le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'en ai marre je stress trop!!!!

Aller en bas 
+4
Sandrinoo2004
flav93
Lagrenouille
nadeeka
8 participants
AuteurMessage
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:06

bonjour bonjour ben voila en ce moment je stress tellement que j'arrive plus à dormir!!
dans 8 jours le 9 février je passe un écrit, c'est la première épreuve pour entrer à l'IREIS, une écoles d'assistante sociale.pourtant je m'entraine, je fais super gaffe à l'actualité, je revoit les methodo de l'argumentation et de la synthèse.mais l'an dernier j'avais fais un hors sujet, en plus je suis lente alors du coup j'ai peur de ne pas être dans les temps!!!enfin que de souci!!!!
j'ai besoin d'aide!!!!!JE VEUX DORMIR NORMALEMENT, ETRE MOINS STRESSEE!!!!
enfin...j'y retourne(aux révisions)
désolé mais fallait que ça sorte et ça fait du bien!
mais si vous avez une astuce pour que je dorme mieux je la veux bien! I don't want that syouplé
bon je vous laisse bizouzzz tout fou fou!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:08

Alors si tu as besoin de repos, et bien dors, car la nuit porte conseil! Alors essaye de déstresser, de te dire que tu es dans les temps, et penser que tu dois y arriver! Je suis sure que tu PEUX le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:17

C'est clair ça doit pas être évident pour toi!!!
Renseigne toi dans une phramacie il y a défois des herbes qui permettent de dormir renseigne toi moi je sais pas trop.
Mais repose toi et tu va assuré
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:39

Alors je te comprend je suis souvent stresser quand il y a un examen mais dormir c'est très imortant sinon le corps ne suit plus enfin bref c'est pas terrible quoi lol!!
Et puis aucune raison de stresser tu as bien réviser bon d'accord l'année dernière tu as fait un hors-sujet mais bon ça ne veut rien dire!!
Allez je te souhaite bon courage!!!!!
Et reposes-toi surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
miss-fine
Langue pendue
Langue pendue
miss-fine


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : albi près de toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:48

Bonjour nadeeka!! Moi aussi en ce moment c'est pas la grande forme, je stress beaucoup a cause du Bac Blanc!
Ma maman m'a acheté des comprimés à base de plantes, ça s'appelle "Euphytose" !

Voila, j'espère que ça pourra un peu t'aider, sinon essaie de te détendre un peu, de sortir, voir des amis, écouter le CD du Roi Soleil...ça m'est très utile à moi lol !!!

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marion81
leclerc
Langue pendue
Langue pendue
leclerc


Nombre de messages : 183
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:54

le mieu c'est de prendre son mp3 dans son lit et tu ecoute un peut du son comme le roi soleil et apres sa te détend moi c'est comme sa que je fait pour dormir
courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:18

Ma pauvre! je sais ce que c'est, j'ai souvent des gros problémes de stress qui m'empêchent de dormir. Il existe pour ça un super médicament : Euphytose. Ce n'est pas du tout dangereux vu que c'est à base de plantes. Ca ne te rend pas du tout dépendante. Une bonne cure ça te rend zene. Sinon tu peux demander en parapharmacie ou herboristerie. Tous leurs produits sont naturels (tjs à base de plante) et super efficaces. Sinon, dans mon lit je lis ou j'écoute une histoire au walkman (en ce moment c'est harry potter) et je m'endors avec les écouteurs sur les oreilles. voilà voilou, j'espére que tout ça t'aidera. Et tu iras à ton exam tranquille et concentrée!
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:34

merci pour vos conseils c'est sympa j'essairai euphytose! merci, en tout cas pour l'instant ce sont mes doigts qui sont victime de mon stress(les pauvre)enfin.
j'ai hâte que ça se passe, d'être à la semaine prochaine savoir quel sujet!!!je vous tiendrai au courant.
bibiz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:16

Bon à part ce qui a déjà été dit j'ai pas de solution
Je voulais te souhaiter bonne m**** pour ton écrit
Le jour de l'examen ne te braque pas sur le fait que tu étais HS l'an dernier et sur le fait que tu es un peu plus lente car cela va monopoliser toute ton attention et tu risques de passer à côté de l'essentiel.
Bon courrage, n'oublie de prendre du repos et de te détendre
Donne nous des nouvelles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre je stress trop!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre je stress trop!!!!   j'en ai marre je stress trop!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre je stress trop!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» Trop en stress
» j'en est trop marre!!!
» p***** j'en ai trop marre
» J'en ai trop marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser