le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!

Aller en bas 
+141
JennyLoveChris95
zefly
Tetelle
brenda
Coline78
Mousseline
Calypso
snoop-dog
fleurdefeu
*.*ElOdIe*.*
soleillevant
galou13
Tidjette
-> Saw
kopanska
MissKa
alex02
jadoreleroisoleil!
fandemerwan
fandu72
emeline-maette
Audrey.M
Cam's
kikisarah
ilovemerwan
Flora51
mes-anges
joh-ky-M-chris-mae
AngeDeCristal
les jumelles
Miss_Sun
Mimiii
Mounia
Maroue
ptite mél
Green_eyes
kmye
Vanessa57580
HELENE.MOUSTY
damm's
angel91
Marie C
Doudou071
Cocci-maé59
Yannis
Petite-Etoile45
philippa
dodobis
Linette14
orianouu
natacha78650
@lizée
CécilOou
guilty35
laptitemiss
mamselle-mae
bénédicte60
Lolotte91
Elouma
leroisoleilXIV
Anais1705
sweetlove
Löwe
athesa
vio
Fleece
manon ze fan
florializ
La Tite Maé 91
steph du 95
gaelle
Pauliiine
alexandra83170
Enya
Aurelie54
mimichang
Fanman
miss_moliere
cceline
Anawenn
justinep
MamzelleMaé
cri-cri love
christophe_4ever
MiMysoleil
ptitharz
anne
Aaricia
Alix
Luna333
Jennydu78
missmaé
Jess
Johanna
Ninon
leroisoleil16
@deline
mayau14
Gaufrette
sarah87
iloveannelaure
Sandra-7
*lucile*
hitomi-padme
LoveCriCri
marion12
petite nana
*Del*
isaroi
CrazyMaggie
jessi
**july**
val
katugo
Pupuce
fearless
soleil7
Et Vice Versailles
ptite lol
celine91
elodie
Phanou
Stéphany
lovechris4ever
7 étoiles
Alyssa
Chris-@ttitude
lyonnaize01
Solenne
Deedee
ginie_13
EncoreRêveuse
flav93
davina_jackson
dodie_reveuse
merci
mamzellenana
nenesse
sabrina G.
Sushi
mystar
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:54

o_O
et bien je suis sur les fesses la,je n est jamais trop connu une si forte"taré attitude"j ai eu droit a 3 centiemes en moins a chaque oreille,mais bon je leur est mis une souflante et c est passé...
elles ont sautés sur chris et essayer de le bisé?jy crois pas la o_O c est effrayant
effarant devrais je dire....Bah dis donc....J ai pas de mot la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:03

je suis tout a fait d'accord et je trouve que c'est bien de mettre des message comme sa peut etre que certaines areterons ce qui m'étonne mais bon...
je suis aller a la sortit se week-end et s'étais l'istéri total!!!je n'ai jamais vu sa!!!
j'ai cru que j'allais mourir étouffé contre la barrière!!!
elle se sont toutes mises a crier et chanter comme des malades!!!la première foi chris a sourit mais après il leur a fait signe de se taire!!lol!!
mais rien n'y fait elles lui crier dans l'oreille!!!
je comprend qu'il est refusé de prendre des photos mais se n'est peut etre que le début....alors si vous voyer sa arété tous ses cris..ect....sinon je crois bien que vous n'aurez pu de séance autograhes de christophe!!
enfin voila j'ai vraiment été choqué se week-end je ne peut pas comprendre ses comportement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:19

Serieux moi j'arrive pas trop a comprendre ce genre de comportemant a croire que ces fans ne sont pas normales lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:50

je suis vraiment d'accord avec toi ms avec ts les messages qu'il ya eu sur le forum elles continuent tjrs??? c pas possible de voir ça!!! ça m'enerve ces gamines qui ne respectent pas les gens! en plus le resultat risque d'être négatif c clair il se lassera, elles auront tt gagné!! Mad

bises
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:27

c'est pas normal tout ca!
elles ne respecte pas Christophe, l'artiste qu'il est et surtout l'homme qu'il est! ca ne doit pas êre aggreable de toujours avoir des folles qui te sautes dessus!!!!!!! grrrrr ca me soule ca!
en plus elles ne respectent pas nomplu les autres, fans, ce qui sont vraiment fan et qui voudrais profiter du moment, sans avoir des cris de fou derriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:46

Je ne peux que être d'accord avec toi ! Surtout que j'y étais ce jour-là !

Et dimanche dernier (1/10) ça a repris... Il a suffit qu'il s'approche de la porte pour que les cris, bousculades, commencent.... On voyait bien qu'il était gêné... Il était même pas encore sortie que tous les billets, posters, photos se tendaient pour qu'il signe !!
Il a commencé à signer du côté des portes qui donnent sur le PDS... de l'autre côté, il y avait deux gamines et leurs mères qui geulaient !!!
Elles arrêtaient pas de crier "Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistooooooooooooooophe !!! Par ici !!!!! "
Les gamines criaient "Chriiiiiiiiiiistooooooooophe !! Je vais pleurer !!!"
Le pire c'est qu'il allait faire le tour des barrières pour signer ! Ca servait à rien de crier et de l'appeller !!
A un moment, elles se sont mises à crier en coeur son nom... Il était face à moi à ce moment... il était pas super content !! Il hochait la tête genre "oui oui, je m'appelle comme ça" !
Il se rapprochait d'elles... l'une des gamine continuait à crier... Chris s'est retourné vers elle (il était juste à côté, donc elle lui criait un peu dans les oreilles...) et lui a demandé de se taire...

Il m'a fait de la peine Christophe... il a pris tout son temps pour signer... avant de sortir il était même allé chercher un marqueur à l'intérieur...
Il aurait pu rentrer directement chez lui, ou passé par l'autre sortie, mais il est resté signer.... et voila comment certaines le remercie...
Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:52

Quelle horreur... J'en ai des nausée en lisant ton résumé...
Quel irrespect !!!! pfffffff

En tout cas, merci pour votre soutien... plus on est, mieux on arrivera à essayer de faire passer ce message !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:02

ho mon dieu,HO MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:34

mystar a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis retournée voir la comédie musicale le premier week end de la reprise, et j'ai eu réellement peur devant les réactions d'un grand nombre de filles !!!!

Si vous aimez Christophe, tant mieux… mais montrez lui de façon adulte et avec respect !!!! CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai eu peur devant la réaction de certaines !!!! Certaines ce sont mises à hurler, à crier, à pousser et écraser des petites filles qui étaient devant moi, d'autres se sont jetées sur lui pour l'embrasser alors qu'il a dit gentiment qu'il n'avait pas le temps… après ça, j'ai croisé son regard… il y avait un mélange de surprise et d'énervement, mais il a gardé son sourire…
Quel grand artiste… il a pris la peine de faire des autographes après la représentation à toutes les personnes qui le demandaient…

Alors moi je vous le demande, pourquoi agir comme des animaux ??? Des hystériques ??? Des gamines ???? Surtout lorsque l'artiste est généreux comme ça…

Je vous préviens tout de suite, je suis certaine que si vous continuez, à force, il se lassera, et malheureusement pour vous (et surtout pour les fans qui le respecte), il ne sera plus aussi disponible qu'il l'est…

Alors mettez vous à sa place, bien sur il a envie d'échanger avec ses fans, mais surement pas avec des folles qui hurlent et qui deviennent des hystériques à chacune de ses apparitions…

Apprenez le mot RESPECT !!!! Christophe n'est pas un objet, et arrêtez de dire à chaque fois que vous le voyez : "COMME IL EST BEAU, JE L'AAAAAAAAIME" !!! C'est tout ce que j'ai entendu quand j'étais là bas, et jamais "C'est un grand artiste" !!!!

Pour vous convaincre un peu plus, relisez son interview dans le numéro de Like It du mois d'aout dernier :
CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Hystriquesut6
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17518

Il le dit lui même !!!!

J'espère que le plus grand nombre m'auront lu… Je suis peut-être un peu dur… mais j'ai été réellement choquée lorsque je me suis rendue au PDS la semaine dernière… et je ne pouvais pas laisser passer ça…

Gros bisous et merci à Christophe de rester disponible comme il est malgré certains comportements qui me semblent honteux... c'est un grand artiste...

Isabelle

NB : Certaines fans de d'Emmanuel peuvent également prendre ce message pour elles, heureusement, j'ai trouvée qu'elles étaient beaucoup plus rares...

NB : Bien sur, je ne vise que les personnes qui ne le respecte pas, je suis tout à fait consciente, en lisant certains messages dans cette partie, qu'une partie de ses fans ont un comportement respectable vis-à-vis de lui et le soutienne pour son talent d'artiste... Bravo à ces personnes... Wink

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Je ne peux que t'applaudir et te remercier pour ton message qui j'espère sera lu et compris par les personnes concernées.
C'est de plus en plus difficile et de plus en plus insupportable. Comment on peut se comporter de cette façon vis-à-vis d'un artiste dont on se dit "Fan" ????! scratch
On le connait, on sait qu'il n'aime pas ça et on sait qu'il est accessible et dispo envers nous alors pourquoi lui sauter dessus de cette façon et lui crier dans les oreilles.
Et pourquoi elles ne savent rien dire d'autres que "Il est troooooooop beau !" il a surement un mirroir chez lui pour s'en rendre compte et puis il peut compter sur ses parents et sa petite femme pour lui dire.
Et quand on apprécie un artiste et qui plus est un chanteur c'est principalement pour sa voix ou alors j'ai vraiment rien compris.

Enfin, ça va ne faire qu'empirer j'ai l'impression et ça fait peur. pale
Encore merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
katugo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/09/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:40

Tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire. Les vraies fans sont celles qui le respecte et le laisse respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdelaire.free.fr/autour_de_la_musique/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:47

Ton post n'est que trop vrai Isabelle...
Hélas les personnes concernées ne le liront pas ou ne le prendront pas pour elle...
Mais il valait vraiment la peine d'etre écrit...
Ces filles, ce sont des nuisances, elles salissent tout!!!! Elles effraient nos chouchous, et empechent les fans respectueuses d'avoir le moindre contact avec eux...
C'est absolument navrant...
Pathétique...

Gros bisous Isabelle et merci pour ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:27

mon dieu... lire ton CR filipa... je savais comment ca c'était passé... mais la réaction de christophe, c'est ca qui fait mal, vraiment très mal !!!... mais zuuuuuuuut c pas un chien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:40

j'y étais aussi dimanche et sa me fesait mal de voir chris comme sa!!
sa crier de partout..ect...s'étais l'enfer!!!
je ne sais pas comment il a fait pour tenir tous le tour!!!
jespère que sa va cesser un peu enfin au moin que sa ne soit plus tout le temp comme sa!!!
je lui souhaite beaucoup de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:28

fearless a écrit:
Je ne peux que être d'accord avec toi ! Surtout que j'y étais ce jour-là !

Et dimanche dernier (1/10) ça a repris... Il a suffit qu'il s'approche de la porte pour que les cris, bousculades, commencent.... On voyait bien qu'il était gêné... Il était même pas encore sortie que tous les billets, posters, photos se tendaient pour qu'il signe !!
Il a commencé à signer du côté des portes qui donnent sur le PDS... de l'autre côté, il y avait deux gamines et leurs mères qui geulaient !!!
Elles arrêtaient pas de crier "Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistooooooooooooooophe !!! Par ici !!!!! "
Les gamines criaient "Chriiiiiiiiiiistooooooooophe !! Je vais pleurer !!!"
Le pire c'est qu'il allait faire le tour des barrières pour signer ! Ca servait à rien de crier et de l'appeller !!
A un moment, elles se sont mises à crier en coeur son nom... Il était face à moi à ce moment... il était pas super content !! Il hochait la tête genre "oui oui, je m'appelle comme ça" !
Il se rapprochait d'elles... l'une des gamine continuait à crier... Chris s'est retourné vers elle (il était juste à côté, donc elle lui criait un peu dans les oreilles...) et lui a demandé de se taire...

Il m'a fait de la peine Christophe... il a pris tout son temps pour signer... avant de sortir il était même allé chercher un marqueur à l'intérieur...
Il aurait pu rentrer directement chez lui, ou passé par l'autre sortie, mais il est resté signer.... et voila comment certaines le remercie...
Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça....

Mais j'hallucine !
De toute façon, il suffit juste que les vigiles bougent un peu les barrières pour les remettre en place pour qu'elles hurlent comme des folles alors qu'a part des mouches on ne voitr personnes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:55

oh le pauvre Christophe.....
c'est hallucinant quand meme..
ca fait presque peur parfois
qu'est ce que ca leur donne de crier comme ca !!!!

c'est tellement mieux quand tout se passe dans le calme, et quand les gens respectent les artistes...
c'est désolant..

le pauvre... il doit en avoir vraiment marre et malgré ca il continue de venir faire plaisir au public en venant signer des autographes....


moi je dis bravo Chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:04

la seule chose qu'on va y gagner c'est qu'il ne soit plus aussi accessible et la je crois que ces filles la je les zigouilles sur place!!!!!!!!!!!!c'est carrément affolant quoi c'est hallucinant!!!!le soucis c'st qu'il y a des coups de gueules qui sont poussés sans arret mais rien ne change!!!!le pauvre il est vraiment bien sympa de pas se sauver en courant!!!!
fearless ton hidstoire fait un peu flipper on parle des gamines débiles et la ya carrément la mère!!il est ou le respect?????????et lui il va encore a l'interieur chercher un marqueur?????moi je dis il est trop bon trop genril!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:21

Je viens seulement de voir ce topic...
Et je suis choquée, pourtant je le sais qu'il y a trop d'hystéro, mais jsui choquée quand même...

Je me pose d'ailleur une question super importante...Ont elles un cerveau...et si oui en font elles usage?
Harceler des artistes, surtout qu'ils sont super généreux, c'est plus de l'irrespect!

C'est carrément immoral!

Comme certaines d'entre vous j'en ai la nausée! Comment peuvent elles ne pas se rendre compte du mal qu'elles font? Et j'abuse pas en disant ça, vous même vous savez!

Le pire de tout c'est que j'ai l'impression que les vrais fans (bien que j'aime pas spécialement ce mot) sont totalement impuissants face a ces hardes de jouvencelles et autres en furie...
En tout cas, j'espère du plus profond de mon petit coeur que nos artistes préférés parviendront à voir ceux qui les respectent et les admirent sincèrement!
Et j'espère aussi que les hystéros finiront par se rendre compte de leur sottise!


Pour finir je dirais un grand merci à Christophe pour sa générosité et un grand respect pour sa patience!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:25

CrazyMaggie a écrit:
Pour finir je dirais un grand merci à Christophe pour sa générosité et un grand respect pour sa patience!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Jeudi, je te sers les 4 mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:35

CrazyMaggie a écrit:
Le pire de tout c'est que j'ai l'impression que les vrais fans (bien que j'aime pas spécialement ce mot) sont totalement impuissants face a ces hardes de jouvencelles et autres en furie...

j'ai deja essayé d'en raisonner 2 a Caen... elles criaient sur christophe alors qu'il etait a 1 m !!! je me suis retournée en leur disant qu'il etait pas sourd !!! j'ai eu comme reponse "mais c'est christooooooooooooopppphheeeeeee !!" que voulez vous faire devant des folles pareil !!

bon le truc bien dans l'histoire c'est que Chrsitophe a entendu ce que je leur ai dit et ensuite j'ai eu droit a un ptit clin d'oeil

mais voilà, tout ca pour dire qu'on se fatigue pour rien a essayer de les raisonner elles ne comprennent rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:38

**july** a écrit:
CrazyMaggie a écrit:
Le pire de tout c'est que j'ai l'impression que les vrais fans (bien que j'aime pas spécialement ce mot) sont totalement impuissants face a ces hardes de jouvencelles et autres en furie...

j'ai deja essayé d'en raisonner 2 a Caen... elles crianet sur christophe alors qu'il etait a 1 m !!! je me suis retournée en leur disant qu'il etait pas sourd !!! j'ai eu comme reponse "mais c'est christooooooooooooopppphheeeeeee !!" que voulez vous faire devant des folles pareil !!

bon le truc bien dans l'histoire c'est que Chrsitophe a entendu ce que je leur ai dit et ensuite j'ai eu droit a un ptit clin d'oeil

mais voilà, tout ca pour dire qu'on se fatigue pour rien a essayer de les raisonner elles ne comprennent rien...

Seigneur!!! Mais c'est quoi cette réponse à deux sesterces?
Grace a Dieu il t'a entendu...
Mais bon grace à toi j'ai la réponse à ma question...non elles ne font pas usage de leur cerveau, il n'est la que pour faire joli...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:40

**july** a écrit:
j'ai deja essayé d'en raisonner 2 a Caen... elles criaient sur christophe alors qu'il etait a 1 m !!! je me suis retournée en leur disant qu'il etait pas sourd !!! j'ai eu comme reponse "mais c'est christooooooooooooopppphheeeeeee !!" que voulez vous faire devant des folles pareil !!

bon le truc bien dans l'histoire c'est que Chrsitophe a entendu ce que je leur ai dit et ensuite j'ai eu droit a un ptit clin d'oeil

mais voilà, tout ca pour dire qu'on se fatigue pour rien a essayer de les raisonner elles ne comprennent rien...

C'est abusé !
Et les "Il est trop beaaaaaaaaaaaaau" qu'est-ce que ça me soule aussi ! A Dijon au final, il y en a une qui m'a explosé l'oreille pour crier "christophe, t'es troooooooooop beaaaaaaaaaaaaau", je me suis retournée et je lui ai dit "Ouais mais il sait chanter aussi"
Oh le boulet !


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:41

lol! lol!

exactement
ces filles on un cerveau qui ne fonctionne pas .....
il faudrait leur expliquer comment ca marche peut etre !! scratch
elles oublient qu'a la base il chante Christophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:20

Ah la la je suis a 2000% d'acc avec vous, sérieux moi ça me fait halluciner de voir ça..Comment peut-on dire "aimer" un artiste en lui sautant dessus comme un fauve sur de la viande fraîche ?! (c'est un peu dure mais c'est ça!)
Il faudrait m'expliquer parce-là je ne comprends pas trop scratch
Plusieurs fois j'ai mes tympans qui limite ont faillit explosé aussi..
L'autre jour une fille derrière moi à hurler, mais quand je dis hurler c'est hurler.. "CHRISTOPHE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh" Et elle arrêtait pas..."CHRISTOPHE CHRISTOOOOOOOOOPHE!!" et après "CHRISTOPHE T'ES TROOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUU!!!" Alors je me suis retourné et je l'ai regardé de travers mais vraiment de travers quoi, après d'ailleurs j'ai bien rigolé parce-que Salem a regardé un autre danseur (je ne me rappel pu de qui il s'agissait) l'air de dire "elle est ouf elle" lol
Il m'est arrivé de dire aussi qu'il n'étais pas sourd et que surtout c'étais un artiste au cas ou elles l'auraient oublier..(ou pas remarqué du tout...ça vole tellement pas haut défois...)
Ca m'exaspère...moi je dis BRAVO à Christophe pour sa patiente (moi même je sais que je n'aurais pas autant de courage!!)
A force ils en auront marre (ça se comprend!!) et à cause d'elle ils ne viendront plus !! Sad elles auront tout gagné..!!
Pfiouuu je vais m'arrêté là parce-que je m'énèrve toute seule là...
Malheureusement comme vous dîtes les "hystériques" ne se reconnaitront pas..c'est bien domage...et malheureux...
Encore merci et bravo christophe...
Et merci pour ton post ^^ (qui n'est pas dur du tout mais bien réaliste!)
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:23

de toute facon meme si elles se reconnaissent elles ne viendront pas icic en disant coucou c'est moi suis folle mais faut que je m'arrange!le pire la dedans c'est que pour elles tout est normal
Revenir en haut Aller en bas
*Del*
Pipelette
Pipelette
*Del*


Nombre de messages : 1169
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:49

Je viens de voir ce post et j'suis tout à fait d'accord avec vous... j'étais le weekend dernier au PDS, et il était presque impossible d'approcher Chris avec les hystériques qui étaient là, il pouvait à peine faire un pas....

Il est tellement adorable avec nous, laissez le un peu respirer...

Enfin comme dit Jessi et d'autres elles ne se reconnaitront pas ici et ne viendront pas répondre..

Bisousss et heureusement qu'il reste les "fans" "normales ( je trouve pas d'autres mots) " pour prouver à CHris que nous ne sommes pas toutes folles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Mae
» A Christophe ...
» christophe mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser