le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papa tu me manques

Aller en bas 
+43
Daisy Nepsy
cat91
misslovemaé
maette84
Melodyupsy
~MaThIlDe~
jennifer-soleil
Lysou
valentine59400
malau
CécilOou
Vaness120288
MissKa
merci
...Kris...M.M...JTM...
Elouma
mimichang
Fan2Manu
Tidjette
debbius
Johanna
leroisoleil144
**july**
¤Rachel¤
sandtitiamo
lamiss
gaelle
Dovia
justme005
viky66
titepuce
legorlyan
marie16
*méla*
coralielaurent
Pupuce
elli
Nini83
Aaricia
dodie_reveuse
marion et la troupe
Nesguyn
jessi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 16 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:43

¤Marie Mancini¤ a écrit:
jessi a écrit:
c'était il y a une semaine mon Papa est parti il a voulu courir plus vite que son destin mais son destin la rattrappé. Dur dur la perte d'un etre si cher. C'est une fois que la personne est partie qu'on se rend compte a quel point on l'aime. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver là aujourdhui. Tu as laissé 4 enfants et une femme qui aujourdhui se retrouvent perdus a l'idée de vivre sans toi. Ta princesse n'a que 6 ans c'est pas un age pour perdre son papa elle avait encore tellement de choses a partager avec toi mais aujourdhui tu n'es plus là. Nous sommes tous très fiers de toi tu a été un père et un mari exemplaire tu me manques Papa j'espère que de la haut tu veilles sur moi.
Il faut profiter de la vie profiter de chaque moment on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Ne partez jamais sur une dispute on peut regretter le lendemain de ne pas avoir dit je t'aime. Dites toujours aux personne que vous aimez a quel point elles comptent pour vous. Moi je ne lui ait jamais dit je t'aime je n'ai pas pu lui dire au revoir et aujourdhui il ne me répond pas
Papa je t"aime très fort dors bien un jour on se retrouvera

je suis navrée pour toi elle est bien triste ton histoire

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Papa tu me manques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 16 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:55

de rien
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 16 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:15

najoi72000 a écrit:
merci beaucoup les filles ca fait du bien d'en parler surtout que j'ai été la derniere a savoir qu'elle était morte parce qu'on voulait pas le dire comme ca elle morte pendant la nuit et moi je l'ai su que l'a mis journé d'après mais je sentais que y avait quelquechose qui allait ce passer parceque je n'arretai pa de penser a elle et la nuit ou elle est morte j'ai réver d'elle ........
merci encore

Je comprend ce que tu veux dire, la nuit ou ma Mére est parti j'ai aussi révé d'elle et l'avant nuit aussi!!!
Quand il y a des liens d'amour si fort comme ca... on ne peut pas le nier y'a vraiment un espece de fluide qui passe entre les personnes!

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage!!! et en effet tu as raison! toutes ces personnes qu'on aiment sont encore tout prés de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Papa tu me manques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa tu me manques
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Christophe est papa!!!!
» CHRIS PAPA
» Christophe futur papa ...
» Merwan va etre papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser