le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papa tu me manques

Aller en bas 
+43
Daisy Nepsy
cat91
misslovemaé
maette84
Melodyupsy
~MaThIlDe~
jennifer-soleil
Lysou
valentine59400
malau
CécilOou
Vaness120288
MissKa
merci
...Kris...M.M...JTM...
Elouma
mimichang
Fan2Manu
Tidjette
debbius
Johanna
leroisoleil144
**july**
¤Rachel¤
sandtitiamo
lamiss
gaelle
Dovia
justme005
viky66
titepuce
legorlyan
marie16
*méla*
coralielaurent
Pupuce
elli
Nini83
Aaricia
dodie_reveuse
marion et la troupe
Nesguyn
jessi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 1:52

tu as de la chance d'avoir eu une super maman qui t'a aidé

La mienne ne l'a pas fait, ne le fait toujours pas et ne le fera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 2:14

Et bien, je vous souhaite beaucoup de courage à vous aussi les files, c'est très dur de lire des choses comme ça !
C'es déjà dur pour moi mais j'ai encore la chance d'avoir mes deux parents.
Je pense à vous.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:15

aujourdhui 16 decembre un mois que tu es parti mon Papa je pense très fort a toi tu me manque je t'aime très fort!!!!!!!
c'est dur dur due aujourdhui j'aimerais tant que tu sois la...
je t'aime fort sois en paix
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:03

jessi a écrit:
aujourdhui 16 decembre un mois que tu es parti mon Papa je pense très fort a toi tu me manque je t'aime très fort!!!!!!!
c'est dur dur due aujourdhui j'aimerais tant que tu sois la...
je t'aime fort sois en paix


Ooooh Sad Chui désolé ma belle!!! Un enorme Bisous pleins de courage pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:17

merci beaucoup. la journée de boulot a été très dure en plus sa été assez calme alors j'ai pas trop eu l'esprit occupé. c'était assez difficile je réalise pas jme dit que c'est pas possible et pourtant ben quand je revois les images du funérarium de cimetière je réalise que c'est pourtant vrai. dur dur... ...
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:52

gros bisous ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:28

Petit passage ici pour savoir si ça va et je suis désolée de lire que pour toi aujourd'hui ça a été dur, dur.
Gros bisous à toi et bon courage.
Je ne sais trop quoi dire mais je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:02

merci c'est gentil. j'ai eu du soutient la soirée alors sa a été pi en fin de journbée au boulot on a bien bossé a lors j'ai pas trop pensé.je vais aller ( enfin!!!!!)au cimetière quand meme depuis le temps.
encore merci sa fait enormement plaisir de voir que des personnes qu'on ne connait pas forcément prennent des nouvelles sa fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:20

De rien.
Et bon courage pour aujourd'hui, j'espère que la force sera avec toi... (façon de dire). Dis moi comment ça se sera passé, enfin si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:22

Une grande pensée pour toi. J'espére que tu as tenu le coup... Gros Bisous
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:35

bon ben voila première visite a mon papa. ben sa a été j'ai quand meme versé quelques larmes c'est sur mais sa a été. Jme suis un peu demandé ca que je faisait la un peu de mal a croire que c'était lui qui était la en dessous de mes pieds et pourtant... je lui ait parlé un peu de mon boulot de choses et d'autres en fait suis pas restée longtemps j'ai du rester 20min grand maximum. en meme temps parler toute seule c'est pas top quoi!
sinon j'ai appris quand meme que lui n'a pas souffert quand il est parti que apparement pour lui il s'est senti comme si il allait tomber dans les vap'. la selue chose par contre c'est que comme c'était qu'un "simple" arret cardiaque s'il n'avait pas couru seul on aurait peut etre pu le sauver on aurait pu lui apporter les premier secours tout de suite et le coeur aurait pu repartir. mais bien sur comme par hasard cette fois il était seul.
Drole de hasard aussi ma petite soeur esta rrivée première a un concours organisé par son école. ils ont fait des cahiers de vacances( vous savez les affreux truc pleins de devoir qu'on se coltinait tout les été!!!) elle est arrivée première. il y avait 180 participants, 25 retenus et voila. et la ou je parle de "comme par hasard la vie est trop bizarre" c'est uq'elle l'avait fait avec mon père.
bon je vais peut etre m'arreter suis en train d'é&crire un roman lol
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:58

C'est genial que tu l'es fait. Tu dois te sentir bien mieu... ca avaut l'air si important pour toi.

Pour ton papa, c'est trés bien qu'il est pas souffert, c'est important de ce dire qu'il est parti trankilement.

Et puis ben felicitation à ta petite soeur, elle doit etre trés fiére d'avoir gagner ce concour avec un travail qu'elle a fait avec ton pére.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:00

oh que oui qu'on est tous fièr!
oui c'est vrai que sa faisait un bon moment que je voulais aller le voir alors maintenant je me sens mieux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:30

Je te comprend tout a fait ,j'ai perdu le mien il y a 9 mois et je ne me suis pas encore remise !!!
C'est vraiment tres tres dur ,d'ailleurs si tu veux parler il n'y a aucun probleme !!!

Pour ma part mon pere a laisse 2 enfants et sa femme ,mais ce n'est pas de sa faute ,il ne voulait pas partir ,d'ailleurs il ne devait pas partir !!!
Il nous manque a toutes les 3 ,nous essayons de faire front mais c'est vraiment dur ,je ne m'en remettrai jamais !!!

JE T'AIME PAPA
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:34

mimichang a écrit:
Je te comprend tout a fait ,j'ai perdu le mien il y a 9 mois et je ne me suis pas encore remise !!!
C'est vraiment tres tres dur ,d'ailleurs si tu veux parler il n'y a aucun probleme !!!

Pour ma part mon pere a laisse 2 enfants et sa femme ,mais ce n'est pas de sa faute ,il ne voulait pas partir ,d'ailleurs il ne devait pas partir !!!
Il nous manque a toutes les 3 ,nous essayons de faire front mais c'est vraiment dur ,je ne m'en remettrai jamais !!!

JE T'AIME PAPA

je pense que personne ne se remet jamais de ces choses la. la vie doit continuer avec sa mais on ne sen remet jamais. bien sur qu'il ne devait pas partir c'est injuste de laisser une femme et des enfants dans le desarroi. mais il parait qu'il y a quelqu'un la haut qui a besion d'eux... ...
courage a toi viens parler ici si tu en ressens le besoin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:22

Oui il parait ,mais je pense qu'il devait nous le laisser plus longtemps ,il n'en a pas vraiment besoin lui !!!

Ok je viendrai ,et toi aussi n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:48

mimichang a écrit:
Je te comprend tout a fait ,j'ai perdu le mien il y a 9 mois et je ne me suis pas encore remise !!!
C'est vraiment tres tres dur ,d'ailleurs si tu veux parler il n'y a aucun probleme !!!

Pour ma part mon pere a laisse 2 enfants et sa femme ,mais ce n'est pas de sa faute ,il ne voulait pas partir ,d'ailleurs il ne devait pas partir !!!
Il nous manque a toutes les 3 ,nous essayons de faire front mais c'est vraiment dur ,je ne m'en remettrai jamais !!!

JE T'AIME PAPA

Chui désolé ma puce pour ton papa... comme disait Jessi on ne s'en remet jamais vraiment, mais un jour on fini par ne plus penser à eux qu'avec le sourire et sans resentir cet incroyable douleur au niveau du coeur, et ce poid sur l'estomac.
Mon pére g fait mon deuil en une seule nuit, il est mort quand j'avais 11 ans et au bout de 2 ans en une nuit blanche à reflechir, le matin, je n'avais plus de colére... j'avais acseptée!!!
Ma mére ca fera 11 mois dans 1 semaine, et quand je pense à elle, à l'approche des fetes, g mal!!! Mais je me dis chaque chose en son temps.
Evidament que c'est injuste, mais ma mére disait toujour, que quand les gens partaient c'est qu'ils avaient accompli ce qu'ils devaient faire...
Bon courage!!!


Jessi j'espére que ca va aujourd'hui...

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:12

jessi a écrit:
bon ben voila première visite a mon papa. ben sa a été j'ai quand meme versé quelques larmes c'est sur mais sa a été. Jme suis un peu demandé ca que je faisait la un peu de mal a croire que c'était lui qui était la en dessous de mes pieds et pourtant... je lui ait parlé un peu de mon boulot de choses et d'autres en fait suis pas restée longtemps j'ai du rester 20min grand maximum. en meme temps parler toute seule c'est pas top quoi!
sinon j'ai appris quand meme que lui n'a pas souffert quand il est parti que apparement pour lui il s'est senti comme si il allait tomber dans les vap'. la selue chose par contre c'est que comme c'était qu'un "simple" arret cardiaque s'il n'avait pas couru seul on aurait peut etre pu le sauver on aurait pu lui apporter les premier secours tout de suite et le coeur aurait pu repartir. mais bien sur comme par hasard cette fois il était seul.
Drole de hasard aussi ma petite soeur esta rrivée première a un concours organisé par son école. ils ont fait des cahiers de vacances( vous savez les affreux truc pleins de devoir qu'on se coltinait tout les été!!!) elle est arrivée première. il y avait 180 participants, 25 retenus et voila. et la ou je parle de "comme par hasard la vie est trop bizarre" c'est uq'elle l'avait fait avec mon père.
bon je vais peut etre m'arreter suis en train d'é&crire un roman lol
bisousssssssssss

Ben ouais j'arrive à la bourre. Embarassed
Je suis contente que ça se soit bien passé et que tu es partagé un petit moment avec lui. Rassurée aussi de savoir qu'il n'a pas souffert et comme tu dis beaucoup de hasard mais il ne fait pas toujours bien les choses.
Et félicitation pour ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:37

et voila pour continuer dans ma lancée hier j'ai été sur les lieux ou il est tombé ma belle mère y a deposé une gerbe alors facile a trouver. je pensais que sa allait etre dur et en fait benje suis juste restée la en silence j'ai pas eu envie de pleurer j'ai pas ressenti le besion de lui parler suis juste restée la debout.
en fait maintenant il commence a me manquer et je me rend compte que ben va falloir faire avec ce manque parce qu'il est pas simplement au boulot il ne va pas rentrer je peux pas dire je passe un jour ou il est la je le verrai plus. et c'est sa qui est dur surtout c'est de se dire que ce manque on ne peut pas le combler.
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:18

legorlyan a écrit:
mimichang a écrit:
Je te comprend tout a fait ,j'ai perdu le mien il y a 9 mois et je ne me suis pas encore remise !!!
C'est vraiment tres tres dur ,d'ailleurs si tu veux parler il n'y a aucun probleme !!!

Pour ma part mon pere a laisse 2 enfants et sa femme ,mais ce n'est pas de sa faute ,il ne voulait pas partir ,d'ailleurs il ne devait pas partir !!!
Il nous manque a toutes les 3 ,nous essayons de faire front mais c'est vraiment dur ,je ne m'en remettrai jamais !!!

JE T'AIME PAPA

Chui désolé ma puce pour ton papa... comme disait Jessi on ne s'en remet jamais vraiment, mais un jour on fini par ne plus penser à eux qu'avec le sourire et sans resentir cet incroyable douleur au niveau du coeur, et ce poid sur l'estomac.
Mon pére g fait mon deuil en une seule nuit, il est mort quand j'avais 11 ans et au bout de 2 ans en une nuit blanche à reflechir, le matin, je n'avais plus de colére... j'avais acseptée!!!
Ma mére ca fera 11 mois dans 1 semaine, et quand je pense à elle, à l'approche des fetes, g mal!!! Mais je me dis chaque chose en son temps.
Evidament que c'est injuste, mais ma mére disait toujour, que quand les gens partaient c'est qu'ils avaient accompli ce qu'ils devaient faire...
Bon courage!!!


Jessi j'espére que ca va aujourd'hui...

Marie Charlotte

Merci beaucoup !!!
Pour ma part je ne pense pas que je ferai mon dueil tout de suite ,il va me falloir du temps ,beaucoup de temps !!!
Mais quand je pense a lui j'ai le sourire et parfois quelques larmes me viennent ,c'est normal ,mais c'est comme ca !!!

Jessi moi le mien a eu une rupture de la horte ,c'est comme une rupture d'anevrisme ,on ne pouvait pas s'y attendre !!!
Il ne c'est pas senti partir non plus meme si quand il est tomber il a essayer de se retenir !!!
Il n'a pas souffert je pense !!!
Il est decede sur son lieu de trvail ,il etait gendarme ,en faisant une photocopie !!!

Moi j'ai la chance de le voir tout les jours car il est chez moi ,en cendre dans une urne !!!
Je ne lui parle presque jamais car je ne sais pas trop quoi dire et puis je suis trs pudique ,mais je pense a lui sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:42

jessi a écrit:
et voila pour continuer dans ma lancée hier j'ai été sur les lieux ou il est tombé ma belle mère y a deposé une gerbe alors facile a trouver. je pensais que sa allait etre dur et en fait benje suis juste restée la en silence j'ai pas eu envie de pleurer j'ai pas ressenti le besion de lui parler suis juste restée la debout.
en fait maintenant il commence a me manquer et je me rend compte que ben va falloir faire avec ce manque parce qu'il est pas simplement au boulot il ne va pas rentrer je peux pas dire je passe un jour ou il est la je le verrai plus. et c'est sa qui est dur surtout c'est de se dire que ce manque on ne peut pas le combler.
bisous a toutes

La partie la plus brutale est passé mais la partie la plus douloureuse reste à venir car comme tu dis, le manque est là et pour longtemps.
Bon courage à toi. Je ne sais pas trop quoi te dire et en même temps il convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:48

c'est calir que c'est dur de se dire qu'une personne vous manque mais que ce manque ne sera pas comblé et je mùe dit que sa doit etre encore pire pour les autres qui vivaient avec lui.
mimichigan moi il était policier municipal!oui bon c'est un peu moins que toi mais bon hihi!nous il est tombé il était deja mort il n'a meme pas esayé de se rattrapé il est tombé de tout son poids (c'est pour sa qu'il était autant amoché). moi je lui ait parlé dimanche en fai tj'ai dit comme sa la moindre chose qui me passait par la tete. en fait j'ai pensé a haute voix. mais j'étais toute seule c'est vrai que sinon je n'aurais rien dit sa reste personnel meme si c'est rien j'ai parlé de la pluie et du beau temps mais c'est notre moment a lui et moi.
bon courage a toi
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:20

jessi a écrit:
et voila pour continuer dans ma lancée hier j'ai été sur les lieux ou il est tombé ma belle mère y a deposé une gerbe alors facile a trouver. je pensais que sa allait etre dur et en fait benje suis juste restée la en silence j'ai pas eu envie de pleurer j'ai pas ressenti le besion de lui parler suis juste restée la debout.
en fait maintenant il commence a me manquer et je me rend compte que ben va falloir faire avec ce manque parce qu'il est pas simplement au boulot il ne va pas rentrer je peux pas dire je passe un jour ou il est la je le verrai plus. et c'est sa qui est dur surtout c'est de se dire que ce manque on ne peut pas le combler.
bisous a toutes

Le manque, il est là tout le temps, chaques jours, chaques minutes, et je ne pense pas qu'il nous quittera.
Mais avec le temps on apprend à vivre avec, et on fini par le combler par autre chose, meme si ce n'est qu'effémaire.
Je pense à toi!

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:31

Je suis d'accord avec Marie-Charlotte ! Le manque d'une personne, on ne le comble jamais, mais on vit peu à eu avec ... C'est dur les premiers temps, mais même si l'on ne s'y fait jamais, on arrive toujours à se raccrocher à des choses qu'on aime ! Je te souhaite bon courage miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:39

jessi a écrit:
c'est calir que c'est dur de se dire qu'une personne vous manque mais que ce manque ne sera pas comblé et je mùe dit que sa doit etre encore pire pour les autres qui vivaient avec lui.
mimichigan moi il était policier municipal!oui bon c'est un peu moins que toi mais bon hihi!nous il est tombé il était deja mort il n'a meme pas esayé de se rattrapé il est tombé de tout son poids (c'est pour sa qu'il était autant amoché). moi je lui ait parlé dimanche en fai tj'ai dit comme sa la moindre chose qui me passait par la tete. en fait j'ai pensé a haute voix. mais j'étais toute seule c'est vrai que sinon je n'aurais rien dit sa reste personnel meme si c'est rien j'ai parlé de la pluie et du beau temps mais c'est notre moment a lui et moi.
bon courage a toi
bizzzzzz

Bah moi il a essayer de se rattraper mais il ne savait pas qu'il allait partir !!!
Donc en fait il n'a rien senti ,enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa tu me manques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papa tu me manques   Papa tu me manques - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa tu me manques
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe est papa!!!!
» CHRIS PAPA
» Christophe futur papa ...
» Merwan va etre papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser