le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!

Aller en bas 
+141
JennyLoveChris95
zefly
Tetelle
brenda
Coline78
Mousseline
Calypso
snoop-dog
fleurdefeu
*.*ElOdIe*.*
soleillevant
galou13
Tidjette
-> Saw
kopanska
MissKa
alex02
jadoreleroisoleil!
fandemerwan
fandu72
emeline-maette
Audrey.M
Cam's
kikisarah
ilovemerwan
Flora51
mes-anges
joh-ky-M-chris-mae
AngeDeCristal
les jumelles
Miss_Sun
Mimiii
Mounia
Maroue
ptite mél
Green_eyes
kmye
Vanessa57580
HELENE.MOUSTY
damm's
angel91
Marie C
Doudou071
Cocci-maé59
Yannis
Petite-Etoile45
philippa
dodobis
Linette14
orianouu
natacha78650
@lizée
CécilOou
guilty35
laptitemiss
mamselle-mae
bénédicte60
Lolotte91
Elouma
leroisoleilXIV
Anais1705
sweetlove
Löwe
athesa
vio
Fleece
manon ze fan
florializ
La Tite Maé 91
steph du 95
gaelle
Pauliiine
alexandra83170
Enya
Aurelie54
mimichang
Fanman
miss_moliere
cceline
Anawenn
justinep
MamzelleMaé
cri-cri love
christophe_4ever
MiMysoleil
ptitharz
anne
Aaricia
Alix
Luna333
Jennydu78
missmaé
Jess
Johanna
Ninon
leroisoleil16
@deline
mayau14
Gaufrette
sarah87
iloveannelaure
Sandra-7
*lucile*
hitomi-padme
LoveCriCri
marion12
petite nana
*Del*
isaroi
CrazyMaggie
jessi
**july**
val
katugo
Pupuce
fearless
soleil7
Et Vice Versailles
ptite lol
celine91
elodie
Phanou
Stéphany
lovechris4ever
7 étoiles
Alyssa
Chris-@ttitude
lyonnaize01
Solenne
Deedee
ginie_13
EncoreRêveuse
flav93
davina_jackson
dodie_reveuse
merci
mamzellenana
nenesse
sabrina G.
Sushi
mystar
145 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:07

Bonjour à tous,

Je suis retournée voir la comédie musicale le premier week end de la reprise, et j'ai eu réellement peur devant les réactions d'un grand nombre de filles !!!!

Si vous aimez Christophe, tant mieux… mais montrez lui de façon adulte et avec respect !!!! CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai eu peur devant la réaction de certaines !!!! Certaines ce sont mises à hurler, à crier, à pousser et écraser des petites filles qui étaient devant moi, d'autres se sont jetées sur lui pour l'embrasser alors qu'il a dit gentiment qu'il n'avait pas le temps… après ça, j'ai croisé son regard… il y avait un mélange de surprise et d'énervement, mais il a gardé son sourire…
Quel grand artiste… il a pris la peine de faire des autographes après la représentation à toutes les personnes qui le demandaient…

Alors moi je vous le demande, pourquoi agir comme des animaux ??? Des hystériques ??? Des gamines ???? Surtout lorsque l'artiste est généreux comme ça…

Je vous préviens tout de suite, je suis certaine que si vous continuez, à force, il se lassera, et malheureusement pour vous (et surtout pour les fans qui le respecte), il ne sera plus aussi disponible qu'il l'est…

Alors mettez vous à sa place, bien sur il a envie d'échanger avec ses fans, mais surement pas avec des folles qui hurlent et qui deviennent des hystériques à chacune de ses apparitions…

Apprenez le mot RESPECT !!!! Christophe n'est pas un objet, et arrêtez de dire à chaque fois que vous le voyez : "COMME IL EST BEAU, JE L'AAAAAAAAIME" !!! C'est tout ce que j'ai entendu quand j'étais là bas, et jamais "C'est un grand artiste" !!!!

Pour vous convaincre un peu plus, relisez son interview dans le numéro de Like It du mois d'aout dernier :
CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Hystriquesut6
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17518

Il le dit lui même !!!!

J'espère que le plus grand nombre m'auront lu… Je suis peut-être un peu dur… mais j'ai été réellement choquée lorsque je me suis rendue au PDS la semaine dernière… et je ne pouvais pas laisser passer ça…

Gros bisous et merci à Christophe de rester disponible comme il est malgré certains comportements qui me semblent honteux... c'est un grand artiste...

Isabelle

NB : Certaines fans de d'Emmanuel peuvent également prendre ce message pour elles, heureusement, j'ai trouvée qu'elles étaient beaucoup plus rares...

NB : Bien sur, je ne vise que les personnes qui ne le respecte pas, je suis tout à fait consciente, en lisant certains messages dans cette partie, qu'une partie de ses fans ont un comportement respectable vis-à-vis de lui et le soutienne pour son talent d'artiste... Bravo à ces personnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Bavard
Bavard
Sushi


Nombre de messages : 33
Localisation : à la cour... à rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:16

je crois malheureusement que les réelles personnes concernées par le sujet ne liront pas ton intervention justifiée..... avoir une telle réaction c'est avoir assez peu de respect pour elle meme... peut etre que si christophe leur disait en face ça irait mieux... enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitdechine.skyblog.com/
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:21

Malheureusement ce genre de pratique est très répandue...
J'ai beaucoup de mal à comprendre ces filles qui hurlent (des fois j'ai mal à la gorge pour elles lol) et qui se jettent sur les artistes...enfin sur les hommes quoi...parce qu'il ne faut pas se voiler la face, je pense que c'est plus l'apparence physique qui les préoccupent que le talent de ces messieurs...
Je ne suis allée au PDS qu'une seule fois et je n'ai entendu que des "oh mon dieu il beauuuuuuuuuuuuu" ou "oh je l'ai touché aaaaaaaaaah"...Le pire c'est que ces personnes ne se rendent même pas compte qu'elles sont ridicules...
Alors à défaut d'avoir du respect pour les artistes (ce qui peut parfois être trop demander avec ce genre de personne), essayez d'avoir un peu d'amour propre et de respect pour vous même, ce sera un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:24

Merci Isabelle pour ce post Wink
J'étais là ce WE où les filles lui ont sauté dessus pour lui faire la bise......no comment.......

Et ce WE, ca a également été la folie.......

Merci à Christophe de prendre le temps de signer les autographes et de rester disponible malgré tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
Sushi
Bavard
Bavard
Sushi


Nombre de messages : 33
Localisation : à la cour... à rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:27

nenesse a écrit:
Merci Isabelle pour ce post Wink
J'étais là ce WE où les filles lui ont sauté dessus pour lui faire la bise......no comment.......

Et ce WE, ca a également été la folie.......

Merci à Christophe de prendre le temps de signer les autographes et de rester disponible malgré tout ca Wink

tout a fait... il est très appréciable qu'il continue malgré tout.... il doit se douter que dans le lot yen a qui sont la pour de bonnes raisons!!

le plus triste c'est qu'il est alors impossible de les féliciter sur le spectacle... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitdechine.skyblog.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:35

tout a fait d accord avec toi Isa pour ce post!!!
il faut que ces "folles" sachent qu on ne les soutient pas et qu'on les comdamne
et que Christophe aussi le sache..
malheureusement elles n auront rien à faire de ce post car elles n ont aucun respect et sont sures que c est comme ca etre fan...
a noter comme on l a deja ecrit, que c est une spécificité francaise, les artistes internationaux sont deconcertés par la frénésie des fans françaises...
non pas que dans les autres pays, elles ne crient pas ou ne s aglutinent pas, mais hors de nos frontieres, les fans sont plus rspectueuses... nettement plus...
honte à ces dégénérees (je sais j y vais fort, mais c'est à la hauteur de leur folie)
mas bon, quoiqu'il en soit elles s'en tapent, et c'est bien dommage...


ps a noter que malheureusement certaines font partie de ce forum... tssss
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:43

Merci pour votre soutien les filles... ça fait plaisir de voir que beaucoup de monde est d'accord avec moi... Et comme nana, malheureusement, je pense que certaines font partie du forum, donc j'espère qu'elles liront ça...

Sinon, Sabrina, j'adore ta remarque Wink

sabrina G. a écrit:
Alors à défaut d'avoir du respect pour les artistes (ce qui peut parfois être trop demander avec ce genre de personne), essayez d'avoir un peu d'amour propre et de respect pour vous même, ce sera un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:57

je te rejoins entièrement Isa
je ne sais même plus quoi penser de ce genre de personnes...c'est navrant, desespérant...
j'en ai eu devant moi samedi soir ! elles n'ont rien trouvé de mieux à dire qu'il était "troooop beauuuuu" ! je savais même plus quoi leur répondre pour qu'elles voient en Christophe un homme et un artiste et non pas juste un physique...
c'est plus que dommage pour elles, pour Christophe et pour tous les autres "fans"...
malheureusement, comme cela a déjà été dit, soit les personnes concernées ne liront pas, soit elles n'en auront rien à faire et ne changeront pas d'attitude...
je me demande comment fait Christophe (ça vaut pour les autres artistes masculins parfois aussi) pour supporter ça et continuer quand même avec le sourire...déjà pour ma part, quand j'entend ça, j'ai envie de les claquer ! donc bon...
enfin merci bcp Isa pour ce post, en espérant que certaines personnes prendront quand même conscience du manque de respect qu'elles ont vis à vis de cet artiste, des autres et d'elles même aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:01

tu as tout a fait raison de dire ca, ils sont si généreu et des filles ont honte en faite!!Une fois une fille a crier il est bea et jai essayé de crier plus fort surtout c'est un artiste nfin bon elles hurlent tellement!!!C outrant, choquant et elles font pitié!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:04

Comment ne pas être d'accord avec toi?
Je me suis moi même fais littéralement écrabouillé...marché dessus...poussé...crié dans les oreilles...à l'arrivé de Christophe!
Ce comportement est insupportable aussi bien pour nous que pour lui...
On ne cesse de leur répéter que c'est totallement inutile de hurler a ce point...que ca l'ennerve plutot qu'autre chose et que ca va finir qu'il ne viendra plus du tout aux dédicaces...rien a faire...elles sont dans leur monde!
Nous en avons encore eu la preuve dimanche...Manu n'est pas sorti a cause de l'hysterie ambiante...
C'est dommage d'en arriver là...
J'espere sincèrement que ces personnes prendrons un jour conscience de la stupidité de leurs actes...pour le bien être de tous...
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:06

Bien dis Isa maintenant les "Hystériques" ne savent pas qu'elles le sont, pour elles se sont des fans comme les autres donc j'ai peur que ton post ne leurs fasse aucuns effet mais on peut toujours espérer, car c'est clair défois ça fais vraiment peur, je ne veut plus aller aux barrières rien que pour ça, mais bon le monde est ainsi malheureusement!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:30

Pauvre christophe!! J'admire sa patience face à ce genre de personnes!!Il faudrait apprendre aux hystérique le mot "respect", car apparemment, elles ne savent pas ce que ça veut dire!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:02

Tout à fait d'accord avec vous.

A cause de ces petites gamines qui ne comprennent rien au monde artistique et qui ne respectent pas les artistes et bien des gens comme nous des adultes que nous sommes ne pouvont même plus leur dire notre admiration et les féléciter pour tout ce qui nous donne tous les soirs en tant qu'artistes surout et non pas parcequ'ils sont BEAUX !pfffffff

J'y vais mercredi et j'ai bien peur d'avoir que de ça vu que le mercredi les petites n'on pas école ! LOL

Vous inquietez pas je vais les matter !!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:09

Ton message est tres realiste, c'est vraiment un probleme... Malheureusement les personnes concernees par e message ne le liront surement jamais ou ne se sentiront pas concernees...

Mais je suis tout a fait d'accord!!! Des fois je plains les chanteurs et autres personnes faisant partie du monde artistique...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:22

Ton message est totalement vrai. J'avais déjà répondu à un post similaire mais je n'éprouve aucune peine à redonner mon avis. Je n'arrive pas à croire que certaines personnes agissent comme ça et pourtant j'en ai vu des tas -_-;;. C'est fou comme manque de respect quand même. De plus Christophe est là en tant qu'artiste, pas un tant que... allez, je reprends ton expression... en tant qu'objet ! Si vraiment vous appréciez le travail de Christophe c'est pas la peine de lui sauter dessus en lui criant "je t'aime" mais plutôt lui parler avec un sourire, lui dire bravo et le remercier pour ce qu'il fait. Un "merci" sincère ça fait plus plaisir qu'un "je t'aime" hystérique. On n'a pas à abuser de sa patience !

Si quand je retourne au PDS j'en vois des comme ça, je vous garantis pas que moi je resterai calme -__-;; et pourtant je suis assez patiente.

En tout cas merci de ce rappel à l'ordre, même si comme beaucoup je ne pense pas que les personnes désignées acceptent de lire un tel message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
lyonnaize01
Langue pendue
Langue pendue
lyonnaize01


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : monthieux (ain)
Date d'inscription : 09/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:35

[size=18]je vous rejoint aussi les filles moi je me rapelle encor de l'année dernière , au final quand les vigils nous on laissées nous aprochées de la scene des filles courait!!!! et il y avait de tout petits boutchou qui étataient tout derière , le spauvers , des filles me pousaient des que chris aprochait la scne et me mettait leur appareil photo devant la mouille!! enfin jspr que cette année elles se seront calmée entout cas bravo pour ta patience chrisou!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:49

je suisvraiment d'accord avec toi je n'ausait pas le dire mais tu la dit a ma place lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
Alyssa
Bavard
Bavard
Alyssa


Nombre de messages : 61
Localisation : dans les étoiles à la recherche du soleil de mon coeur.
Date d'inscription : 03/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:15

je suis tout a fait daccord moi aussi. Personellement j'adore Emmanuel Moire, mais j'éprouve un grand respect pour lui, ainsi que tous les membres de la troupe, comme pour n'importe qui dans la vie. Les groupies m'exaspèrent egalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/emaddict
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:40

je suis complètement d'accord avec toi, ca doit lui faire plaisir de voir que ses fans sont là, mais pour moi ca c'est pas des fans! c'est des hystérique! c'est un grand artiste avant tout et il ne faut pas l'oublier!
VIVE CHRISTOPHE!!!!!

Merci pour ce coup de geule!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
lovechris4ever
Bavard
Bavard
lovechris4ever


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:11

c'est clair ! jsuis tout a fait d'accord avec toi ^^

Meme si cela ne pas empecher de pleurer tout le long du spectacle (mais bon ca va j'ai pas embeter mon monde ... j'ai pas été histerique ^^)

Bisous a toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:21

Le problème aussi c'est que ça empêche les fans "normaux" de pouvoir féliciter les artistes à la fin du spectacle...
Pour ma part j'y étais avec des amies le 24 septembre et nous avons toutes été très déçues de ne pas avoir pu leur dire ne serait-ce qu'un merci ou un bravo tellement ça hurlait de partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:21

Merci beaucoup Isabelle !!! Ce topic il le fallait !!! et sache que tu n'as pas été dure du tout dans tes propos !

Moi aussi, j'ai vraiment été écoeurée de voir tout ca... En reagardant d'un peu plus loin avec les copines on se disait que toutes ces hystériques se croyaient dans un zoo, tous ces artistes ne sont pas des animaux !!!!!!!

Christophe, Manu, merwan, même les filles... J'ai vu la peur dans les yeux de manu quand il est passé à côté de moi, à ce moment j'ai été prise de nausées : comment peut-on faire subir ca à des artistes que soit disant on "aime"...
Je me suis retrouvée malgré moi dans cette foule d'hystriques avec cathialine écrasée contre moi et moi contre les barrières... J'ai eu tellement peur... je ne veux plus jamais revivre ca ! alors maintenant j'imagine bien ce qu'ils doivent tous ressentir... les garçons aussi bien que les filles ont peur et je les comprends !!!!

Je ne comprend pas quel plaisir on peut prendre à saouler nos étoiles... ils sont tellement dispos... en restant calme et à notre place tout se passerait à merveille !!!

En espérant que tout se passe mieux à l'avenir avant que nos étoiles rentre par une autre entrée et je les comprendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:28

tu as juste dit la vérité! je suis completement d'accord avec tout ca! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: 100% d'accord   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:13

Alors là, je suis de ton avis à 200 %.
Moi aussi à plusieurs reprises j'ai eu la vilaine surprise de voire des hystériques limite "à attacher" se ruer sur les barrières peu importe qui était devant leur passage.
Chris (comme les autres membres de la Troupe) sont là pour nous, nous respecte, nous innonde de gentillesse et certaintes d'entre nous leur rendent la pareille en criant, en hurlant...
La seule chose qui risque d'arriver si ça continue c'est qu'ils ne sortiront à la fin des représentations et là, j'aime mieux vous dire que ça ira mal....
Pour y avoir été samedi en paticulier, et pour avoir discuté sans le savoir sur le moment avec la tata de Manu et sa cousine, ils sont effrayés à certains moments de voir toutes ces scènes de folie autour d'eux.
Je m'étale un peu mais il a aussi été dit que Manu ne réalisait pas encore tout à fait bien ce qui lui arrivait et je pense que si c'est valable pour lui, c'est valable pour Chris et pour tous les autres

ALORS : STOP, arrêtez votre cirque.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:33

je n'ai qu'une chose a dire : je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Mae
» A Christophe ...
» christophe mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser