le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:46

oooh mais ne me remerciez pas, c'est moi qui vous remercie, vous etes adorables, merci pour vos ptits commentaires, je m'en lasserai jamais !!! Gros Bisouuuus à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:31

Effectivement, le luxe du restaurant ne la gênait plus vraiment. Urs était là et cela lui suffisait amplement, après tout pourquoi se préoccuper du comportement à adopter dans ce genre d’établissement alors qu’un charmant jeune homme se trouve assis là juste en face de vous ?
Comme prévu après le repas, Urs qui avait bien entendu payé l’addition, emmena Virginie faire du shopping dans les plus grandes boutiques de la ville. Ils allèrent tout d’abord chez Dior…

-Que dirais-tu d’essayer cette robe ? Elle t’irait super bien ! S’exclama Urs.

Virginie se laissa tenter mais lorsqu’elle jeta un œil sur l’étiquette, elle l’a reposa aussitôt.

-250 dollars, c’est beaucoup trop cher.
-Fais-moi plaisir, essaye-la.

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Robe210


Elle ne pouvait pas le lui refuser, elle alla donc essayer la sublime robe. Elle lui allait à ravir et Urs la lui acheta. Puis, ils firent plein d’autres boutiques et il explosa littéralement sa carte bleue pour elle, en sac et vêtement notamment.



Quelque part en France…Six heures plus tard, on frappait à la porte de l’appartement d’Emi.

-David, je suis heureuse de te voir.
-Moi aussi, dit-il en la prenant dans ses bras.
-Vas-y entre ne reste pas là…

Elle prit ses vêtements et l’invita à s’asseoir sur le canapé du salon.

-Est-ce que tu sais où est Sebastien ? S’empressa-t-elle de demander.
-Oui, je sais où est Sebastien…Ecoute Emi, ça ne peut plus durer comme ça ! Appelle-le mais fais quelque chose je t’en prie ! Vous souffrez tous les deux mais vous ne faites rien pour arranger les choses !
-Tu as raison…Peut-être qu’il n’a pas envie que les choses s’arrangent après tout.
-Emi…Dit-il d’un ton réprobateur.
-Nan mais attends ! Toi, tu sais ô combien je l’aime et ô combien il me manque mais moi je ne sais pas ce qu’il t’a dit et je…
-Très bien, je vais te le dire…Cela fait trois ans que je le connais et même s’il est quelqu’un d’extrêmement sensible, je ne l’avais jamais vu pleurer avant que tu ne le quittes. Si les garçons et moi n’avions pas été là, il se serait laisser mourir puisqu’il refusait de manger. Je continue ou j’arrête là ?
-Ca va aller, je pense. Ecoute, je lui ai écrit une lettre. J’aimerai te la confier pour que tu la lui remettes.
-Emi, pourquoi tu ne veux pas lui dire directement ?
-Tout simplement parce que j’ai honte ! S’exclama-t-elle. Je l’ai quitté pour ainsi dire sans aucune raison valable, je lui ai fait du mal alors je me vois mal revenir vers lui, la bouche en cœur et faire comme si de rien n’était.
-Oui c’est vrai, tu as raison. D’accord, donne-moi la lettre, soupira-t-il.

Elle lui sourit d’un air satisfait et alla chercher la lettre dans son bureau, puis elle la remit à David.

-J’aimerai que tu la lises…S’il te plait.

Il ouvrit l’enveloppe qui n’avait pas encore été cachetée puis lu avec un intérêt tout particulier la lettre de son amie.

-C’est très joli, tu écris très bien, je suis sûr que Seb appréciera.

David resta trois jours avec Emi, il lui promit de remettre la lettre à Sebastien, ensuite il reprendrai un avion pour se rendre aux USA pour rendre visite à ses parents et ses sœurs.

Urs et Virginie, quant à eux, nouait une relation amicale de plus en plus sérieuse et suivie. Bien sûr, cette dernière s’était empressée de le dire à sa meilleure amie, Sarah. Mais alors qu’elle allait justement téléphoner à Sarah, on sonna à sa porte. « Qui cela peut-il être ? Surtout à cette heure-ci » pensa-t-elle. En effet, il était vingt-trois heures et elle n’attendait personne. Elle ouvrit la porte et vit Urs.

-Tu me manquais trop…Je ne te dérange pas j’espère ?
-Non pas du tout, entre…Tu veux boire un café ?
-Oui, volontiers. Ecoute, je voulais te dire que j’avais passé une super bonne journée avec toi.
-Oui moi aussi mais…Je me sens un peu…embarrassée, bredouilla-t-elle. Tu m’as acheté des choses sublimes et vraiment beaucoup trop chères…

Il se leva et prit les mains de Virginie dans les siennes et ajouta :

-Si je l’ai fait, c’est parce que je le pouvais et surtout parce que j’en avais envie.

A ce même moment, la cafetière émit un son aigu annonçant que le café était prêt, Virginie lâcha les mains de Urs et alla lui servir une tasse.

-Je te remercie, dit-il.

Quelques secondes plus tard, le petit chien de Virginie pointa le bout de son nez et vint se lover contre Urs.

-Kingston ! Cria-t-elle en s’adressant au chien. Urs ne le laisse pas trop t’approcher. Il n’est ni gros ni méchant mais il est un peu…turbulent…

Urs n’en cru pas un mot et ne tint pas compte de l’avertissement de la jeune femme et sa tasse de café atterrit sur sa chemise blanche en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

-Et merde ! S’exclama-t-il.
-Je t’avais prévenu, pouffa Virginie. Décidément à chaque fois que nous sommes ensembles, du café se retrouve sur ton t-shirt ou sur ta chemise en l’occurrence.

Virginie se trouvait dans un fauteuil en face de Urs mais elle se rapprocha de lui soudainement.

-Tu veux prendre ma chemise ? Demanda-t-il en souriant.
-Pourquoi pas ? Répondit-elle en lui rendant son sourire.

Urs s’approcha doucement du visage de Virginie et le prit entre ses mains, après avoir attendu quelques secondes, il pencha sa tête sur le côté et embrassa la jeune femme, elle se laissa faire tout en déboutonnant la chemise de Urs mais elle se retira peu de temps après.

-Excuse-moi mais…Tu…Tu ne crois pas que l’on va un peu vite ?
-Tu sais avec la vie que je mène avec Il Divo, j’ai appris qu’il ne faut pas perdre de temps…Mais si tu as besoin de temps, ok. J’attendrai.
-Je sais que la vie est courte et qu’il faut en savourer chaque instant mais…
-Attends, j’ai une idée ! Je suis en vacances pour trois semaines, je te propose de venir avec moi…
-De venir avec toi ? Mais où ? Le coupa-t-elle.
-Où tu veux…Dis-moi un endroit où tu veux aller et on part demain. Tu peux te libérer à l’hôtel ?
-Oui mais pour une semaine seulement.
-Va pour une semaine alors ! Où veux-tu aller ? Vraiment n’importe où.
-J’ai toujours rêvé d’aller en Australie…Mais c’est trop cher.
-Non, ce n’est pas trop cher, dit-il d’une voix douce.
-Par contre cette semaine je dois travailler. Mais je ne peux pas accepter Urs…
-Tu as la semaine pour y réfléchir. Si c’est oui, je t’emmène en Australie et là-bas on verra comment ça se passe entre nous et on avisera.
-D’accord, tu es un ange Urs.

Il lui souhaita bonne nuit, l’embrassa sur le front, remit sa chemise et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:42

Aaaaaaaaaaaaahhh!!! Qu'est ce qu'elle me plait cette histoire MDR!!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:16

mdr ^^ C'est moi qui ai choisit la couleur de la robe, le modele et tout, j'espere que ça te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:24

Ah ben ça va Virginie, tu t'embêtes pas !!! lol
Merci pour la suite, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:53

Nan ca va MDR!!!! très bon choix!! C'est quand je la recois?
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:13

Oh Virginie, ça commence à devenir bien sérieux entre Urs et toi !! Wink

Encore passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:33

trop génial!!!ouh virginie quelle jolie robe!trop de chance !bon a kan le mariage !!!bizZzoux
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:09

Ahah nous verrons cela !!! Lydie ne crois pas que je t'ai oublié, j'ai deja ton "entrée" en tête. a++ pr une prochaine suite et merci pr vos commentaires, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:29

j'attend la suite avec impatience, et ouais c bientôt mon tour !!Mr.Red bizZzouxx
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:07

David aussi venait de partir. Il avait promit à Emi de remettre sa lettre à Sebastien et il y’allait de ce pas. Il monta à l’étage où il habitait, frappa à la porte et attendit, une réponse, Seb ouvrit, ses yeux étaient rouges et gonflés à force d’avoir certainement trop pleurer.

-Ah c’est toi, vas-y entre.
-Je viens de la part d’Emi.

Seb écarquilla les yeux et essuya ses larmes d’un revers de manche.

-Elle m’a envoyé un mail le soir de notre dernier concert. Tu lui manques et elle regrette beaucoup ce qu’elle t’a fait. Tiens, elle t’as écrit cette lettre et elle m’a chargé de te la remettre.
-Je te remercie, dit-il en le prenant dans ses bras.
-Y’a pas de problème, mec. Tu m’excuses, je dois partir, j’ai un avion qui m’attend, je vais voir ma famille.
-Ok, bah bon voyage alors, et merci encore !

David lui fit un clin d’œil et referma la porte sur lui. Seb s’assit près de la fenêtre et ouvrit la lettre. Il redoutait et en même temps avait hâte de lire les mots que lui avait écrit la femme qu’il aimait. Après les avoir lu, il ne pu retenir ses larmes de nouveau. Il lu et relut encore cette lettre…Son cœur fit un bond, il était heureux mais voulait se laisser un peu de temps pour réfléchir, il aimait Emi c’était un fait…Mais il avait besoin de temps, il serait sûrement son meilleur conseillé.

Cinq jours plus tard, il n’avait toujours pas donné signe de vie à Emi. Elle attendait, elle avait tant besoin de lui et elle s’en voulait tellement, qu’elle avait peur de l’avoir perdu à jamais.
Deux jours plus tard, alors qu’Emi n’avait plus aucun espoir, Seb s’était décidé et avait pris une décision, il allait chez Emi. Sur le pallier, il était nerveux, il attendit quelques instants, prit une profonde inspiration et frappa à la porte.

-Oh Seb ! Comme je suis heureuse que tu sois là, entre.

Il ne dit rien, entra, ferma la porte, prit Emi dans ses bras et l’embrassa.

-Mon amour, je m’excuse, je suis désolée, pardonne-moi ! S’exclama-t-elle.
-Si je suis là c’est parce que je t’ai pardonné. Je suis fou de toi, tu le sais très bien. Je ferai n’importe quoi pour toi.
-Comme je te l’ai dit dans ma lettre, à partir de maintenant, je ferai tout ce que tu voudras…
-Tu n’es pas mon esclave, tu es la femme que j’aime, je n’ai pas besoin que tu fasses tout ce que je veux.
-Je t’aimerai de tout mon être, du mieux que je le peux, sans plus jamais te faire de mal, ça je te le promet.
-C’est bien suffisant, dit-il en souriant.

Ils s’embrassèrent et Seb prit l’une des mains d’Emi.

-J’ai quelque chose à te dire d’important…Pendant le temps où nous avons été séparés, j’ai bien réfléchis et j’ai compris beaucoup de choses et lorsque j’ai reçu ta lettre, ça n’a fait que renforcer ce que je pensais…Bref, je vais être plus direct : Est-ce que…Est-ce que tu veux devenir ma femme, Emi ?

Elle resta sans voix l’espace d’un instant, choquée et surprise puis elle ajouta :

-Oui, bien sûr que je veux devenir ta femme !

Elle lui sauta au cou et mit son front contre le sien.

-Tu viens, on va chercher les alliances ? Demanda-t-il.

Le cœur d’Emi se serra de contentement. Le sourire qu’elle avait perdu était de nouveau sur ses lèvres. Ils se dirigèrent donc vers une bijouterie d’un quartier chic de Paris et regardèrent attentivement la vitrine.

-J’ai toujours voulu une alliance en argent, lança Emi.
-Oui, moi aussi. Tiens regarde celles-ci, elles sont magnifiques !
-C’est vrai, j’aime beaucoup. On pourrait faire graver l’initial de notre prénom, qu’est-ce que tu en penses ?
-Oui, c’est une bonne idée.

Ils allèrent essayer le modèle qui leur plaisait et Seb l’acheta sans plus attendre.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:52

Pfiou c'est trop beau!!! vivement la suite!!!!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:03

Ohhhhhhh c'est beau !!! Ca me donne envie de pleurer !!! Sad lol
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:51

Vive les futurs mariées!!!!!!!trop beau !!! bizZzouxx
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:48

Oh que c'est génial pour eux de s'être retrouvés !!

J'en suis toute bouleversée, tellement c'est magnifique !!

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:09

Ah bah dites donc je pensais pas vous faire pleurer ^^ sechez vos larmes, ils sont heureuuuuux, la suite demain, gros bisous et merci de tjs etre là, je vous adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:38

au moins tu t remis avec ton homme!! bizZzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:16

Mais quand on pleure, on pleure de bonheur !!
Seb et Emi, c'est le couple idéal !! Wink

Vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:04

Oui Victoria, j'avoue, tu as raison XD

Plus serieusement, voici la suite...

Ensuite, les futurs mariés se séparèrent pour qu’Emi puisse aller acheter sa robe, seule, comme le voulait la tradition. Seb lui avait inscrit sur un bout de papier les meilleures marques de robes, il voulait que ce mariage soit conforme à ses rêves de petite fille. Emi se rendit dans la première boutique qu’il lui avait recommandée, la célèbre marque Demetrios.

-Bonjour mademoiselle, est-ce que je peux vous aider ? Demanda la vendeuse.
-Oui, je cherche une robe de mariée.
-A quelle période allez-vous vous marier ?
-Début juin. J’aimerai quelque chose de sobre, je n’aime pas les voiles, les chapeaux, les longues traînes…Je souhaiterai de préférence soit un bustier soit un corset, de couleur ivoire.
-D’accord, vous allez me faciliter le travail avec tous ces détails, dit la vendeuse en souriant. Si toutes les clientes étaient comme vous…Tenez, voici un catalogue avec tous nos modèles de robes ivoire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas.
-Je vous remercie.

Elle feuilleta le catalogue et cinq minutes plus tard, son choix était arrêté.


je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Robe10


-Très bon choix, c’est une très belle robe. Je vais vous chercher un 38 ? Demanda-t-elle en regardant Emi.
-Oui, répondit-elle impressionnée.

La vendeuse revint quelques secondes plus tard avec le modèle en question dans la bonne taille. Emi alla essayer et fut satisfaite de son choix, cette robe lui allait à ravir. Quand elle se regarda à nouveau dans le miroir du magasin, elle s’imaginait dire ‘oui’ à Sebastien, ses proches faire des discours et boire à la santé des jeunes mariés…C’était sans nul doute, cette robe qu’elle voulait.

-Je la prends, annonça Emi.

Après avoir payé, elle demanda à la vendeuse de lui mettre sa robe de côté. Puis elle sortit de la boutique et appela Sebastien pour qu’il vienne la chercher. Une fois à la maison, les deux tourtereaux parlèrent de la cérémonie et arrêtèrent une date, ce serait le neuf juin.

-Tu sais pour les faire-part, j’ai pensé que l’on pourrait faire quelque chose d’original, lança Emi. On pourrait faire une sorte de carte postal et mettre une photo de nous dessus, une de celles que David a prise, qu’est-ce que tu en penses ?
-Oui, c’est une bonne idée, approuva-t-il. Justement David m’a montré comment on en fait sur ordinateur.
-Ca tombe bien ! S’exclama-t-elle joyeusement. Pendant que tu t’occupes de faire les cartes, je vais écrire à une amie.
-Qui ça ?
-Une ancienne amie pour être exacte, ça fait très longtemps, trois ans je crois puisque quand je l’ai vu la dernière fois, j’étais encore célibataire.
-Pourquoi vous ne vous êtes pas revues ?
-A cause du travail, du groupe qui a fait que j’ai beaucoup voyagé. J’ai souvent pensé à elle mais je n’ai jamais eu le temps de le faire et j’aimerai qu’elle soit présente à notre mariage. Jusqu’à mes seize ans, c’était ma meilleure amie, ensuite j’ai rencontré Géraldine mais peu de temps après j’ai déménagé et j’ai gardé une relation suivie avec Ger’ mais moins avec Lydie, c’était uniquement téléphonique, mails et lettres jusqu’à il y a trois ans. Voila tu sais tout.
-Tu crois qu’elle répondra ?
-Je ne sais pas, je verrai bien, dit-elle en l’embrassant sur la joue.

Seb était devant son ordinateur portable, en train de concevoir les cartes, Emi, quant à elle se dirigea vers son bureau pour écrire à son amie Lydie.

-Chérie, j’ai une carte de prête, annonça fièrement Sebastien.
-Oh c’est super ! La photo est très belle, David est quand même très doué pour prendre des photos.
-Ah d’accord ! Et moi je ne suis pas doué pour faire des cartes sur un ordinateur ?! Dit-il, jaloux.
-Mais bien sûr que si, répondit-elle en s’asseyant sur les genoux de son homme.

Elle passa ses bras autour du cou de Seb, l’embrassa avant qu’il n’ajoute :

-Si tu savais comme tout cela m’a manqué.
-Moi aussi. Mais on va rattraper le temps perdu, qu’est-ce que tu en dis ?
-Avec plaisir, répondit-il en souriant.

Emi s’assit sur le bureau sans quitter Seb des yeux, il se leva et commença à déboutonner le petit haut de sa future femme, cette dernière enleva le t-shirt de Seb puis il la fit se coucher sur le bureau et c’est ainsi qu’il lui prouva à quel point elle lui avait manqué et à quel point il l’aimait.

Deux heures plus tard, Seb surfa sur le net et Emi commença la lettre qu’elle avait prévu d’écrire.

« Très chère Lydie,
J’espère que tu vas bien. Moi, en ce qui me concerne, je nage en plein bonheur et ce n’est pas parce que je ne t’écris pas souvent que je ne pense pas à toi. Je tenais à t’envoyer ce faire-part peu habituel puisqu’il s’agit en effet d’une carte postale sur laquelle tu peux me voir avec mon cher et tendre, Sebastien. Comme je te l’ai dit précédemment, cette modeste carte constitue le faire-part de mon mariage qui aura lieu le 9 juin mais nous ne savons pas encore où. J’aimerai non seulement que tu fasses partie de la fête mais que tu sois aussi l’une de mes trois demoiselle d’honneur…
Quelque soit ta réponse, voici mon numéro de portable : 06.10.90.07.73
En espérant que tu sois des nôtres,
Emi. »


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:57

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis arrivé trop fort!!!mais je viens avec plaisir et en plus j'aurais surement une jolie robe par contre moi je fais pas un ptit 38 Sad cartonnes toujours aussi bien cette histoire gros bizZzouxxx Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:57

Pfiou!!!! J'attends la suite avec imptience!!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:46

Ahhhh c'est trop bien !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:06

Quelles retrouvailles entre Seb et Emi !! Je suis décidément trop heureuse pour eux !!

Bravo pour ton entrée dans l'histoire Lydie !! Wink

(J'adore ton nouvel avatar Amy, et cette photo où on croit que Seb dit "Vous voulez ma photo ?".
Il est trop beau dessus !! Il a un regard à mourir !! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:54

PTDR oui, moi je trouve qu'il a l'impression de faire peur. Il se prend peut-etre pr Rocky, qui sait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:57

voici la suiteeee (ça a mit du temps à venir mais là je me suis lachée ptdr, j'ai ecrit un evenement pas du tout prévu au programme et qui a retardé ton entrée Lydie pardonne moi)



Plusieurs jours plus tard, lorsque Emi consulta son portable, elle vit qu’elle avait reçu un sms d’un numéro inconnu de son répertoire.

« Salut Emi !
C’est Lydie, je viens de recevoir ta carte, qui est magnifique d’ailleurs, tu en féliciteras le créateur ! Ca m’a fait très plaisir de la recevoir, d’avoir de tes nouvelles et surtout d’apprendre que tu vas te marier. Il est très charmant ton fiancé mais son visage ne m’est pas inconnu, je n’arrive pas à le remettre, enfin ce n’est pas très grave. Je serai très honorée de faire partie de tes demoiselles d’honneurs, à bientôt »


Emi fut très touchée par le sms de son amie d’enfance et elle décida de l’appeler afin de lui parler de vive voix.

-Allo ? Répondit Lydie.
-Lydie ? Salut, c’est Emi, je viens de lire ton sms et j’avais envie qu’on se parle directement.
-Tu as bien fait ! Ca me fait plaisir de t’entendre, tu ne peux pas savoir !

Elles se racontèrent des banalités, de leurs vies respectives puis Lydie ajouta :

-Au fait, ton fiancé, Sebastien…Je suis sûre et certaine que je l’ai déjà vu quelque part.
-C’est un chanteur, répondit Emi en riant. Il fait parti du groupe Il Divo.
-Oh mon dieu ! Dit-elle choquée. J’aime beaucoup ce groupe en plus ! Sebastien c’est le français c’est ça ?
-Oui. Ecoute ça tombe bien si tu aimes le groupe, ils seront à mon mariage, je te les présenterai.
-Tu les connais bien, les trois autres je veux dire ?
-Oui, très bien même.
-Est-ce que l’américain, son nom m’échappe…Est-ce qu’il est célibataire ?
-Il s’appelle David et oui il est célibataire, pourquoi il te plait ?
-Me plaire ?! Ah non pas du tout mais en fait c'est-à-dire que, dit-elle confuse. J’aime bien sa voix…De…Baryton.
-C’est un ténor, ria Emi.
-Oui, un ténor, c’est ce que je voulais dire.
-Je passe du coq à l’âne mais je voulais te dire que mes demoiselles d’honneurs auront toutes la même robe, il faut que tu me donnes ta taille, tes mensurations etc.
-Bah écoutes, tu habites où maintenant ?
-A Paris.
-Moi aussi je suis sur Paris. Tu n’as qu’à me donner ton adresse et je passerai te voir.
-Ok pas de problème, ça me fait très plaisir en tout cas.

Emi communiqua donc son adresse à Lydie et se donnèrent rendez-vous dans une heure.
Sebastien, quant à lui était en train de prendre sa douche, Emi en profita pour aller sur l’ordinateur de son homme. Elle cliqua sur le logiciel « Word » afin d’écrire les faire-part définitifs mais dans les « documents récents » elle vit « chanson pour Emi », intriguée elle cliqua dessus, elle attendit l’ouverture du document avec inquiétude. En haut à droite il y avait marqué la date et c’était il y a deux semaines, environ. Ensuite, elle vit une chanson intitulée « Si tu savais ».

Si tu savais

J’ai bien tenté
De jeter à la mer
Des messages, des SOS
Même si j’ai compris
Que le silence ne laisse
Aucun doute ni aucune chance

Si tu savais
Comme tu me manques
Non plus jamais, tu n’oserais
Me laisser, me quitter
Si tu me voyais
Plonger, descendre
Non plus jamais tu ne pourrais
Me laisser me noyer

Je ne suis pas le premier
Que le chant des sirènes
Fait tanguer, fait chavirer
On fait le contraire
De ce qu’il faudrait faire
On le sait mais on aime quand même

Si tu savais
Comme tu me manques
Non plus jamais, tu n’oserais
Me laisser, me quitter
Si tu me voyais
Plonger, descendre
Non plus jamais tu ne pourrais
Me laisser me noyer
Si tu savais
Si tu me voyais
Je me laisse aller à l’eau salée
Si tu savais…

Après avoir lu ce texte, Emi fut bouleversée, elle en versa même quelques larmes. A ce même moment, Sebastien sortit de la douche, et vit Emi les yeux pleins de larmes.

-Emi, qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-il inquiet.

Elle leva les yeux vers lui et répondit :

-Je…Je viens de tomber sur un de tes textes sur ton ordinateur.
-« Si tu savais » ?
-Oui, excuse-moi, je n’aurai pas du fouiller dans tes documents, je…
-Ce n’est pas grave, Emi. Tu me dis ça comme si je te faisais peur.

Elle ne répondit pas et laissa les larmes couler le long de ses joues.

-Qu’est-ce qui se passe chérie, explique-moi.

Il s’approcha doucement d’elle et pris ses mains dans les siennes.

-On va se marier dans quelques mois et je pense que si tu as accepté ma demande c’est parce que tu me fais un minimum confiance, non ?
-Si bien sûr, tu es celui en qui j’ai le plus confiance…
-Si tu veux qu’on parle, tu sais que je suis là.
-D’accord mais ce n’est pas une chose évidence à avouer surtout à l’homme qu’on aime.
-Je t’aime…Ce qui implique que je suis prêt à tout entendre, alors vas-y je t’écoute. Je ne t’interromprai pas, je te le promets.
-D’accord…Alors tu sais, avant quand j’ai rencontré Carlos, cela faisait un an que j’étais célibataire. Je revois encore Urs me demander de lui parler de mes ex, je ne lui avais parlé que de Carlos en prétextant que je ne voulais pas trop en parler parce que je n’avais connu aucune histoire vraiment sérieuse, mais je lui ai menti. De 20 ans jusqu’à 22, j’ai connu un homme qui avait dix ans de plus que moi, au début je croyais que c’était l’homme de ma vie et puis un jour où l’on s’est engueulés, il m’a mis une gifle. J’ai pardonné en me disant que ce n’était qu’un coup de colère mais un mois plus tard il m’a…frappé plus fort. J’ai encore pardonné en concluant qu’il était colérique mais ensuite les coups sont devenus de plus en plus réguliers et un jour ça a été beaucoup plus fort et j’ai eu une côte cassée, j’ai du aller à l’hôpital et les médecins ont tout de suite compris à quoi c’était du, il a fini par être arrêté mais je ne sais pas où il est et je vis avec la peur de le revoir à nouveau, je vis avec la peur qui me ronge chaque jour un peu plus, comme les coups qu’il me donnait, chaque jour un peu plus fort…

Elle éclata en sanglot et Seb la serra fort contre lui. Il était choqué par ce qu’il venait d’apprendre mais, comme il lui avait promis, il serait toujours prêt à tout entendre même le pire.

-Alors tu comprends, je suis toujours un peu craintive quand j’ai une relation sérieuse avec un homme. J’en suis même venu à me demander si je ne m’étais pas provoqué ma fausse couche pour ne pas approfondir ma relation avec David, on est d’accord j’ai été choquée quand j’ai vu Carlos et Urs, mais ça ne peut pas provoquer une fausse couche…C’est comme avec toi, j’ai trouvé une excuse pour m’éloigner de toi et pour réfléchir mais je veux que tu saches une chose : je t’aime et tu me fais vivre un rêve, sois en certain mais à présent tu seras plus à même de comprendre mes doutes et mes incertitudes.
-T’inquiètes pas, je serai toujours là pour toi, pour apaiser tes peurs « y calmar en mis brazos tu anciedad »

Elle rit un instant, en se rappelant de la chanson dont cette phrase était extraite. Puis elle regarda dans les yeux Sebastien avant d’ajouter :

-Regardons vers l’avenir….Et ne nous retournons plus vers le passé.

Elle consulta machinalement sa montre et constata avec effroi que Lydie n’allait plus tarder à arriver. Emi se prépara en quatrième vitesse et tâcha d’avoir l’air le plus naturel possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser