le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Papa tu me manques

Aller en bas 
+43
Daisy Nepsy
cat91
misslovemaé
maette84
Melodyupsy
~MaThIlDe~
jennifer-soleil
Lysou
valentine59400
malau
CécilOou
Vaness120288
MissKa
merci
...Kris...M.M...JTM...
Elouma
mimichang
Fan2Manu
Tidjette
debbius
Johanna
leroisoleil144
**july**
¤Rachel¤
sandtitiamo
lamiss
gaelle
Dovia
justme005
viky66
titepuce
legorlyan
marie16
*méla*
coralielaurent
Pupuce
elli
Nini83
Aaricia
dodie_reveuse
marion et la troupe
Nesguyn
jessi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 5:03

De rien la Miss, comme tu dis on ne se connait pas beaucoup et la distance n'aide pas forcément mais personne ne souhaite être dans ta situation alors on essaie quand même de t'apporter du soutien avec nos moyens. En tout cas je fais ce que je peux.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Dovia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Dovia


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:49

C'est des moments très difficiles à passer mais d'où il est je suis certaine qu'il sait que tu l'aimes, que tu lui manques même si tu ne lui as pas dit toutes ces choses de présence ! Moi j'ai perdu ma Grand Mère il y a 4 jours et c'est super dur, alors j'imagine ta souffrance pour ton père !
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et accroche toi...la souffrance s'atténuera avec le temps et laissera place aux bons souvenirs !
Plein de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:03

merci les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:42

Une tite pensée pour toi ce soir.
J'espére que tu tiens le coup.
Bisou
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:55

legorlyan a écrit:
Une tite pensée pour toi ce soir.
J'espére que tu tiens le coup.
Bisou
Marie Charlotte

merci beaucoup c'est super gentil de ta part. oui sa va j'étais a paris j'ai acconpagné sandie qui a chanté avec les chouchoux alors sa ma bien changé les idées.pi je suis chez moi alors sa va meme si c'est dur je suis plus forte chez moi il n'y a pas de souvenirs.J'en parle beaucoup sa me fait du bien d'en parler.
en tout cas merci pour ton message suis super touchée Very Happy
bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:15

C'est normal. Je partage ta peine, parce que je la connais. On a pas besoin de ce connaitre personnellement... je me sent proche de ce que tu resent.
Chui contente que tu te sois changé les idées... c'est une bonne chose, car meme si ca parait difficile à croire, la vie continue.
Prend soin de toi.
bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:31

la j'avoue que soirée roi soleil au pds je ne pêut que etre sur un nuage et c'est vrai que sa fait du bien mais en meme temps je m'en veux d'avoir été heureuse alors que mon papa n'est plus la. pourtant sa veut pas dire que je n'y pense pas loin de la.
merci pôur tes messages
bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:38

Ah non honte de koi? tu n'as pas avoir honte d'être heureuse, la douleur de l'absence de ton pére n'est pas incompatible. Au contraire, meme si ca vie c'est arreté la tienne continue, aprés tout c'est pour cette raison qu'il vous a donner la vie...
Et crois tu vraiment que d'ou il est il serait ravi d'entendre que sa fille s'en veut d'avoir été heureuse. Sourire et rire, et vivre ne veut pas dire qu'on les oublis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:41

ouai c'est vrai. en fait suis un peu perdue me sent super seule puisque chez lui j'ai l'impression qu'ils font leur vie puis étant donné qu'il n'est pu la on commence a me zapper enfin c'est ce que je ressens et j'ai peur que sa se tremine par une coupure et sa m'emùbete dans le sens ou c'est quand meme ma belle mère et qu'avec sa fille on a été très proches pendant cette année
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:10

Ils ne t'oubliront pas!!! C'est difficile d'aborder une telle situation c'est nouveau pour eux comme pour toi. Chaque chose en son temps.
Tu fais certainement parti de leurs vies, au meme titre qu'ils font partie de la tienne.
Accroche toi à eux... ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:12

peut etre oui mais mais c'est pas le sentiment que j'ai aujourdhui.
en tout cas merci de ton soutien sa fait chaud o coeur
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:17

Wink Avec plaisir!! C'est normal!!! On est tellement seul dans ces moments!!!Alors si je peux faire quelque chose meme d'ou je suis. Hesites pas!!!
Marie Charlotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:21

merci beaucoup c'est très gentil.
ben écoute je voulais commander un christophe pour noel alors... ...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:25

mdr!!!
ben ecoute je t'en fabrique un, mais c compliqué un Christophe, puis ya pas mal de pieces introuvable dans le commerce... chui pas sure qu'elles soient même fabriqué sur terre lol
je vais faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:29

heu mais non c pas dur yen a un au palais des sports a paris jusqu'au 7janvier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:49

Je vais allé le voir et je vais lui dire "tu viens avec moi, tu es le kdo de noel de Jessi" il va alluciner!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:55

oh merci c'est très gentil de ta part de faire sa pour moimerci beaucoup!!
heu o cas ou il veut pas le grand manu sa me dérange pas!pi je voudrais pas que merwan soit jaloux alors...... ... ... ......
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:15

MDR ! Vous êtes folles !
Tu as raison Legorlyan, pour faire un Chris il faut s'y prendre de bonne heure, plein de pièce à faire sur mesure, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:17

mais non pas besoin de le fabriquer yen a un vrai a paris!!!elle ma dit elle va aller lui dire Mr.Red
oui bon faut me laisser rever va parce que a ce niveau chez les fous ils ne veulent pu de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:49

Emmanuel désolé mais déjà pris pour Noel lol!!!
Ca part en sucette tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 4:08

oula je crois que ce n'est pas une heure pour lire un tel message
j'en pleure ...
Et oui c'est peut etre bête mais comme je l'ai déja dit dans un autre topic
j'ai aussi perdue un être cher ma maman j'avais l'age de la ptite Princesse a ton papa ... c'est injuste et moi no plus je n'ai pas pu lui dire j t'aime
ni au revoir ni rien du tout je ne me souviens même plus ...
Bref ... Tout cela pour te dire que c'est dur et que je comprend mieux
que tout le monde (enfin ...) ce que tu ressens ...
Bon courage
durant un long moment j'en ai voulu au monde entier
ne fais pas comme moi (enfin tu es plus agée donc c'est moins compliqué)
mais empéche ta petite Soeur (je présume) de ce renfermer et de devenir agressive protége la du mieux que tu peux ainsi que les 2 autres puisque vous étes 4
jt'embrasse Gaelle

dsl pr le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 4:52

jessi a écrit:
mais non pas besoin de le fabriquer yen a un vrai a paris!!!elle ma dit elle va aller lui dire Mr.Red
oui bon faut me laisser rever va parce que a ce niveau chez les fous ils ne veulent pu de moi lol!

Vas y c'est permis et puis comme un boulet, j'ai comprit de travers... ben quoi ? Faut prendre l'habitude.Mr.Red

Gaëlle, ton message est très bien écrit et c'est gentil à toi de partager ton expérience (aussi mauvaise qu'elle soit) pour aider la Miss à affronter au mieux cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:52

OH ben tu sais je sais pas
si ca va beaucoup l'aider
mais bon ca fait mal et faut avoir
du soutient derriere soit c'est primordial
(je n'en ai pas forecement eu alors je saos
de quoi je parle lol) ... just bon courage
Bisous Bisous pupuce et a toutes celles
qui ont perdue un être cher
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:10

gaelle a écrit:
oula je crois que ce n'est pas une heure pour lire un tel message
j'en pleure ...
Et oui c'est peut etre bête mais comme je l'ai déja dit dans un autre topic
j'ai aussi perdue un être cher ma maman j'avais l'age de la ptite Princesse a ton papa ... c'est injuste et moi no plus je n'ai pas pu lui dire j t'aime
ni au revoir ni rien du tout je ne me souviens même plus ...
Bref ... Tout cela pour te dire que c'est dur et que je comprend mieux
que tout le monde (enfin ...) ce que tu ressens ...
Bon courage
durant un long moment j'en ai voulu au monde entier
ne fais pas comme moi (enfin tu es plus agée donc c'est moins compliqué)
mais empéche ta petite Soeur (je présume) de ce renfermer et de devenir agressive protége la du mieux que tu peux ainsi que les 2 autres puisque vous étes 4
jt'embrasse Gaelle

dsl pr le retard :S

merci beaucoup pour ton message désolé de t'avoir fait pleurer. C'est vrai que j'ai tendance a en vouloir a pas mas de gens dans le sens ou ils vivent leur deuil de leur coté et j'ai l'impression de n'avoir aucun soutien. A chaque fois on me dit ouai mais nous imagine on vivait avec on avit l'habitude et tout. Sa veut dire quoi??oui moi je vivais pas avec alors sa va tout va bien il ne me manque pas je m'en fou c'est comme si j'avais enterré le voisin!!!!!!!!!!!!ben non désolé mais c'est aussi dur pour moi justement peut etre parce que je n'ai pas pu en profité tous les jours!sa faisait une semaine que je n'y étais pas allée!et j'ai quand meme aussi 13ans de souvenirs en plus a moi et rien qu'a moi il a eu une vie avant de rencontrer cette femme et moi j'étais la!
pour ce qui est de ma petite soeur c'est vrai qu'elle commence un peu a nous parler comme des chiens un peu language et accent de cité. Bon c'est sur elle na que 6ans alors c'est pas comme les plus grand mais bon. Mais c'est pas évident je ne vis pas la bas et je n'y suis pas allée beaucoup depuis une semaine j'ai un peu l'impression qu'on me zappe. Bref je me sens un peu seule dans mon truc j'ai l'impression d'avoir plus de soutien d'un ami que je connai depuis 2mois que de ma soi disant famille
merci gaelle bizzz


bon manu est deja pris ben c'est pas grave de toute facon christophe ne pourra dire que oui quand il saura que c'est pour moi qu'il sert de cadeau de noel!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:20

J'avoue que ça ne doit pas être facile tous les jours mais justement as tu essayé de parler de ce sentiment que tu as avec eux ? Ce n'est pas évident je le conçois mais que cette situation ne vous empêche pas de communiquer.
Mais il va falloir aborder le sujet pour que tout le monde se sente mieux, de ton côté du ressent cette distance et cette impression qu'ils ne calculent pas et ça se trouve eux ont l'impression que tu t'éloignes d'eux. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer... je pense que la meilleure solution est d'en parler.

Bon courage et pour Chris je ne me fais pas de soucis, il ne pourra pas refuser, j'en suis sûre, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Papa tu me manques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa tu me manques
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe est papa!!!!
» CHRIS PAPA
» Christophe futur papa ...
» Merwan va etre papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser