le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !

Aller en bas 
+17
jessi
najoi72000
Daisy Nepsy
Baby C
Aiwelle
malau
kopanska
m@non
Jennydu78
bananasplit
¤ Célia ¤
davina_jackson
magalie31
Nini83
CécilOou
dodie_reveuse
Nesguyn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:26

je sais pas trop quoi te dire on ne se connait pas beaucoup. Ce qui est dommage c'est de vouloir t'empecher de vivre ta passion. Surtout si tu es serieuse dans ton travail dans tes etudes c'est plus le cas de beaucoup de jeunes aujourdhui. c'est dommage de ne pas pouvoir discuter avec elle parce que le jour ou tu finira par exploser sa sera trop tard.
en tout cas je te souhaite bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:43

Merci beaucoup Jessi ! Wink Oui c'est dur, mais on ne peut rien faire contre un rocher imbriqué dans le sol ... Comme toutes mes copines me l'ont dit, apparemment le seul moyen d'échapper à sa tyrannie c'est d'avoir mon bac et mes exams ... Peut-être alors qu'elle coupera sa corde ! Parce que je suis en train d'étouffer puissance dix ... Mais comment parveneir à bosser quand on est sans cesse dérangé ?
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:45

c'est sur que sa sera le seul myen pour toi qu'elle lache un peu de leste.
si tu peux travailler dehors si il fait beau sors travailler au calme et sinon ben qu'on se plaigne pas si tu bosse pas!
en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:44

Petites choses, presque rien mais qui donnent le sourire ... Very Happy
Sonia Cadat, une chanteuse (pour ceux qui ne connaissent pas, rendez-vous sur son myspace : http://www.myspace.com/cadatsonia) m'a laissé quelques commentaires sur ma page suite à mon premier ... Very Happy
Puis cela s'est terminé par un mail de sa part à l'instant ! Very Happy J'ai cru mourir à chaque fois ...

Comme j'avais trouvé son myspace en cherchant des infos sur la prochaine comédie musicale de Kamel Ouali, "Cléopatre", je lui ai demandé si elle interprêterai Cléo, mais elle m'a dit que non Sad ...
par contre elle m'a promis de me tenir au courant pour ses prochains projets ! Very Happy

Je sais, vous devez vous dire que je passe facilement d'une humeur l'autres ... Mais il existe toujours quelques petits rayons de soleil, même dans un ciel gris ! Very Happy

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:01

Quand je dis que pour moi le bonheur est éphémère ...

Le harcèlement de ma mère continue et plus dur que jamais !
Pour elle c'est catégorique, je ne vais à toulouse que le jour du concert, c'est à dire dimanche ! Donc, je vais louper l'uniquer occasion de voir Estelle vu qu'il n'y aura aucune dédicace le dimanche après-midi ... A moins que certains s'arrêtent ...
Depuis le début de ma passion pour Estelle elle n'a jamais calculé ce qu'elle représentait pour moi ... Pour elle ce n'est qu'une danseuse et rien de plus ! J'ai essayé d'en parler avec elle. Mais avez-vous déjà essayé de parler à un mur ?
Je suis mal là ! Je sais ! Il y a des choses plus graves dans le monde !
La famine, les guerres ... Mais Estelle, c'est ma guerre, mon combat ! Celle grâce à qui j'ai survécu pendant un an sans penser une seule fois à mettre fin à mes jour comme les années précédentes ...C'est grâce à elle que mes jours étaient plus gais ... Si ma mère m'enlève cette dernière chance je ne tiendrai plus le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:03

Aujourd'hui, pour passer sur une note plus gaie (je vous l'avais dit : ma vie est faite de soubresauts tristes puis joyeux et ainsi de suite ...) et bien j'ai encore reçu des mails de ma belle Sonia Cadat avec qui j'ai passé ma soirée d'hier à discuter. Allez faire un tour sur son myspace, il vaut le coup ! Wink Et puis ce matin, je passe sur le myspace de Céline Duhamel, la doublure d'Anne d'Autriche ... Je lance donc mon invitation ... Et quelques minutes plus tard, j'ai le plaisir de décourir un mail de sa part puis un autre ...

Merci à elles deux pour le remontage de moral ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:51

et ben voila quelques bonnes nouvelles!meme si sa ne change rien au reste sa met toujours un peu de baume au coeur. J'espère pour toi que sa va durer un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:53

C'est aujourd'hui une Alice fatiguée de se battre qui s'adresse à vous ...

Elle a cogné ! Elle a cogné si fort que ma lèvre a éclaté, que mon pied a trébuché et qu'il a saigné.
Elle a cogné si fort que je n'ai pas pleuré ! Tous les sons se sont arrêtés !Tout ça parce qu'elle voulait faire preuve d'autorité !
Ma mère, elle, n'a pas bougé ! Elle s'est contenté de regarder !

Tout ça pour vous dire que Nesguyn, la petite fée de certain, en a assez de se battre !
De se prendre des coups qu'elle ne peut pas rendre,
De se prendre des coups sans que sa mère la défende,
Des coups que même sa mère encourage en ne bougeant pas ...

Je suis défigurée, mais ce n'est pas le plus grave ...
J'ai aussi le coeur qui saigne !
Il saigne de voir ce qu'une gamine de quinze ans peut faire pour le descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:02

Ma belle je suis si triste pour toi je ne sais pas trop quoi te dire. Se battre quand on en a plus le courage je sais que c'est difficile quand c'est trop c'est trop. Mais je ne vais pas te dire de baisser les bras.
alors je vais simplement te dire que si tu as besoin je suis la.
la je nerais plus la avant lundi mais sache que je suis la
je te souhaite bon courage je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:09

Ma toute belle...
Tu sais déjà ce que j'en penses, soit plus forte que ceux qui te veulent du mal, soit plus forte et pense à ceux qui t'aiment et qui croient en toi !!!!
Ceux qui t'aiment seront toujours là dans les moments difficiles sache-le Wink
Ne baisse surtout pas les bras, il n'y'en a qui n'attendent que sa...
Pense à tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'etre vecue !! Même s'il y a d'autres moments bcp plus difficile...
Jtm fort ma belle, si t'as besoin de parler où quoi que soit et n'importe quand, j'serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:14

Quand le bonheur prend le temps de vous sourire un peu, ça donne une Alice qui ne sait plus où se mettre ...

Merci ma petite étoile d'avoir pris à l'instant le temps de me dire quelques mots au téléphone. Merci, même si je t'ai sentie pressée. Merci pour tes mots ! Ta voix seule m'a fait du bien ! Quatre mois je ne l'avais pas entendue ... Ca me manquait tellement ! Il me tarde plus que tout de te voir en mai ! Et comme tu l'as dit : Même si on arrive pas à se voir parce que tu auras de la famille, on profittera du final à fond toutes les deux !

Merci pour cette journée qui commence magnifiquement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:00

Comme je t'ai deja dit ma Alice, sois plus forte qu'eux, je pensais que ce temps etait revolu et que ta soeur s'etait calmé. Quelle peste!
Fais comme je t'ai deja dit, mets toutes les chances de ton cote pr trouver un ptit boulot, comme ca tu ne rentreras plus chez toi le week end. En plus a chaque fois qu'elle frappe, les choses empirent. Tu devrais aller voir ton medecin pour qu'il te fasse des certificats a chaque fois, parce que des choses comme celles ci m'exasperent....
je te fais des bisous et j'espere que tu verras ton etoile en mai, plein de bsious ma tite Alice, je suis la pour toi, n'oublie pas.
jenny
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:13

Alice en a marre de chez elle, de ce que sa mère lui fait subir. Je vous l'ai déjà dit, mais depuis qu'elle s'est remise en couple (enfin c'est pas tout à fait ça), elle est pire que tout ! Elle me surveille sans arrêt, de mon travail scolaire à mon livret de compte, elle me harcèle sur les rdv que j'ai, elle va même jusqu'à m'interdire certaines sorties ... Par contre, elle m'en impose d'autres, comme les sorties chez mon parrain, l'homme avec qui elle tente de remplacer mon père), les sorties dans sa famille ...
Pour mes sorties à moi, je n'y ai pas droit pour cause d'exams. Par contre, elle est prête à me faire sécher les cours de la fac pour qu'on se rende chez la famille ...

Elle vient de rentrer d'une soirée avec mon parrain et la première chose qu'elle a fait c'est venir me harceler. Elle dit que je ne m'intéresse pas à elle, mais la première chose qu'elle a fait, c'est me dire que j'étais pas en train de bosser et bla et bla ... Elle m'engueule en disant que je ne me motive pas pour trouver des soluces en cas d'échec au bac, alors que je me suis remuée pour me trouver une école de photographie (autant faire un truc qui me plait, non ?). Elle, elle aurait surement préféré que je fasse caissière c'est ça ? Je bosse un bac et une capacité de droit en même temps, j'essaie de m'en sortir sans craquer, car depuis le décès de mon père je lutte contre fatigue, chagrin et dépression.

Elle démonte toutes mes passions, n'hésitant pas à s'attaquer à la danse, au RS, à mes amis ou encore Estelle M ...
Elle ose dire que je ne sors jamais (dans un sens je n'aime pas ça ...) et quand je veux sortir, elle râle.
Elle critique tout, ne s'intéresse pas à ce que je vaux vraiment. Elle sait que j'aime écrire, mais ne m'y a jamais encouragé. La preuve, j'ai été primée l'année dernière, pour elle ça n'a eu aucun effet. Aucune fierté !
Elle dit qu'elle veut que je réussisse. Mais cette réussite n'est-elle pas une fierté personnelle ? Histoire de se dire "Ouf ! Ma fille me ressemble !"

On m'a dit : "Réagis !" J'ai fait de nombreuses tentatives : discussions, gueulantes, par l'intermédiaire d'un tiers ...
Mais j'ai l'impression que plus ça va, plus elle est sourde ! Elle râle pour tout ! Tout ce que je fais est un échec !
Comment voulez-vous que j'ai confiance en moi après ça ?

Je lui ai dit que je voulais me barrer. Je vais avoir vingt-et-un ans et à cet âge, les gens normaux ont déjà leur propre chez soi ...
D'accord, je n'ai pas eu mon bac du premier coup, c'est une erreur de ma part.
Mais est-ce une raison pour me pourrir la vie comme elle le fait ?
Ses arguments c'est : "Tu ne seras jamais capable de te débrouiller","T'es pas assez mûre" ... Punaise ! Désolée mais là je craque !
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:47

Ma chérie je trouve sa telement injuste ce qu'elle te fait subir tu ne mérite pas tout sa!!
En tout cas sache que moi je t'aime et que je serais toujours la pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 3:17

Merci ma puce ! Ca me touche que tu me soutiennes !
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:28

c'est peut etre pas une solution mais si tu n'arrrive a rien avec elle tu as pensé a vraiment partir? peut etre que l'éloignement vous ferait du bien a toutes les deux. J'avais une amie qui ne parlais plus a sa mère elle est parite et tout s'est amélioré avec le temps.
en tout cas je te souhaite bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:01

Coucou!!

Spoiler:
Bisous à bientot Nini
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:47

Je partage ton avis Nini.....
Revenir en haut Aller en bas
sora
Langue pendue
Langue pendue
sora


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 25/11/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:18

ptite lol a écrit:
Ma chérie je trouve sa telement injuste ce qu'elle te fait subir tu ne mérite pas tout sa!!
En tout cas sache que moi je t'aime et que je serais toujours la pour toi!!


Franchement tu ne mérite pas elle a raison j'ai lu toute ton histoire depuis le début en tout qu'à je te souhaite bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:23

Juste petit passage pour répondre à Nini et Elo ... Ma mère, je lui ai parlé. Elle n'a pas réagi mais j'essaie encore. Je suis découragée mais j'essaierai jusqu'au bout ! Pour ce qui est de me barrer, de toute manière à la prochaine rentrée, j'essaie d'intégrer une école de photographie. Située sur Toulouse, je rentrerai que les week-end. J'aurai donc beaucoup moins de pression. Cet été je bosse. Donc, je vivrai moins sous-pression !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sora
Langue pendue
Langue pendue
sora


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 25/11/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:27

Nesguyn a écrit:
Juste petit passage pour répondre à Nini et Elo ... Ma mère, je lui ai parlé. Elle n'a pas réagi mais j'essaie encore. Je suis découragée mais j'essaierai jusqu'au bout ! Pour ce qui est de me barrer, de toute manière à la prochaine rentrée, j'essaie d'intégrer une école de photographie. Située sur Toulouse, je rentrerai que les week-end. J'aurai donc beaucoup moins de pression. Cet été je bosse. Donc, je vivrai moins sous-pression !

Bisous

C'est bien ne perd pas courage, tu verra un jour tout vas s'arranger

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:24

Bon allez on remonte ce topic (Une dernière fois, hein ? XD)

Mais cette fois si je le remonte c'est pour vous annoncer des choses positives. Cette année passée auprès de vous va se terminer en beauté : J'ai eu ma CAPACITE EN DROIT avec 17 en droit commercial et 12 en droit public. Et puis, autre meilleure nouvelle, je suis BACHELIERE XD ; avec des notes assez satisfaisantes. On me dira ben au bout du troisième essai c'est pas trop tôt ! XD Mais bon, j'étais peut-être comme la tortue de la fable en fin de compte ...

Ca mérite un petit détail, nan ? XD

FRAN.LITTER.E : 14/20
FRAN.LITTER.O : 16/20
ENSEIGN.SC : 12/20
MATHS-INFORM : 07/20
LITTERATURE : 11/20 (Passée l'an dernier)
HIST-GEO : 06/20
L.V.E.1 ANGLAIS : 12/20
PHILOSOPHIE : 11/20
L.V.E.2 ESPAGNOL : 14/20 (Passée l'an dernier)
L.V.E.3 ITALIEN : 12/20 (Passée l'an dernier)
T.P.E : 12/20 (Passée l'an dernier)

Vala bisous à tout le monde et merci encore à tous ceux qui m'auront soutenu cette année. Wink

Je vous embrasse fort !!!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:30

je suis contente pour toi j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hello chris
» n'importe quoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser