le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PETIT COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+170
chacha74
didice2912
sunshine44
*Alison*
malule
finouETeux
escaflone
Cha 37
chibisnoop
juju76290
caromf21
sonia2608
Cecilouch
djo625
Maud Athénais 51
cendrine91
maldemen
faufau
sam 56
mariella83
flow-ayne
emeline-maette
melanie33210
po42
egma
viky66
debbius
robertobaggio
Albane
nourith
madimerwan
bibou
marion et la troupe
Nira35
clémi
isabelle de geneve
amandine92
angemanu95
Justine
Mounia
Lysou
meldu76
marion05
x-lucile-x
isaroi
la miss coco du 78
missbandana
mnmsrose
ely-ange
zzzion
Miaka04
dodie_reveuse
neophalia
Oli
MarineMancini
bisous57
missmaé
Mandy_cg
lolie20
chibi
delphinange
Enaeco
faucon-noir
Nelly03
fleurdefeu
nanoun
fan2emmanuel
manutophe
pierre
juju_31
Sylvie
fan_de_vous
missjusoleil
paupau7701
Sarahsong
noémie.77
sasa80
breatheasy
priss
*lucile*
lolly4
Leeloo
dodo
debydebo
Tallula
mady du 91
rachelou
leroisoleil144
carla-marie
fandemerwan
Doris
Estelle PARENT
Cannelle
sonia.d
Steph91
Shaherezade
Misslodie
magalie31
Lu'
Beautifulheaven
Sandra-7
Françoise
mimibreizh
porkiiitaaa
marlène
boucher
nataliazinha
derrier
soleil78
mystar
choupi
eleonore
magalie
Aaricia
Angéline
Johanna
roi soleil:mon essentiel
bip
celine91
thalie06
carpediemsoleil
megane
Delf
leroisoleil16
laura14
**lagote**
murielW
une fan...
Petitelili
legorlyan
Mumufan
Lora
nadeeka
lenie
carol-anne
fiona-roisoleil
fragola08
mamzellenana
mélodia
ptitemag
del
coralielaurent
Alie
Adeline33
Flo
lilouille
fanny
loveCathialine
alexandra fand'AnneLaure
thiscrazy
justinep
Jess
Marie-Ange
lola25
Virginy
Mané
Natou
val
MIDORI
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Margot
vivi-roisoleil
Sandrinoo2004
flav93
Ginyellen
fan2victoria
langie
fan#1
ysa
174 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:15

Vous avez raison il faut arrêter de se plaindre des doublures!! Ce sont des VRAIS artistes, ce n'est pas parce que il porte le nom "doublure" qu'il faut râler chaque fois que ce n'est pas un des 7 chanteurs principaux!Les doublures sont aussi talentueux alors STOP! Il y a vraiment des personnes qui manquent de respect Mad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:40

bonjour, j'ai été a Nice, il y avait la doublure d'Emmanuel Moir. J'avoue que sur le coup j'été décu mais finalement il était super!!! Presque on aurai pas remarqué!Il été super, surtout qu'ils doivent avoir plus de respect car ils doivent moins bossé qd meme et ca doit etre dur pr eux vu qu'ils sont dans l'ombre des artistes et sont souvent critiqué pour rien!!
Je trouve que nous sommes dans une societé torp triste à voir. Le respect n'existe plus vraiment.
La troupe est super!!Vive le roi soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:13

Moi je rêve de voir une doublure sur scène (j'aimerai surtout voir Emmanuel Dahl !) ... Les doublures ont droit à autant de respect que les acteurs originaux !
LES DOUBLURES ON VOUS AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:14

Moi aussi !!!

Rachelou parle tellement de Virgile que maintenant, j'ai vraiment envie de le voir sur scéne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:20

magalie31 a écrit:
Moi je rêve de voir une doublure sur scène (j'aimerai surtout voir Emmanuel Dahl !) ... Les doublures ont droit à autant de respect que les acteurs originaux !
LES DOUBLURES ON VOUS AIME !!


On a eu droit à Emmanuel Dahl hier à Genève, et bien tu as raison de vouloir le voir sur scène !!! Je suis certaine que de loin ils ont cru que c'était Emmanuel Moire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:31

j'étais aussi a Geneve hier!!! Oui c'est vrai que ca fait bizarre quand on s'attends a voir Emmanuel Moire ... bon j'avoue j'étais un peu décue car j'admire beaucoup Emmanuel Moire mais j'étais pas la bas pour voir Emmanuel Moire en concert mais pour voir La troupe du ROi soleil en spectacle et j'ai été tellement étonnée de par son talent!!!

Cet artiste il a une voix qui est magnifique, il a un talent de comédien exceptionnel et il m'a tirer les larmes sur la chanson La vie passe!!!!

vraiment il a beaucoup de talent!! Et je trouve dégueulasse les gens qui disent qu'ils ont moins de talent que les artistes principaux!!!! Celles qui disent cela et bien moi je leur conseille d'aller voir Emmanuel Dahl en spectacle... apres elles verront qu'il a un talent énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:05

vala!! bien parlé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
zzzion
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
zzzion


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Beaune (vers Dijon)
Date d'inscription : 11/06/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:49

c'est clair qu'apres tout le travail qu'ils ont du faire les mauvaises réflexions sont vraiment "con" surtout que y'a pas a ire mais ils ont tous énormément de talent franchement, tous une voix extraordinaire qui nous fait passer beaucoup d'émotions.....
Alors c'est vraiment dommage de voir des gens faire des réflexions ....

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
ely-ange
Bavard
Bavard
ely-ange


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : bOrdeaux
Date d'inscription : 14/06/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:07

alors là je suis d'accord ac toi ysa!

Il faut être fan tout en les respectant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
mnmsrose
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mnmsrose


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/06/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:35

Vous avez riason de pousser ce coup de gueule. Combien d'artistes se moquent de leur fans, ou pire font payer par exemple leurs autographes. Ces artistes sont d'une gentillesse estrême alors il faut pouvoir comprendre que de temps en temps ils sont fatigués ou autre.
Il ne faut pas oublier "CE SONT DES ETRES HUMAINS comme vous et moi" et n'oublions pas la chance que nous avons
Ceux qui critiquent ne peuvent pas être appeler FANS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:20

Les doublures sont de vrais artistes et ils sont tout aussi géniaux que la personne qu'ils doublent!
J'ai pu voir Medhi en Monsieur et c'était d'enfer!!!
Vive nos chouchous les doublures!
Revenir en haut Aller en bas
la miss coco du 78
Langue pendue
Langue pendue
la miss coco du 78


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Epône
Date d'inscription : 17/01/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:59

Pour tous ce que tu as dis je suis totalement d'accord avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptySam 8 Juil 2006 - 2:08

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
x-lucile-x
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
x-lucile-x


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:44

je suis tout a fait daccord avec toi certain n'on aucun respect envers la troupe ce sont avant tout des etres humains tout comme nous ! il n'y a pas a leur manquer de respect c'est ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sugarsheep-x.skyblog.com
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:22

C'est clair je trouve ça carrément révoltant ( Evil or Very Mad oh attention je me révolte !!) Ils ont déja la gentillesse de venir les voir aprés la répèt et il y en a qui se permette de les critiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
meldu76
Langue pendue
Langue pendue
meldu76


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 01/07/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:02

langie a écrit:
slt!!
jsui d'accord ac toi notre role de fan est de les soutenirs et non l'inverse!!!

je suis d'accord ac ysa et langie
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire11.skyblog.com
Lysou
Pipelette
Pipelette
Lysou


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 22/05/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:18

Tout a fait d'accord avec toi Ysa!!!!!!!!!!!!!!
S'est inadmissible!!!!
tu as raison de pousser un coup de gueule comme ca Ysa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-online.actifforum.com
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptySam 29 Juil 2006 - 18:05

tu as tout à fait raison faut garder les pieds sur terre et comprendre que ce sont des êtres humains
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Pipelette
Pipelette
Justine


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : 76 - Bolbec
Date d'inscription : 17/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:30

Je suis d'accords avec toi Ysa ils ont beau etre connu il reste quand meme des gens normaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:03

je suis d'accord avec vous
ils travaille dure pendant des heures et des heures
qui faut se respecter donc les filles ils faut pas etres hystiriqes en vers eux
donc voila les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
amandine92
Langue pendue
Langue pendue
amandine92


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : à un endroit où on vous entend !!
Date d'inscription : 26/08/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:59

Entièrement d'accord avec toi ysa !! je pense qu'ils donnent assez de leur personne en consacrant autant de temps à leur public, pas la peine de les embêter en plus !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle de geneve
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 06/08/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:11

bonjour,
je ne viens pas souvent sur votre forum mais la je suis d'accord avec vous ...............je connais des fans qui n'ont aucun respect des artistes ce genre de fan n'a aucun respect pour eux et se permette de raconter n'importe quoi ...............le respect de l'autre est le principa politesse et ne pas dire des mechancetes
isabelle de genève
Revenir en haut Aller en bas
clémi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/06/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:21

rien d'original dans ma réponse mais je suis entièrement d'accord avec ce coup de gueule. Heureusement que je n'y ai pas assisté car je crois qu'il y aurait eu quelques blessés lool . Bref, comme tout le monde l'a si bien dit, un peu de respect si vous plaît pour des gens qui bossent, et qui font ce qu'ils peuvent pour ne pas décevoir leur public....
Revenir en haut Aller en bas
Nira35
Langue pendue
Langue pendue
Nira35


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 04/09/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:10

tu as raison dele dire, je trouve ça vraiment choquant cette attitude! c vrai que si je me retrouvais en face de l'un d'eux je pense que je resterai paralysée sur place ou alors je resterai cool quand même, ils sont comme nous et ont besoin de calme! ce ne sont pas des bêtes!
Voilà, c'est tout!
Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nira35.myblog.fr
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:17

ysa a écrit:
je voudrais etre certaine de me faire entendre et c est pour cela que je poste chez tout les artistes
en attendant l autre soir devant le palais des sports , j ai ete surprise de voir l attitude de certains fans.
le manque de respect envers les membres de la troupe m a énormemant choqué.
ils sortent des repet extenués et on la gentillesse de nous consacrer un peu de leur temps si precieux et malheureusement j ai entendu certaines reflexions pas tres sympa.
ATTENTION à ne pas depasser les limites .
respectons les autres si nous voulons etre respecter
je ne fais pas de morale mais j espere que les personnes concernées changerons d attitude

Toute a fait d'accord avec toi Ysa, ils sont déjà bien gentils de nous accorder un peu de leur précieux temps a chaque sortie de spectacle, alors qu'ils ne pourraient ne pas le faire... Je comprend totalement que certains fans veulent avoir leur ptit moments avec la troupe rien qu'a eux mais soyez plus respectueux avec eux et vous l'aurez surement un jour, il ne faut pas désespérer, moi j'ai un très bon exemple par rapport a tout ça, je devais aller a l'emission dédiée a daniel balavoine, le 14 janvier 2006 (ou je mettais dis que j'allais enfin rencontrer mon chanteur préferé, qui n'est autre que Grégory Lemarchal) et 2 ou 3 jour avant l'agence a appellée mes parents en disant que je ne pouvais pas mis rendre car le plateau n'était pas accesible au fauteuil roulant alors mon père y est aller sans moi mais avec des amis pendant que moi j'étais devant ma télé (les larmes aux yeux Sad ) et quelques temps apres, j'ai reçu comme cadeau de noel des places pour aller voir Grégory Lemarchal à l'Olympia et malheuresement, il n'est pas sorti a l'endroit que je l'attendais au départ je me disais mais pourquoi il a fait sa et apres j'ai réfléchi que mes "repproches" (ce ne sont pas vraiment des reproches) n'étaient pas fondés, il était fatigué point barre. Au jour d'aujourd'hui, je me dis que la prochaine fois sera peut etre la bonne !!!!

ALORS SOYEZ RESPECTUEUX ENVERS CES PERSONNES QUI ONT AUTANT DE GENTILLESSE A REVENDRE et vous verez cela viendra tout seul...

Bisous à tous et a plus tard

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule !!!
» Petit coup de gueule: les critiques
» Enfin mes photos du 29 octobre 2006. Pages 1-3-4-6 NEWS P.7
» Petit coup de "Gueule"
» Coup de Gueule!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser