le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:41

Pffiou, je sais plus quoi dire, à part que j'aimerais trop être à la place d'Emi, dans le sens d'avoir l'entière protection et le grand amour fou de Seb...

En tous les cas, je tiens à souligner que la chanson est sublime !!
Les paroles sont magnifiques !!

Viiite, la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:16

^^ la chanson c'est une vraie chanson, je veux dire ce n'est pas moi qui l'ait écrite, c'est Lionel Florence. Elle est sur l'album solo de Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:55

Oh au fait, comment trouvez-vous ma robeee ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:18

Sublime pour la robe, sublime pour la chanson:!!!

Hate d'avoir la suite!!! Moi zaussi ze veux le meme homme MDR!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:44

J'adore la robe et la chanson !
Vivement la suite, c'est toujours aussi captivant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:10

cro belle la robe!!! trop impatiente de lire la suite!! gros bizZzoux
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 4:50

Oh bah alors ça m'étonne même pas que j'adore cette chanson si elle est sur l'album de Seb !! ^^

Une que je ne connaissais pas encore, mais qui ne le restera pas pour longtemps lol !

Et la robe est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:22

Hey hey regardez sur quoi je viens de tomber:

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 33_1_110

Ils sont trop mignons, je les adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:26

la tete de la fille me dit quelque chose confused
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:00

Elle est belle , mais fait fausse je trouve!!

Merci bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:21

Oh trop génial d'avoir mis la photo de Carlos et de sa très belle dulcinée Géraldine !! Very Happy
[Géraldine Larrasa de son vrai nom]

J'adore trop cette photo, qu'ils sont beaux tous les deux, ils forment un magnifique couple !! I love you


Voici deux autres photos de Carlos et Géraldine :

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 20708911 je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Carlos10
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:04

Roo Nini !! Elle est pas fausse du tout !!! Lorsque je l'ai rencontré elle etait comme ça, y'a pas de photoshop là dessous mdr :p Je l'adore elle est tres gentille. C'est qd même grace à elle si j'ai des contacts avec les Guys. Bisous, à vous, la suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:44

Ah non mais pas elle, la pauvre j'oserais jamais!! C'est le style de la photo, ce que je voulais dire c'est le principe de la photo rend faux!!

J'ai hate!! Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:56

Pour la photo, ils posaient pour Hugo Boss il me semble, ce qui expliquerait le style de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:03

Ger' posait pr Hugo Boss et Carlos posait pour Armani ^^
Je vais sur word, je vais essayé d'ecrire qq chose a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:05

C'est tres court mais je voulais qd meme vous le mettre
bizzzz et bonne soirée


Comme prévu, Lydie arriva quelques minutes plus tard. Cette dernière ignorait si Sebastien serait là ou non mais elle se recoiffa quand même une dernière fois, histoire de faire bonne impression, elle frappa ensuite à la porte et attendit une réponse qui ne se fit pas attendre. Emi ouvrit, plus rayonnante que jamais et fit entrer son amie chez elle. Sebastien, quant à lui, était retourné dans la salle de bain pour terminer de se préparer.



-C’est très joli chez toi, lança Lydie.

-Merci…Mais tu sais on compte changer complètement notre intérieur mais on verra après notre mariage, pour le moment ça nous suffit encore, répondit Emi en souriant.



Elles continuaient de discuter et Emi sourit lorsqu’elle évoqua son futur mari, Sebastien. Ce dernier interrompit leur conversation et fit un bisou sur la joue d’Emi avant de s’installer auprès des deux femmes :



-Alors, tu me présentes ? Demanda Lydie.

-Lydie voici Sebastien.

-Enchantée, moi c’est Lydie.

-Enchanté Lydie, Emi m’a parlé de vous.



Au moment où il acheva sa phrase, son téléphone portable sonna, il alla répondre…



-Allo ? Ah salut Urs, tu vas bien ? Ah ouais c’est génial ! Bah écoutes, moi aussi j’ai pas mal de choses à te raconter. Tu veux qu’on se voie pour en parler ? Ah…Oui ça risque d’être compliqué. D’accord, ok…Ouais je lui dirai, bye.



Il raccrocha avant d’ajouter :



-Emi, tu sais quoi ?! Urs est tombé amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
p'tite fée
Langue pendue
Langue pendue
p'tite fée


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:34

ahhhhh VIVE LA SUITE!!!!!! En tout cas Merci beaucoup pour cette petite histoire : Je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:42

Merci pour la suite et pour les photos !
Toujours aussi excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:48

toujours aussi excellent j'attends la suite avec impatience gros bizZzouxx
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:59

Excellent!! Vivement la suite!!!!!

Ps : Merci pour l'info!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:37

Génial !! Vivement la suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:14

Hey bienvenu P'tite fée !!!

Je vous écris qq chose ds l'aprem, gros bisous et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:49

voici la suiteeeeee. J'aime pas du tout ce que je viens d'écrire, je suis dsl pr cette médiocre suite...

-Nan, c’est pas vrai ! S’exclama Emi. Je suis trop contente pour lui ! Qui est l’heureuse élue ?
-Je ne sais pas, il ne m’a pas dit son nom. Il m’a simplement dit qu’elle travaille à l’hôtel où nous étions au Canada. Je voulais le voir pour discuter avec lui mais il est toujours au Québec avec elle, enfin c’est un peu laborieux pour le moment mais il me tient au courant.
-C’est génial, répondit Emi. Chéri, avec Lydie on va devoir y’aller, on a les robes à choisir, tu vas faire quoi pendant ce temps ?
-Je ne sais pas, je voulais voir Urs mais il est au Québec, David est aux Etats-Unis avec sa famille et Carlos avec la sienne en Espagne…

Alors qu’il achevait sa phrase, le téléphone portable Emi sonna.

-Oui allo ? Répondit-elle. Tiens, justement Seb me parlait de Carlos ! Comment vas-tu ?
Nan ?! Oh mais c’est super ! Justement je voulais te parler ! Ok à tout de suite, j’ai énormément de choses à te raconter ! Ok, bisous !
C’était Géraldine, elle sort de l’aéroport avec Carlos, ils arrivent. Ca tombe bien, on va leur annoncer notre mariage et on pourra aller toutes les trois chercher une robe !
-Emi, tu es en train de me dire que je vais rencontrer Carlos Marin après avoir fait la connaissance de Sebastien Izambard ?! Demanda Lydie.
-Oui, dit-elle en riant.

Pendant ce temps, Sebastien, Emi et Lydie parlaient de choses et d’autres en attendant l’arrivée de Carlos et de Géraldine. Puis, moins d’une demie heure plus tard, le couple arriva.
Emi fit les présentations et les invita à s’asseoir avec eux.

-Il faut que Seb et moi, on vous dise quelque chose…Nous allons nous marier le 9 juin prochain.

Carlos et Géraldine furent tellement heureux qu’ils se jetèrent littéralement sur eux avant de les féliciter. Lydie, quant à elle, se sentait un peu seule, même si elle partageait l’euphorie des deux derniers arrivants, elle avait la sensation de ne pas faire partie de leur ‘monde’…Mais très vite, l’euphorie fit tout de même place au sérieux. Les trois femmes se dirigèrent vers la boutique ‘Demetrios’.

-Alors les filles, dans l’idéal j’aimerai que vous ayez la même robe mais si par manque de chance, vous n’aviez pas les mêmes goûts, je ne vous en voudrai pas.

Géraldine et Lydie approuvèrent, ensuite Emi demanda un catalogue contenant des robes uniquement pour les demoiselles d’honneur.

-Tenez, je l’avais feuilleté et j’ai trouvé des choses pas mal du tout.

Dix minutes plus tard, Lydie avait trouvé une robe qui lui convenait.

-Géraldine, tu en penses quoi ?
-Oui je la trouve très belle !

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Robe410


Elles montrèrent la robe qu’elles avaient choisie à la future mariée puis elles allèrent essayer le modèle. Ensuite, Emi paya et fit mettre les robes de ses demoiselles d’honneur de coté, tout comme sa propre robe. Comme il n’était pas tard, elles décidèrent d’aller se promener en ville et d’aller boire quelque chose à la terrasse d’un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:26

Moi j'aime bien!!! Vivement la suite Wink

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:40

Moi aussi j'aime bien!! J'adoooooooooooooooore la robe tout à fait mon style noir très belleeeeeeeeeee je l'a veux Mr.Red gros bizZzoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser