai trop marre Empty
MessageSujet: J'en ai trop marre   J'en ai trop marre EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:18

Ca va pas fort ce soir en réalité ca va pas du tout !!!!! Grrrr! Twisted Evil

Je ne supporte plus ma famille, j'en ai trop marre, entre mon père qui gueule à longueur de journée, et ma soeur qui se croit tout permis à la maison, ma mère qui veut tout gérer, tout faire en une journée, et mon frère qui ne vit que pour son rap, ses potes et sa nana! Je crois que je suis à deux doigts de tout envoyer chier, je vais péter un cable.

Je rêve que d'un seul truc, me casser de chez moi! J'y pense depuis Décembre, je l'ai dit à ma mère, mais elle ne m'a pas prise au sérieux, mais j'y pense très sérieusement, je rêve d'avoir MON chez moi toute seule avec mon toutou et mes deux minous.
Etre responsable, me sentir Grande, Adulte, me gérer, avoir mon indépendance, avoir mon appart...et surtout être au calme, ne plus entendre gueulé de partout pour rien, et ne plus entendre de rap.

Dès que je me trouve un boulot, je fais tout le nécessaire pour me barrer de chez moi, je n'en peux plus, vraiment trop c'est trop. 21 ans je supporte ça.


Enfin voili voilou.
Bye.
Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

J'en ai trop marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop marre   J'en ai trop marre EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:34

je comprend!! moi sa m'arrive aussi de tout envoyer chier, de ne plus suporter aucune personne je deviens le temps de quelque jour misanthrope!! lol
en tout cas on est la pour te soutenir! quoi que tu décides!!
courage!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

J'en ai trop marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop marre   J'en ai trop marre EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:24

Je comprends très bien ce que tu ressens Crystel, moi aussi j'en ai marre d'être chez mes parents (surtout qu'être chez Papa/Maman a 24 ans c'est chaud!!!), alors je te souhaites bon courage et bonne chance pour tes recherches de taf, c'est un peu galère...
Je suis de tout coeur avec toi!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

J'en ai trop marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop marre   J'en ai trop marre EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:26

CrazyMaggie a écrit:
Je comprends très bien ce que tu ressens Crystel, moi aussi j'en ai marre d'être chez mes parents (surtout qu'être chez Papa/Maman a 24 ans c'est chaud!!!), alors je te souhaites bon courage et bonne chance pour tes recherches de taf, c'est un peu galère...
Je suis de tout coeur avec toi!!
Gros bisous


Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
leclerc
Langue pendue
Langue pendue
leclerc


Nombre de messages : 183
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

J'en ai trop marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop marre   J'en ai trop marre EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:27

aller courage Crystel !
moi perso c'est mon pere qui n'enerve mais comme j'ai pas de frere et de seur je suis plutot tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

J'en ai trop marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop marre   J'en ai trop marre EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:51

Oh ma pauvre! Bonjour l'ambiance à la maison! Je comprends que tu aies envie de partir. J'ai mon appart depuis deux mois et c'est vrai que j'apprécie. Par contre je te conseille de mettre de l'argent de côté et d'attendre d'avoir travaillé qq mois avant de sauter le pas. financiérement c'est vraiment dur, je me bats tous les mois pour ne pas être à découvert. Alors, réfléchis-bien peut-être que les choses peuvent s'arranger chez toi. Bises et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

J'en ai trop marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop marre   J'en ai trop marre EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:18

Merci pour vos messages c'est gentil.
Heureusement que ce forum est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'en ai trop marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai trop marre   J'en ai trop marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai trop marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» j'en est trop marre!!!
» trop marre!!!!!!!!!!
» p***** j'en ai trop marre
» j'en ai marre je stress trop!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser