le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:41

salut tous le monde sa fesait longtemps!
ouiiiiiiiiiiiiiin je suis trop triste pour mon ptit bou de choux
sinon toujours excellent amy et j'attends la suite avec impatience bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:32

Voici la suite...Ce n'est pas très long mais c'est pour me faire pardonner de l'attente mais je tenais vmt à ce que tout le monde ait lu la suite ^^

En effet, David avait du quitter le territoire français durant une semaine afin de rendre visite à sa famille aux Etats-Unis, il ne les voyait pas souvent alors avec l’accord de Lydie, il partit à Denver, dans le Colorado.
Arrivé à l’aéroport, ses parents lui firent des grands signes dès qu’ils l’aperçurent. Ils le serrèrent dans leur bras et ils durent tous trois, repartir rapidement car les fans commençaient à se presser autour d’eux.

-Debby sera là ? Demanda David à l’adresse de sa mère.
-Oui, je pense…Du moins je l’espère, répondit-elle en soupirant.

Debby était la plus jeune sœur de David, il en avait une autre avec qui il n’avait que trois ans d’écart mais qui avait déménagé assez loin et il n’avait pratiquement plus de contact avec elle. Debby, quant à elle, avait 18 ans et affichait exactement le même profil que Jennyfer, la fille de Lydie. Elles possédaient beaucoup de choses en commun, notamment le fait qu’elles ne supportaient pas l’autorité parentale, qu’elles dormaient très rarement chez elles et enfin qu’elles se retrouvaient souvent dans des histoires abracadabrantesques. A 18 ans et vivant aux Etats-Unis, Debby n’était pas majeure (la majorité est à 22 ans dans ce pays).
Dix minutes suffirent pour se rendre chez monsieur et madame Miller. A la grande surprise de ces derniers, Debby était dans le salon, son lecteur mp3 sur les oreilles, lisant un magazine de mode. A l’instant où elle vit son frère, elle lui sauta presque dessus tant elle était heureuse de le voir. Même si elle était considérée par ses parents et par la justice comme une délinquante, David l’aimait beaucoup, il était le seul à avoir quelque autorité sur elle. Il l’a prit dans ses bras et ils discutèrent un peu avant de passer à table.
David aida sa mère à faire la cuisine puis à mettre la table, Debby, elle, avait décidé de ne pas les aider, elle était, bien sûr trop occupée à lire son magazine. Ils passèrent ensuite à table et savourèrent les plats préparés. Voyant que David était occupé avec ses parents, Debby quitta le salon et monta dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:10

toujours aussi excellents!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:14

Toujours aussi bien!! Vivement la suite Wink

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:16

Salut les filles, avec les épreuves anticipées du bac, je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à ma fan fic, veuillez m'en excuser...J'ai qq problemes de santé egalement donc ne vous inquiétez pas, je vous reviendrai très vite avec de nvelles choses. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
marion77
Langue pendue
Langue pendue
marion77


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/09/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:56

Pas de problèmes, j'en suis qu'à la page trois, le temps que je lise tout ça... lol

Merde pour le bac et puis j'espère que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:39

t'inquiètes pas pense a tes exams et tien toi en bonne santé c primordiale bizZzoux
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:56

Ne te fais pas de souci!! Passe toutes tes epreuvs et M***** et surtout prends soin de toi!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:24

Hey coucou tout le monde ! Me revoici en meilleure forme, les examens sont enfin terminés ! J'ai désormais tout mon temps pour me consacrer à ma fan fic, alors je vous embrasse et vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:35

Salut tout le monde, je pars à Montréal demain pour 2 semaines, ça va surement m'inspirer, du moins je l'espere ^^
Aiwelle, joyeux anniversaire ! gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:38

Bonne vacances et merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:51

Oh mince, je n'avais pas lu la dernière suite de l'histoire !
C'est toujours aussi intéressant en tout cas !

Je te souhaite d'Excellentes Vacances Em', profite bien de ces 2 semaines au pays que tu aimes tant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:45

Cela fait trois mois que vous n'avez pas de suite et je m'en excuse, l'inspiration me revient peu à peu alors voici qq chose de tout chaud, en esperant que cela vous plaise !



Elle [Voir suite précédente] n’allait pas bien ce soir là et pleura à chaudes larmes pensant au mal qu’elle avait pu causer à son frère dans le passé mais malgré cela, il l’aimait toujours, Debby s’en rendait compte et c’est cela qui lui faisait du mal. David monta à l’étage afin de se rendre dans la salle de bain, alors qu’il voulait prendre une douche il entendit les sanglots de sa jeune sœur. Il frappa à la porte et n’attendit pas la réponse pour entrer.

-Debby, qu’est-ce qui se passe ? S’exclama-t-il.
-Rien, rien David, tout va bien, ne t’en fais pas pour moi, je ne mérite pas que tu me consoles.
-Mais qu’est-ce que tu racontes ?!
-Je t'ai fait trop de mal David, je ne te mérite pas.
-Ecoute tu avais 12 ans, les parents avaient des problèmes et tu étais en manque d’affection et moi c’était le moment que j’ai choisi pour vous présenter ma copine, tu as pété un plomb c’est tout !
-Ouais peut-être ! Mais ce que j’ai fait à cette fille…Je lui ai menti, j’ai été odieuse avec elle et c’est à cause de moi si elle est partie.
-On est d’accord là-dessus mais c’est du passé, ça fait 6 ans. J’ai fait mon deuil de cette histoire alors il faut que toi aussi tu le fasses, ok ?
-Ok…Merci David, je suis fière d’être ta sœur.
-T’aimerais pas changer d’air un peu ? Partir d’ici quelques temps ? J’ai des amis en France à qui on pourrait rendre visite, si ça te tente je les appelle pour leur demander.
-Euh oui j’aimerai beaucoup, dit-elle reconnaissante.

David prit alors son portable et téléphona à Emi et Sebastien.

-Allo ?
-Oui, salut Emi c’est David tu vas bien ?
-Bien et toi ?
-Ca va. Ecoute je voulais te demander un truc. Je dois revenir chez vous dans une semaine mais je voulais savoir si ça vous ennuierai si j’emmenais Debby, ma petite sœur. Elle ne va pas bien en ce moment alors j’aimerai qu’elle vienne pour voir autre chose.
-Oh mais bien sur ! Il n y a aucun problème ! Ca sera même avec plaisir. Par contre, tu ferai mieux de revenir plus tôt, je sais que tu ne vois pas souvent ta famille mais là c’est très urgent.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-il inquiet.
-C’est Lydie, tu lui manques…Il n’y a que toi qui sache lui redonner le sourire.
-Comment elle va ?
-Je pense qu’elle tient le coup mais je pense aussi qu’elle a vraiment besoin de toi.
-Bon, dis lui que je serai de retour dans cinq jours.
-Ok, je lui dirai c’est promis…
-Merci encore Emi, embrasse Seb, à plus tard !
-David, attends…Je voulais te dire, tu es vraiment un mec bien.
-Merci, dit-il gêné, toi aussi tu es quelqu’un de très bien.
-Je te remercie, allez ciao, à plus tard !
-Ciao.

Il raccrocha pour annoncer à sa sœur qu’ils se rendraient en France dans cinq jours. Debby acquiesça d’un signe de tête, elle regardait par la fenêtre d’un air satisfait…Qu’avait-elle en tête cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:59

Oh oh!! Excellent!! Merci beaucoup

Vivement la suite!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:19

Toujours aussi excellent!!!
Attend la suite avec impatience
BizZzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:01

C'est génial ce nouvel épisode !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:12

Y a plus de suite?????
bizZzouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:16

huhu disons que j'ai eu des problèmes cet été...Ca m'a "bouffé" pas mal l'inspiration...Et mnt que les cours ont repris, j'ai bcp de temps libre c'est vrai mais je ne trouve plus de temps pour ma fan fic mais cependant il n'y a pas un jour où je me dise "tiens, ça serait bien si j'écrivais qq chose" mais je ne le fais jamais, alors je m'en excuse mais j'ai promis d'écrire une histoire donc il y aura plein d'autre suite et bien sur une fin...Maintenant je ne saurai dire quand, le plus rapidement possible je l'espere. Je suis vmt désolée de vous faire attendre car ayant moi-même lui bcp de fan fic je sais ce que c'est d'attendre...Alors pardonnez moi encore, je vais m'y mettre pendant les vacances, je le promets ^^ bisous et merci pr ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:31

Ok pas de souci ct juste pour savoir!!
Bon courage pour les cours bizZzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:30

Et voila ! J'espere ne pas avoir fait d'invraisemblances ! Prévenez moi si c'est le cas, bonne lecture.


Urs et Virginie de leur coté savouraient la compagnie de l’un et l’autre. Ils avaient emménagés dans le pays natal de Urs, la Suisse, entre la frontière Française et la frontière Italienne. Virginie ne réalisait toujours pas la chance qu’elle avait et elle se doutait encore moins de ce que le futur lui réservait…

En effet, Urs avait décidé de la présenter à sa famille, ce qui signifiait beaucoup pour lui, il ne les voyait pas souvent mais leur bénédiction vis-à-vis d’une femme comptait énormément pour lui. Virginie, comme on peut s’en douter, était très anxieuse à l’idée de rencontrer la famille de son homme. Elle mit une robe que Urs lui avait achetée récemment et ils se rendirent ensemble dans la maison des Buhler.

-Ne t’inquiètes pas, ça va bien se passer, ils sont vraiment adorables, lança Urs.
-Oh…oui…Je n’en doute pas mais, mais je suis vraiment stressée.

Il l’embrassa sur le front pour la rassurer et il frappa à la porte. La réponse ne se fit pas attendre et la mère de Urs ouvrit, la mine joviale.

-Entrez, entrez mes enfants ! S’exclama-t-elle.
Installez-vous dans le salon.

Urs enleva son blouson, prit celui de Virginie et alla les poser dans une chambre située plus loin. Pendant ce temps, Virginie resta debout dans le salon, ne sachant que faire, elle ne se sentait pas à l’aise. Toni Buhler, fit son apparition dans la pièce, un verre de cognac à la main et un air moins chaleureux que celui de sa femme.

-Mademoiselle, dit-il d’une voix grave. Je vous en prie, asseyez-vous.
-Merci, répondit-elle timidement.

Elle se demandait ce que pouvait bien faire Urs, il en mettait d’un temps pour seulement poser des blousons ! Alors qu’elle regardait un peu partout pour se donner une contenance, elle entendit la voix de son homme parler à voix basse avec sa mère. Elle ne pouvait distinguer leurs paroles mais après tout elle s’en moquait, elle voulait qu’il soit près d’elle et qu’il l’aide à surmonter cette épreuve. Mr Buhler, quant à lui ne parlait pas, il s’était assis dans son grand fauteuil et sirotait tranquillement son verre de cognac. Virginie tenta d’entamer la conversation, il s’agissait quand même de son beau-père.

-Urs m’a beaucoup parlé de vous mais en bien, je vous rassure ! Lança-t-elle les joues rougissantes.
-Ah oui ? Que vous a-t-il dit exactement ?

Il l’avait piégé et elle venait de s'en rendre compte. Urs évoquait rarement ses parents, enfin il serait plus juste de dire qu’il n’évoquait quasiment jamais son père. Elle ne répondit donc pas à la question de son beau-père et son visage affichait a présent un sentiment mêlé d’embrassement et de honte.

-Je sais qu’il ne parle jamais de moi, ne vous en faîtes pas, vous n’y êtes pour rien. Je suis un ancien militaire, je crois que Urs m’en veut de ne pas avoir été assez présent auprès de ma famille.
-Oh…Je…Je ne savais pas, je suis désolée.
-Non, ne le soyez pas, dit-il dans un sourire, bienvenue dans la famille Virginie !

Urs arriva à ce moment même avec sa mère. Il lança un faible sourire à son père car il venait d’entendre leur conversation.

-Ton frère et tes sœurs arriveront pour le café, annonça Eda Buhler la voix chantante, heureuse à la perspective d’avoir tous ses enfants réunis devant elle.

Malgré un début un peu chaotique, les conversations ne manquèrent pas et pour la première fois de sa vie, Virginie se sentait acceptée et tellement heureuse que sa relation avec Urs se renforce chaque jour un peu plus.
Arriva l’heure du café, et deux coups de sonnettes retentirent.

-Ah ce sont tes sœurs, Urs chéri, annonça Eda resplendissante de joie.

Trois jeunes femmes blondes firent leur apparition, chacune accompagnées de leurs maris et de leurs enfants.

-Viens, chérie je vais te présenter mes sœurs, susurra Urs à l’oreille de Virginie.

Cette dernière sentit un curieux frisson l’envahir, c’était la première fois qu’il l’appelait « chérie ».

-Je te présente Adeline, Alissa et Amélia. Mes trois petites sœurs.
-Enchantée, moi c’est Virginie.

Elle fit connaissance avec tout ce petit monde et s’entendait particulièrement bien avec ses belles-sœurs, pendant ce temps Urs s’amusait avec ses neveux et nièces. Elle fondit littéralement en le regardant, c’était la première fois qu’elle le voyait en présence d’enfants et elle ne pu s’empêcher de se dire qu’il ferait un excellent père. Environ une heure plus tard, alors que tout le monde discutait, riait, quelqu’un frappa à la porte avec force.

-Hum, voila Ugo…Dit Eda d’un ton bizarre, presque anxieux voir même apeuré.

Il entra, posa négligemment son blouson sur le fauteuil de son père. Il ne se préoccupa guère du silence pesant qui accompagnait son arrivée.

-Salut tout le monde ! Alors Ursy, tu t’es enfin casé ! Cria-t-il à l’adresse de son frère.

- Ugo, s’il te plait…supplia Alissa.

Alissa était la dernière enfant de cette grande famille. Et comme toutes les petites sœurs, elle était choyée par toute la famille et en particulier par ses deux grands frères. Ugo, quant à lui était l’aîné. Il ressemblait beaucoup à Urs mais avec quelques années de plus, il était cependant plus négligé que son frère et n’avait jamais été sage et les années n’avaient rien changé à son caractère. Physiquement, il ressemblait à Urs mais physiquement seulement. Excès en tous genre avaient rythmés sa jeunesse et rythmaient encore sa vie actuelle. Il n’était pas de bonne compagnie et c’était pour cette raison que Urs était anxieux à l’idée de présenter sa famille à Virginie.

-Quoi, Alissa ? Qu’est-ce que j’ai dit encore ?

Alissa était d’une nature très calme mais Urs savait qu’elle n’hésiterait pas à dire tout ce qui était permis de dire à cet être abject qu’était leur frère.

-Non, bien sur, tu ne dis jamais rien, tu es parfait Ugo ! Urs vient rarement nous voir avec le succès qu’il a, à présent…Il prend de son temps pour nous présenter sa petite amie et toi qu’est-ce que tu fais, tu fiches tout en l’air comme d’habitude !
-Mes enfants s’il vous plait, pas aujourd’hui, cria Eda d’une voix aigue.

Ugo s’approcha de Virginie, lui fit un baise main et s’assit à nouveau dans le fauteuil de son père.

-Ah ah Ursy, Ursy…Tu n’as pas changé…Toi et les femmes…La dernière, comment s’appelait-elle déjà ? Ah Emi, voila…Ah ah elle t’as bien brisé le cœur celle-là !
-Pardon ? Lança Virginie qui ne comprenait plus rien.

Urs ne lui avait pas vraiment parlé d’Emi…Sauf comme la future femme de l’un de ses meilleurs amis, elle ne savait pas qu’ils avaient eu une aventure.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:18

Toujours aussi passionnant!!!!
Presser de voir la réaction de Virginie quand il seront seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:41

Ahhh enorme!!! vivement la suite!! C'est rigolo parce que sa réaction chez les beaux parents n'est pas loin de moi!!

si c'est moi faut qu'il m'explique!!!!

Vivement la suite!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:44

Ah j'adore !! J'ai hâte de lire le prochain épisode ^^

C'est génial, quel suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:51

Voila la suite, j'espere que ça vous plaira...Préparez-vos mouchoirs, bonne lecture ! (Si vous ne comprenez pas la partie en anglais, je traduirai...)

-Je t’expliquerai quand on sera seuls, chuchota-t-il à Virginie

Mais cette dernière était tellement choquée par ce qu’elle venait d’entendre qu’elle ne pouvait attendre d’avantage.

-Rentrons maintenant, s’il te plait !

Après s’être confondu en excuse auprès de sa famille, Urs prit la main de sa compagne et l’entraîna dehors. Ils montèrent dans la voiture et Urs savait très bien que sonnerait le moment tant redouté…Le moment des explications.

-Vas-y, je t’écoute, lança-t-elle avec une froideur que Urs ne lui connaissait pas.
-Et bien, comme Ugo l’a dit tout à l’heure, j’ai eu une histoire avec Emi…La future femme de Sebastien. Cela a duré plusieurs mois et ça ne s’est pas très bien terminé, avoua-t-il.
-Continues…dit-elle en s’énervant. Comment cela s’est-il terminé ?!
-A l’époque, elle travaillait dans une grande agence de journalisme à Paris. Son patron l’avait envoyé aux Etats-Unis pour qu’elle y fasse un reportage sur l’opéra « La Bohème » adapté par Baz Luhrmann. Elle ne devait partir que trois jours mais à chaque fois, elle prolongeait son séjour. J’ai fini par me poser des questions tant le temps avait été rallongé et puis un jour, elle m’a appelé pour me dire qu’elle avait rencontré un autre homme, qu’elle était tombée amoureuse et qu’elle me quittait…Il s’est avéré que cet autre homme s’appelait David Miller et qu’il fait aujourd’hui parti de Il Divo…
-Oh la…Si je comprends bien, elle était avec toi et t’a quitté pour David avant même que le groupe soit formé ? Et aujourd’hui elle est bientôt mariée à Sebastien Izambard ? Appart Carlos vous y êtes tous passés…Dit-elle avec une pointe mêlée d’ironie et de soulagement, cette histoire appartenait définitivement au passé, elle le savait et avait confiance en Urs.
-Hum…En fait…Pour tout te dire…
-Quoi ? Elle est aussi sortie avec lui ?!
-Oui, environ deux mois. Elle habitait en Espagne avec lui, un jour sans prévenir personne, elle est revenue en France. Son patron lui a demandé de venir m’interviewer en Suisse et tu connais la suite…
-Mon Dieu, mais cette fille est une garce ! Comment a-t-elle rompu avec David ? Elle l’a laissé tomber du jour au lendemain aussi ?
-Non, non…C’est plus compliqué, elle était enceinte de lui mais elle a perdu le bébé quand elle a compris que nous allions formés un groupe ensemble. David lui en a voulu, leur relation s’effilochait jour après jour, il l’a trompé et voila leur histoire est terminée. Mais je ne peux pas te laisser dire que c’est une garce, tout d’abord parce que ce n’est pas le cas et ensuite parce que c’est une amie à moi, quelqu’un que j’aime toujours beaucoup…D’amitié évidemment. Elle a changé à partir du moment où elle a rencontré Seb.
-Je ne veux pas le savoir, nous n’irons pas à leur mariage ! Je ne veux même pas la rencontrer !
-Ecoute, je suis l’un des témoins de Seb, je ne peux pas lui faire ça ! Ils sont mes amis.
-Ils ne sont pas les miens ! S’emporta-t-elle.
-Je te comprends très bien mais tu dois comprendre que cette histoire s’est passée il y a des années ! Elle est heureuse avec Sebastien, ils sont mes amis et j’irai à leur mariage que cela te plaise ou non !
-D’accord…Tu as raison…Mais ça ne m’empêche pas de penser que c’est une garce…

Une semaine passa et Urs avait quelque chose en tête, son coup était préparé depuis un bon moment maintenant mais il ne savait pas quand mettre son plan à exécution. Il se décida un soir…Il invita Virginie dans un grand restaurant qu’il réserva entièrement comme lors de leur premier rendez-vous amoureux.

-Et c’est en quel honneur ? Demanda Virginie, un sourire aux lèvres.
-Sans raison particulière, répondit-il, juste une envie comme ça.

Ils s’installèrent dans la salle de restaurant, magnifiquement décorée. Urs commanda deux coupes de champagne, puis commanda l’entrée. Ils parlèrent de choses et d’autres jusqu’au moment où la jeune femme se leva de table afin de se re-maquiller. Urs en profita pour déposer un rouleau de parchemin près de l’assiette de Virginie. A son retour, il fit comme si de rien n’était.

-Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-elle avec étonnement.
-Ouvre, tu verras bien, répondit-il d’un ton mystérieux.

Elle ôta le ruban rouge qui maintenait le rouleau et commença à lire. Il s’agissait d’un poème ou plutôt des paroles d’une chanson. Urs se leva, s’installa derrière un magnifique piano à queue noir et entama les premières notes de la chanson qu’il avait écrite et composée pour sa compagne.

« I'm making this one special evening
Taking a chance in my life
Hoping you feel the same way as I do tonight
Just try and look into my eyes
Don't be scared of what you might see there
The first time I saw you
I knew love at first sight must be true, so true, oh so true
And now I just have to explain why I feel this way
I feel joy, I feel pain
You're in my heart and it's tearing me apart
'Cause I love you, I love you, I love you! »

Virginie sentit les larmes montées doucement, Urs avait toujours eu du mal à écrire des chansons bien qu’il soit un fantastique musicien. Il parlait plusieurs langues mais la seule dans laquelle il était capable d’écrire convenablement était l’anglais. Il se leva ensuite et se dirigea à nouveau vers elle, il s’agenouilla devant elle…

-J’espère que ça t’a plu, j’ai fait de mon mieux en tout cas…Bref, reprit-il en toussotant, si je t’ai invitée ici ce soir, si je t’ai écrit une chanson, ce n’est pas seulement pour te prouver à quel point tu es importante pour moi et à quel point je t’aime…C’est aussi et surtout pour…Virginie, veut-tu être ma femme ?

Les larmes coulaient à présent silencieusement le long de ses joues, elle serra fort la main de Urs et répondit :

-Oui, bien sûr que je veux être ta femme !

Urs la serra contre lui…Leur joie éclatait en silence à l’intérieur de leurs cœurs qui battaient à l’unisson. Ils allaient être unis devant Dieu pour l’éternité. Urs était sûr de ses sentiments et Virginie ne croyait pas en ce qui venait de se produire…Même dans ses rêves les plus fous elle n’avait jamais osé imaginer quelque chose d’aussi merveilleux, elle vivait un conte de fée qui n’était pas près de s’achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:18

Trop super!!!
Virginie toute mes félicitations!!!!!
Euuu par contre je comprend rien à l'anglais^^
BizZzouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser