le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PETIT COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+170
chacha74
didice2912
sunshine44
*Alison*
malule
finouETeux
escaflone
Cha 37
chibisnoop
juju76290
caromf21
sonia2608
Cecilouch
djo625
Maud Athénais 51
cendrine91
maldemen
faufau
sam 56
mariella83
flow-ayne
emeline-maette
melanie33210
po42
egma
viky66
debbius
robertobaggio
Albane
nourith
madimerwan
bibou
marion et la troupe
Nira35
clémi
isabelle de geneve
amandine92
angemanu95
Justine
Mounia
Lysou
meldu76
marion05
x-lucile-x
isaroi
la miss coco du 78
missbandana
mnmsrose
ely-ange
zzzion
Miaka04
dodie_reveuse
neophalia
Oli
MarineMancini
bisous57
missmaé
Mandy_cg
lolie20
chibi
delphinange
Enaeco
faucon-noir
Nelly03
fleurdefeu
nanoun
fan2emmanuel
manutophe
pierre
juju_31
Sylvie
fan_de_vous
missjusoleil
paupau7701
Sarahsong
noémie.77
sasa80
breatheasy
priss
*lucile*
lolly4
Leeloo
dodo
debydebo
Tallula
mady du 91
rachelou
leroisoleil144
carla-marie
fandemerwan
Doris
Estelle PARENT
Cannelle
sonia.d
Steph91
Shaherezade
Misslodie
magalie31
Lu'
Beautifulheaven
Sandra-7
Françoise
mimibreizh
porkiiitaaa
marlène
boucher
nataliazinha
derrier
soleil78
mystar
choupi
eleonore
magalie
Aaricia
Angéline
Johanna
roi soleil:mon essentiel
bip
celine91
thalie06
carpediemsoleil
megane
Delf
leroisoleil16
laura14
**lagote**
murielW
une fan...
Petitelili
legorlyan
Mumufan
Lora
nadeeka
lenie
carol-anne
fiona-roisoleil
fragola08
mamzellenana
mélodia
ptitemag
del
coralielaurent
Alie
Adeline33
Flo
lilouille
fanny
loveCathialine
alexandra fand'AnneLaure
thiscrazy
justinep
Jess
Marie-Ange
lola25
Virginy
Mané
Natou
val
MIDORI
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Margot
vivi-roisoleil
Sandrinoo2004
flav93
Ginyellen
fan2victoria
langie
fan#1
ysa
174 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:38

je voudrais etre certaine de me faire entendre et c est pour cela que je poste chez tout les artistes
en attendant l autre soir devant le palais des sports , j ai ete surprise de voir l attitude de certains fans.
le manque de respect envers les membres de la troupe m a énormemant choqué.
ils sortent des repet extenués et on la gentillesse de nous consacrer un peu de leur temps si precieux et malheureusement j ai entendu certaines reflexions pas tres sympa.
ATTENTION à ne pas depasser les limites .
respectons les autres si nous voulons etre respecter
je ne fais pas de morale mais j espere que les personnes concernées changerons d attitude
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:46

je suis tout a fait d'accord avec toi ysa ! Meme si je ne vois pa trop de qui tu parle , je suis de ton avis ! et je te remercie de lavoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
langie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
langie


Nombre de messages : 23
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:47

slt!!
jsui d'accord ac toi notre role de fan est de les soutenirs et non l'inverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:04

Ysa stp arrete de poster en plein de fois! suffisait de poster un message et de me dire de le mettre en post it j'ai du supprimer les autres sinon tt le monde va répondre dans chaque partie ça va être le bazar!


sinon c'est inadmissible ce que tu dis ya vraiment des gens qui se rpennent pour je sais pas qui c clair ça se fait vraiment pas tout ça! enfinn on est fans pas sauvage alors ceux qui font ça vous donnez une mauvaise image du forum et des vrais fans si vous ne pouvez pas comprendre ce qu'ils éprouvent c'est que vous n'êtes pas fans alors les embêtez pas ! ils n'ont pas besoin de vous
pff mais où va t'on là? aucun respect des admin sur ce forum et maintenant aucun respect pour la troupe mais c'est vraiment du n'importe quoi là Ysa je te soutiens à 1000000% !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 4:05

Boudiouh mais c'est quoi ce délire!! Non mais sérieusement, il y en a je ne sais pas à quelle époque ils se croient mais qu'ils fassent 10h de répets un jour et on verra leur tronche à la sortie! C'est vraiment désolant ce genre d'attitude et je suis entièrement de ton avis Ysa, Malheureusement il faut de tout pour faire un monde et c'est bien dommage que des fans de ce type existe, heureusement que c'est pas tout le monde non plus!
En tout cas Merci de l'avoir précisé, ce ne sera pas inutile c'est clair!


message de Emmeline:
je crois savoir à peu prés de quoi tu parle Ysa!! même sur le forum j'ai surpris des manque de respect envers la troupe qui parlés notamment des répet'!!!! C'est vraiment désolant de voir que certzin fans sont si exigent et égoiste qu'ils ne pensent même pas aux artistes et leur bien être... et pourtant nous ne pourrons pas dire que nos chouchous ne sont pas généreux et disponible!!! Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance que l'on a... et de la gentillesse de la troupe qui ne sont pas obligés de nous donnez tout çà!!! moi je vous dit redesendez les pieds sur terre et réfléchissez avant d'agir!! et aussi pour une fois pensez à la troupe avant de pensez à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:46

Bon je minici (j'ai un doute sur la façon de l'écrire) dans la conversation, pour dire que je suis d'accord avec vous, il faut les respecter et après une dure journée de boulot, il ne faut vraiment pas leur sauté dessus, surtout s'ils ont (en plus) la gentillesse de s'arrêté et de discuter avec nous (enfin vous).
Voilà c'est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:36

Ginyellen a écrit:
Boudiouh mais c'est quoi ce délire!! Non mais sérieusement, il y en a je ne sais pas à quelle époque ils se croient mais qu'ils fassent 10h de répets un jour et on verra leur tronche à la sortie! C'est vraiment désolant ce genre d'attitude et je suis entièrement de ton avis Ysa, Malheureusement il faut de tout pour faire un monde et c'est bien dommage que des fans de ce type existe, heureusement que c'est pas tout le monde non plus!
En tout cas Merci de l'avoir précisé, ce ne sera pas inutile c'est clair!


message de Emmeline:
je crois savoir à peu prés de quoi tu parle Ysa!! même sur le forum j'ai surpris des manque de respect envers la troupe qui parlés notamment des répet'!!!! C'est vraiment désolant de voir que certzin fans sont si exigent et égoiste qu'ils ne pensent même pas aux artistes et leur bien être... et pourtant nous ne pourrons pas dire que nos chouchous ne sont pas généreux et disponible!!! Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance que l'on a... et de la gentillesse de la troupe qui ne sont pas obligés de nous donnez tout çà!!! moi je vous dit redesendez les pieds sur terre et réfléchissez avant d'agir!! et aussi pour une fois pensez à la troupe avant de pensez à vous...

Je suis tout à fait d'accord avec vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:18

oué c'est énervant! les fans hystériques et égoïstes!
après ils vont croire que tous les fans sont comme ça, et moi je dis non!
il ne faut pas généraliser, mais à cause de personnes comme ça c'est ce qui va finir par arriver! alors STOP!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Margot
Langue pendue
Langue pendue
Margot


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/05/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:27

Je suis tout a fait d'accord avec tous ces messages.
La troupe travaille d'arrache pied pour nous préparer un splendide spectacle et certains trouvent le moyen de les critiquer !
Hors nous sommes sur le forum officiel de la troupe donc si c'est pour se permettre de faire une remarque inutile et méchante envers eux c'est pas la peine de s'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:39

Je suis tout à fait d'accord avec vous !! franchement ce genre de comportement est idnadmissible, et c'est pas trés sympa pour la troupe !! franchement, surtout que nos chouchous sont méga généreux , et qu'ils travaillent trés dur pour nos offrir un merveilleux spectacle ! alors franchement ce qui se permettent des remarques désobligeantes envers nos chouchous , ils ont cas allé voir ailleurs ! voilà c'est dit !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 0:00

Oui, ben de toutes façons ça en s'en été rendus compte, mais tu fais bien de mettre les choses à plat Ysa. Les fans hystériques il y en a de + en +, à l'affût d'un autographe, d'une photo, qui sont prêts à tout pour l'obtenir et qui ne décrochent même pas un merci; qui trouvent à redire si les artistes ne leur sourient pas, ou de se donennt pas à eux à 100%. Malheureusement, et c'est dommage pour nous, les autres, mais ce genre d'attitude va obliger la troupe à se tenir à l'écart. On est des fans, pas des amis, et c'est pas parce que la troupe passe de temps en temps sur le forum, ou a posté quelques messages que pour autant ils nous appartiennent! Ce n'est pas un dû ce qu'ils font pour nous, c'est à nous de leur montrer notre soutien, notre sympathie, mais en aucun cas les harceler de MP, ou de leur demander de + en +. Je sais que si j'étais sur Paris, je voudrais comme tout le monde passer par le PDS de temps en temps pour les appercevoir, leur donner du courage... mais de là à les mettre mal à l'aise, à demander des bisous, des trucs... leur sauter dessus... Ou c'est moi qui ne suis pas normale, ou les gens me paraissent bien mal élevés! A chaque fois qu'on en parle avec les filles on est choquées d'apprendre ce qu'il se passe. Franchement de bosser comme ils bossent, dans le stress, la pression et l'appréhension du bien faire pour que le spectacle marche, 6j/7, 10h/j, ben chapeau! alors si en + à la sortie il faut feindre d'être courtois devant des fans, au sens 1er du terme (fanatiques), ben c'est vraiment pas évident...
Bon, je ne sais pas si ce que je tape a un sens quelconque pour vous, mais pour moi le RESPECT est la 1ère des règles de vie!
MarionTristana* Evil or Very Mad (pas content, pas content!).
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 0:09

MarionTristana* a écrit:
Oui, ben de toutes façons ça en s'en été rendus compte, mais tu fais bien de mettre les choses à plat Ysa. Les fans hystériques il y en a de + en +, à l'affût d'un autographe, d'une photo, qui sont prêts à tout pour l'obtenir et qui ne décrochent même pas un merci; qui trouvent à redire si les artistes ne leur sourient pas, ou de se donennt pas à eux à 100%. Malheureusement, et c'est dommage pour nous, les autres, mais ce genre d'attitude va obliger la troupe à se tenir à l'écart. On est des fans, pas des amis, et c'est pas parce que la troupe passe de temps en temps sur le forum, ou a posté quelques messages que pour autant ils nous appartiennent! Ce n'est pas un dû ce qu'ils font pour nous, c'est à nous de leur montrer notre soutien, notre sympathie, mais en aucun cas les harceler de MP, ou de leur demander de + en +. Je sais que si j'étais sur Paris, je voudrais comme tout le monde passer par le PDS de temps en temps pour les appercevoir, leur donner du courage... mais de là à les mettre mal à l'aise, à demander des bisous, des trucs... leur sauter dessus... Ou c'est moi qui ne suis pas normale, ou les gens me paraissent bien mal élevés! A chaque fois qu'on en parle avec les filles on est choquées d'apprendre ce qu'il se passe. Franchement de bosser comme ils bossent, dans le stress, la pression et l'appréhension du bien faire pour que le spectacle marche, 6j/7, 10h/j, ben chapeau! alors si en + à la sortie il faut feindre d'être courtois devant des fans, au sens 1er du terme (fanatiques), ben c'est vraiment pas évident...
Bon, je ne sais pas si ce que je tape a un sens quelconque pour vous, mais pour moi le RESPECT est la 1ère des règles de vie!
MarionTristana* Evil or Very Mad (pas content, pas content!).

C'est tout à fait ce que je pense lol Dieu merci on est pas tous comme ça mais ça nuit à notre image et c'est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 7:47

tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, certain(e) ne savent vraisemblablement pas ce que c'est de travailler, moi rien qu'après ma journée de travail derrière mon ordi je suis vannée, alors imaginez eux qui n'ont pas d'horaires avec chant et danse + le stress qui doit monter avec les jours qui se rapprochent de la première, je comprends parfaitement qu'on ait pas envie de sourire ou d'être disponibble, c'est humain, à ceux et celles qui justement font ce reproche, posez vous la question, vous même êtes vous toujours disponible et souriant 24h/24 avec votre famille ou vos amis ? donc pour conclure RESPECTEZ la troupe, elle n'est pas à votre disposition et gardez vos réflexions désobligeantes pour vous
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:47

Je n'étais pas au courant de ce problème, mais ça me met hors de moi de voir des soit disant fans agir de la sorte!!! Honteux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:50

[quote="Sandrinoo2004"]
MarionTristana* a écrit:
Malheureusement, et c'est dommage pour nous, les autres, mais ce genre d'attitude va obliger la troupe à se tenir à l'écart.
C'est tout à fait vrai! PLus il y aura des fans comme ça et moins nos chouchous seront dispo! Donc stop! Suis tout à fait d'accord avec vous les filles! Ils sont déjà tellement gentils de nous donner de leur tps (surtout en ce moment!)!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:04

Tout cela est arlarmant!! Comment se dire "fan" en manquant de respect envers ceux que l'on dit logiquement "aimer"??
Déjà qu'ils nous accrodent de leurs temps c'est superbe de leurs parts!! pas la peine en plus de rajouter des choses pas très gentils!! Ils doivent etre créver a la fin de leurs journée ils faurdraient les laisser respirer ou alord rester très mais alors très respectueux! C'est trop dur??
Bon en plus de savoir qu'il y des personnes qui osent poster ici des messages contre la troupe par raport au répets.. C'est inoble et innaceptable!
Comment osez faire cela alors qu'en plus les artistes viennent lire certains de nos messages...
Je ne comprends pas du tout se raisonement là..
Bref je comprend ton coup de gueule YSa!!
C'est normal de crier après ces personne la!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Bavard
Bavard
Virginy


Nombre de messages : 85
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:44

Je suis tout à fait d'accords avec vous, c'est scandaleux de voir que des personnes agissent comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:31

ca serait super dommage
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:37

C'est claire que le respect est super important c'est une chose primordiale.....A NE PAS OUBLIER
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:00

ysa a écrit:
je voudrais etre certaine de me faire entendre et c est pour cela que je poste chez tout les artistes
en attendant l autre soir devant le palais des sports , j ai ete surprise de voir l attitude de certains fans.
le manque de respect envers les membres de la troupe m a énormemant choqué.
ils sortent des repet extenués et on la gentillesse de nous consacrer un peu de leur temps si precieux et malheureusement j ai entendu certaines reflexions pas tres sympa.
ATTENTION à ne pas depasser les limites .
respectons les autres si nous voulons etre respecter
je ne fais pas de morale mais j espere que les personnes concernées changerons d attitude

Ma chère Ysa,

J'ai été comme toi témoin du manque de respect et de maturité de certains fans l'autre soir (voir même la semaine passée). Les membres de la troupe sont déjà extrêmement généreux envers nous ! Ce n'est pas parce qu'ils refusent un soir de signer, parce qu'ils ont envie de rentrer au plus vite chez eux se reposer, qu'ils ont pris la grosse tête ou quoi que ce soit !
J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois la troupe cette semaine et je vous jure que ce sont tous des amours ! Ils sont juste comme vous et moi et ont leurs humeurs.
Alors, respectons-les !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:25

Je suis tout à fait d'accord avec vous!!
De nos jour, j'ai vraiment l'impression que de plus en plus de personnes ne savent pas ce que le mot RESPECT signifie! Les artistes essayent de faire leur maximum pour satisfaire les "fans" ca fait partie de leur travail mais c'est aussi un plaisir pr eux de partir à la rencontre de leur public. Malheuresement si les choses évoluent à ce rythme, ils ne s'arreteront plus pour bavarder avec celles et ceux qui en valent vraiment la peine, et c'est dommage..Ca arrive a tout le monde d'avoir envie de rentrer chez soir direct après une journée de travail! regardez pour les étudiants, après avoir passé une journée de stress et de travail au lycée ou à la fac, ils n'ont qu'une hate, c'est de rentrer chez eux! les artistes, après 10h intensives de répèts, c'est pareil alors soyez COMPREHENSIFS !!! Ils ont déja beaucoup pour nous, alors qu'on s'estime heureux!
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire..
Revenir en haut Aller en bas
thiscrazy
Bavard
Bavard
thiscrazy


Nombre de messages : 81
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/08/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:05

Juste un post pour vous dire que je suis totalement d'accord avec tous ce que vous dites... Un fan qui ne respecte pas son "idole" (<= j'aime pas ce mot dslée) n'est pas un/une vrai(e) fan. Je trouve ça désolant de voir des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra fand'AnneLaure
Bavard
Bavard
alexandra fand'AnneLaure


Nombre de messages : 42
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 14/07/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:41

moi aussi je suis d'accord avec vous !!!
Ils nous offrent tellement de leurs temps,de leurs disponibitée;de leurs gentillesse que je trouve ça vraiment dégoutant le comportement de certains!
Revenir en haut Aller en bas
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:28

langie a écrit:
slt!!
jsui d'accord ac toi notre role de fan est de les soutenirs et non l'inverse!!!
Je suis d'accord avec toi, certain fan on la chance de les rencontré et ils leur manque de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE EmptySam 3 Sep 2005 - 1:25

Oui, mais le proverbe dit vrai: tu donnes une main on te prend le bras"... malheureusement... MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule !!!
» Petit coup de gueule: les critiques
» Enfin mes photos du 29 octobre 2006. Pages 1-3-4-6 NEWS P.7
» Petit coup de "Gueule"
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser