le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:28

Et enfin mon choucou (même si j'ai un serieux penchant pr les quatre qd même)

Le P'tit Frenchy de la bande, M'sieur Sebastien Zizambard (oui c'est Izambard je sais mais j'm bien l'appeller zizambard Very Happy )

33 ans, 1m83 né sous le signe des Poissons


je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Sebast10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:38

c pas lui sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:49

Si c'est lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:27

Excellent merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:09

De rien Wink Comment vous les trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:35

moi j'aime bien l'americain plutôt mignon mais il fait pas du tou son age et c vrai que le francais n'es pas mal non plus les 2 autre pas trop mon style!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:56

Okay =) Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont mieux en vrai =)


Elle se dirigea donc vers la chambre de Urs, elle monta les escaliers quatre à quatre.
Elle frappa à sa porte et attendit une réponse mais il n’ouvrit pas, elle frappa à nouveau, plus fort cette fois, elle entendit un pas lourd puis Urs ouvrit enfin, les yeux rouges et gonflés.

-Entre, dit-il d’une voix faible.

Il était à peine arrivé que sa chambre se trouvait déjà dans un état impossible. Il enleva les vêtements disposés sur le lit et ajouta :

-Assieds-toi, je t’en prie. Tu veux boire quelque chose ?
-Urs, je suis venue pour savoir si tout va bien. Valérie nous a tout expliqué et j’étais inquiète pour toi.
-Je ne sais pas pourquoi je suis si malheureux…Val et moi on se connaît depuis douze ans…Et même si cela fait un moment que je ne l’aime plus et même si au fond j’étais d’accord avec l’idée de rompre…Qu’elle m’annonce qu’elle est avec quelqu’un d’autre me fait penser que je n’arrive pas à garder une femme.

Emi voulait ajouter quelque chose mais Urs continua.

-Toi tu es partie pour David, Valérie pour… pour je ne sais qui…
-Ecoute moi, ce n’est pas que tu n’arrives pas à garder une femme, c’est que tu n’as pas trouvé la bonne. Je sais que c’est difficile à vivre et je sais aussi que c’est facile à dire mais tu verras, le temps sera ton meilleur conseiller, fais moi confiance. Un amour en chasse un autre. Sache seulement que je serai toujours là pour toi, moi ainsi que les autres…

Il lui adressa un timide sourire avant qu’Emi n’ajoute :

-Et puis tu es vraiment un très beau garçon. Tu sais, je me ballade souvent sur votre forum officiel sur le net et j’en connais des milliers à travers le monde qui rêverait d’avoir ne serait-ce qu’un regard de ta part.

Il sourit plus franchement cette fois et Emi lui fit un bisou en le serrant fort contre elle.

-Je n’avais pas remarqué…
-Quoi ? Demanda-t-il posément.
-Tes cheveux…Ils ont vachement poussés !

Elle les lui caressa un instant puis prit discrètement un oreiller. Pendant environ dix minutes ils firent une bataille de polochons, ce qui permit à Urs de se sentir beaucoup mieux. Il venait de prendre conscience d’une chose : ce n’est pas parce qu’il avait perdu deux batailles qu’il avait perdu la guerre…Cela ne collait plus entre lui et Valérie et cela n’avait pas collé entre lui et Emi…Il prendrait son temps, il n’était pas pressé, l’une de leur nouvelle chanson disait « Amor Venme A Buscar » ce qui signifie l’amour vient me chercher, cela finirait bien par arriver tôt ou tard.
Urs remercia chaleureusement Emi et après avoir insisté pour rester auprès de lui, elle partit car il lui affirma que tout allait bien à présent. Emi était heureuse d’avoir su lui redonner le sourire et c’est donc en souriant elle-même qu’elle se rendit dans le hall de l’hôtel à la recherche de Sebastien. Il était toujours au bar mais seul cette fois-ci, Géraldine et Carlos avaient certainement décidé de monter dans leur chambre. Seb semblait s’ennuyer, il remuait les glaçons dans le fond de son verre pour tuer le temps. Emi l’observa un instant, il l’amusait. Elle était partie seulement une demi heure mais elle semblait déjà lui manquer puisqu’il sortit son portable de sa poche, elle s’éloigna un peu pour ne pas qu’il entende sa sonnerie et répondit à son appel.

-Oui Seb ?
-Je suis toujours au bar, je m’ennuis…Tu peux descendre s’il te plait ?

Elle s’approcha de lui en silence et l’embrassa sur la joue.

Il se retourna brusquement et sourit en signe d’apaisement. Il raccrocha son téléphone et demanda :

-Ca fait longtemps que tu m’espionnes ?
-Hum…Cinq bonnes minutes je dirai !

Sebastien l’embrassa avant de lui prendre la main pour monter dans leur chambre. Ils déposèrent leurs bagages et prirent une douche. Seb demanda à Emi comment se sentait Urs, il fut leur sujet de conversation pendant quelques minutes. Ensuite, Seb chercha l’un de ses nombreux costumes Armani et se changea aussitôt.

-Bah pourquoi tu te changes ? Vous n’avez pas de concert ce soir.
-Non mais nous devons enregistrer l’émission de Sonia Benezra.
-Ah oui ! J’avais complètement oublié ! Tant pis, tu iras sans moi, je me suis prévu du travail.
-Dommage, fit-il déçu. L’enregistrement ne durera pas très longtemps, une heure et demie tout au plus.
-Géraldine vient avec vous ?
-Oui je crois. A moins qu’elle ait prévu de faire les boutiques.

Ils s’embrassèrent et se souhaitèrent bon courage pour le travail qu’ils avaient mutuellement à accomplir. Seb referma la porte sur lui et Emi prit son ordinateur portable afin de s’occuper de l’emploi du temps de ministre des Divos.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:04

TOUJOURS AUSSI EXCELLENT!!! BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:55

Arf!! Toujours aussi excellent!!

Merci Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:51

Dsl je pensais que ça serait plus long:


Au bout d’une heure, elle commença à s’assoupir, regarder l’écran la fatiguait…Elle s’endormit en pensant que Sebastien ne devrait plus tarder. En effet, la porte s’ouvrit quelques secondes après que Morphée l’ait prise dans ses bras. Mais ce n’était pas Sebastien, c’était un homme grand et mince, il portait un masque, un masque comme ceux que l’on porte au carnaval de Venise. Il s’approcha d’Emi et la contempla quelques temps, il sortit un bandeau de sa poche et le plaça sur la bouche d’Emi, elle se réveilla en sursaut et commença à se débattre mais il était plus fort, bien plus fort qu’elle. Il lui attacha également les mains dans le dos et la fit s’asseoir dans un coin de la pièce, il sortit ensuite un couteau et entreprit de lui lacérer les bras et les jambes. Elle avait peur, mal et elle se demandait où pouvait bien être Sebastien. C’est au moment où le couteau se rapprocha dangereusement de ses yeux que la porte s’ouvrit, c’était David. Il accoura vers Emi, lui ôta son bâillon et lui défit ses liens. Soudain Emi poussa un cri, l’homme était derrière David mais ce dernier ne se laissa pas surprendre, l’agresseur était peut-être grand mais il était loin des 1m93 de David, d’autant plus qu’il s’était toujours passionné pour les sports de combat. L’individu fut mis à terre rapidement. David retira le masque et Emi s’évanouie presque en découvrant qu’elle le connaissait, il s’agissait de Luca Reggi…Ses bras et ses jambes saignaient et la faisaient souffrir, tout en surveillant Luca, David pansa ses blessures et pendant ce temps elle lui expliqua qui il était et ce qu’il lui avait déjà fait. Ensuite David appela la police qui arriva rapidement sur les lieux. Les agents de police posèrent quelques questions à Emi et arrêtèrent Luca. David resta de longs instants auprès d’elle.

-Où est Seb ? Lança-t-elle.
-Je crois qu’il est en bas, avec des fans. Je peux aller le chercher si tu veux.
-Non ! Non s’il te plait…Ne me laisse pas toute seule.

Il s’exécuta et envoya un texto à Sebastien pour qu’il monte le plus vite possible. Moins de dix minutes plus tard il était là. David le prit à part et lui expliqua tout.
Seb était choqué par ce qu’il venait d’entendre et il s’excusa mille fois auprès d’Emi de ne pas avoir été là…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:23

aaaaaaaaaaahhh toujours aussi excellent!!!

Ne t'excuses pas encore merci!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:36

ta pas a t'excusé toujours excellent gros bizzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:19

Nini83 je te remercie encore pour ce que tu as écrit sur le topic où on parle des stars que l'on a déjà rencontré. Ca me touche bcp.Ca serait sympa que des personnes en plus viennent lire Very Happy
En tout cas, merci bcp bcp à vous deux de faire vivre ce topic, je n'écris pas que pour moi et c'est grâce à vous (oula ça fait très discours de remerciement aux césars...) mais c'est vrai =)
Bref je voulais vous dire, je lis une fan fiction en anglais sur un autre forum (celui d'il divo bien sur Very Happy) et l'auteur implique plusieurs de ses lectrices dans l'histoire et je trouve ça marrant parce qu'elles se disent des trucs du genre "Je suis super contente que tu te sois remis avec ***" même si on sait que ce n'est pas vrai, c'est toujours amusant...J'espere ne pas etre trop confuse ! La suite est en cours de rédaction a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:08

Oh mais y a pas de quoi!!! En tout cas merci beaucoup!!

bisous A¨+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:35

Aiwelle, est-ce que David te plait suffisament pour que je t'implique dans mon histoire ?? Nini il faudrait que ce soit Urs qui t'interesses...Si c'est pas le cas c'est pas grave, je trouverai autre chose. Ca vous dirait d'avoir un role ?! Very Happy


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:55

Allez fait peter!! Je sens que je vais rire Wink

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:20

Je prépare tout ça, j'avais pas du tout prévu...Ca va rallonger l'histoire =)

Mais faut vmt qu'il te plaise un minimum parce que sinon ça n'aurait pas le même impact
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:26

T'inquietes!!! Il est pas mal comme gars;)

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 1:37

David les laissa tous les deux, ils avaient besoin de se retrouver.
Par chance, ce soir-là ils n’avaient pas de concert, Sebastien pourrait donc rester à ses cotés. Ils parlèrent beaucoup et il fit tout pour se faire pardonner : tout d’abord, il prépara un délicieux repas, ensuite il lui fit un massage aux huiles essentielles…

-Je m’en veux, tu ne peux pas t’imaginer à quel point.
-Ecoute chéri…Je comprends que tu t’en veuilles…Mais tu ne pouvais pas deviner ce qui allait se passer ! Tu avais une émission de télé a enregistré, tu as des obligations comme tout le monde !
-Ce n’est pas pour ça que je m’en veux ! Dit-il en haussant le ton.
-Seb je sais, mais tu es disponible avec tes fans et tu l’as toujours été ! Tu ne pouvais pas penser une seule seconde qu’un malade mental était dans ma chambre…

Ils furent interrompus par le téléphone portable d’Emi qui sonnait.

-Allo ? Dit-elle.
-Mademoiselle Maé ? Je suis Cyril Bréau, l’agent de police qui est venu arrêter monsieur Luca Reggi cet après-midi. Est-ce que vous êtes résidente au Québec ?
-Non je suis française et j’accompagne mon ami qui travaille ici pour une courte durée.
-Très bien, alors je vous appelais pour vous expliquer que la justice Canadienne est différente de la justice française. Nous sommes beaucoup plus sévère et intransigeant…Pour être bref le procès aura lieu demain ou après-demain, selon vos disponibilités.

Elle réfléchit un instant en jetant un regard paniqué à Sebastien. Elle savait que le lendemain ils avaient un concert à assurer et elle aimerait que David et Sebastien soit présents. De toute façon, la présence de David était obligatoire étant donné qu’il avait participé à l’arrestation de Luca.

-Monsieur David Miller sera également convoqué au procès, reprit Cyril Bréau.
-Oui, nous serons disponibles tous les deux après-demain.
-Je préviens le parquet. Je me doute que vous devez être sous le choc, c’est normal. Ne stressez pas pour le procès, pensez qu’il est sous les verrous et qu’il lui serait impossible de s’évader.
-Je vous remercie d’avoir appelé monsieur Bréau. Au revoir.

Elle raccrocha et se glissa dans les bras de Sebastien, lui seul savait lui apporter le réconfort dont elle avait besoin dans les moments difficiles.

-C’était la police. Le procès aura lieu après-demain.
-Déjà ?! C’est rapide…J’ai entendu que tu parlais de David…
-Oui il devra venir, en tant que témoin. De toute façon ce ne sera pas un procès digne des affaires les plus difficiles à résoudre ! Ils auront juste besoin de mon témoignage et de celui de David. J’ai hâte de savoir la peine à laquelle il sera condamné…

Il la serra fort contre lui avant qu’elle ne desserre son étreinte afin d’appeler David.
Il lui fit un clin d’œil et se dirigea vers la cuisine pour faire la vaisselle.

-David ? Je ne te dérange pas ?
-Non pas du tout. Tout va bien ?
-Oui, je te remercie. Je voulais te dire qu’un agent de police m’a contacté pour me dire que toi et moi on est convoqués au procès de Luca après-demain.
-D’accord, je viendrai. Urs et Carlos sont au courant ?
-Non, seulement toi et Sebastien. Je ne veux pas les tourmenter avec ça.
-Oh mais tu penses vraiment ce que tu dis ?! Ce sont tes amis…
-Tu peux leur dire si tu veux…Je n’ai pas envie de les appeler pour leur dire ça, je préfère que l’on en parle de vive voix. Tu es un ange David…Je te le dirai jamais assez.
-Mais non je ne suis pas un ange, dit-il en riant.
-Mon héros alors…
-Je ne suis ni un héros ni un ange…Je suis juste un homme qui essaie de te donner son amitié du mieux qu’il peut.
-Tu te débrouilles très bien rassure toi, merci encore. Je t’embrasse, à demain.
-A demain, passe une bonne nuit.
-J’ai mon amoureux qui va se charger de chasser mes cauchemars. Il veille bien sur moi.
-Je n’en doute pas, je lui fais confiance allez ciao.

Elle raccrocha et vit que Sebastien était dans la cuisine, affairé à frotter une casserole avec ardeur. Il était très concentré dans sa tâche, elle savait que s’il l’était ainsi c’est parce qu’il avait été vexé qu’elle desserre leur étreinte pour appeler David.
Elle marcha pieds nus jusqu’à la cuisine et vint derrière lui, l’enlaça et se colla contre lui tendrement.

-Excuse-moi pour tout à l’heure. Il fallait absolument que je parle à Davy…

Il se retourna et l’enlaça à son tour.

-Non c’est à moi de m’excuser. Tu te fais agresser, je ne suis même pas là et c’est moi qui fais la gueule…Ca va tes jambes et tes bras ?
-Oui David m’a désinfecté, je n’ai plus que des croûtes…Je ne t’en veux pas de ne pas avoir été là tout à l’heure…Mais je t’en voudrai de ne pas être là ce soir…

Ils s’embrassèrent intensément…Emi retira le t-shirt de Seb et posa ses mains sur son torse. Il commença à mettre ses mains sur les cuisses d’Emi mais il s’arrêta brusquement…

-J’ai peur de te faire mal…
-T’inquiètes pas. Et puis tu sais la police m’a bien rassuré, Luca est sous les verrous, il ne risque pas de s’évader. On continue ce qu’on avait commencé ? Demanda-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:51

Amy a écrit:
Aiwelle, est-ce que David te plait suffisament pour que je t'implique dans mon histoire ?? Nini il faudrait que ce soit Urs qui t'interesses...Si c'est pas le cas c'est pas grave, je trouverai autre chose. Ca vous dirait d'avoir un role ?! Very Happy
Pas de souci avec plaisir même!!!tjr aussi excellent et je suis préssé de voir la suite!!bizZzZzou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:19

Toujours aussi excellent!!!! Vivement la suite!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:58

Je vous prépare qq chose, j'espere que ça vous plaira.
Mais je n'ai pas trop le temps, comme je vous l'ait dit à cause des bacs blancs...Cet après midi je passe les epreuves scientifiques, demain oral de français et apres demain ecrit...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:11

pas de souci bon pour tes exam je te dit Merde et bon courage!! bizZzZzou
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:42

No problemo!! Les études avant tout!!!!

Grosse M****!!!! Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:50

Coucou les filles !

Je pense que mon bac blanc s'est bien passé.
Je vous apporte une petite surprise (surtout pour aiwelle j'avoue mdr) ce n'est pas grand chose mais David a posté un message sur le forum pour nous dire qu'il avait créer un site www.divodavid.com si vous comprenez pas, pas de pb demandez moi...
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser