le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MARRE TROP MARRE Journee de M....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

MARRE TROP MARRE Journee de M.... Empty
MessageSujet: MARRE TROP MARRE Journee de M....   MARRE TROP MARRE Journee de M.... EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:51

Aujourd'hui , sa alle bof !!!

Je me suis pas leve avec le sourire , j'etais fatiguer d'un week end ou je ne fe que sortir , bon enfin voila !!!

Sinon aujourd'hui c l'anniverssaire a mon frere , et cette aprem il a eu pleins de cadeaux e tout , ça ma encore plus soule , apres avec ma mere on s"est engeule , car moi a mon anniversaire j'ai rien eu !!!!

Donc voila je voulais achete un cd et un dvd avec mes sous , elle me fait vas y montre moi quesque c'est que ça , oh non ses betise !!!

Enfin elle me parle comme une enfant et apres elle se pleins que je suis reste " bebe " tous parce que je voule m'acheter le nouveau dvd de Harry Potter " !!!!

Ce film il a fait trop peur mais bon !!!

Et le nouveau cd de nadia !!!

Donc voila tous ça pour vous dire que moi je ne peut meme pas m'achete des choses avec mes osus alors que mon frere a tous ce qui veut !!!

9a ma trop soule et ma cousine aussi qui m'enerve avec ses sims et ma mere dis apres que c'est de ma faute et que je me fait passe pour une co.. !!!

Voila c'est ça ma enerver !!!!!

Demin retour au boulot !!!!

Encore plus deg !!!!

Heureusement qu'il y a mes chouchous sinon quesque je fere !!!!!

Voila

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

MARRE TROP MARRE Journee de M.... Empty
MessageSujet: Re: MARRE TROP MARRE Journee de M....   MARRE TROP MARRE Journee de M.... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:00

ooooooooooooh Sad c'est pas sympa sa que t'ai pas eu de cadeau!! MEUH elle a pas le droit de te faire ça ta maman!!! Et pi c'est pas pke t'aime Harry Potter que t'es *bébé*!! Moi j'aime bien les mangas et j ai 21 ans!!!! Bon...ok sui un peu gamine LOL mais pas bébé!!!!

Bref, allé tien bon !!!! Et j te fais plein d cadeaux virtuels!!! Et,,,bon j sais que c'est dans lgt mais si tu veu quand j irai au concert en septembre j essayerai de te prendre une belle photo de qui tu voudra pour ton annif (meme si c'est pas ton annif lol) et vala...oki?? lol bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

MARRE TROP MARRE Journee de M.... Empty
MessageSujet: Re: MARRE TROP MARRE Journee de M....   MARRE TROP MARRE Journee de M.... EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:31

Olala ma pauvre !
C'est vraiment pas sympa ce qu'elle t'a fait ta maman ... A ta place je me serai énervée contre elle et j'aurai claqué toutes les portes sur mon passage et au premier qui me parlait, il se prenait 2 claques ... (je suis très implusive Wink)

Tiens le coup ! Je suppose que tu as quand même des amis en dehors de ta famille non ? Alors je pense que tu peux compter sur eux pour te soutenir !

Allez courage la miss !
Si ça va pas, tu pourras compter sur moi, ne t'inquiète pas. Et puis tu sais, le forum est là pour te réconforter ^^

Gros bisouxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE TROP MARRE Journee de M.... Empty
MessageSujet: Re: MARRE TROP MARRE Journee de M....   MARRE TROP MARRE Journee de M.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE TROP MARRE Journee de M....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p***** j'en ai trop marre
» j'en est trop marre!!!
» J'en ai trop marre
» trop marre!!!!!!!!!!
» j'en ai marre je stress trop!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser