le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !

Aller en bas 
+17
jessi
najoi72000
Daisy Nepsy
Baby C
Aiwelle
malau
kopanska
m@non
Jennydu78
bananasplit
¤ Célia ¤
davina_jackson
magalie31
Nini83
CécilOou
dodie_reveuse
Nesguyn
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:52

J'ai plus le moral du tout ! Si vous saviez comme ... Tout m'énèrve, me stresse, me fatigue ! J'allais bien jusqu'à maintenant. Faut croire que les emmerdes et les soucis m'adorent ... Il suffit d'une petite chieuse de quinze ans pour tout fouttre en l'air ! Je suis en stress permanent, je bosse pratiquement 24h/24 et ma soeur s'amuse à jouer les petits flics fesant son rapport à la reine mère. Je vous avoue que les "jvais le cafter à maman que t'es sur l'ordi alors que t'as pas le droit"; ça me sort par les trous de nez ! Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux rien faire ! Elle a tous les pouvoirs ! A croire que ma mère la paye pour me pourrir l'existence. Je ne tiens plus du tout. Je suis à deux doigts de ... Je ne sais même plus quoi faire ...

Enfin bon, voilà ! Encore un truc dont tout le monde se fout ...

Pardon de vous avoir dérangé avec mon humeur de m***


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:55

Ma belle Alice, je connais les soeurs j'en ai une plus grande!!!!!Que veut tu!!Surtout a cette age c pour faire chier!!!Tu as plus qu'a en parlé a ta maman pour essayé de voir avec elle, expose lui ton probleme, le dialogue est la clé de la reussite!!!
Puis sinon non tu nous fait ps chi** on es la pour ca!!
Bisous ma belle je t'adore fort
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:38

Lool Merci dodie Razz
Moi j'ai 15 ans et je suis pas du tout comme ça.
Sans vouloir être mechante je trouve que c'est un comportement de gamine de cafter aux parents.
Surtout qu'entre soeurs on doit se couvrir.
Enfin bon, j'espère que ça ira mieux Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:24

Ah nan moi chui pas d'accord la!!! Déja tu te lèves de la tete que tu nous embetes!! On est la pour se soutenir!!!

Ce qui me soule c'est que tu allais bien!! La vie est faite de hauts comme de bas, alors on va bosser pour que tu remontes la pente...et t'oublies tes 2 doigts hein siinon je crie Wink

Elle a de la chance que je sois loin parce que j'ai deux mots à lui dire à little gnome!! Ca y est elle a 4 poils aux pattes et elle se sent plus!! M'enerve ta soeur!!! Désolée ca m'a echappé!!

Tu devrais vraiment en parler à ta maman mais de façon à ce qu'elle puisse pas se dérober....

En tout cas, tu s'est que si tu as besoin chui pas loin!!!

Gros bisous et courage A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:40

Ohhh ben alors ? Faut pas se laisser abattre !
Et je dois avouer que moi non plus en ce moment c'est pas la grande forme ... Mais vaincre les soucis, ça fait avancer.
Puis pourquoi tu en parlerais pas à ta mère de ta soeur ? Peut-être qu'elle comprendrait ...
Gros bisous, courage!
Pense à Estelle ^^
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:12

Roo ba ma n'Alice j'aime pas te voir comme ca hein!!!
A va pas ca, donne mon son num a la ptite j'vais la calmer!!
Non mais serieusement je comprend a quel point ca doit être difficile a supporter...comme les autres je te conseillerais d'en parler a ta mère...c'est vrai que je connais pas en détail la situation mais j'avoue que c'est le premier truc qui me viens a l'esprit en te lisant...je pense que seule ta mere pourrais règler ce probleme une bonne fois pour toute...
En tout cas j'espere que ca va s'arranger...
En attendant saches qu'on est là pour toi hein Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Célia ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Célia ¤


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:31

Ma pitchoune, tu m'en a parlé hier au tel .. Sache que je te comprends,
j'ai le même à la maison !!
Si tu as besoin de parler, je suis là !

Bisous, je t'aime !!

Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:34

Ohhhhhhhhh, mais c'est quoi cette soeur ????? Elle est débile ou quoi ? T'inquiètes, ça lui passera....et garde toujours le coté positif.....gros bisous miss...(mon message ne sert pas à grand chose, je suis d'accord, mais, au moins, tu sais que je suis là si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:51

Ma n'Alice, j'ai bie vu hier que ca allait pas sur msn, tu parlais pas!!
Elle te pourrira tjs l'existence ta soeur, je croyais que ca s'etait calmee entre vous 2 mais je vois que non. Je t'ai deja dit d'en parler avec ta mere, mais tu m'avais dit que ca n'arrangerait pas les choses, est ce tjs le cas?
Et pkoi tu ne prends pas ta soeur a part et tu lui demandes clairement ce qu'elle a, quel est son probleme, qu'est ce qu'elle a contre toi? Parce qu'il doit y avoir un probleme, je connais on histoire, je ne sais pas si c'est du a ca, mais je pense que la meilleure solution serait que vous parliez ttes les 2, je sais que c est pas facile.
Je te fais plein de gros bisous ma belle, et sois forte, si t'as besoin tu sais que msn est la Wink
jenny
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:02

Merci les filles pour vos petits messages de soutien, mais là trop c'est trop ! Sad Ma soeur m'a défoncé le visage à coup de coups de poing tout à l'heure et ce devant ma mère sous prétexte que j'avais menti pour telle raison. Le pire c'est que ma mère l'a regardé faire, sans bouger ! Elle a envoyé valser mes lunettes de vue (que je n'ai toujours pas retrouvé ... Vive les paires de secours !), et je me retrouve le visage défoncé ! Sans dec là, trop c'est trop ! SadSadSad Je vous le dis moi ! La prochaine fois il y aura des morts !
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:07

Je v la démonté moi ta soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rend lui pareil!!yeux pour yeux dents pour dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@non
Pipelette
Pipelette
m@non


Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : dans le coeur de mes 2 etoiles...victoria et emmanuel...
Date d'inscription : 07/08/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:21

ohh me chewiiiieeee je suis la moi si tu veux parler tu le sais ma francoiéééése!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 0:22

Nesguyn a écrit:
Merci les filles pour vos petits messages de soutien, mais là trop c'est trop ! Sad Ma soeur m'a défoncé le visage à coup de coups de poing tout à l'heure et ce devant ma mère sous prétexte que j'avais menti pour telle raison. Le pire c'est que ma mère l'a regardé faire, sans bouger ! Elle a envoyé valser mes lunettes de vue (que je n'ai toujours pas retrouvé ... Vive les paires de secours !), et je me retrouve le visage défoncé ! Sans dec là, trop c'est trop ! SadSadSad Je vous le dis moi ! La prochaine fois il y aura des morts !

Chui pas une violente mais je serais également d'avis à ce que tu ripostes!! Histoires de mettre les points sur les I une bonne fois pour toute!!

Elle a besoin qu'on lui fasse peur!! Une bonne gifle ca la tuera pas et ca la remettra dans le bon chemin...et si ta mère se met au milieu, je crois qu'une bonne explication s'impose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 0:28

Merci ma Nini et merci aux autres ! Marre de me faire cogner dessus ! Sad Elle est plus jeune que moi en plus ... J'arrive plus à tenir le coup. Trop c'est trop ! A chaque fois elle s'en tire avec les honneurs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 0:39

Nesguyn a écrit:
Merci ma Nini et merci aux autres ! Marre de me faire cogner dessus ! Sad Elle est plus jeune que moi en plus ... J'arrive plus à tenir le coup. Trop c'est trop ! A chaque fois elle s'en tire avec les honneurs ! Sad

Mais y a pas de quoi!! Tu sais je suis jamais bien loin si tu as besoin!!
Tu vas me faire plaisir la prochaine fois, tu le prends sur toi et tu lui en colles 2!! Elle a pas à frapper!!!
Meme si ca crie, tu crie plus fort, elle frappe tu rispostes!! Ca va pas etre drole mais faut que tu te blindes!!!
Allez Poulette, Releves la tête!!!! J sais que tu en as dans le ventre montres lui!!!
Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 0:42

Merci ma Nini, merci d'être là ! Ca va être dur, mais heureusement que je t'ai !"
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 0:45

Nesguyn a écrit:
Merci ma Nini, merci d'être là ! Ca va être dur, mais heureusement que je t'ai !"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 1:27

Ft pas te laisser fair ma n'Alice, c'est toi la plus grande,t'as pas a te laisser faire! Comment une gamine de 15ans peut faire ca a sa grande soeur?
Si elle te crie dessus, parle plus fort qu'elle. Et si elle te tappe, rends lui pareil, mais si ta mere ne dit rien quand elle te tappe, c est clair que ca facilite pas les choses.
Je suis de tout coeur avec toi et dis toi qu'elle t'en as assez fais voir car elle sait que tu ne ripostes pas, montre lui que tu es aussi forte qu'elle. Bisous ma belle et plein de courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 13:17

tu sais, je crois que c'est le syndorme des petites soeurs....Honte à moi, mais, avant, j'étais pareil. Je tromatisais ma soeur, je la mordais, je la frappais, et c'était toujours elle que mes parents engueulaient....ils ne me disaient jamais rien...puis j'ai grandi, et j'ai changé....et aujourd'hui, je ne térorrise plus ma soeur.....
Tout plein de bisous débordant de courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 15:20

Pitin j'vais descendre a Tarbes moi j'crois là!!!
J'vais lui régler son compte a celle la!!Nan mais attend c'est du delire la!!!
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: salut   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 16:29

ne te laisse pas faire par ta petite soeur et oublie pas c'est toi qui montre l'exemple et ne te gene pas d'abuser u peu de ton autorité! j'ai vécu ke meme situation que toi mais avec mon frere! je me laissais faire mais un jour je me suis tellement énervée que j'ai mis les points sur les i avec lui!!!
depuis il ne m'embete plus et mon calvaire est fini! de plus ma mere a enfin remarqué que c'etait lui qui ne faisait que des conneries et jpeux te dire que ca été la galère pour lui!!!

JE TE DONNE UN GROS BISOUS DE COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptySam 20 Jan 2007 - 17:08

Merci les filles, vous êtes adorables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:20

Je hais tout ! Ma vie, ma mère, ma soeur ... TOUT !

Là c'est "marre de marre" ! Sad A bout je suis ! Je vous explique tout de même ...
Hier, ma mère a décidé que je devais partir non pas lundi soir mais dimanche soir pour la fac, de manière à ce qu'elle puisse m'accompagner et qu'on installe les bibelots que j'avais eu à Noël ... Ca au départ ça ne me fesait rien. Puis, elle a ajouté que je passerais mon dimanche soir seule là-bas ! Là, ça m'a moins plu ! Un dimanche soir seule dans mon appart, en sachant que je ne reprenais pas les cours avant lundi 18h30, ça ne me convenait pas. Parce qu'il n'y a rien à faire là-bas, parce que je m'y ennuis sans ordi, sans potes, sans rien et que quand j'ennuie, j'angoisse. Alors bon, on s'est un peu disputées mais j'ai fini par me résoudre à m'y rendre, mais toujours cette angoise au ventre. Seulement, ma soeur (15 ans) a saisi l'occasion de me monter encore plus en stress en venant me balancer de l'eau à la figure, puis des objets de plus en plus lourds. Là, j'ai craqué ! Pourquoi ? Parce que ma mère était toujours dans la pièce et qu'elle ne bougeait pas ; parce qu'elle regardait la scène, limite le sourire aux lèvres (Sa phrase fétiche : "Mais c'est un jeu !"). Oh oui ! C'est marrant de balancer de l'eau à la figure de son voisin puis des coups ensuite ! Moi, ça m'a énervé ! J'ai gueulé ! Seulement, ce n'est pas contre ma soeur que ma mère s'est énervé. Mais contre moi ! Elle a commencé à prendre toutes mes affaires (enfin tous mes cadeaux de Noël destinés à l'appart) et à les balancer à la poubelle ! La preuve en est que je ne les ai toujours pas retrouvé ! Son excuse ? Que de partir à Pau ne m'intéressait pas, que je préférais rester devant mon ordi !

Alors maintenant, j'en ai marre ! Marre de gueuler devant des SOURDS, marre de me faire taper devant des AVEUGLES et marre d'avoir affaire à des MUETS ! Mes mots sont peut-être forts, mais c'est l'image que ma mère me donne d'elle : sourde-aveugle et muette ! Le pire, c'est que j'ai amené une discussion avec ma mère, tentant de lui expliquer la situation invivable que ma soeur me fait vivre ... Et ma mère, comme toujours, contourne les obstacles ! Soit-disant que c'est moi qui, depuis que j'ai l'ordi puis le "Roi Soleil", me détourne de tout ! Mais n'a-t-elle pas compris que si je me réfugie dans ça c'est parce que je m'y sens en sécurité ? Parce que sans mes "amis du net" et la troupe j'aurais déjà sombré ? Je suis tout à fait d'accord pour avoir une vie hors de tout ça (ce que j'ai d'ailleurs) mais je n'arrive pas à ouvrir l'esprit de ma mère. Ca en devient invivable !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:56

Coucou!! et vi c'est encore moi Wink

Si le dialogue n'est vraiment pas possible, la solution serait peut etre celle qu'on avait parlé y a quelques temps...T'installer à Pau, prendre un petit travail et un ordi...ca serait peut etre la meilleure solution...S'en aller pour te soulager et t'occuper de toi!!

Courage Poulette!! si t'as besoin chui pas loin!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:06

C'est clair que si ce que Nini propose est possible, je te le conseille aussi!!Ca serais vraiment mieux pour toi, même si tu as peur de t'ennuyer au moins tu sera au calme et tu ne sera plus obligé de supporter ta soeur et ses crises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello chris
» n'importe quoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser