le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon histoire avec la decouverte du roi soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:46

alors je vais vous parlez d'une histoire folle que j'ai eu avant de devenir fan du rds.Tout est réel , il n'y a rien d'inventé, comme quoi le hasard fait bien les choses desfois.

tout a commence, par une émission qui était passe sur mcm (je crois). Il parlais du casting du roi soleil, j'étais tombé dessus et le concepte du roi soleil me paraisait pas mal.et une fille qui était dedans m'avais fait un déclic (vous saurez qui dans la suite).

Le temps defilait , et les chansons du roi soleil commencait à prendre le commandemant des ondes radio. Etre à la hauteur était une chanson que j'adorais , j'avais bon l'entendre des tonnes de fois , elle me plaisait tout le temps.

Et puis bien après , je suis tombé par hasard sur les coulisses du roi soleil sur nrj 12. J'avais été seduit par la mise en scène et les artistes. Donc , la je demandais a un pot de me filer son cd du rds pour que je le gravais (oh, j'en suit pas fier maintenant , il mérite pas ça nos artites). Et ma soeur aimant bien la troupe me demanda de lui prete le cd pour qu'elle l'écoutais dans sa voiture( donc je lui est donné).

Et bien après, encore par hasard un lundi soir , il n'y avais rien a la tv je zapais et je tombe sur la tnt show spécial roi soleil. Donc j'ai commencé a regarder et a decouvrir les artistes que je connais peu finalement. Un pur soirée de bonheur , et je redecouvrit victoria, (c'est elle qui m'avais fait un declic la première fois que je l'avait vu sur mcm).Il y a eu une chanson qui m'était reste dans la tête c'était "entre ciel et terre".

Et des le lendemain, j'ai demandé a ma soeur de me redonner le cd du roi soleil , il s'était passé quasiment 1 ans entre la fois que je les donné a ma soeur et la fois ou je les ecouté.Et là je tomba fan des chanson et m'interressa de plus en plus au rds.

Et puis , la noel arrive celui de 2006, et le cadeau que ma soeur me donna été d'aller voir le rds au palais des sport , j'ai vraiment falli pleure, et pourtant ces loin d'être mon genre;

Et puis le jour j arriva , le 3 janvier 2007 . UNe date graver à jamais dans ma mémoire sans doute le plus beau jour de ma vie. UN spectacle plus qu'a la hauteur.

Et encore une anecdote, a la sorti du palais des sport on devait aller chercher ma voiture dans le parking souterain (vous devez savoir de quoi je parle pour ce qui y on été). ET il avait une file dattente, et la je dis a mon beau frère d'aller chercher la voiture je l'attendrais en haut, histoire de prendre des phots des artistes s'ils sortaient, mais j'avais peu d'espoir.
Et puis là la seul artiste qui sorta s'etait Vic. Elle avait l'air vraiment crever mais elle a quand même fait le bain de foule. Moi je canarda de photo malhereusement j'ai réussi a n'en avoir qu'une , et puis j'ai pas oser lui demander une photo elle avait l'air si crever je voulais la laisser tranquille. Mais maintenant, je ne suis pas près de la voir, même peut être jamais donc je me suis un peu voulu par la suite de ne pas lui avoir demandé une photo.

Et enfin une fois revenu de paris avec plein d'image en tête , j'ai acheter le cd collector noir et le dvd collector, et puis je me suis inscrit sur ce merveilleux forum.

Mon histoire est longue, mais je m'en veut tellement de ne pas m'avoir interresé bien avant au roi soleil. J'avais tout en main pour devenir fan plus vite , maintenant le temps du roi soleil est compté, et j'ai manquer tant de chose c'est rageant.Mais bon, si je suis fan du rds aujourd'hui c'est grace au hasard.

Alors merci le hasard , et vive le roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:52

c'est un trés jolie message la miss ... tu c'est tu as peut etre découvert le roi soleil tard ... mais tu peut tjr les suivres en solo les chouchoux et puis vaut mieux tard que jms tu sais
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:16

c'est tres joli mais dis toi que tu as bien fais de ne aps lui demander une photo si elle etait crevée
moi aussi je suis tombee fan du rs tard
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:32

oui c'est clair que j'ai bien fait , ça été mieux pour elle. Mais maintenat j'ai tres peu de chance de la revoir un jour, donc j'aurai bien voulu avoir une photo avec elle .Mais bon , j'ai respecter cette belle artiste donc ça me rends quelque part hereux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:37

oui c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:26

Ton message est très joli.
Et puis tu sais même si tu les as découvert tard, l'important est que maintanant tu les soutiennent tant pour la fin de l'avaenture, tant pour leurs carière solos.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:06

merci, tout le monde , mais c'est rageant de ne pas avoir decouvert cette magnifique aventure avant , que ce soit le roi soleil et aussi au passage ce super forum avec ses utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptySam 22 Sep 2007 - 23:31

C'est une super histoire! C'est clair vive le hasard et la tnt aussi lol!

Moi aussi jsuis comme toi, je m'en veux d'être devenu fan tard.

Mais jcomprends pas, pourquoi tu penses ne jamais la revoir Vic?
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:57

oui quand j'ai ecrit ce mess j'étais trop triste .
mais maintenant je suis sur qu'un jour j'arriverai a parlais a cette ange.

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:02

Ah ok, bn bah alors je suis rassurée pour toi! Et je suis sure que tu pourras la revoir

Gros bsiosuss
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: mon histoire avec la decouverte du roi soleil   mon histoire avec la decouverte du roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire avec la decouverte du roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Roi Soleil !
» je suis de retour avec une nouvelle histoire !
» [Histoire] Louis XIV, le Roi Soleil
» peite histoire dans la troupe du Roi Soleil.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser