le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 n'importe quoi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: n'importe quoi !!   n'importe quoi !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:36

voila c'est la premiere fois que je fais un post ici mais bon il faut bien un debut a tout !

je suis enervé parce qu'aujourd'hui on aurait pu se mobiliser pour faire un truc bien contre cette connerie de CPE, et bien non. ca a été le vrai bordel et du n'importe quoi !!!

les gens de mon bahut ont juste trouvé un pretexte pour secher les cours !!!

je trouve ca debile de ne rien faire pour essayer de changer les choses !mais bon j'ai fais une annonce dans le topic sur le CPE, si ca vous interesse moi je veux bien votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi !!   n'importe quoi !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:30

ha ba tant pis pour moi tout le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi !!   n'importe quoi !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:53

Non non je m'en fou pas moiiiii!

J'te comprend, nous toute la journée on a essayé de motiver les troupes pour un blocus demain devant mon bahut...resultat on est que 2 classes youpiiiii...c'est pas comme ça qu'on va y arriver...m'enerve les gens ils comptent sur les autres et il critiquent quand meme ce CPE...ou alors une de ma classe non non on fait ça mercredi plutot (tout ça parce-qu'on a 4h de gestion pffff)!!!

Mais bon on s'en fou on va quand meme le fairee!!!! mobilisation des poubellesssssss!!!!!!!!!!!ouaissssssssss!!!!! Ah bas le CPE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi !!   n'importe quoi !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:43

tant mieux parce que moi c'est meme je trouve ca degueulasse de rester le cul sur sa chaise sans rien faire. excusez moi du terme mais ca m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: ...   n'importe quoi !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:37

Ahhhhhhhhhhh Les Filles Moi je trouve ca Super se que Vous Faites ! Mon Bahut est Bloker les Jour de Grève C'est pour ca Demain je pense qu'il sera Bloké ! C'est vrai que Au début ca A été Dificile de Motiver les Troupes hihi Mais une Fois que les Terminals s'y sont mis Nous tous le Monde s'y est Mi !
La Derniere Fois avec Toutes Mes copines A 6h Nous étions devant le Lycée Pour le Bloker Mais ont A rien eu a Faire lol A 5h Il avait Deja Tout Bloker ! lol Enfin Apres j'ai enchainer les Jours de Manif Donc celle de Jeudi qui ma Plus Particulierement Marker lol Very Happy ! Enfin le Seul HIC c'est que Mardi il va y Avoir Grève Général Et c'est mes Epreuves Communes :s Jespere Qu'il trouveront Une Solution ! Enfin apres avoir raconter ma Petite Vie moi J'ai qu'une seul Chose a Dire ! Continuation a Manisfester Notre Mécontentement Et ne Pas Céder Au Gouvernement hihi ! Voila Les Filles Moi chu A fond Avec vous ! Même si je comprends les étudiants qui seraient bien content de Reprendre les Cours ! Voila Fini mon Roman !

Bizouz
...


Ps: "missjusoleil" Elle est ou Ton Annonce ???
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche
Langue pendue
Langue pendue
roseblanche


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/05/2005

n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi !!   n'importe quoi !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:45

moi, mon bahu n'est pas bloquer mais je suis contre le CPE,je trouve bien de faire des manifestations meme si a cause de certaines personnes,
les choses devis un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://serielost.herberg-forum.net
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi !!   n'importe quoi !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:45

dans la partie divers sur le topic qui parle de la sorbonne
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi !!   n'importe quoi !! EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:42

ah uiui Merci Very Happy Ve voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi !!   n'importe quoi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe quoi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !
» hello chris
» N'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser