le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !

Aller en bas 
+17
jessi
najoi72000
Daisy Nepsy
Baby C
Aiwelle
malau
kopanska
m@non
Jennydu78
bananasplit
¤ Célia ¤
davina_jackson
magalie31
Nini83
CécilOou
dodie_reveuse
Nesguyn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:07

Merci ma Nini ! C'est vrai que cette solution j'y songe depuis un bon bout de temps. J'en ai parlé à ma mère (enfin c'est plutôt elle qui m'en parlait sur le coup de la colère ...) mais finalement, je pense que dans un sens, elle n'est pas plus résolue que moi à me laisser partir, même si elle m'y encourage ! Mais moi, c'est vrai que là, j'étouffe ! J'attends la fin de l'année avec impatience (en priant d'avoir le bac!) pour avoir mon "chez-moi" définitif à Pau dès la rentrée prochaine, avec ordi, internet, téléphone ... Quitte à prendre un boulot (même si je suis fénéante, je l'avoue !) ! Mais que je sorte de là sinon je vais y laisser des plumes !!! Et oui Marie ! Vous avez toutes deux raison ! Là, je pête un cable !
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:10

Hé hé et puis comme ca je viendrais passer des tites vacances a Pau!lol!
Nan mais serieux si ca pouvait marcher comme ca ce serais mieux pour tout le monde et surtout pour toi!!
En attendant j'esere que les choses vont se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:14

Ben déjà je prie pour qu'à mon retour de semaine jeudi, ça se passe mieux ! (Déjà si ma mère pouvais me rendre mes cadeaux de Noël comprenant peignoir, nappe, vaisselle ... pour mon appart qu'elle dit avoir jeté à la poubelle, ça serait cool !)
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:18

pff j'veux pas médire mais ca c'est vraiment du n'importe quoi...
On jette pas des choses comme ca a la poubelle, ca n'a aucun sens!
En tout cas je souhaite vraiment que tout ca se calme au plus vite, parceque j'imagine bien a quel point on doit péter un cable dans une ambiance pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:24

Surtout qu'elle les a jeté parce que je ne voulais pas partir hier soir ... Rolling Eyes Aidez-moi ! Je deviens folle ! Sad En plus c'est à se demander pourquoi je consulte étant donné que ma mère écoute même pas ce que je lui dis de la part du psy ... Ele va même jusqu'à dire qu'il prétend le contraire de ce qu'il me dit ! Shocked Je suis chez les dinguos là !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:12

Allez courage!! On est la si t'as besoin!!!

Relève la tête ton bout du tunnel est pas loin, fais moi confiance Wink

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:25

Ma n'Alice, on en avait deja parle de ca aussi egalement , que tu trouves un petit boulot afin que tu puisses rester vivre à Pau. Tu m'avais dit que tu y reflechirais mais apparemment t'as pris la decision de retser. je sais que c'ets pas simple de quitter son chez soi, mais dit oi que c'est pr les bonnes raisons. Tu resteras pt etre sans pc durant un petit bout de temps, mais au moins tu seras chez toi. Puis avoir un ptit boulot, ca te rendra autonome et tu montreras a ta mere que tu peux y arriver sans elle.
Et quand tu dis que chez toi, y'a rien a faire, prepare des lettres de motivation, des petites annonces... ca t'occuperas et c'est pr la bonne cause.
je t'embrasse ma belle et sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:31

Petit passage pour vous mettre au courant de mon état actuel avant de vraiment revenir jeudi ... Alors, tout a l'air d'aller bien. Trois jours sans cris, sans mère, sans soeur, ça fait un bien fou ! En sachant que j'ai appris une bonne nouvelle pour ce week-end, donc j'ai le sourire qui revient ! Smile Nouveau compte-rendu demain ! Wink

Bisous et encore merci pour votre soutien à tous !
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:46

Nes,

Je viens de lire les 3 pages sur ta situation...
BAFFE LA la petite peste lol!

Non mais sérieusement, le fait de prendre un appart et un job serait la meilleure chose pour toi...
En plus tu es jeune, tu pourrai bénéficier de pas mal d'aide...

Crois moi réfléchis y bien...

En tous cas bon courage et pleins de bisous pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:59

Merci beaucoup à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:11

Coucou ma belle, on est jeudi, je vois que tu viens de poster, tu es rde retour parmis ns Very Happy
G hate de savoir quelle est la bonne nouvelle que tu dois nous annoncer, on attend ce petit CR avec impatience, je t'embrasse
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:34

je viens de tou lire est franchemnt j'aurai été toi j'aurai masacrée les deux, (mais moi jsuis nerveuse different lol) ces quoi cette soeur incapable de te respecter (dsl de dire sa mais sa écrit tous seule) tu as demander a ta soeur pourquoi elle était comme sa avec toi et puis juste un ptit conseil les psy sa sert a rien a par a recolter ton ponion, je te souhait bon courage et j'espère que sa se passera mieux pour toi et les filles ont raison essaye de trouver un boulot et vis ds ton appart sa sera mieux pour toi a mon avis bon courage biz
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:47

Merci les filles ! Very Happy
Bon, pour mettre un peu de soleil dans ce topic (je crois d'ailleurs que je conserverai celui-là pour l'ensemble de mes humeurs ...), et bien je vais vous annoncer un truc. Vous savez tous que le train des pièces jaunes reprend du service cette année et va donc passer dans de nombreuses villes. Et bien ... Ils passent chez moi et parmis les invités de ce magnifique voyage, Christophe Maé et Emmanuel Moire vont être de la partie ! Very Happy Donc dimanche, je vais entendre Manu et Chris en concert et je vais enfin pouvoir les voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:56

Ahlala !!!

Un peu de bonheur pour toi pour egayer ton p'tit coeur...
J'suis super contente pour toi et j'espère que tu pensera bien fort à nous...

p.s. : en ce qui concerne les aides de l'appart si tu as besoin tu peux me contacter par mp sans probleme !

GRos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:33

C'est gentil pour ton aide ! Very Happy
J'y songerai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malau
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : toulon 83
Date d'inscription : 25/03/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:57

Il n'y a aucun problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:57

Ahhh c'est genial ca!!!!!
Dommage qu'ils emmenent pas Estelle avec eux!lol
Mais bon c'est cool pour toi!!Profites en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:38

Embarqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Estelleuh ! Laughing
Désolée, je m'emballe ! Laughing

Mirci ma Marie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:18

Ah c'est genial, jsuis ravie pr toi, c'est vrai dommage qu'ils n'emmenent pas Estelle avec eux.
Deja, tu vas te replonger ds le Roi Soleil l'espace de qques instants, je suis trop contente.
Bisous ma n'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:25

Mirci ma Jenny ! Very Happy
Allez Estelleuh ! Monte dans le train ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:39

Ah je suis contente de te voir ainsi!!! Wink

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:24

Mirci ma Nini ! Very Happy
J'ai des hauts et des bas en ce moments !
C'est étrange ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:33

contente pour toi au pire si elle veut pas monter tu l'accroche au train (c méchant dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:00

Où alors je fais du chantage affectif à sa maman (que je connais très bien ! Razz) pour qu'elle rappatrie sa fille ! Laughing
Oulà, c'est pas net tout ça ... Rolling Eyes En tout cas contente car J-2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:25

Ayé les enfants ! Jour J ! Very Happy

Petit résumé ce soir de ce petit concert pour les "Pièces Jaunes" que je m'apprête à vivre ...

PLeins de bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !   Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hauts ... Des bas ... Ma vie quoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello chris
» n'importe quoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser