le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !

Aller en bas 
+17
jessi
najoi72000
Daisy Nepsy
Baby C
Aiwelle
malau
kopanska
m@non
Jennydu78
bananasplit
¤ Célia ¤
davina_jackson
magalie31
Nini83
CécilOou
dodie_reveuse
Nesguyn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:20

Mirci les filles pour vos mots !
Nini, finalement tu m'as bienchambrée au tel ... Razz
Moi zossi ze t'aimeuh fort !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:46

Je vous demanderai de ne plus solliciter Alice pour quelques soucis que vous pouvez avoir, Elle a actuellement TRES mal au dos, elle souffre c'est moche...et oui la douleur c'est moche!!

Elle est d'une humeur massacrante et elle s'en prend à moi donc merci de la laisser tranquille!! J'apelle de ce pas le SAV d'Ikea parce qu'elle est en Kit!!!

Sa moman qui est toujours la pour elle!!! Pour lui botter les fesses comme pour lui remonter le moral et qui l'aimeuh très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:50

Haaaan Nini, pas cool de te moquer de ta fille ! Je souuuuuuuffre ! J'ai le dos en marmelade et plus ça va, pire c'est ! C'est po vrai jm'en prends pas à toi ! Razz

Je t'aime quand même allez va ! Wink

Ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:41

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Gs9f7341de0de85a0ee4f84sh2
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:42

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Nini t'es pas cool ! Razz
Trop fort ton smiley ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:10

Marre de passer pour du vent ... Marre d'être là pour les autres et de jamais rien avoir en retour ... Je me demande si ça sert à quelque chose que j'écrive ces mots ... J'ai l'impression de me plaindre sans arrêt, d'emmerder mon monde ... Mais voilà ... La définition du monde c'est "chacun pour soi" et j'en subis la triste définition ce soir. En déprime parce que comme d'habitude, je m'engueule avec ma mère ; en déprime parce que je me suis enguelée pour un rien avec ma soeur de coeur et que j'ai l'impression de l'avoir blessée ; en déprime parce que ce soir, ma meilleure amie a osé me dire "je peux pas te répondre sur msn, je suis trop occuppée à répondre à Machin sur le forum, à faire mes gifs etc" ; en déprime parce qu'à partir de demain je vais passer toute ma semaine à Pau, sans ordi et sans portable ... Je passe peut-être pour une enfant gâtée, mais marre d'être la dernière des cruches ! D'accord j'en fais peut-être tout un plat, mais là j'en ai marre ! Marre de toujours dire "OUI" aux autres et de m'entendre dire "M****" en retour ! D'accord, il y a des personnes qui ne sont pas concernées, mais elles sont si peu nombreuses ... Juste pour dire que voilà, il y a des moments où je suis plus fragile et susceptible et que me faire attaquer dans ces moments-là c'est pas cool ... Marre de toujours dire "Oui je suis là" si j'ai rien ! Ok on donne pour donner pas pour recevoir ! Et alors ? Pourquoi j'ai pas le droit de recevoir un peu ?

Petit pétage de plombs ce soir, je suis désolée pour ceux qui ne comprendront pas mon message mais j'avais besoin d'évacuer ! Mon message passera surement inapperçu pour certains (comme d'hab quoi ...) mais bon au moins ça sera posté !

Sur ce, bisous à tous ....

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:15

Ben je vois que tu as sorti tes sentiments!! Et meme si ca passe inapercu pour d'autres, ben c'est sorti...Ca va te faire du bien...

Ca fait parti de la vie, les gens ne peuvent pas toujours répondrre à un demande, faut que tu te blindes sur cela ma poulette!!!

Tu n'es pas toute seule Wink On est la, du moins je suis la!!!

Reposes toi bien et essaye de dormir!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:31

Bah moi ca me fais de la peine de lire des choses comme ca...surtout que ca viens de toi et c'est justement parceque c'est habituel que ca me fais mal...je sais pas si tu comprend ce que je veux dire j'ai du mal a m'exprimer ces temps ci...
Je ne sais pas si je suis concerné...mais je sais qu'en ce moment je suis moins là pour toi...je ne suis d'ailleurs la pour personne...ca me fais mal de dire ca parceque j'aime pas savoir que les gens que j'aime ne vont pas bien...mais je vais tellement mal moi même...j'ai deja pas la force de me redonner du courage a moi même que je ne pourrais en redonner aux autres...je suis peut être égoiste de me concentré uniquement sur ma propre douleur en ce moment...
Tout ca pour te dire qu'en tous les cas je suis avec toi même sans etre la...je sais que tu vis des choses difficiles...je pense fort a toi et j'aimerais pouvoir t'aider...malheureusement la vie fait que parfois plusieurs personnes souffrent en même temps et c'est dur de soutenir les autres lorsqu'on est nous même au plus bas...
Mais j'te jure que je t'oublie pas...
J'espere que tout va s'arranger...de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Baby C
Langue pendue
Langue pendue
Baby C


Nombre de messages : 221
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2007

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:41

Ma chérie, j'aime pas te savoir comme ca !!!!! J'aimerais tellement pouvoir faire plus !!! en tous cas, moi je suis la pour toi, et si tu as besoin, tu sais que je serai présente, même si il est 4 h du matin, c'est pas grave ...
Je t'adore fort fort fort ma miss !!!! Gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-angels.actifforum.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:37

D'humeur sceptique ... Je viens d'apprendre une nouvelle, je ne sais quoi en penser ... Je vous fais un topo : Vous savez maintenant que depuis deux ans, mon père nous a quitté, victime d'un infarctus. L'année suivante c'est la marraine de ma soeur qui se suicidait. Mon père et mon parrain (le mari de la marraine de ma soeur) étaient très proches. Ils se sont connus dans leur jeunesse, je peux même dire qu'ils se connaissaient depuis vingt ans. Les deux faits ont en entrainé un troisième : ma mère et mon parrain semblent s'être rapprochés. C'est une bonne chose, certes car ils s'apprécient. Ma mère m'a appris ça ce soir au cours du repas, en lançant un sujet comme quoi ils auraient tous les deux pris une maison à Biarritz ... Je n'ai pas su quoi dire ... Dans un sens, ce sont des adultes responsables. Je n'ai aucunement le droit d'interférer dans leurs histoires. Mais par la suite, cela me turlupine. Car, j'ai été la dernière à être mise au courant ! Comment prendre la chose ? Comment la vivre ensuite ? Je suis dans un brouillard total ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:39

C'est sur que ca faire byzarrre ma chérie mais tu t'en doutais un peu ... ca devrait pas vraiment etre une surprise ... Essaie d'analyser tout ca ... dis-toi que ta mère est heureuse ... parles-en avec elle ... si ca se trouve ... le fait qu'ils soient ensemble te rendr toi aussi heureuse un peu plus tard ... parles-en avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
najoi72000
Bavard
Bavard
najoi72000


Nombre de messages : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/03/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:53

salu je me sens plus seule j'ai deux petit frères et deux grandre soeur et les je vai le drire a papa je les entends tous les jours
je sui bien fliqués comme il le faut mais faut les avoirs et pas ce laisser abattre parce que un jour ou l'auter les role vont changer t'inkiete pas
je viens de lire ton autre message je pens qu'il faut que tu en parle a ta mere .....
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:59

Nesguyn a écrit:
D'humeur sceptique ... Je viens d'apprendre une nouvelle, je ne sais quoi en penser ... Je vous fais un topo : Vous savez maintenant que depuis deux ans, mon père nous a quitté, victime d'un infarctus. L'année suivante c'est la marraine de ma soeur qui se suicidait. Mon père et mon parrain (le mari de la marraine de ma soeur) étaient très proches. Ils se sont connus dans leur jeunesse, je peux même dire qu'ils se connaissaient depuis vingt ans. Les deux faits ont en entrainé un troisième : ma mère et mon parrain semblent s'être rapprochés. C'est une bonne chose, certes car ils s'apprécient. Ma mère m'a appris ça ce soir au cours du repas, en lançant un sujet comme quoi ils auraient tous les deux pris une maison à Biarritz ... Je n'ai pas su quoi dire ... Dans un sens, ce sont des adultes responsables. Je n'ai aucunement le droit d'interférer dans leurs histoires. Mais par la suite, cela me turlupine. Car, j'ai été la dernière à être mise au courant ! Comment prendre la chose ? Comment la vivre ensuite ? Je suis dans un brouillard total ...

c'est vrai que la situation en elle meme n'est pas évidente mais il faut se dire que si ta mère est heureuse c'est le plus important.et si sa se passe bien entre eux si ta mère est heureuse sa te rendra peut etre toi ausi heureuse l'ambiance sera peut etre meilleure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubblin' girl
Pipelette
Pipelette
bubblin' girl


Nombre de messages : 966
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:13

Nesguyn a écrit:
D'humeur sceptique ... Je viens d'apprendre une nouvelle, je ne sais quoi en penser ... Je vous fais un topo : Vous savez maintenant que depuis deux ans, mon père nous a quitté, victime d'un infarctus. L'année suivante c'est la marraine de ma soeur qui se suicidait. Mon père et mon parrain (le mari de la marraine de ma soeur) étaient très proches. Ils se sont connus dans leur jeunesse, je peux même dire qu'ils se connaissaient depuis vingt ans. Les deux faits ont en entrainé un troisième : ma mère et mon parrain semblent s'être rapprochés. C'est une bonne chose, certes car ils s'apprécient. Ma mère m'a appris ça ce soir au cours du repas, en lançant un sujet comme quoi ils auraient tous les deux pris une maison à Biarritz ... Je n'ai pas su quoi dire ... Dans un sens, ce sont des adultes responsables. Je n'ai aucunement le droit d'interférer dans leurs histoires. Mais par la suite, cela me turlupine. Car, j'ai été la dernière à être mise au courant ! Comment prendre la chose ? Comment la vivre ensuite ? Je suis dans un brouillard total ...

effectivement, il y a plus simple comme hsitoire ... mais dis toi que si ta mère est heureuse ca arrangera peut etre tes rapports avec elle .. et qu'elle a le droit de revivre une nouvelle vie ...

en tout cas si tu as besoin d'en parler, tu sais ou me trouver sur msn, même si on ne se parle plus beaucoup, jserai toujours là pour t'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 4:13

Vous savez tous que depuis vendredi, je n'ai toujours digéré totalement cette histoire. Mais je crois qu'avec ma mère on a fait un grand pas en avant ! J'ai pu en parler avec elle, lui dire ce que ça me fesais. Je pense qu'elle a compris. Enfin ...

J'ai eu un petit week-end de soleil pour rattrapper tout ça ! Very Happy Mon petit roi Arnaud m'a fait deux sublimes cadeaux que vous avez du découvrir dans le topic d'Estelle et hier soir, une de mes copines s'est connectée pour me dire qu'Estelle m'avait écrit un petit mot, que j'espère recevoir dans la semaine. Merci ma Laure chérie (ptite lol) ! Merci pour ce petit rayon de lumière qui m'a redonné le sourire.

Je vous fait partager la surprise en vous mettant ce qu'Estelle M m'a écrit :
"Merci pour toutes tes lettres et poèmes, qui sont si touchants. De gros bisous Garde le sourire" estelle

Rien ne pouvait me faire plus plaisir ! Smile Merci ma petite étoile d'être là pour moi ! Merci ma Laure pour ce cadeau somptueux ! Et sutout, faut pas que j'oublie tous ceux qui sont là à lire mon topic patiemment ... Alors merci à tous de m'aider à surmonter mes peines !

Bisous

Alice
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:27

c'est bien que tu ais pu en parler avec ta mère au moins sa peut vous permettre d'avancer
pour le reste je suis très contente pour toi un peu d'étoiles dans les yeux sa fait toujours du bien
Revenir en haut Aller en bas
najoi72000
Bavard
Bavard
najoi72000


Nombre de messages : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/03/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:17

je sui contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:58

Ce n'est nullement pour me plaindre, car je sais qu'il y a des gens qui m'apprécient énormément, qui tiennent à moi et qui sont "vrais" avec moi ...

C'est plutot pour constater qu'en ce moment je ne me sens pas moi-meme ! Un rien m'atteint ! Je prends tout trop à coeur, je le sais bien !
Je n'arrive pas à retrouver un équilibre. Dès qu'une joie arrive, un truc moche est déjà en place pour la détruire ...
J'essaie de ne pas y faire attention, de passer au-delà, mais je n'y arrive pas !

Alors pardonnez-moi si jamais je vous envoie bouler sans raison, si je deviens mauvaise avec vous ...
Mais en ce moment, tout m'échappe ! J'ai l'impression qu'on m'en veut ! Je ne sais pas de quoi, mais c'est ce que je ressens !
Libre à vous de m'engueler, de me reprocher quelque chose, mais dites-le moi, car c'est de cela que je souffre !
Le silence de ses amies est la plus lourde des blessures !
Avoir l'impression qu'on a fait quelque chose de mal mais ne recevoir aucune réponse quand on pose la question ...
Donc, je vous en prie ! Parlez-moi ! Dites-moi ce qui ne vous plait pas chez moi !
Qu'au moins je le sache
......
Revenir en haut Aller en bas
najoi72000
Bavard
Bavard
najoi72000


Nombre de messages : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/03/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:02

salut la miss je te comprend m^me si tu me connais pas je sais ce que tu ressent car il m'arrive souvent plen de bonne choses qui finissent par ce transfoemer en cauchemar et si tu veux me parler par mp n'hésite pas parfois il est plus facile de parler a quelquun qu 'on connait pas bisoux la miss aplus
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:49

tiens on dirait moi! des que quelque chose va ya toujours un truc qui vient gacher. pour le reste moi je ne peux rien te dire on ne se connait pas beaucoup et on ne se parle pas assez pour que je puisse juger de quoique se soit.
en tout cas bon courage a toi
bisous
(j'aurais quelque chose pour tou je te contacte par mp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:19

Merci Jessi ! Very Happy J'ai bien reçu ton petit cadeau, ça fait plaisir ! Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:29

Ca fait un moment que j'avais pas posté ici ...
Tout allait bien ...
Enfin ce qui m'arrive n'est pas ultragravissime ...
La Terre ne s'écroule pas encore ...
C'est juste qu'en ce moment je vais moins bien !
Trop de pression !
Dont certains connaissent la source ....
Mais j'ai promis de ne plus m'occupper de cette histoire !
Donc ...

Mais dernièrement il y a un truc qui ne me plait pas ...
Peut-être que je fais mon enfant gâté ...
Mais voilà, je vous explique :
Je retourne voir la troupe en mai, le 20 mai plus précisément !
Cadeau de Noël de mon homme !
Déjà, quand ma mère a appris que je retournais voir le RS elle a limité piqué sa crise ...
Maiq quand elle a su que je voulais partir du 18 au 20 histoire d'avoir un mince espoir pour appercevoir Estelle hors de la scène une dernière fois, ça lui a hérissé les cheveux sur la tête !
Puis, mon homme m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le 15 mai, on partait tous les deux à Carcassonne voir Hélène Segara que j'attends de voir sur scène depuis cinq ans, son concert en 2003 ayant été annulé ...
Comme je vais aussi la voir au PDS, ma mère a encore piqué sa crise !

Elle me reproche sans arrêt de rester à la maison devant l'ordi, de ne jamais sortir ! Et quand j'ai une sortie de prévue elle me fait des crises ...
Pinaise ça me saoule ! Les étudiants normaux sortent pratiquement deux à trois fois voir plus par semaine !
Elle a la chance d'avoir une fille qui n'aime pas les boites et autres endroits clos donc qui sort pratiquement jamais ! Elle est parfois même la première à me faire la remarque !
Et quand on m'invite, ça râle !

Je sais que vous ne pourrez rien faire pour mon cas !
Mais j'avais besoin de vider ma tête, mon coeur et mes nerfs ...

Bises à tous et désolée du dérangement !!!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Estelle...
Bavard
Bavard
Estelle...


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:34

Embarassed desolée du derangement... pas vraiment !

j'ai pas encore testé la vie que ta mere aimerait te voir vivre,
mais je sais que celle que tu passe en ce moment, ta plait.

Et moi, je trouve que c'est une bonne chose ! Smile
On a pas toujours la vie que nos aimeraient qu'on ait,
Mais on finit par trouver un terrain, d'entente ? non ?

Tu es majeure depuis 2 ans et demie, ma n'Alice,
ta maman te tape des crises,
et j'en suis desolée... Embarassed
Il faudrait ptetre vous poser, et en parler ? Embarassed

bisous ma Alice,
je t'aime fort, tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:06

Et coucou!! C'est Moman (nan pas la vrai pas taper!!!)

Je suis tout a fait d'acc avec Estelle, je pense qu'une bonne discussion s'impose!!
Ensuite, je pense que tu connais son reproche favori à toi de jouer pour lui démontrer qu'elle a tort Wink Ca ne tient qu'à toi!!!

Allez courage, ca va aller et puis si ca va pas chui po loin Wink

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:22

Je sais, je remets ça ... Ma mère est ce qu'on appelle un "être buté" !
Quand elle a une idée en tête, elle reste dessus comme un pitbull sur son morceau de viande !
J'avais décidé de ne plus reparler de cette histoire de sortie à ma mère,
et voilà qu'elle débarque dans ma chambre en me disant que "blabla bac dans moins de deux mois ... blabla révisions ... blabla pas de sortie deux semaines avant le bac ... "

Et c'est de nouveau le harcèlement continu pour les petits boulots d'été alors que j'ai déjà envoyé des CVs ... Elle croit quoi ? Qu'ils vont répondre dans les jours qui suivent l'envoi ?
J'en ai marre ! J'ai vingt ans que diable ! Elle me traite comme si j'en avais quinze et à l'inverse, ma soeur de quinze ans a tous les privilèges d'une fille de vingt ans ...

Pinaise, je suis pas sortie de l'année, je suis toujours soit dans mon boulot soit dans mes devoirs ... En plus, elle ne m'a pas rendue la vie facile ces temps-ci avec tous ces changements dans sa vie sentimentale qu'elle nous impose ... J'ai juste besoin de respirer, de profitter de quelques jours de repos pour voir mon étoile et une autre femme que j'admire par dessus tout depuis onze ans ... J'ai juste besoin de changer d'air ...

Elle exagère en plus ... Elle dit que j'avance pas dans mon boulot alors que cette semaine, alors qu'elle est en vacances, elle et ma soeur se sont mis en tête de refaire entièrement la chambre de celle-ci ... Et qui dit refaire la chambre dit "déplacement de meubles, montage de meubles ..." et pour cela "mobilisation générale et forcée du reste de la famille" ! Et donc ces derniers jours j'ai été gênée dans mon boulot, prenant par conséquent du retard ! Mai ça elle s'en fout ! Tout ce qui l'intéresse c'est que je rende mon travail à temps et pour cela elle est prête à tout ! Même à me priver de voir Hélène S ou même Estelle ...

J'en ai marre de parler à du vent ! Toute discussion est impossible ! Car le calme se transforme vite en tempête ! Pinaise y a des mômes de quinze ans qui ont plus de droits et d'autorisation que moi à vingt. Bon ok moi j'ai le bac à repasser en plus d'une capacité en droit ... Mais est-ce que cela lui donne le droit de me priver de ce que j'aime ?

Vala pour aujourd'hui ! Désolée du roman mais tout ce que j'avais sur le coeur avait besoin de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello chris
» n'importe quoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser