le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!

Aller en bas 
+141
JennyLoveChris95
zefly
Tetelle
brenda
Coline78
Mousseline
Calypso
snoop-dog
fleurdefeu
*.*ElOdIe*.*
soleillevant
galou13
Tidjette
-> Saw
kopanska
MissKa
alex02
jadoreleroisoleil!
fandemerwan
fandu72
emeline-maette
Audrey.M
Cam's
kikisarah
ilovemerwan
Flora51
mes-anges
joh-ky-M-chris-mae
AngeDeCristal
les jumelles
Miss_Sun
Mimiii
Mounia
Maroue
ptite mél
Green_eyes
kmye
Vanessa57580
HELENE.MOUSTY
damm's
angel91
Marie C
Doudou071
Cocci-maé59
Yannis
Petite-Etoile45
philippa
dodobis
Linette14
orianouu
natacha78650
@lizée
CécilOou
guilty35
laptitemiss
mamselle-mae
bénédicte60
Lolotte91
Elouma
leroisoleilXIV
Anais1705
sweetlove
Löwe
athesa
vio
Fleece
manon ze fan
florializ
La Tite Maé 91
steph du 95
gaelle
Pauliiine
alexandra83170
Enya
Aurelie54
mimichang
Fanman
miss_moliere
cceline
Anawenn
justinep
MamzelleMaé
cri-cri love
christophe_4ever
MiMysoleil
ptitharz
anne
Aaricia
Alix
Luna333
Jennydu78
missmaé
Jess
Johanna
Ninon
leroisoleil16
@deline
mayau14
Gaufrette
sarah87
iloveannelaure
Sandra-7
*lucile*
hitomi-padme
LoveCriCri
marion12
petite nana
*Del*
isaroi
CrazyMaggie
jessi
**july**
val
katugo
Pupuce
fearless
soleil7
Et Vice Versailles
ptite lol
celine91
elodie
Phanou
Stéphany
lovechris4ever
7 étoiles
Alyssa
Chris-@ttitude
lyonnaize01
Solenne
Deedee
ginie_13
EncoreRêveuse
flav93
davina_jackson
dodie_reveuse
merci
mamzellenana
nenesse
sabrina G.
Sushi
mystar
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
petite nana
Langue pendue
Langue pendue
petite nana


Nombre de messages : 358
Age : 33
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 18/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:38

Je suis tout a fait d'accord avec toi.Ces comportements sont innadmissibles!!!!!!Je pleins vraiment les artistes de se coté là!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:44

fearless a écrit:
Je ne peux que être d'accord avec toi ! Surtout que j'y étais ce jour-là !

Et dimanche dernier (1/10) ça a repris... Il a suffit qu'il s'approche de la porte pour que les cris, bousculades, commencent.... On voyait bien qu'il était gêné... Il était même pas encore sortie que tous les billets, posters, photos se tendaient pour qu'il signe !!
Il a commencé à signer du côté des portes qui donnent sur le PDS... de l'autre côté, il y avait deux gamines et leurs mères qui geulaient !!!
Elles arrêtaient pas de crier "Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistooooooooooooooophe !!! Par ici !!!!! "
Les gamines criaient "Chriiiiiiiiiiistooooooooophe !! Je vais pleurer !!!"
Le pire c'est qu'il allait faire le tour des barrières pour signer ! Ca servait à rien de crier et de l'appeller !!
A un moment, elles se sont mises à crier en coeur son nom... Il était face à moi à ce moment... il était pas super content !! Il hochait la tête genre "oui oui, je m'appelle comme ça" !
Il se rapprochait d'elles... l'une des gamine continuait à crier... Chris s'est retourné vers elle (il était juste à côté, donc elle lui criait un peu dans les oreilles...) et lui a demandé de se taire...

Il m'a fait de la peine Christophe... il a pris tout son temps pour signer... avant de sortir il était même allé chercher un marqueur à l'intérieur...
Il aurait pu rentrer directement chez lui, ou passé par l'autre sortie, mais il est resté signer.... et voila comment certaines le remercie...
Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça....

C'est exactement comme ca que ca c'est passé...j'été quasiment a coté de toi donc j'ai vu exactement la même chose!
Moi aussi j'ai vraiment eu de la peine pour lui...c'est pas humain de faire subir des trucs comme ca aussi bien a lui qu'a nous!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:15

Le pire c'est que Christophe est beaucoup plus accessible cette année que l'année dernière...
Je me souviens qu'il était toujours pressé et là... il s'arrête tout le temps lol

Si ça continue comme ça, ils arrêteront de signer...et c'est tout le monde qui en payera les conséquences à cause des hystériques....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:34

C'est ce que je me tue a leur dire a ces "gueulardes"!
Aprés elles chialent parceque Manu ne sort pas...
Bientot y'en a plus aucun qui sortira...elles auront tout gagné!Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:44

ton message est tout a fait realiste car moi je suis allé les voir a toulouse et franchement a la fin je n'ai meme pas osé m'approcher car il y avait tellement de furies qui criaient "christophe je t'aime je veux t'embreasser" que franchement sa ma fait peur !!! j'ai vraiment eu peur pour lui car sa peut vraiment etre dangereux !!! enfin je pense que ce genre de personnes ne prendra meme pas la peine de lire ton message !!! j'espere juste que sa va changer car apres il risque de se lasser et de ne plus etre aussi present pour ses fans !!! alors PENSEZ AUX AUTRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:47

vos message son vraiment vrai je suis a 100% d'accord avec vous non mais ohh il faut quand même respecté notre christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:12

sans rire j en est fais un cauchemard cette nuit,ça ma reveiller avec un mal de ventre incroyable
zarretez les pas belles hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:47

et ben quel topic
ca fais plaisir de voir autant de reponses la preuve qu'il a des fans normaux
(apres un squattage intensif du pds pendant les repet et un apercu des fans qui allaient voir le pestcale je peut dire pauvre christophe
c'est inimaginable comment les gens peuvent etre c** (desolé pour l'espressions) mais ils n'ont aucun respect
c'est meme pas l'irrespect de l'artiste mais de la personne
mais y'a des trucs que si je ne les aurais pas vu j'y aurais serieusement pas cru!!
enfin bref bravo a chris de maintenir ses emotiojns parce que des fois ca merite des claques tellement les gens sont bornées et stupide
puis heureusement qu'il a un fort caractere et que sa gentilesse a des limites parce que sinon.... le pauvre!
enfin bref
les histeraux lirons ce messages ca j'en suis persuader mais ce dirons juste "oh elles se sont pas vu celle la a critiquer les histerique alors qu'elles sont pas mieu..." elles peuvent se dire ca mais bon chris sais faire la difference et son attitude avec les vrais fans et les histeraux est franchement differente (c'est comme ca que ej l'ai apercu) et bientot quand chris seras un artiste a part entiere et non fesant partie d'une troupe et quand on le verra plus modestement comme n'importe quel artiste qui fais un premier album et que y'auras d'autres chanteur quelcquonque a aimer les histeraux le lacherons un peu et la ca seras beaucoup mieux et beaucoup plus sincere et beaucoup plus convivial pour lui et les oreilles de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:03

completement d'accord avec toi "lovecricri" (desolée je sais pas ton prénom )
quand je suis allée au pds au debut il y avait tres peu de personnes avec Chris et tout s'es tres bien passé il etait souriant de bon humeur, enfin le Christophe que l'on connait, puis les folles sont arrivees et il s'es retrouvé enseveli (il ny a pas d'autres mots !!) par les hysteriques on ne voyait plus que le bout de ses cheveux qui depassaient !!!!! le pauvre et apres il n'avait plus la meme attitude... le pauvre il doit vraiment en avoir marre, il est vraiment super gentil de ne pas s'enerver et de contenter tout le monde quand meme....

moi je dis chapeau monsieur Maé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:05

ça me tue de lires vos messages,pauvre chris tssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:08

c'est sam Very Happy
j'avoue quand je le vois au milieu de tas de gens j'ai l'angoisse pour lui on dirais la ligne 11 au heure de pointe lol
puis pour la petite remarque qui sers a rien certaines n'ont pas de l'irrespect que vers la troupe mais aussi vers d'autres fans je pense surtout a celles et ceux qui rayent les mots sur les affiches par jalousie ou je ne sais quoi d'autres une chose a dire sur ca surtout quand il s'agit de mots de soutiens pour la troupe: C'EST BAS!
Revenir en haut Aller en bas
hitomi-padme
Langue pendue
Langue pendue
hitomi-padme


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : 17° siecle "mignonne de Monsieur le frere du roi"
Date d'inscription : 12/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:30

perso je suis tout a fait d'accord avec mystar je suis allez a la première le 22/09 et j'ai été moi aussi choquée de voir toute ces filles réellement hystérique et surtout très jalouse a la sortie une de mes amies a réussi a avoir une bise de Manu et elle s'est faite insulter (c'est veridic!!)

j'en profite pour dire que j'ai discuter avec beaucoup de fan ce soir là et que j'ai très (trop) souvent entendue des filles parler plus de ragots du style "y s'est marier chris, il a une petite copine Manu..." et pire plutot que des " il a une voix extraordinaire,il donne tout sur scene.." ils sont tous normaux vous savez et franchement du moment qu'il restent eux même sur scène c'est l'essentiel non????

tout ca pour dire querespecter les aristes c'est important que ca soit les chanteurs ou les danseurs;et que je trouve ça tres bien qu'il y est un topic la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi-padme.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:46

LoveCriCri a écrit:
c'est sam Very Happy
j'avoue quand je le vois au milieu de tas de gens j'ai l'angoisse pour lui on dirais la ligne 11 au heure de pointe lol
!

lol! oui c'est vrai ca y ressemble !!
ca devient désolant cette ambiance...
jalousie, hysterie...
ohlalala...

j'espere qu'au fil du temps ca va s'arranger, peut etre que la folie va retomber un peu....
je l'espere pour Christophe en tout cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:22

C'est malheureux à dire mais ton message est d'une grande utilité...ça me bouffe aussi d'entendre les gens en parler uniquement que pour son physique...petite anecdote perso..je parle à une de mes cousines de Christophe, sans l'avoir entendu elle me sort direct " Mais il est trop moche je vais pas l'écouter "...comme quoi ça marche dans les deux sens...non seulement Chris n'est pas un objet, ça parait évident, mzis c'est pas un mannequin non plus, c'est juste un grand artiste, toujours très généreux avec ses fans et qui risque de l'être de moins en moins si certains ( certaines en fait ) le traitent de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:38

roooooooooooooooooo
mais c'est pas possible !!
mon dieu mais pourquoi on traite christophe ainsi?
NON christophe n'est pas UN OBJET !!
c'est un etre humain qui mérite tout le respect du monde...
olala mais ça me fait tellement de peine pour lui en lisant tout ça!
c'est pas possible qu'on soit aussi irespectueux envers lui ...
il faut que tout cela cesse sinon il ne viendront plus a la sortie des artistes pour signer et prendre du temps pour leur fan !
ça serait VRAIMENT DOMMAGE !!

j'espère que tout cela va se calmer..mais je le craint fort que non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:57

pfffff la je sui vraiment trop triste pour lui!!avec tous ce que vous dite!!!deja j'ai vu le pauvre se faire étouffer par tout le monde mais la sa dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer!!
comme se week ou javais été et chris est arrivé donc je suis aller vers lui doucement en demandant si je pouvais prendre une photo avec lui jai meme pas eu le temp d'ouvrir ma bouche il étais deja encevelli de fan...je me suis retrouver écraser part ous le monde....j'ai fait exprès de dire a voi haute c'est bon c'est pas un dieu c'est un artiste laisser le respiré!!
il a lever la tete et sourit....
je pense vraiment qu'il petu plus suporter sa!!!
je vous en suplie laisser le respiré!!!!!
sinon je crain le pire.....sa serais vraiment trop trop domage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:07

Oh nan mais y'en a elles font trop pitié... Ce week end j'ai cassé une barre parce que quand Emmanuel est passé il a dit bonjour a une fille elle s'en remettait pas !! Mais enfin serieu fallais trop etre là, j'en rigole encore !! Si la mademoiselle que je parle fait partie du forum, bin désolée tu m'as bien fait rire avec ma cousine on en pouvais plus... :R ... Pis quand il est arrivé Emmanuel j'ai entendu grave "Oh il est beau, regarde le" !! Je me suis dis de qui elles parlaient toutes, alors j'ai tourné la tete et je l'ai vu !! Trop des barres comment elles se sont toutes jetées sur lui !! Je le voyait même plus d'ou j'étais lol !!
Enfin je pense c'est envers tous les artistes qu'ils sont comme ça, on y peut rien c'est dommage... Donc sa sert a rien de nous enerver ou quoi ça avancerait makheureusement a rien Sad !! Moi elles me font pitié j'en rigole !! Mais a la place des artistes j'imagine même pas comment ça doit etre relou...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
iloveannelaure
Langue pendue
Langue pendue
iloveannelaure


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:22

Alors là je suis entierement pour ce post !
J'étais présent ce jour ci puisque je devais aller voir le spectacle, j'ai vraiment trouvé ça honteux de la part de certains fans de sauter sur Chris comme sa et de lui faire la bise !
Aurait il au moins la politesse de lui demander la bise ? Bah non, elles sautent sur lui comme des folles !
Je trouve cela désesperant et je crains bien que les membres de la troupe, au fil du temps, ne soient plus aussi ouverts qu'ils le sont aujourd'hui ! Sad
Cela serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
sarah87
Langue pendue
Langue pendue
sarah87


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:56

je suis entierement d accord avec toi isabelle
je n ai pas encore eu l occasion de voir le spectacle
mais j ai remarquée cette histerie au nrj back to school
je trouve cette attitudes irrespectueuse,honteuse et navrante pour les artistes et pour nous les autres fans
heureusement nous ne sommes pas toutes comme ca
et heureusement que christophe et les autres membres de la troupe reste malgre toute cette folie disponible et plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.forumactif.fr
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:56

*lucile* a écrit:
C'est malheureux à dire mais ton message est d'une grande utilité...ça me bouffe aussi d'entendre les gens en parler uniquement que pour son physique...petite anecdote perso..je parle à une de mes cousines de Christophe, sans l'avoir entendu elle me sort direct " Mais il est trop moche je vais pas l'écouter "...comme quoi ça marche dans les deux sens...non seulement Chris n'est pas un objet, ça parait évident, mzis c'est pas un mannequin non plus, c'est juste un grand artiste, toujours très généreux avec ses fans et qui risque de l'être de moins en moins si certains ( certaines en fait ) le traitent de cette façon...

ben sa c'est quand meme hallucinant!!!il est pas la pour etre beau il est la pour chanter!bref de toute facon on aura beau dire ce qu'on veut on peut rien faire hélas
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:06

holala...
Ca me dépasse de voir de tels choses !!!
Je suis vraiment tout à fait d'accord avec toi mystar !!! Aprenner le mot RESPECT !
Moi j'y retourne le 21 octobre (bientot Smile ) et si je voit de tels chose je risquerai vraiment de m'énerver, c'est irrespecteux envers lui...
Arreter de crier a tout bout de champs, il viendra vers vous de son pleins gré ! Soyer juste patient !
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:25

ça fait de la peine de voir certaines filles hystérique à ce point. Le problème c'est que certaines de ces filles ne sont même pas fans elle sont juste intéressées par la beauté de Christophe et cela pénalise les vrais fans qui voudraient passer quelques secondes tranquilles aux côtés des artistes... et à peines elles sont à 10 mètres qu'elles se font renverser par des filles prête à tout pour s'approcher... C'est ce qui me fait peur pour quand je vais aller les voir fin octobre ça va être la folie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:29

mais c'est clair que c'est vraiment soulant ! meme avec les fans qui hurlent on arrive meme pas a parler aux artistes !
mais bon, je crois que chris meme si ca le soule trouve le moyen de s'en amuser !
comme dimanche dernier les fans hurlé il c'est retourné, a mi le doigt devant ca bouche et a fait " chutt ! "
j'ai bien ri quand meme, et juste aprés ( toujours les histeriques ) crié " christophe, christophe ..."
puis il fesait style de suivre le rythme en remuant la tete !
j'était PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:32

je susi tout a fait dacord avec toi surtout quand elle commence a poussé tous de monde pour soter au coup des artiste elle ne se rend pas compte que pour les artiste sa doit etre trés soulant !!
Celine
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Langue pendue
Langue pendue
Ninon


Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:35

Personne ne prendra ce message pour soi bien sur !!
bonne intervention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meetmechris1210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe
» CHRISTOPHE MAE
» Christophe..
» Christophe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser