le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Papa tu me manques

Aller en bas 
+43
Daisy Nepsy
cat91
misslovemaé
maette84
Melodyupsy
~MaThIlDe~
jennifer-soleil
Lysou
valentine59400
malau
CécilOou
Vaness120288
MissKa
merci
...Kris...M.M...JTM...
Elouma
mimichang
Fan2Manu
Tidjette
debbius
Johanna
leroisoleil144
**july**
¤Rachel¤
sandtitiamo
lamiss
gaelle
Dovia
justme005
viky66
titepuce
legorlyan
marie16
*méla*
coralielaurent
Pupuce
elli
Nini83
Aaricia
dodie_reveuse
marion et la troupe
Nesguyn
jessi
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:11

c'était il y a une semaine mon Papa est parti il a voulu courir plus vite que son destin mais son destin la rattrappé. Dur dur la perte d'un etre si cher. C'est une fois que la personne est partie qu'on se rend compte a quel point on l'aime. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver là aujourdhui. Tu as laissé 4 enfants et une femme qui aujourdhui se retrouvent perdus a l'idée de vivre sans toi. Ta princesse n'a que 6 ans c'est pas un age pour perdre son papa elle avait encore tellement de choses a partager avec toi mais aujourdhui tu n'es plus là. Nous sommes tous très fiers de toi tu a été un père et un mari exemplaire tu me manques Papa j'espère que de la haut tu veilles sur moi.
Il faut profiter de la vie profiter de chaque moment on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Ne partez jamais sur une dispute on peut regretter le lendemain de ne pas avoir dit je t'aime. Dites toujours aux personne que vous aimez a quel point elles comptent pour vous. Moi je ne lui ait jamais dit je t'aime je n'ai pas pu lui dire au revoir et aujourdhui il ne me répond pas
Papa je t"aime très fort dors bien un jour on se retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:22

Comme je te comprends la miss ! La perte d'un être cher est extrèmement douloureux ! J'en ai fait les frais il y a deux ans avec le décès de mon père et je sais à quel point c'est pénible ! Tu peux être sûre que de là où il est, ton père te regarde et je suis sûre qu'il ne peut qu'être fier de ce que tu es. Comme tu le dis si bien, il faut profitter de la vie car elle est éphémère et précieuse.

Sur ce, je te souhaite énormément de courage et relève la tête. Garde-la bien haute pour ton père et va de l'avant. Il sera toujours là pour toi !

Pleins de bisous et courage.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:16

Ton message me touche beaucoup moi j'ai perdu mon arrière grand mère il y a quelques années sans avoir pu lui dire au revoir et a quel point je l'aimais (pas eu le courage d'y aller) et je le regrette beaucoup aujourd'hui...

Courage miss

Bisous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:59

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est courage, il est plus présent physiquement mais il es toujours dans ton coeur!!!Tu peux le voir a travers ton coeur et d'ou il est il te regarde, te protege ave tendresse. Il sera fier de toi j'en suis sur!!
énormes bisous a toi et toute mes pensée vont vers toi en ce moment si dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:15

Je suis très touchée par ton message... je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:16

Coucou!!

Je ne sais trop quoi te dire à part courage à vous tous!! Même s'il est plus la, de la ou il est il continue de veiller sur vous....

Garde la tête haute, il peut etre être fier de toi!!!

Gros bisous et mes pensées vont vers vous dans ce moment difficile!!!

A bientot Nini
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:34

Ton message m'a énormément touché...
Plein de bisous et courage dans cette période difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:22

Je suis touchée par ton message et je ne sais quoi te dire !
Mes mots ne serviront à rien étant donné que je ne peux pas savoir ce que ça représente.
J'ai perdu des personnes qui m'étaient chères mais j'ai encore la chance d'avoir mon papa à mes côtés, donc je ne sais pas et je ne connais pas cette terrible douleur.

Je suis sincèrement désolée, je me sens totalement impuissante, je ne sais quoi te dire.

Bon courage à toi en tout cas et j'espère sincèrement que le bonheur frappera à votre porte pour ne plus jamais vous quitter.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:26

Gros bisous et gros calins!!! Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:18

Quoi et comment te dire...? LE silence parle parfois plus que les mots. Je ne peux pas dire que je sais ce que tu vis car, dieu merci, mon père est toujours à mes côtés et j'espère pr longtemps, mais je comprends que ça n'est pas facile car quelqu'un que l'on aime autant qu'un père est précieux à la vie et on l'imagine mal sans lui.

Le temps apaisera ta peine mais ne te fera pas l'oublier, il est toujours avec toi et toute ta famille! Je t'embrasse fort. Courage...
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:37

Je suis également touchée par ton message, j'ai aussi perdu mon père il y a 2 ans et demi et c'est vrai que c'est quand il part qu'on se rend compte qu'on l'aime vraiment...

Mais sache que de la haut il vous surveille et veille sur vous...c'est votre Ange rien qu'à vous..

Je garde toujours un objet qui lui appartenait sur moi...comme ca il est en permanence avec moi..

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:00

Je ne pense pas avoir les mots qu'il faut mais ton message m'a vraiment toucher car j'ai aussi perdu un être cher il y'a quelques années, mais de là haut il veille sur toi et sur ta famille j'en suis sur. Je te souhaite bon courage pour la suite....

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:20

Oh chui si désolé de lire ca!!! Biensure qu'il veille sur toi, de son nuage!!!
Je comprend tout à fait, j'ai perdu mes 2 parents... mon pére il y a 10 ans et ma mére ya 10 mois alors le manque je sais ce que c'est.
Il sera toujours là, avec le temps on apprend à detecter les messages qu'ils nous laissent.
Je te donne tout le courage du monde, et pense trés fort à toi!!!
On est là. Pleins de Gros Bisous.

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptySam 25 Nov 2006 - 17:02

merci a tout le monde pour vos messages sa me touche beaucoup. Aujourdhui c'est un peu plus dur j'avais pris l'habitude pendant 4jours d'aller le voir et la aujourdhui on ne le voit plus le manque comence a se faire dentir. Quand je suis chez moi sa va il n'y a pas de souvenirs mes parents étaient divorcés mais quand je suis chez lui tout revient sa chaise sa places ses habitudes tout et la c'est vraiment super dur. En plus il faut rester fort la petie na que 6ans mon frere a 13ans il l'avait vu encore meme pas 1h avant c'est dur pour eux et encore plus pour nous qu'on ne doit pas craquer devant eux. Je ne réalise toujours pas que je ne le verrais plus jamais mais je sais qu'il est auprès de moi.
encore merci a toutes pour vos messages
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:25

Salut la Miss, je ne veux pas passer pour la fille qui connait tout et qui veut donner des conseils mais je pense que le fait de se retenir ne va pas arranger les choses.
Il ne faut pas pleurer tous les jours pour continuer à avancer bien sur mais surtout ne te retiens pas si tu as envie de pleurer.

Au contraire, vous serez plus fort tous ensemble que chacun de son côté et ça fait du bien aussi de pouvoir pleurer dans les bras de quelqu'un plutôt que tout seul.

En tout cas bon courage la Miss.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:57

Chui entiérement d'accord!!! Pleurer c'est salutaire, et meme devant les plus petits... eux sont malheureux et finisse par ne pas comprendre pourquoi les plus vieux ne pleure pas.
Et rien que pour toi, pour vous c'est indispensable, le deuil passe par la. Sinon le jour ou ca péte et croix moi je l'ai vecue, tu en as pour des jours et des jours à ne plus pouvoir t'areter.
En Janvier quand ma maman est partie, j'avais tellement de choses à gerer, que j'en ai oublié de pleurer. La suite n'a été que plus difficile.
Accroche toi!!! On pense à toi.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:15

C'est clair et pour les petits, je pense, les larmes seulement sont signes de souffrance et de douleurs, ils pourraient aussi croire que ça ne te fait rien puis que tu ne pleures pas devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:49

c'est ce que je me dis je vois pas pourquoi je ne devrais pas pleurer devant eux mais en meme temps on me dit fais attention faut etre forte pour eux c'est deja dur pour eux alors si on se met a pleurer sa va pas aller. De toute facon pleurer dans les bras de quelqu'un c'est pas la bas que sa va etre possible étant donné que je me sens très seule quand je suis la bas je ne me sens pas soutenue.
Encore merci pour vos messages
biz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:16

ma jolie je ne sais pas quoi dire sauf que je suis sure que ton papa veille sur toi la haut et qu'il sera toujorus fiere de toi....

Tout ce qu'il demanderas jamais n'importe l'endroit ou i lsera se sera d'avoir une place dans ton coeur et surtout que tu sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:20

Je sais ce que tu vis.
Ca fera 5 ans le 25 decembre que mon père est mort
Ton père n'est jamais bien loin de toi,
Il vit a l'intérieur de toi.
Il est chaque jour a tes cotés.
Bien sur, on se sent seule et on a le sentiment qu'un gratte-ciel nous tombe sur la tête, mais le temps est notre meilleur allié.
Quand a garder tes pleurs pour toi, je suis d'accord avec certaines.
Laisse ton chagrin sortir, même devans les petits et si ils te posent des questions, n'aie pas la crainte de leur dire que c'est parcequ'il te manque et que ça te fais de la peine.
Je t'envoie un million de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:21

merci pour vos messages suis très touchée merci
Revenir en haut Aller en bas
justme005
Langue pendue
Langue pendue
justme005


Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:53

Je te souhaite énormément de courage dans ces moments difficiles. J'ai moi même perdu qlq'un qui m'était tres cher il y a 3 mois et je sais combien c'est douloureux et difficile de se montrer forte quand ca ne va pas ! Surtout ne lache pas, ton père est là, il te regarde et je suis sure qu'il est tres fier de toi.

Je t'envoie des milliers de bisous porteurs de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=943&
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:49

jessi a écrit:
c'est ce que je me dis je vois pas pourquoi je ne devrais pas pleurer devant eux mais en meme temps on me dit fais attention faut etre forte pour eux c'est deja dur pour eux alors si on se met a pleurer sa va pas aller. De toute facon pleurer dans les bras de quelqu'un c'est pas la bas que sa va etre possible étant donné que je me sens très seule quand je suis la bas je ne me sens pas soutenue.
Encore merci pour vos messages
biz

Moi je te prete un petit bout de mon epaule lointaine si tu veux!!! Embarassed
On est toujours seule dans ces moments, face à sa peine, sa colére... Mais surtout ne les retiens pas ces larmes... c'est le meilleur moyen d'evacuer. Tes petits fréres vont avoir besoin de toi... faut vous serrer les coudes, mais en toute armonie et sans retenue.
Je pense à toi.
biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyLun 27 Nov 2006 - 3:11

jessi a écrit:
c'est ce que je me dis je vois pas pourquoi je ne devrais pas pleurer devant eux mais en meme temps on me dit fais attention faut etre forte pour eux c'est deja dur pour eux alors si on se met a pleurer sa va pas aller. De toute facon pleurer dans les bras de quelqu'un c'est pas la bas que sa va etre possible étant donné que je me sens très seule quand je suis la bas je ne me sens pas soutenue.
Encore merci pour vos messages
biz

Je me doute mais tant que tu ne pleures pas toute la journée, ni tous les jours je pense qu'ils comprendront.
Et comme Legorlyan je te prêtes mes bras aussi si tu as besoin, je suis loin mais ils sont très grands.

Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques EmptyLun 27 Nov 2006 - 3:47

merci a vous 3!
pupuce et legorlyan je prend un bras a chacune alors!
en tout cas sa fait chaud au coeur de recevoir de tels messages surtout quand sa vient de personnes que l'on connait pas forcément merci beaucoup
biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa tu me manques
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe est papa!!!!
» CHRIS PAPA
» Christophe futur papa ...
» Merwan va etre papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser