le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:27

Euh ... même réaction que les filles ! lol
J'ai adoré cette histoire, ça m'a beaucoup ému. J'aime beaucoup la façon dont tu as écris, bravo !
Et tu sais quoi, j'ai tellement aimé que je l'ai faite lire à certaines de mes cops et tu as de nouvelles fans ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:32

Oh bah c'est gentil tout ça ^^. C'est vrai que je suis assez fière de moi par rapport à cette histoire...Je la préfère peut-être même à ma fan fic Embarassed
Qu'on-t-elles dit tes cops ???? Ca m'interesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:45

Ben elles ont adoré !!! Elles ont trouvé ça super beau, super émouvant, très bien écrit... Une a dit qu'elle aurait bien aimé avoir une histoire d'amour comme celle là (sans la fin bien sûr ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:00

Ouah merci je suis hyper touchée ^^ Hey dites moi, s'il y a des choses positives ou negatives que vous avez à faire sur cette courte nouvelle, n'hesitez pas au contraire ^^ Et je repondrai bien sur à toutes vos eventuelles questions Very Happy Ensuite on repassera à la fan fic c promis !
Big Kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:35

Alors là, je m'incline, Bravo Emy !!

Franchement, cette histoire me touchait déjà beaucoup, mais la fin me bouleverse !!

Une chute aussi dramatique prouve la force de l'amour !!

J'adore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
pommedapi
Pipelette
Pipelette
pommedapi


Nombre de messages : 928
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:55

cette histoire est magnifique j'en ai encore les larmes aux yeux
bravo a toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:20

Merci beaucoup pommedapi et désolée de t'avoir fait pleurer !

Hey Girls, you know what ?! I'M (really) BACK !




Les trois femmes restèrent deux heures ensemble à discuter du mariage et de choses banales.



-Combien serons-nous à ton mariage ? Demanda Géraldine.
-En comptant ma famille et mes amis, ça fait vingt et à peu près pareil pour Seby, disons une cinquantaine de personnes.
-Au fait, dans la lettre que tu m’as envoyé, tu disais que tu aurais trois demoiselles d’honneur, qui est la troisième ? Demanda Lydie.
-Je me suis trompée…Enfin non, ma cousine devait venir mais elle ne peut pas à cause de la date que nous avons fixée. Enfin, n’en parlons plus.



Elles payèrent l’addition puis Lydie prit un taxi avant de remercier maintes fois la future mariée pour son invitation. Ensuite Géraldine et Emi retournèrent à l’appartement de cette dernière pour récupérer leurs hommes respectifs.


-Sebastien ? Carlos ? Nous sommes rentrées ! S’écria Emi en ouvrant la porte.

Mais les garçons ne répondirent pas, ils étaient dans le salon, regardant un match de football, bien entendu ce match opposait la France à l’Espagne.

-1-0 ! La France n’est plus ce qu’elle était mon cher Sebastien, s’exclama Carlos d’un ton moqueur.
-Parle pas trop vite s’il te plait …Attention la passe et Cissé marque ! Hurla Seb en joignant ses mains en levant les yeux au ciel.

Pendant ce temps, Emi et Géraldine se trouvaient toujours dans l’entrée, observant leurs hommes. Emi toussota pour signaler leur présence mais ils étaient trop pris par leur match.

-Sebastien ! Dit-elle plus fort.
-Oh ma chérie, excuse-moi.

Elle l’embrassa tendrement pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas, Géraldine fit de même avec Carlos. Emi proposa ensuite au couple espagnol de rester pour le dîner mais ils refusèrent à cause de leur avion. Seb et Emi se trouvèrent donc seuls.

-Même si tu crois que je n’ai fait que penser au foot, j’ai quand même fait quelque chose d’intéressant, lança Seb. J’ai trouvé l’endroit parfait où notre mariage pourrait se dérouler. Et je crois, je suis même sûr que tu vas adorer…

Il lui tendit un catalogue avec plusieurs photos...

-Oh mon dieu ! Mais c’est…C’est juste merveilleux mon amour ! Je ne savais pas qu’on pouvait se marier au Château de Versailles ! Merci mon amour !
-Je t’en prie, je savais que ça allait te plaire !



je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Le20ch10



Elle l’embrassa avant d’ajouter :

-J’ai trouvé un endroit magnifique pour passer notre lune de miel ! Ce sont les îles Canouan ! Comment trouves-tu, sublime, non ?


je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Fc_g10

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Pool_510
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:28

toujours aussi excellent !!on peut se marier au chateau de versaille?au moins j'aurai pu lire la suite avant de partir je vous dit a dans 2semaine gros bizZzou!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:06

Ah c'est trop fort cette suite ! Le Château de Versailles, en hommage à notre cher Roi Soleil et les Iles Canouan, en rapport au séjour de nos Divos là-bas récemment je présume Wink

Quel endroit magnifique décidément !!

Merci pour cette suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:14

Ahhhhhh excellent!!! J'adore les Iles!!! Tiens Versailles!!!

Merci Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:29

Toujours génial !
Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:20

Wink Oui Lydie on peut s'y marier...Bon bien sur il faut être TRES riche !

De rien et à bientôt pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:42

C'est pas grand chose mais c'est toujours ça:


-Tu as raison, c’est très beau…Une semaine dans un endroit de rêve avec la femme de ma vie, que pourrai-je demander de plus ?

Ils s’embrassèrent se préparèrent une soirée plateau-télé.

Pour Virginie, la semaine allait s’achever et elle ne savait toujours pas ce qu’elle répondrai à Urs, enfin, si…Elle voulait partir en Australie avec lui mais elle se sentait gênée parce qu’il lui offrirai ce voyage entièrement…Mais pour être sûr d’accepter la demande de son prétendant, elle appela Sarah, sa meilleure amie…

-Allo ? Répondit cette dernière.
-Salut, c’est Virginie. Urs m’a proposé d’aller en Australie avec lui pour voir comment évoluerons les choses entre nous…Je ne lui ai pas encore donné ma réponse et même si j’en meurs d’envie, je ne sais pas si je dois dire oui, je t’appelais pour quelques conseils.
-Moi je serai toi…Je dirai « non ».
-Ah bon ? Mais…Pourquoi ?
-Mais voyons Virginie ! Ce n’est pas un mec pour toi ! Il passe son temps à voyager, il rencontre plein d’autres filles, pourquoi s’arrêterait-il sur toi, une petite serveuse dans un hôtel où il n’a logé que quelques jours ? Franchement, je ne te pensais pas aussi naïve que ça ! Tu me déçois !
-Pardon ? C’est moi qui te déçois ?! Je te demandai un conseil pas de m’attaquer ! Mais je vois que tu n’as pas changé, toujours aussi méprisante et surtout…Toujours crevante de jalousie !

Sur ce, elle raccrocha, folle de rage. Elle reprit son téléphone et composa nerveusement le numéro de Urs.

-Allo ?
-Urs ? Bonsoir, C’est Virginie, excuse-moi de te déranger…
-Tu ne me déranges jamais. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
-Je voulais te dire que j’ai pris ma décision pour euh…L’Australie…
-Ah, alors ? Demanda-t-il avec enthousiasme.
-Si tu es toujours d’accord, c’est oui.
-Génial ! Prépare tes valises, on partira demain. Je te recontacterai pour te donner l’heure de départ, ok ?
-Ok, j’ai hâte d’y être…

Urs raccrocha satisfait, il était terriblement heureux que la femme qu’il convoitait accepte de partir avec lui dans un pays lointain. Il avait préparé un planning qui promettait d’être riche en émotions pour la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:06

Aaaaaaaaaaaaaahhhh!!!! Pas cool Sarah!!! MDR!!! En plus j'en connais une!!! MDR!!!!

Merci vivement la suite!!! hihihi!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:17

Ce voyage de Virginie et Urs promet des surprises j'ai l'impression !
J'espère que leur histoire durera longtemps !!

Merci pour cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
p'tite fée
Langue pendue
Langue pendue
p'tite fée


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:26

plus ca vien plus j'adore!!! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:30

Amy a écrit:
Merci melle Mancini, ça me fait plaisir Wink

L'inspiration me quitte les filles bouhou...J'exagère, demain une suite c promis !


de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:01

Salut les filles ! Je voulais juste vous dire qu'il faudra vous armer de patience car je ne sais pas quand l'inspiration me reviendra !
J'ai un plan en tête, je sais exactement ce qui va se passer mais pour une raison inconnue, je n'arrive pas à les developper !
J'en suis désolée encore une fois. Par contre je vous promets qu'une suite sera écrite et postée ! Il suffit juste d'attendre un peu ! Gros bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:42

Ne t'inquietes pas!! prends ton temps!!

Encore merci!! Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:29

Pas de souci !! On attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:19

pas de souci prend ton temps! bizZzoux
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:30

Mais oui prend ton temps , aucun problème !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:00

Salut les filles ! Veuillez m'excuser pour cette looongue attente, peut-être avez-vous pensé que je ne reviendrai plus posté une suite...Mais pour ma plus grande joie, l'inspiration est revenue
et voici la suite ! (Virginie j'espere que ça te plaira !)

Le lendemain Urs ayant réservé les billets d’avion vint sonner chez Virginie.

-Bonjour mademoiselle !
-Salut ! Entre je t’en prie. Je ne suis pas tout à fait prête, j’en ai pour deux minutes.

Elle le fit patienter dans le salon et courut presque dans la salle de bain afin de se faire belle pour Urs. Dix minutes plus tard, elle réapparut dans le salon et s’assit près de lui.

-Alors, le programme jeune homme ? Demanda Virginie en souriant.
-Et bien, je te propose d’y aller, dit-il en consultant sa montre, nous avons un avion à prendre.

Ils prirent un taxi pour se rendre à l’aéroport et discutèrent de choses et d’autre pendant le trajet mais Urs ne pu s’empêcher de remarquer que Virginie n’était pas très à l’aise.

-Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il.
-Non, non rassure toi, tout va bien, répondit-elle.

Mais Urs vit qu’elle tentait de masquer quelque chose qui lui échappait mais alors qu’il voulu réellement savoir ce qui la tracassait, le chauffeur leur annonça qu’ils étaient arrivés.
Ils s’assirent dans la salle d’embarquement et Virginie semblait de plus en plus stressée, au moment où elle voulait expliquer ce qui la stressait, deux jeunes filles d’environ quatorze ans vinrent vers Urs…

-Euh bonjour, commença l’une d’elles, désolée de vous déranger, est-ce que vous pourriez nous signer nos posters s’il vous plait ?
-Oui bien sûr avec plaisir, répondit Urs en signant les autographes.
-Je peux vous prendre en photo ? demanda l’autre fille.
-Aucun problème mais vite, je suis pressé.

Il posa aux cotés des jeunes filles qui le remercièrent avant de rejoindre leur parent qui les attendaient un peu plus loin.
Urs et Virginie prirent ensuite place en première classe, il ne restait plus que dix minutes avant le décollage et Virginie se décida à parler à Urs.

-Ecoute, je ne me sens pas bien…
-Qu’est-ce qui ne va pas ? Demanda-t-il inquiet.
-La dernière fois que j’ai pris l’avion, ça s’est très mal passé. Je partais de Paris pour venir au Canada et l’avion a été détourné…Les terroristes nous ont pris en otage durant tout le voyage, ils n’ont été maîtrisés qu’à l’atterrissage…Et quand je pense qu’on en a pour vingt-quatre heures de vol…
-Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer.
-Oui, puisque tu es avec moi, dit-elle en souriant.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:14

Excellent!!! ahhhh vivement la suite!!

merci beaucoup!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 EmptySam 7 Avr 2007 - 23:51

Toujours aussi génial miss !
Merci de nous avoir mis la suite !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser