le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PETIT COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+170
chacha74
didice2912
sunshine44
*Alison*
malule
finouETeux
escaflone
Cha 37
chibisnoop
juju76290
caromf21
sonia2608
Cecilouch
djo625
Maud Athénais 51
cendrine91
maldemen
faufau
sam 56
mariella83
flow-ayne
emeline-maette
melanie33210
po42
egma
viky66
debbius
robertobaggio
Albane
nourith
madimerwan
bibou
marion et la troupe
Nira35
clémi
isabelle de geneve
amandine92
angemanu95
Justine
Mounia
Lysou
meldu76
marion05
x-lucile-x
isaroi
la miss coco du 78
missbandana
mnmsrose
ely-ange
zzzion
Miaka04
dodie_reveuse
neophalia
Oli
MarineMancini
bisous57
missmaé
Mandy_cg
lolie20
chibi
delphinange
Enaeco
faucon-noir
Nelly03
fleurdefeu
nanoun
fan2emmanuel
manutophe
pierre
juju_31
Sylvie
fan_de_vous
missjusoleil
paupau7701
Sarahsong
noémie.77
sasa80
breatheasy
priss
*lucile*
lolly4
Leeloo
dodo
debydebo
Tallula
mady du 91
rachelou
leroisoleil144
carla-marie
fandemerwan
Doris
Estelle PARENT
Cannelle
sonia.d
Steph91
Shaherezade
Misslodie
magalie31
Lu'
Beautifulheaven
Sandra-7
Françoise
mimibreizh
porkiiitaaa
marlène
boucher
nataliazinha
derrier
soleil78
mystar
choupi
eleonore
magalie
Aaricia
Angéline
Johanna
roi soleil:mon essentiel
bip
celine91
thalie06
carpediemsoleil
megane
Delf
leroisoleil16
laura14
**lagote**
murielW
une fan...
Petitelili
legorlyan
Mumufan
Lora
nadeeka
lenie
carol-anne
fiona-roisoleil
fragola08
mamzellenana
mélodia
ptitemag
del
coralielaurent
Alie
Adeline33
Flo
lilouille
fanny
loveCathialine
alexandra fand'AnneLaure
thiscrazy
justinep
Jess
Marie-Ange
lola25
Virginy
Mané
Natou
val
MIDORI
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Margot
vivi-roisoleil
Sandrinoo2004
flav93
Ginyellen
fan2victoria
langie
fan#1
ysa
174 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:45

je trouve ça quand même dingue qu'il y ait des gens qui se permettent de râler. à croire qu'ils se rendent pas compte du travail que nécessite un tel projet. certes ils nous font rêver, mais faut pas abuser. ce sont des êtres humain comme tout le monde et on ne peut pas les obliger de prendre des photos ou signer des autographes, ils ont le droit au repos, au respect et de vivre leur vie, comme vous et moi.se ne sont pas des machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:18

D'accord avec vous!!!)(lora)(
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:36

tout à fait d'accord, mais bons, certains ne se rendent peut étre pas compte qu'ils travaillent énormément et tout. enfin bref, moi je les ai tous trouvé adorable quand j'y suis allée le 16 octobre..ya presque 1 mois déjà...que le temps passe vite !!! snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:48

mumufan, bienvenuue et n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous"kon puisse faire connaissance avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:10

legorlyan a écrit:
mumufan, bienvenuue et n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous"kon puisse faire connaissance avec toi Smile
merci, chui pas nouvelle, 'cest juste que je m'étais inscrit ya pas mal de temps et j'ai cherché cherché et cherché pour retrouvé mon pseudo mais impossible alors je suis repartie à zéro ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:14

ok autant pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Petitelili
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Petitelili


Nombre de messages : 7
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 15/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:10

Moi je suis tout a fait d'accord avec vous. Les autographes et la rencontres avec les personnes de la troupe ne sont en aucun cas un du et ceux qui le pense, je ne pense pas qu'ils soient réaliste.

Ces personnes sont des gens comme tout le monde, qui après leur travail veulent rentrer chez eux et qui malgré tout donne de leur temps aux personnes qui les attendent et je pense que pour cela on peut leur dire merci.

Moi personnellement, j'ai dit Merci à Christophe Maé pour son autographe et je l'ai senti étonné, mais en regardant autour de moi je me suis rendu compte qu'il pouvait s'étonné car j'en ai entendu peu voir pas du tout...

Alors un conseil (qui ne s'adresse pas à tous) : ses personnes donnent tout à leur public alors ne faite pas que prendre, remercié les un peu. Et arrété de dire ou de speculer sur leurs vies privés et merci à l'administratrice d'y couper court et de verouiller ce genre de sujet bravo

En tout cas on trouve de très jolie chose dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: TT A FAI OK   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:43

Jsui OK avec toi mem si je sai pa exactemen ce qu'il c passé, ms en tant ke fan, on devrai comprendre kils ont bcp bossé et ken sortan ils non ptete pa forcément envi 2 passé 1 heure a signé des otograf et pourtant ils le font... et av le souri en +.
Alor ke tt ceu ki se plaigne arrete 2 secondes, ils ne st pa obligé de le fr.
Dailleur, connaisse til bcp dartistes ki le font?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
murielW
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
murielW


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:57

je suis tt a fait d'accord avec vous tous..mais de le dire ou pas ca ne changera pas gd chse...vous savez les groupis no peut rien y faire....c'etsvraiment dommage,faut jsute attendre que ca leur passe et qu'elles (ou ils bie sure..!!!) se rendent compte que leur attitude completement exessive!!!(doute sur lecriture:s!!) et "ca" existe dans tout les domaines...
brefffff bravo a la troupe ne faites aps attention a eux continuer Wink !!
xauuuuuuuuuuuu malta !
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyportumumu.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:34

Je suis entierement d'accord avec vous!!
Moi ausssi je trouve ça debile de dire deschoses sur eux alolrs qu'ils ns consacre leur peu de temps qu'ils ont entre deux representation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:11

murielW a écrit:
je suis tt a fait d'accord avec vous tous..mais de le dire ou pas ca ne changera pas gd chse...vous savez les groupis no peut rien y faire....c'etsvraiment dommage,faut jsute attendre que ca leur passe et qu'elles (ou ils bie sure..!!!) se rendent compte que leur attitude completement exessive!!!(doute sur lecriture:s!!) et "ca" existe dans tout les domaines...
brefffff bravo a la troupe ne faites aps attention a eux continuer Wink !!
xauuuuuuuuuuuu malta !
Oué je suis daccord avec toi, on n'y peut rien , faut laisser passer la temps mais c'est vrai qu'a cause de ça, le troupe risque de prendre des distances et ça c'est vraiment dommage car il nous présente un spectacle magnifique, et si en plus ils doivent fuir le public, je sais pas ou nous allons!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:32

je suis tout a fais dacord psk les povre il sont travaillé toute la journé et reparte a lhotel ver minuit ou 1h du matin il sont crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:19

La troupe a la gentillesse de prendre du temps pour signer des autographes et prendre des photos avec les gens qui les attendent à la sortie. Ils le font avec plaisir et je trouve normal de leur dire merci. Je triuve honteux le comportement de certain(e)s fans histériques qui ralent si tel ou tel membre de la troupe n'a pas pris de temps pour leur signer qque chose ou pour une photo. Est ce que ces personnes pensent que les artistes sont fatigués ou tout simplement ont quelque chose à faire? Ils ne faut surtout pas leur en vouloir. J'etais à la représentation du 22 novembre et je suis arrivée plus tôt dans l'espoir de les rencontrer, mais ils ne sont pas sortis car ils ont tournés des scènes pour le dvd et il faisait froid. Je comprend tout à fait qu'ils n'ait pas voulou prendre frois, je ne leur en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:05

moi kan jy sui aller le 22 nov il mon fait des otographe mais pa manu mais c pas pr otan ke je le deteste
Revenir en haut Aller en bas
megane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
megane


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:15

moi jsuis daccord avc vous mai je voudrer savoir se ke les fans on di ??? sino moi jver les voir le 29 novembre voilavoila
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:51

c'est sur je croit qu'il y en a qui ne comprennent pas que le métier d'artiste est peut-être un des métiers les plus dur, parce que pour ce faire connaitre c'est trop dur et qu'il faut toujours toujours toujours répeter en plus du "travail visible" c'est à dire les emissions TV et radio, les concerts, la promo...
Il faut arrêter de croire qu'ils ne vivent que pour nous et qu'ils nous doivent tout et par conséquent qu'ils doivent tout nous accorder...
La troupe est composée de chanteurs géniaux mais surtout personnes merveilleuses et adorable qu'il faut respecter et laisser se reposer...
Il y en a qui sont les premiers à raler si ils ne voient pas les doublures alors qu'elles sont super et qu'elles fournissent aussi un travail enorme et en retour ils se permettent des remarques désagréables et oublient que les artistes ont aussi besoin de se reposer pour être aussi généreux à chaque représentation
Revenir en haut Aller en bas
megane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
megane


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:35

g un vrer coup de gueule a fere paC sa ma vrement enerver parke enfete ma soeur hier elle est alller voir le roi soleil et yaver pa emmanuel et ken sa doublure (emanuel ) a fer son entrer sur sene les gens lon uer jsuis dsl mai il fer le mm boulo ke les otre il la le droit davoir son merite franchment si yen a ki son inscrit ds se forum et ki y son alller le 6 decembre les voir et ki lon uééééé vous respecter pa le travaille d otre imaginer ke vous soiller sur sene a sa place et ke tou le monde vou uuuu mai moi je pleur il a eu du courage moi jorer di je fer pa le spectacle pour d gen ki uuu come sa pfff yen a franchement i me degoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:41

ILS ONT HUER MANU DAHL?????????????!!!!!!!!!!!!!!!! ILS ONT OSE!!!!!!!!!!!! DIDIOUUUUUUUUU!!! si j'avais été là ça aurait mal fini!!!!! non mais c'est quoi ça!????????? houuuuuuuuuu je suis outrée et enervée!!! mais quel manque de savoir faire et de tolérance!!!! même pas ils lui laissent sa chance!! j'espère qu'après ils s'en sont tous bien voulu de l'avoir huer après avoir constaté qu'il était tout aussi talentueux que manu moire et après qu'il leur en ai mis plein les yeux et plein la tete!!!! non mais!!!! y'a des claques qui se perdent!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:07

Shocked c'est pas possible !! et bien il a du prendre sur lui pour continuer comme si de rien n'était !! c'est VRAIMENT MINABLE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:30

bah ptain,ya vraiment des pourris tiens pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:39

megane a écrit:
g un vrer coup de gueule a fere paC sa ma vrement enerver parke enfete ma soeur hier elle est alller voir le roi soleil et yaver pa emmanuel et ken sa doublure (emanuel ) a fer son entrer sur sene les gens lon uer jsuis dsl mai il fer le mm boulo ke les otre il la le droit davoir son merite franchment si yen a ki son inscrit ds se forum et ki y son alller le 6 decembre les voir et ki lon uééééé vous respecter pa le travaille d otre imaginer ke vous soiller sur sene a sa place et ke tou le monde vou uuuu mai moi je pleur il a eu du courage moi jorer di je fer pa le spectacle pour d gen ki uuu come sa pfff yen a franchement i me degoute !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................ ça yè chui véner... pourkoi j'était pas là... J'aurai applaudi et cié de joie!!! P**** Grrrrrr J'ai trop la rage là!!!! C'est limite j'deviendrai vulgaire tellement chui véner....!!! Moi je dit bandeu blaireau a ces gens là!!! NON DE DIEU J'VAI PéTé UN CABLE!!!

Comme tu dis si bien, Manu fait parfaitement bien son boulot. ça m'énerve... Mais qui il son ces gens pour faire ça... Aucun respect des gens... Aucun respect d'eux même chui sur... Bref vau mieu que je me calme!!!!!

MOI JE DIT BRAVO MANU!!!! A OUI, ET AUSSI BRAVO MANU!!!! NON MAIS!!!

En tout cas merci de nous avoir prévenus, comme ça on sais a quoi s'en tenir pour les prochains blaireau ki nous chercherais des poux...!!!

Nan mais... Sérieu je comprend pascomment on peux être aussi... Je trouve même pas de mot tellement ça m'énerve.......... GGGGGGggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! J'ai la rage!!!

Pffff zeeennnnnn....je respir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:46

Les gens st vraimen CON ma parole!!!!!!!!!! Bravo a Manu.... il fo lui laisser 1 chance, sa doit pa etre facil de remplacer notre Manu alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:48

une fan... a écrit:
Les gens st vraimen CON ma parole!!!!!!!!!! Bravo a Manu.... il fo lui laisser 1 chance, sa doit pa etre facil de remplacer notre Manu alors.....

Ba pour moi comme pour beausoup d'autre NOTRE Manu comme tu dis, c'est justement Manu Dahl!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:52

Je nai jms vu manu dahl ms c clair ke si jle voi 1 jr je vais pa le huer...
Il a ossi bcp de talen!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:52

bip a écrit:
Ba pour moi comme pour beausoup d'autre NOTRE Manu commetu dis, c'est justement Manu Dahl!!!

lol mon roo minet!! ouii allez manu DAHL!!! nous on t'aime!! ceux qui te hue on va aller les taper!!! ça tombe bien j'ai des envie de violence en ce moment!! allé! hop hop hop!!
ptdr! non plus sérieusement je ne sais pas qui s'est permi ce genre de débilité mais franchement voilà quoi.. je préfère me censurer sinon je vais devenir vulgaire et c'est MAL!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule !!!
» Petit coup de gueule: les critiques
» Enfin mes photos du 29 octobre 2006. Pages 1-3-4-6 NEWS P.7
» Petit coup de "Gueule"
» Coup de Gueule!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser