le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trop marre!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
laptitemiss
dodie_reveuse
titepuce
ann'c du 56
8 participants
AuteurMessage
ann'c du 56
Langue pendue
Langue pendue
ann'c du 56


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/01/2007

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:35

j'en ai marre de la nouvelle version des skyblogs!!!!!!!!ça mets trop de temps à charger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annc56.skyrock.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:13

jvaux pas te casser mais bon.... Très très très franchement ya des trucs 100 000 fois plus graves qu'un sky qui veut aps charger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:14

jsuis un peu d'acc avec Amandine, pitié les fille apprenez a relativisé
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:17

merci de ton soutien.... Je veux bien que ce soit long... Mais tu vois la j'ai un pb avec mon forum bin jposte pas dans humeur du jour.... J'sais pas tu vois... ma cousine a failli mourir en début d'anée... Bin a coté de ça, un problème de blog c'est vraiment pas important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:25

Whaou, y'a des gens qui ont de sérieux problèmes dans leur vie à ce que je vois Rolling Eyes

Non mais sérieux, ouvrir un topic pour dire ça, à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:27

bon on va pas non plus s'engueuler, mais bon moi jdis juste que jpense qu'ouvrir un tpic, qui plus est un topic d'une phrase pour dire juste que un blog marche aps bin sa revient à flooder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:08

Bon, la demoiselle est jeune.. ^^!

[Mais sois dit en passant, j'aime pas la nvl version de sky :s ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:15

Les filles ont est dans un défouloir non? Si son seul probleme pour le moment c'est skyblog et rien de plus grave et qu'elle envie de se défouler en l'ecrivant je vois pas ou est le probleme!

Encore heureux qu'elle n'ai que ca comme probleme!


Sinon miss, j'ai tjrs pensée que skyblog c'etait de la m***** lol! ca rame car car c'est nouveau peut etre! Ils vont peut etre réparer ca^^
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:31

Ben si tout le monde ouvrait un topic pour dire la le forum serez vite n'importe quoi quand meme.....On dit juste de relativisé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Pipelette
Pipelette
Nadia


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 29/06/2006

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:47

Peut etre mais faut aussi prendre en compte son age ... Et si pour elle ce skyblog est important ben ca suffit pour qu'elle le dise!

Et si son "humeur du jour" c ca et si elle a envie de le dire ben voilà c di c tout! Et si ca ne nous interesse pas on passe! c tout!

Enfin moi j'ai la sensation que vous lui sauter dessus alors qu'elle n'a fait que donner son humeur du jour dans l'humeur du jour.

Si seule les trucs grave ou ultra heureux doit etre dite ici, ca s'apellerai pas l'humeur du jour!

Enfin soit c HS
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:54

oui mais aidé une personne a relativisé n'est pa un meurtre et puis de toute facon je poste la réponse que je veux et basta
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 2:13

Okaaaaaaaaaaaay zeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!
Certes c'est un topic tout à fait inutile m'enfin c'est pas la peine de lui sauter dessus comme ça et de creper le chignon ... Franchement coooooooool!!!
Effectivement y a plus grave sur terre ça vaut pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:27

mais tu sais ma follette (en gros c'est ton new surnom sandrine!!!!) (mdr j'invente des surnoms au fur et à mesure mdr pck sinon jconfonds entre toi mané et manon alors... mdr)

Mais t'inquiètes c'était pas pour se crêper (oulaaaaaa on voit qu'il est tot : j'ai écrit crêter!!!!) le chignon (jadore cette expression elle mfait marrer!) mais bon... faut admettre quand même imagine on est combien sur le forum ? Plus de 3 000 ? T'imagines si les 3 000 postent un message pour dire que sa énerve parce que soit skyblog marche pas, soit forumactif marche pas, soit c'est je sais pas quoi qui marche pas bin... On est pas sortis de l'auberge nan ? enfin après sa c'est mon avis perso donc sa n'engage que moi...

Mais j'disais pas ça pour engueuler et j'l'ai précisé au dbt de mon premier message jvoulais pas la casser mais après voila quoi.... enfin j'sais pas comment expliquer que ce que je voulais dire c'était pas forcément méchant mais enfin j'arrive pas à expliquer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:35

Oh lala ça va partir en live si ça continue. La discution est close. La miss a donné son opinion sur skyblog (je n'aime pas cette nouvelle version non plus... mais je n'ai jamais aimé skyblog ! lol), c'est vrai que c'est un peu abusé d'ouvrir un sujet juste pour dire ça mais bon... elles voulaient peut-être l'ouvrir pour avoir l'opinion des autres mais a mal formulé sa question.
Donc on arrête ce "j'te lance la balle et tu me la relances" parce que sinon ça va jamais finir...
C'est pas la mort, mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop marre!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop marre!!!!!!!!!!   trop marre!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop marre!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» p***** j'en ai trop marre
» j'en est trop marre!!!
» J'en ai trop marre
» j'en ai marre je stress trop!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser