le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PETIT COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+170
chacha74
didice2912
sunshine44
*Alison*
malule
finouETeux
escaflone
Cha 37
chibisnoop
juju76290
caromf21
sonia2608
Cecilouch
djo625
Maud Athénais 51
cendrine91
maldemen
faufau
sam 56
mariella83
flow-ayne
emeline-maette
melanie33210
po42
egma
viky66
debbius
robertobaggio
Albane
nourith
madimerwan
bibou
marion et la troupe
Nira35
clémi
isabelle de geneve
amandine92
angemanu95
Justine
Mounia
Lysou
meldu76
marion05
x-lucile-x
isaroi
la miss coco du 78
missbandana
mnmsrose
ely-ange
zzzion
Miaka04
dodie_reveuse
neophalia
Oli
MarineMancini
bisous57
missmaé
Mandy_cg
lolie20
chibi
delphinange
Enaeco
faucon-noir
Nelly03
fleurdefeu
nanoun
fan2emmanuel
manutophe
pierre
juju_31
Sylvie
fan_de_vous
missjusoleil
paupau7701
Sarahsong
noémie.77
sasa80
breatheasy
priss
*lucile*
lolly4
Leeloo
dodo
debydebo
Tallula
mady du 91
rachelou
leroisoleil144
carla-marie
fandemerwan
Doris
Estelle PARENT
Cannelle
sonia.d
Steph91
Shaherezade
Misslodie
magalie31
Lu'
Beautifulheaven
Sandra-7
Françoise
mimibreizh
porkiiitaaa
marlène
boucher
nataliazinha
derrier
soleil78
mystar
choupi
eleonore
magalie
Aaricia
Angéline
Johanna
roi soleil:mon essentiel
bip
celine91
thalie06
carpediemsoleil
megane
Delf
leroisoleil16
laura14
**lagote**
murielW
une fan...
Petitelili
legorlyan
Mumufan
Lora
nadeeka
lenie
carol-anne
fiona-roisoleil
fragola08
mamzellenana
mélodia
ptitemag
del
coralielaurent
Alie
Adeline33
Flo
lilouille
fanny
loveCathialine
alexandra fand'AnneLaure
thiscrazy
justinep
Jess
Marie-Ange
lola25
Virginy
Mané
Natou
val
MIDORI
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Margot
vivi-roisoleil
Sandrinoo2004
flav93
Ginyellen
fan2victoria
langie
fan#1
ysa
174 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:54

Non mais je reve en ce moment c'est vraiment le délire sur le Forum!!
Les doublures font un travail plus qu'honnorable et la moindre des choses serait de respecter ce travail!
Se faire huer, et pi quoi encore??? Bientot on verra des tomates apparaitre sur scène et pi demain, ca sera quoi??
Les gens ne connaissent vraiment pas le mot RESPECT sur cette terre...
Moi je te dis BRAVO Manu (Dahl!), tu assures sur scène! Je te souhaite une très belle carrière et ne prends pas garde aux personnes irrespectueuses, elles n'en valent pas la peine.

En espérant retrouver le calme sur le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:56

Pffffffffffffffffffffff! Nan mais moi j'en ai ma claque des gens comme ça, va vite falloir se calmer! Nan mais huer Manu D. que je n'ai hélas jamais vu sur scène, mais qui je le sais de source sûr (hein Lise!) est extra dans ce rôle de Louis XVI! Nan mais c'est vraiment n'importe quoi! J'comprends que ça vous révolte et je suis heureuse de voir que je ne suis pas là seule! C'est abusé! Moi je dis vive les doublures et à bat les imbéciles qui râlent!!!
Et c'est clair que youhouhhhhhhhhhh les gens! c'est un privilège de les avoir dispo' à la sortie pour signer dans le froid et poser alors qu'ils sont crevés de leur prestation, alors un peu de respect!!! Continuez et il n'y aura plus personne à la fin pour signer, c'est pas une obligation, méfiez-vous moi j'vous dis! Et si certains soirs, ils n'ont pas envie, bah désolé, mais c'est tant pis, c'est déjà géant qu'ils le fassent la plupart du temps!

A TROP TIRER SUR LA CORDE, ELLE SE CASSE!!!!!!!!!!!

MarionTristana* Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:56

thalie06 a écrit:
bip a écrit:
Ba pour moi comme pour beausoup d'autre NOTRE Manu commetu dis, c'est justement Manu Dahl!!!

lol mon roo minet!! ouii allez manu DAHL!!! je préfère me censurer sinon je vais devenir vulgaire et c'est MAL!!


Mais ouai chui trop énerver.......
Ba moi je sensure keu dale!!!! Les gens ki on huer Manu ils se sont pas géné eux... ALors pourkoi faudrai ce taire!!!!


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:59

bah voilà les filles vous avez très très très très TRESSSSS bien résumez tout ça!! et surtout le fond de ma pensée!! et avec classe en plus!! Wink
je ne peux que vous suivre à 100%!!!!!
vive manu abat les irrespectueux!!!

jvous fais à toutes de gros bisous!!!!! et aussi à manu dahl!!! COURAGEEEEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:06

MarionTristana* a écrit:
Pffffffffffffffffffffff! Nan mais moi j'en ai ma chlaque des gens comme ça, va vite falloir se calmer! Nan mais huer Manu D. que je n'ai hélas jamais vu sur scène, mais qui je le sais de source sûr (hein Lise!) est extra dans ce rôle de Louis XVI!

MarionTristana* Evil or Very Mad

Ki moi....... MDR lol Je tant souler ke ça...??? Mais ça va devenirune manie ma parole!!! ptdr looooool


MarionTristana* a écrit:
A TROP TIRER SUR LA CORDE, ELLE SE CASSE!!!!!!!!!!!

Fait gaff a pas tomber!!! exptdr loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:10

loooooooooooool! Bah c'est malin ça! Bon, part en sucette alors je vais calmer le jjeu, mais bon, certains ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir approcher els artistes après leur show...
Laissons tomber! (pas moi, j'tombe jamais moi!).

MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:17

Ouai on part en sucette mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause!!!

Si si tu tombes...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
megane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
megane


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:15

le pire ses ke g eu ma soeur o tel ya pa lontemp et elle ma di ke les gen apres i aver di kil eter super sur sene c b1 mon ti manu tu t pa degonfler tu leur a prouver a c gen ke taver du talent bravo bravo Very Happy on te sout1 a mort
Revenir en haut Aller en bas
roi soleil:mon essentiel
Langue pendue
Langue pendue
roi soleil:mon essentiel


Nombre de messages : 127
Localisation : leuville sur orge (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 17:21

coucou tout le monde !!

jss une ptite nouvelle sur le forum!!


jai pas très bien compris ski spasse pcq jai juste lu ke tt premier article et je trouve sa innadmissible!!!!


colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 4:04

Ben, apparemment, c'est aussi habituel que regrettable que de siffler la doublure:
Sur roméo Et Juliette, des sifflets avaient accueilli le fairt que soit annoncé la doublure de Cecilia CARA Frederica Sorel, du coup, les fois suivantes, ils n'ont plus annoncé que la doublure remplaçait le titulaire et du coup, les gens n'ont plus sifflé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:31

ouai c'est vrai quand j entend des fille crier dans les oreille de tout le monde elle se rendent pas compte qu elle sont ridicule c'est pas pour froisser certaine mais c'est la verite ...
apres on passe tous pour des fous !!!
alors soyez gentil avec eux et il le seront avec nous parce que tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Angéline


Nombre de messages : 12
Localisation : 91, Essonne
Date d'inscription : 26/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 16:32

je suis complètement d'accord, d'autant plus qu'il n'y pas encore longtemps j'y suis allée et j'ai moi aussi entendue des choses horribles voir choquantes. J'était "verte" de rage, ils ne mérites pas ça, et comme vous l'avez dit plusieurs fois, il n'y a pas beaucoups d'artiste qu'y nous accorde autant de temps alors [b]le mot d'ordre c'est RESPECT[/b] ceux qu'y ne les aiment pas et bien qu'ils ne viennent pas et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:55

J'ai une question :

Ces hystéronévrosées s'en prennent-elles également aux autres personnes qui sont dans la foule ? Faut-il venir au PDS avec un casque et des jambières ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:37

c claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:44

C'est franchement très nul de siffler une doublure!!!!!!!!!!!! Ce sont des artistes tout aussi talentueux que les interprètes principaux. Ca n'est déjà pas evident d'etre une doublure alors en plus si les gens les sifflent c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des claques qui se perdent. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:46

Si j'avait été dans la salle je crois que je me serait enervée contre ces personnes et ca aurait bardé. C'est une HONTE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:47

c'est vraiment nul de la part de ces personnes parce que eux nous donne tellement de choses alors ça serait bien qu'on leur rendent la même chose .moi je dit que les personnes qui se permettent de faire des réflexions sur nos chouchous se ne sont pas des vrais fans .
honte à eux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:57

Delf a écrit:
C'est franchement très nul de siffler une doublure!!!!!!!!!!!! Ce sont des artistes tout aussi talentueux que les interprètes principaux. Ca n'est déjà pas evident d'etre une doublure alors en plus si les gens les sifflent c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des claques qui se perdent. Mad Mad Mad
ouai ta raison mais c'est vrai qu'ont a connu les vrais personnages mais il faut ossi respecter les doublures
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:14

C'est vraiment pathétique les personnes qui réagissent comme ça ! Ralalala ça m'éneeeeeeerve Evil or Very Mad
Ils sont jamais contents, toujours en train de critiquer, aucun respect des personnes mais regardez-vous avant de parler, vous leur arrivez mm pas au rikiki des pieds Shocked
Ils font un travail remarquable mais si vous en n'avez mm pas conscience, on peut rien faire pour vous, vous etes définitivement perdues et STUPIDES.

Et meme si cela ne vous plait pas, c'est vos gouts mais aller emmerder et déchaîner votre venein ailleurs ! (Dsl pour les grossiertés ms je suis outrée Shit ). Apparemment ce sont des atardés de naissance ils ne connaissent pas la définition de RESPECT (hey au est au XXe sicèle, le dictionnaire Le Robert xiste vous pouvez lire la définition Wink)

Pfff j'arrète là pq ça commence à faire long ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:18

Excuez-moi pour les qq fautes d'orthographes mais j'étais emportée par les mots qui bouillonnaient en moi et qui ne demandaient qu'à sortir lol!

Citation :
[...] (hey on est au XXe siècle, le dictionnaire Le Robert existe [...])

Voilà je vous traduis mdrr au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:56

perso ce comportement me désole....c'est de l'imaturité pure je dirais!
de plus la troupe ne serait vraiment pas obligée de faire tt ce qu'elle fait et de nous donner tt ce qu'elle nous donne, dc cela exige un minimum de respect je croit vu tt le travail qu'ils fournissent

au final le comportement de certains pourrait bien pénalisser les autres et vrai fans car au bout d'un moment la troupe en aura vraiment marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:02

Citation :
perso ce comportement me désole....c'est de l'imaturité pure je dirais!
de plus la troupe ne serait vraiment pas obligée de faire tt ce qu'elle fait et de nous donner tt ce qu'elle nous donne, dc cela exige un minimum de respect je croit vu tt le travail qu'ils fournissent

au final le comportement de certains pourrait bien pénalisser les autres et vrai fans car au bout d'un moment la troupe en aura vraiment marre...

Je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:14

Je viens de lire tout ca, et en effet, je suis absolument horrifiée de ce que peuvent faire les gens...
Je ne m'étalerai pas à dire du mal d'eux parce que de toute façon, ces personnes ne liront pas ces lignes car ils n'ont rien à faire sur ce forum... En tout cas, c'est minable, c'est tout ce que j'ai à dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:06

Je suis tout a fais d'accord avec vous on peux comprendre d'etre vraiment decu de ne pas voir l'artiste en question mais de la a siffler la doublure c'est inadmissible mine de rien sans les doublures le spectacle sera annulé donc penser y quand meme
Revenir en haut Aller en bas
derrier
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:39

je suis allée voir le roi soleil le 21 décembre et il y a une chose que j'ai trouvé inadmissible, des tas de petites gamines hystériques ont couru pour aller devant la scène quand la troupe s'est mise à chanter "tant qu'on rêve encore" !!
il y en avait tellement qu'on ne pouvait presque plus voir la scène !!
alors voilà c'était juste pour pousser un petit coup de gueule contre toutes ces hystériques !
gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule !!!
» Petit coup de gueule: les critiques
» Enfin mes photos du 29 octobre 2006. Pages 1-3-4-6 NEWS P.7
» Petit coup de "Gueule"
» Coup de Gueule!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser