le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Papa tu me manques

Aller en bas 
+43
Daisy Nepsy
cat91
misslovemaé
maette84
Melodyupsy
~MaThIlDe~
jennifer-soleil
Lysou
valentine59400
malau
CécilOou
Vaness120288
MissKa
merci
...Kris...M.M...JTM...
Elouma
mimichang
Fan2Manu
Tidjette
debbius
Johanna
leroisoleil144
**july**
¤Rachel¤
sandtitiamo
lamiss
gaelle
Dovia
justme005
viky66
titepuce
legorlyan
marie16
*méla*
coralielaurent
Pupuce
elli
Nini83
Aaricia
dodie_reveuse
marion et la troupe
Nesguyn
jessi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:25

ben hier ma frangine ma appelé pur me demandé quelque chose (enfin c'est la fille de ma belle mère) pi hop elle a raccroché quoi alors g envoyé un message pour demander comment sa allait parce qu'elle avait raccroché comme une voleuse pi bon que j'avais pas de nouvells depuis presque une semaine. Que mon père n'était peut etre pu la mais que moi je suis la et j'existe!resultat ben moi aussi g appelé personne pi je suis pas passée alors limite c'est ma faute!C'est dur pour eux ils ont du mal a vivre dans cette appart ou il était et n'est plu. mias j'y suis pour rien moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:32

C'est clair, je suis d'accord avec toi et j'espère que tu n'as pas prit mon message à l'inverse de ce qui aurait dû être.
Il devrait se douter que pour toi, même si tu ne le voyais pas tous les jours, c'est dur. Limite ça peut-être plus difficile étant donné que tu n'as pas pu en profiter comme tu voulais.

Et ce genre de comportement de toute façon ne sert à rien, il faut se serrer les coudes et ne pas se faire souffrir plus inutilement.

Je ne dis pas ça contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:34

oui oui t'inquiète pas c'est pas après toi que je m'énerve lol!!oups faut je me calme moi... de toute facon je suis convaincue que je suis restée malgré tout la fille de mlon père alors maintenant qu'il n'est plus la je n'ai plus ma place. ce qui m'embete le plus c'est pour les deux petits je veux pas qu'ils croient que comme notre papa n'est plus la je ne viens plus les voir
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:48

YTu n'as pas moyen de rester en contact avec eux, essaie de les appeller régulièrement pour leur montrer que tu restes auprès d'eux et que tu ne les oublies pas.
Peut-être qu'avec le temps ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:50

ouai peut etre que c'est moi qui me tourne aussi des films a me sentir trop seule j'ai l'impression qu'ils s'éloignent
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:54

Ca ne vient pas forcément que de toi mais peut-être des deux parties, dans une situation comme la votre on a vite les idées qui s'embrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:03

A la mort de ma mére, j'avoue, j'ai un peux couper les liens, avec beaucoup de gens. Je l'ai regrétté aprés, mais je n'avais pas le temps... j'avais trop de choses à gerer, materiellement, et emotionnellement, ca ne veut pas dire que je n'aimais pas ces gens, c'est juste que je ne pouvais pas leur montré à ce moment là... tout était trop difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:04

en fait c'est sa c'est que tout est trop compliqué on a tous du mal a gérer et on ne réagit pas forcément de la meilleure facon qui soit
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:07

C'est pour ca, il faut que toi tu t'accroches à eux. Si c'est gens n'avait pas acsepter que je parte sans un mot, ca ne serait pas arrivé. Alors evidament je ne reporte pas la faute sur eux... c'est de la mienne. Mais ayant conscience de ce qui ce passe, met tout en oeuvre pour conserver le lien. Je ne sais pas si ca marchera ou pas, mais en tout cas tu n'auras rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:10

ouai ta peut etre raison mais moi ce que je ne veut pas c'est m'accrocher et qe eux n'en aient rien a fiche. mais bon ta raison au moins j'aurais essayé j'aurais rien a me reprocher. Moi ce qui m'embète c'est que je suis quand meme assez faible de caractère surtout a ce niveau la j'ai deja du mal moi a surmonter je sais pas si je suis capable de porter tout sa sur mes epaules
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:13

Je comprend, surtout que tu es diminué par la tristesse.
Rien ne presse non? tu peux prendre un peu de temps pour toi et agir aprés. Continue à appeler reguliérement, prendre de leurs nouvelles, sans t'investir plus. Prends soin de toi, occupe toi de toi.Tu n'as pas en plus besoin de te rajouter tout ce stresse, tout est assez difficile.
Essaye de te recentré sur toi, ca fait du bien de temps en temps de penser à sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:17

ouai merci pour tes conseils
merci a toi et a pupuce pour vos messages sa fait chaud a mon pti coeur!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:18

Arrete de nous remercier lol chut! hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:22

bon d'accord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lamiss


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:27

jai lu tes message et je suis désolé pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!
a 7 ans jai perdu ma grand mere !!!!!!!!!!!!
je tenais beaucoup a elle et je nai pas pu lui dire au revoir car a l'époques, la famille ma tenu éloigné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-soleil-a-moi.forumactif.org
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:28

lamiss a écrit:
jai lu tes message et je suis désolé pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!
a 7 ans jai perdu ma grand mere !!!!!!!!!!!!
je tenais beaucoup a elle et je nai pas pu lui dire au revoir car a l'époques, la famille ma tenu éloigné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:17

ben de rien mais bon j'ai pas fait
grand chose ^^
just Legorlyan donne de très bon conseil
et je te dirais la même chose ....
Voila Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:53

on forme une bonne ekipe d'estropié de la vie enfaite lol!!! Nan jplaisante... juste que jtrouve qu'on est pas mal toute... avec nos bagages on arrive plutot bien a en parler c'est pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:43

Ben j'arrive avec du retard, j'ai partir...
Bref, je viens de lire tout ce qui a été dit et je suis d'accord avec ce que dis Legorlyan... Ce sont de bons conseils je pense.

J'ai perdu mon grand-père à 17 ans, je tenais énormément à lui, il venait en convalescence à la maison et je m'occupais de lui tout le temps, on s'est crée un lien très fort (je ne le voyais pas souvent, il habitait dans le Nord et moi en Normandie) donc j'en profitais à fond.
Et quand il est parti ça a été très dur pour moi, malgrè que je m'en doutais et que je le savais...
Mais heureusement ma famille a été là pour me soutenir et pour m'éviter de m'isoler, bien que de se retrouver seule des fois fait du bien.
Maintenant, la douleur n'a pas disparu (parce qu'il me manque encore terriblement aujourd'hui) mais elle s'est atténuée et j'aime me retrouver avec ma famille pour revoir des films et des photos et discuter des souvenirs que l'on a construit avec lui.

Je raconte ma vie, tout ça pour dire qu'il faut que tu prennes ton temps, comme l'a dit Legorlyan prend soin de temps et ensuite tu verras avec les autres.
Et quand vous vous reverrez, vous prendrez plaisir à échanger vos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
sandtitiamo
Langue pendue
Langue pendue
sandtitiamo


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : 54 LUNEVILLE
Date d'inscription : 05/08/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:58

Jess, t trop con, tu m'a fais avoir les larmes aux yeux... Courage ma belle et a trés vite. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:31

Shocked Désolé c'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:08

Jessi!!Je le savais Myriam me l'avais dit mais je n'ai pas osé t'en parler pendant ses deux jours passés casiment ensemble!!
En tout cas je trouve que tu as une grande force de caractère car tu n'as rien laissé paraitre!!
Je te souhaite ainsi qu'a ta famille bcp de courage et te dis que si tu as besoin de parler tu cliques sur MP ou mon tel!!!
Gros bsious ma cops
Rachel ....Moire
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:10

Jess je compren ce que tu veux dire. Mes parents sont tout les 2 morts de cancer.
Pr mon pére g t petite, mais pour ma mére, j'ai joué l'infirmiére juska 3 semaines avant qu'elle nous quitte. J'ai eu du mal a réapprendre à prendre soin de moi... tout été tellement centré sur elle pendant la maladie.
Mais c'est important. Ce reconstruir c primordiale pour ce relevé et recommencer à avancer. Moi je me suis beaucoup raccrocher à mes amis. J'ai eu une periode trés difficile. Mais j'apprend a vivre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:14

Je ne savais pas (en même temps je ne te connais pas) mais je suis vraiment désolé, sans vouloir en remettre une couche, ça doit être vraiment dur.
Je savais que j'avais de la chance d'avoir mes parents à mes côtés mais là je m'en rends compte puissance 1000.

Tu es vraiment courageuse et très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:18

Merci pour ton message. On apprend ossi à l'être... (fort) c'est eux qui me l'ont donné cette force. Puis mon ti frére osi. On est là l'un pour l'autre.
Le deuil ca me connait. C'est pour ca que j'insiste sur le faite que c'est important de penser à sois. Jessi faut vraiment que tu penses à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Papa tu me manques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa tu me manques
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe est papa!!!!
» CHRIS PAPA
» Christophe futur papa ...
» Merwan va etre papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser