le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!

Aller en bas 
+141
JennyLoveChris95
zefly
Tetelle
brenda
Coline78
Mousseline
Calypso
snoop-dog
fleurdefeu
*.*ElOdIe*.*
soleillevant
galou13
Tidjette
-> Saw
kopanska
MissKa
alex02
jadoreleroisoleil!
fandemerwan
fandu72
emeline-maette
Audrey.M
Cam's
kikisarah
ilovemerwan
Flora51
mes-anges
joh-ky-M-chris-mae
AngeDeCristal
les jumelles
Miss_Sun
Mimiii
Mounia
Maroue
ptite mél
Green_eyes
kmye
Vanessa57580
HELENE.MOUSTY
damm's
angel91
Marie C
Doudou071
Cocci-maé59
Yannis
Petite-Etoile45
philippa
dodobis
Linette14
orianouu
natacha78650
@lizée
CécilOou
guilty35
laptitemiss
mamselle-mae
bénédicte60
Lolotte91
Elouma
leroisoleilXIV
Anais1705
sweetlove
Löwe
athesa
vio
Fleece
manon ze fan
florializ
La Tite Maé 91
steph du 95
gaelle
Pauliiine
alexandra83170
Enya
Aurelie54
mimichang
Fanman
miss_moliere
cceline
Anawenn
justinep
MamzelleMaé
cri-cri love
christophe_4ever
MiMysoleil
ptitharz
anne
Aaricia
Alix
Luna333
Jennydu78
missmaé
Jess
Johanna
Ninon
leroisoleil16
@deline
mayau14
Gaufrette
sarah87
iloveannelaure
Sandra-7
*lucile*
hitomi-padme
LoveCriCri
marion12
petite nana
*Del*
isaroi
CrazyMaggie
jessi
**july**
val
katugo
Pupuce
fearless
soleil7
Et Vice Versailles
ptite lol
celine91
elodie
Phanou
Stéphany
lovechris4ever
7 étoiles
Alyssa
Chris-@ttitude
lyonnaize01
Solenne
Deedee
ginie_13
EncoreRêveuse
flav93
davina_jackson
dodie_reveuse
merci
mamzellenana
nenesse
sabrina G.
Sushi
mystar
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Mousseline
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mousseline


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:39

Je suis bien d'accord ! J'ai été tellement outrée par cette hystérie collective, que j'ai evité Christophe : je me suis retrouvée, sans savoir comment, au milieu de fans qui poussaient de partout et qui bloquaient le passage à une dame avec un badge. je me pousse pour la laisser passer, et là, je me retourne et je me trouve écrasée entre une veste bleue et un mur...la veste bleue, c'était christophe. quand j'ai réalisé ça, je n'ai plus pensé qu'à une seule chose, essayer de m'en aller, tellement j'étais gênée de faire partie de ces folles qui s'aglutinaient sur lui. Tout ce que je me suis dit c'est "le pauvre, c'est pas possible..." et je me suis faufilée tant bien que mal pour m'éloigner de lui et le laisser tranquille. Du coup, je n'ai pas profiter de sa présence alors que j'aurais pu être au premières loges, et je regrette que ce se soit passé comme ça, mais là, c'était n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Coline78
Bavard
Bavard
Coline78


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:14

Moi aussi ca m'a choqué !
A la fin d'une représentation je m'etais mise devant la scene toute calme et quand christophe est arrivé c'etait LISTERIE ! punaise jamais vu ca !
moi je voulais tranquilement prendre des photos parce que je savais que c'etait la derniere fois que je le verrais et les gens autour de moi me poussaient et criaient "chritstophhhhhhhhhhhhhhhhhhheee je taimeeeeee"
Et ca ca me depasse plus que tout parce qu'on peut pas aimer un artiste
On peut l'admirer mais en aucun cas l'aimer faudrait vraiment etre déséspéré et seul pour en arriver la
J'ai été encore plus dégouté apres la representation de 15h et meme a midi parce que Christophe ne passe meme plus par devant et je le comprend ! les filles sont prete a faire n'importe quoi pour le toucher et pour quoi ? "apres je me lave plus pendant 2 semaine"
Mais c'est quoi ca ?! tssss
Bref moi j'admire Christophe
c'est un artiste exeptionnel ! il sait fair tout ! mettre de l'ambience il est present et agréable a voir et a entendre
Je le respect
J'espere que les filles hysterique arreterons leur hysterie parce que le pauvre cricri la ..mdr
Bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
brenda
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:41

ca c'est clair!! je suis entierement daccord avec ce que tu dis! pour la derniere au final j'ai pu me mettre debout sur un siege donc j'etais tranquil ... enfin presque.... mais entre les deux spectacles on s'entendait plu quand il est arrivé, jdirais meme qu'il a eu peur des hysteros et c'est al raison pour laquelle il est resté deux minutes!! enfin bref ce qui est sur c'est que comme tu dis il est exceptionnel ! j'ose esperer que ces hysteriques l'apprecient pour sa juste valeur... voila bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
galou13
Langue pendue
Langue pendue
galou13


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:44

Quand j'ai lu ton histoire Pupuce j'ai halluciné! Faut vraiment se calmer là! Ca devient grave de chez grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Bavard
Bavard
Tetelle


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pontault combault (77)
Date d'inscription : 04/12/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:13

oui je suis completement d'accord avec tous vos messages, avec une amie ont avait prévu d'offrir a emmanuel et a christophe un p'tit cadeau pour la dernière représentation au palais des sports et c'est vrai que quand christophe est arriver entre les deux representations ca a était de la folie, je me suis retrouvée ecraser entre 2 filles sans mentir je ne pouvais meme plus bouger un doigt du coup christophe n'est pas rester plus de 2 minutes, j'ai étais très déçu du comportement de ses hystériques...Sad comment peut on avoir du tel non respect ? Elles devraient se calmer et grandir un peu car a cause d'elle christophe risque de ne plus etre aussi proche de ses fans pour ma part j'espere pouvoir lui donner son p'tit cadeau à l'occassion d'un de ses concerts solo ... mais en esperant qu'ils y aura que des vrais fans de christophe ceux qui le respecte et non ses hysteriques de services( enfin je peux toujours rêver !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetelleol.skyblog.com/
zefly
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:28

j'trouve aussi que c'est débile et pas sympa pour les autres fans "normaux", y'en a c'est surement la seule et unique fois qu'ils viennent voir le spectacle et c'est gâcher par des folles qui écrasent et qui crient sans se soucier des autres ça m'enerve! bande d'égoistes lol un peu d'respect pour les artistes et les autres fans!!
Revenir en haut Aller en bas
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:36

Tetelle a écrit:
oui je suis completement d'accord avec tous vos messages, avec une amie ont avait prévu d'offrir a emmanuel et a christophe un p'tit cadeau pour la dernière représentation au palais des sports et c'est vrai que quand christophe est arriver entre les deux representations ca a était de la folie, je me suis retrouvée ecraser entre 2 filles sans mentir je ne pouvais meme plus bouger un doigt du coup christophe n'est pas rester plus de 2 minutes, j'ai étais très déçu du comportement de ses hystériques...Sad comment peut on avoir du tel non respect ? Elles devraient se calmer et grandir un peu car a cause d'elle christophe risque de ne plus etre aussi proche de ses fans pour ma part j'espere pouvoir lui donner son p'tit cadeau à l'occassion d'un de ses concerts solo ... mais en esperant qu'ils y aura que des vrais fans de christophe ceux qui le respecte et non ses hysteriques de services( enfin je peux toujours rêver !!!)
Ben nous c'est pareil on espéré lui donner son cadeau mais on a pas pu à cause des hysterique...
Revenir en haut Aller en bas
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:37

C'est normal que tu passes un coup de gueule!!!
Le 22 septembre 2006 lorsqu'il est sorti aprés la représentation, des filles ont essayaient de lui arraché son tee-shirt il leur a crier dessu. J'ai vraiment était choqué parce qu'a cause d'elle il ne c'est plus arrété a part pour me dire salut et encore il s'est retourné juste parce qu'il me connait...
Non mais serieu faut arreté de vous jeté sur lui aprés c'est pas étonnant qu'il sort de moin en moin. Arrété de toucher avec les mains, Touché avec le coeur...
Il y a eu un jour une manifestation contre les hysterics, ce jour-là j'étais au pds avec un badge 'Non au Hysteric!! Touchez avec le coeur et non avec les mains' quand chris ma vu il ma dit si tout le monde pouvait etre comme vous (on été un groupe de fille)je serais tranquil
RESPECTEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:42

Sa c'est cool pour lamanif , il y aurait du en avoir plus , et comme quoi même Chris était d'accord avec votre idée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Invité
Invité




CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:46

Voilà un texte que j'ai écris pour cette situation dans mon forum :

http://christophe.forumactif.com/DIVERTISSEMENTS-c5/Coin-des-piplettes-f5/LAISSEZ-CHRISTOPHE-TRANQUILLE-t58.htm

Mais c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
JennyLoveChris95
Langue pendue
Langue pendue
JennyLoveChris95


Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:16

Texte de Chaton16:
"Qui a déjà vu Christophe vous signer un autographe sans qu'il y ait un groupe de folles pas loin qui vous hurlent en plein dans les oreilles ?
Pas beaucoup de monde ou très rarement (ça s'appelle de la chance !) !

Qui a déjà pu voir et surtout entendre la fin du spectacle sans qu'unes de ces filles ne vous sautent dessus, vous marche sur le pied, hurlent encore et toujours... ?
Des chanceux alors !!!

Les jeunes folles (ou filles si vous préférez !) en questions s'appellent des groupies ! C'est le mot un peu plus courtois pour dire "hystériques" !

J'ai rechercher pour vous, la signification du mot "hytérie" !
Là voici :

Grande exitation, agitation bruyante.

C'est surement ça. Ce qui se passe dans leur tête ! Elles sont peut être exitées alors elles se défoulent sur les autres !

Ca vous tente une petite vidéo ? O.k la voici :
https://www.youtube.com/watch?v=7FXXlxoTBoI

Vous avez vu ?! Horrible !

"Mais tu as vu Christophe, on peut faire une photo tout en marchant !"
Comme si il ne le savait pas !

Nous, les vrais admirateurs de Christophe. Nous qui le soutennons depuis le début. Nous qui savons l'apprécier pour ce qu'il fait, pour son travail et pas pour son phisique ! On en a vraiment marre de toutes ces dingues qui le "maltraite" avec leurs cris... Et je parle au nom d'une communautée, celle des fans de Christophe (petit clin d'oeil au forum off du roi soleil ! )

Je sais bien que devant mon écran je ne peux rien faire ! Comme nous tous devant ces hystériques ! Mais si on laisse faire cette "secte", c'est elle qui va prendre le dessus ! Et il en est hors de question ! A tous les membres du forum, en postant un message, manifestez votre mécontentement ! Dites ce que vous avez à leur dire ! Une bonne fois pour toutes :


LAISSEZ CHRISTOPHE TRANQUILLE !!!!!


A bon entendeur... "


Xpldrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce qui me fait rire c'est que la fille sur la video qui dit on peut tout faire en marchant bin enfaite: une amie de elodie95 nous avait passer le blog de cette fille et nous on avait un peu la rage de toutes ces photos avec lui (normal vous mdirez) mais maintenant que j'ai vu cette videos xpldr ah nonnnnnn abusé la meuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissKa
Langue pendue
Langue pendue
MissKa


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/12/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:32

Ecoeurée de voir cette vidéo! C'est vraiment dingue! Et elles mettent ça sur internet! Elles en sont fières! C'est vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:34

J'ai encore vu cette vidéo hier pour m'aider avec le texte et en plus j'avais des oreillettes ! Superbe la qualité son pour entendre leurs cris !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie95
Pipelette
Pipelette
Elodie95


Nombre de messages : 673
Localisation : Près du cOeur...(Val d'Oise)
Date d'inscription : 04/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:46

JennyLoveChris95 a écrit:

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce qui me fait rire c'est que la fille sur la video qui dit on peut tout faire en marchant bin enfaite: une amie de elodie95 nous avait passer le blog de cette fille et nous on avait un peu la rage de toutes ces photos avec lui (normal vous mdirez) mais maintenant que j'ai vu cette videos xpldr ah nonnnnnn abusé la meuf!!!

Ahhh c'est dur! Oui oui au debut on avait un peu la rage pour la photo javou...mais alors la depuis que j'ai vu la video pu du tout!!! C'est triste a voir!
Revenir en haut Aller en bas
moimathildedu62
Langue pendue
Langue pendue
moimathildedu62


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Oye-plage pré de calais
Date d'inscription : 10/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:04

vous savé koi je vien tranquille sur se topics je lit quelque texte je commanse serieusement a ménervé
mais Coment les gens peuvent étre comme sa avec Christophe maé? il a droi aux respect comme nous touse
c vrai qu'il est super
mais c'est pas une réson pour étre comme sa franchement
je ne l'est jamais vu en vrai je v le voire a rouen et si je voi ke les gens se comporte comme sa je seré serieusement désépéré
Revenir en haut Aller en bas
*Del*
Pipelette
Pipelette
*Del*


Nombre de messages : 1169
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:45

Olala mais c'est pas possible quoi j'ai honte pour elle franchement, le pauvre il a pas le temps et on lui fiche pas la paix...

Il y en a beaucoup qui feraient bien de se remettre en questions sur leur comportement face a lui, bien sur je ne dis pas ça pour pour le monde évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
moimathildedu62
Langue pendue
Langue pendue
moimathildedu62


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Oye-plage pré de calais
Date d'inscription : 10/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:54

moi se ki ménerve le plus c'est que puisqu'elle se géte touse sur lui ya rien en échange ya pe étre une fille qui se retrouve avec un otografe
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:00

non mais tu sais a croire qu'elle ont rien ds la tete si tt les filles resterai calme elles auraient toutes leur autographe et pourais discuté gentillement avec lui et bah non c'est
"je veux une photo que avec lui je veux le touché je veux un bisous une veux si je veux ca " ah lala les hystérique
heureusement que la boubou team lutte contre ca lol
Revenir en haut Aller en bas
jadoreleroisoleil!
Bavard
Bavard
jadoreleroisoleil!


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : brussel
Date d'inscription : 03/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:20

tout a fait d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:06

Je trouve sa consternant heureusement que j'ai eu des moments avec lui sans elles parce que sinon je crois que je me serais trop enervé lol
le 23 decembre au final j'ai crier mais vous savez sur qui ???
Sur des mamans c'est allucinant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:44

Coucou !

Ah la dernière le 7janiver c'etait l'hystérie general..moi j'avais attendu toute la journée dehors calement ..il a promit de venir à l'entre deux..ce qu'il a fait et je n'ai meme pas pu lui parler vraiment avec toutes les hysteriques !! Pfff

Ca m'enerve tellement !


Emeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:35

Oui c'est nul on prend pour les autres !
(Emeline)Mais vivement le 3mars pour Toi
tu va pouvoir te rattraper de tout coeur avec toi
Plein de bisoux a ttes !
et restez comme vous étes aumoins vous avé les pieds sur terre et vous lui montrer que nous somme ps toutes comme elles
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Christophe Mae
» A Christophe ...
» christophe mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser