le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'en est trop marre!!!

Aller en bas 
+2
laetis
fiona-roisoleil
6 participants
AuteurMessage
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

j'en est trop marre!!! Empty
MessageSujet: j'en est trop marre!!!   j'en est trop marre!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:00

Hier j'était sur mon pti nuage mes parnts m'ont annoncer que le 21/12 je vai voir la comedie musicale du roi soleil! Very Happy !! Mais aujourd'hui en tombant sur un sujet j'ai apprit qu'emmanuel moire ne sera pas la Shit à cause d'un gala a courchevel!!!!!! J'suis degouter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je venais essantiellement pour lui mêm ke pour le voir car jsui une super fan!!! Même si on dit que les doublures sont super mais elles ne remplacent pas les vrai chanteurs!!!!
Sérieu kan j'ai apprit ca jsui redescendu trés vite de mon ti nuage pour tomber et me faire mal sur terre!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

j'en est trop marre!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en est trop marre!!!   j'en est trop marre!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:21

je te comprends mais saches que les doublures sont aussi talentueuses que les chanteurs. Et peut-être que tu aimeras autant emmanuel Dahl.... gb et sinon essaie de voir si tu ne peux pas changer peut-être que tu peux tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

j'en est trop marre!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en est trop marre!!!   j'en est trop marre!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:18

C'est dommage pour toi de ne venir au PDS que pour Emmanuel Moire ... Les autres artistes valent le détour ! Et le spectacle en lui-même aussi !
Il te reste qu'à revendre ta place ... Ou à l'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

j'en est trop marre!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en est trop marre!!!   j'en est trop marre!!! EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:22

je crois pas kon puisse t'en vouloir d'étre decu! je comprend ta deception! c vrai ke les doublures sont brillante mais si en effet la deception est trop grosse et que tu ne veux vraiment pas y allé s'il n'y est pas kom te la dis jess il ne te reste plus qu'a revendre ta place! ou bien y allé et faire parti du cercle de personnes ayant eu la grande chance de voir chanter Manu.Dahl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

j'en est trop marre!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en est trop marre!!!   j'en est trop marre!!! EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:25

oui jme suis fait une raison et je sent que cette journée va être inoubliable et peu import ke ce soit emmanuel moire ou sa doublure c'est le spectacle que je vient voir et tous les menbres de la troupe!!!!
Merci de m'avoir remonter le moral!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

j'en est trop marre!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en est trop marre!!!   j'en est trop marre!!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:36

Meme si c'est pas Emmanuel Moire, tu vas adorer qd même le spectacle! Et puis que p-e tu auras l'occasion d'y retourner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

j'en est trop marre!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en est trop marre!!!   j'en est trop marre!!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 10:43

Ma belle, c'est clair je peux comprendre ta déception tu adores une personne et celle ci n'est pas là ce jour là, mais faisant parti des gens qui on découvert manu Dahl sache que c'est un grand artiste et il ne va vraiment pas te décevoir.
Bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en est trop marre!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en est trop marre!!!   j'en est trop marre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en est trop marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» trop marre!!!!!!!!!!
» J'en ai trop marre
» p***** j'en ai trop marre
» j'en ai marre je stress trop!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser