le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je suis de retour avec une nouvelle histoire !

Aller en bas 
+9
¤Marie Mancini¤
nesquick15
JustChris
p'tite fée
misslovemaé
poulette des bois
Aiwelle
Nini83
Amy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:21

Merci Pascaline et bienvenue ^^
N'hesite pas à faire part de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:44

t'inquiètes pas du moment que j'ai mon homme rien que pour moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:45

mdrrr okay Lydie !!!!
Hey girls, voici la suite pour me faire pardonner de cette longue attente


-Non, tu n’as rien dit chérie, répondit Seb, toujours pris de fou rire.

La journée était passée extrêmement rapidement pour Virginie et Urs qui venaient d’arriver à leur hôtel…

-J’ai pris deux chambres, annonça Urs.
-D’accord, on pose nos affaires et on se retrouve après ?
-Ok, je viendrai dans ta chambre…Les hommes sont connus pour être très bordélique, non ? Demanda Urs en riant.

Ils se séparèrent afin de se rendre dans leur chambre respective. Il était tard mais avec le décalage horaire, ils n’étaient pas tellement fatigués.
Après avoir défait sa valise, Urs vint comme prévu frapper à la porte de la chambre de Virginie.
Elle le fit entrer et lui proposa diverses liqueurs qui se trouvaient dans le minibar. Après avoir servi deux verres, ils discutèrent un peu…

-Tu as remarqué qu’il y avait un jacuzzi dans la salle de bain ? Demanda Urs.
-Un jacuzzi ?! Non, je n’ai pas vu ! On va jeter un œil ? Répondit-elle avec enthousiasme.

Mais ils ne firent pas que y jeter un œil, il faisait tellement chaud que l’envie de s’y baigner fut plus que pressante. Urs, qui avait l’habitude de ce genre d’appareil de détente le mis en marche à bonne température. Il alla ensuite dans sa chambre afin de récupérer un maillot de bain. Chose faite, il revint et vit que Virginie était déjà dans le jacuzzi, portant le maillot de bain qu’il lui avait offert lors de leur journée shopping

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 28477310

, elle était tellement belle que cela le déconcerta quelques secondes mais il reprit rapidement le contrôle de lui-même en la rejoignant. Ils continuèrent de discuter et au moment où Urs tentait un rapprochement, le portable de Virginie sonna, elle pu lire « Sarah » sur l’écran et bien qu’elle lui en veuille toujours, elle décida de répondre. Mais alors qu’elle commença à répondre, Urs s’approcha, lui prit le portable des mains et dit à Sarah que son amie était occupée et il raccrocha, posa le téléphone sur le bord du jacuzzi et embrassa Virginie, qui cette fois se laissa faire et ne dit rien. Ils se sentaient seuls au monde, loin de leurs pays respectifs. Virginie en était sure à présent, elle était amoureuse et avait décidé que ce soir, rien n’allait les empêcher de s’aimer…

A des milliers de kilomètres de là, à Paris plus exactement, aux alentours de huit heures du matin, David était déjà prêt à commencer une nouvelle journée. Il regardait par la fenêtre et pensait à la jeune femme qu’il avait rencontré la veille : Lydie. Il ne l’avait pas vu longtemps mais suffisamment pour être sérieusement « perturbé » comme lui avait dit ses amis. Puis, il se décida à quitter sa chambre pour aller dans le salon, il y trouva Emi, prête également, devant son ordinateur.

-Tu es bien matinal, lança Emi.
-Pourtant, ce n’est pas mon habitude, répondit-il.
-Tu es sûr que tout va bien ? Depuis hier, il y a quelque chose qui te tracasse. Ca fait 4 ans qu’on se connaît alors tu sais bien que tu peux tout me dire.
-Oui je sais…Bon écoute voila, je crois que j’ai craqué pour Lydie !

Emi leva les yeux de son ordinateur et le regarda avec étonnement

-Mais c’est génial ça ! S’exclama-t-elle. Pourquoi ça te tourmente comme ça ?
-Ca ne me tourmente pas vraiment mais tu vois, ça fait plus d’un an que je suis célibataire, ça me fait…bizarre…Je pensais vraiment finir ma vie au couvent.
-Oh David, répondit-elle, ne pouvant s’empêcher de sourire largement. Tu veux son numéro ?

Son regard s’illumina et il accepta.

-Mais je ne vais pas l’appeler tout de suite, je ne l’ai rencontré qu’hier, et puis au fait, elle a quelqu’un dans sa vie ?
-Non, le père de ses enfants l’a quitté il y a quelques temps.

Il prit le numéro et le glissa dans sa poche…

Les mois passèrent et ne se ressemblèrent pas. Virginie et Urs formaient désormais un couple et tout se passait très bien pour eux. Carlos et Géraldine s’entendaient toujours à merveille, David n’avait pas encore osé téléphoner à Lydie et le mariage de Seb et Emi allait avoir lieu dans une semaine…Mais alors que les malheurs semblaient loin derrière tout ce petit monde, Lydie téléphona à Emi…

-Allo Emi, c’est Lydie.
-Salut ma belle, comment vas-tu ?
-Je…je crois que je ne vais pas pouvoir venir à ton mariage, répondit-elle, la voix sanglotante.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Emi, inquiète.
-Quelque chose de très grave vient d’arriver…

Lydie annonça la mauvaise nouvelle à Emi, cette dernière, sous le choc laissa tomber le verre qu’elle tenait. Elle raccrocha après avoir balbutié quelques mots. Sebastien et David se précipitèrent vers Emi qui avait les mains en sang à cause des morceaux de verre qu’elle avait tenté de ramasser.

-Emi, qu’est-ce qui se passe ? Demanda Sebastien en l’aidant à se relever.
-C’est Lydie, elle m’a annoncé un drame, c’est horrible. Je ne peux pas croire que…


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:35

Ahhhhhhhhhhhhhh ne nous laisse pas sur ca!!!

J'aime beaucoup mon maillot mdr!!!!

Vivement la suite!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:04

Nooooooooonnnnnnnnn !!!!!!
C'est pas marrant ça... tu coupes toujours au mauvais endroit !!!

Sinon, le suite est très bien. Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:14

Mdr hey hey c'est normal...Il faut bien qu'il y ait un peu de suspense ^^

Virginie, je suis contente que le maillot te plaise. J'ai ramé pour le trouver mdr. Comme je ne connais pas tes gouts j'ai pris qq chose qui m'aurait convenu à moi-même, qq chose de soft sans trucs superflu ^^
Biz bizzz à vous, je vous promets de moins vous faire attendre désormais, je vous promets aussi d'eviter les fautes de frappe hihi
à Bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
pascaline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2007

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:56

arghhh la pas gentille mdr nous laisser comme ça...

au fait je suivais ton histoire avant... mais suite à un problème de compte j'ai du créer un nouveau compte (avant j'étais p'tite fée) voilà pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:11

Ah d'accord ^^

A bientot a++
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:07

t cruel que m'est il arrivée bou je veux savoir !
sinon tjr excellent! virginie jolie maillots de bain alors ct bien le jaccuzi Smile? bizZz
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:01

C'est partie de l'histoire est censurée MDR!!!!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:44

on peut même pas avoir un apperçu?
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:47

Nan!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:54

c que vous avez du faire beaucoup de bitizes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:56

CENSURE par le CSA mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:39

ah d'accord bon bah j'espère qu'il te rend heureuse au moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:42

Mdr!!!! Oh oui mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:25

Ah cette suite est passionnante !!
Mais qu'est-ce que c'est frustrant d'être laissé sur sa faim !!
Vivement la suite ! Wink

Virginie, très beau maillot de bain Wink
Il faudrait que tu nous expliques ces détails croustillants dans le jacuzzi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:08

MDR, je me suis bien marré à lire vos commentaires ^^
Ca ne sert à rien de demander, seules moi et Virginie savent ce qui s'est passé dans le jacuzzi :p xD
Trève de plaisanterie, voici la suite qui n'est pas des plus joyeuses...En espérant que ça vous plaira quand même...

Son cœur battait très rapidement et Seb l’entendait presque. Les deux hommes tentèrent de la calmer afin qu’elle leur explique la terrible nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Ils étaient tous les trois assis sur le canapé, Emi entre Sebastien et David. Elle tenait les deux mains des garçons et lorsqu’elle se sentit prête…

-C’est Lydie qui vient de m’appeler. Elle a commencé par me dire que quelque chose de très grave venait de se produire et qu’elle ne pourrait probablement pas venir à notre mariage. Je pouvais sentir au son de voix qu’elle ne plaisantait pas…
-Qu’est-ce qui s’est passé ? S’impatienta David.
-Ce n’est pas à elle directement qu’il est arrivé quelque chose mais à John, son petit garçon. Il jouait dans la rue avec sa sœur…Malheureusement cette dernière ne pense qu’aux sorties, aux garçons et elle a laissé son petit frère sans surveillance pendant environ un quart d’heure et il a voulu traverser la rue pour la retrouver mais il n’a que 3 ans, il est tout petit…Une voiture ne l’a pas vu et la percuté de plein fouet ! Mais il n’est pas mort, il est dans un état critique à l’hôpital, les médecins ne sont pas confiants du tout…Acheva-t-elle difficilement.

David lâcha la main d’Emi et joignit les siennes en fermant les yeux. Sebastien prit Emi dans ses bras et après quelques minutes de silence, ajouta :

-On ferait peut-être mieux d’aller le voir à l’hôpital. Lydie doit se sentir bien seule et le père de ses enfants, il sera là ?
-Non je ne crois pas, il a déménagé à l’étranger, en Argentine il me semble.

Après avoir échangé quelques mots de plus, sur le conseil de Sebastien, ils partirent tous trois vers l’hôpital où se trouvait le petit John.
Une fois arrivés, ils aperçurent Lydie assise dans la salle d’attente, la tête dans les mains et complètement désespérée.

-Lydie ? Lança Emi.

Cette dernière leva la tête et esquissa un sourire en voyant Emi, Seb et David.
Ils l’a prirent tous trois dans leurs bras et tachèrent de la rassurer et de lui dire que tout irait bien.

-Non, je ne crois pas, en ce moment, ils sont en train de tenter une énième opération pour tenter de le sauver. Je n’y crois plus…Pourquoi faut-il que je travaille autant ? Si je n’avais pas fait d’heures supplémentaires, je n’aurai pas demandé à Jennyfer de s’occuper de lui…Se lamenta Lydie.


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:02

Oh le pauvre!!! Ne nous laisse pas sur ca!!!


Et oui y a que nous qu'on s'est ce qui c'st passé mdr!!!

Vivement la suite

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:09

Oh c'est tellement tragique !! Je veux la suite en espérant que ça ne soit pas encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:36

-Ne t’inquiètes pas, répondit Emi. Ils vont le sauver, j’en suis sûre. En tout cas, sache que nous sommes avec toi, d’accord ?

Lydie hocha la tête en signe d’approbation mais ne parvenait pas à croire un seul instant que tout allait s’arranger, plus les heures s’écoulaient, plus ses espoirs s’éteignaient…
Cela faisait maintenant plus de trois heures que l’opération avait commencé, Lydie ne tenait plus en place mais à ce même moment, le chirurgien qui s’occupait du petit John vint à elle.

-Je suis désolé, je n’ai rien pu faire. Son cœur a lâché pendant les dernières phases de l’opération….

2 mois plus tard

Lydie se reconstruisait petit à petit après le décès de son petit garçon. Emi et Sebastien avaient décidé de repousser la date de leur mariage au 30 août, ils n’auraient pas supporté que Lydie ne soit pas là. David quant à lui, faisait de son mieux pour la réconforter jour après jour, il venait la voir chez elle et essayait de la distraire. Si elle allait de mieux en mieux, c’était bien grâce à David…Et sûrement pas grâce à Jennyfer, sa fille qui était finalement coupable du décès de son petit frère. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne semblait pas s’en vouloir, elle continuait de torturer sa mère en découchant pratiquement tous les soirs sans dire où elle était mais il y avait des choses tout aussi horribles que cela encore…


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:39

Rooo c'est horrible!! ne nous laisse pas sur ca!!!

Merci pour la suite!!! Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 5:06

Oh c'est vraiment atroce !! Donne-nous la suite en espérant qu'elle ne soit pas pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:03

C'est horrible...

La suiteeee stp, en espérant qu'elle soit plus gaie !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:30

Au risque de vous décevoir et de me faire haïr Mr. Green
Je ne peux pas vous annoncer de bonnes nouvelles pour la suite, des choses pas très gaies (m'enfin pas autant macabres que précédemment, j'vous rassure) devront se produire avec un nouveau personnage proche de David ^^
Voila je vous en dit pas plus, gros bisous et merci de tjs suivre les tribulations de mes divos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour avec une nouvelle histoire !   je suis de retour avec une nouvelle histoire ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour avec une nouvelle histoire !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!
» Je suis de retour !!
» Super, je suis de retour...
» mon histoire avec la decouverte du roi soleil
» Je suis avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser