le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Christophe ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedoche33
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2006

A Christophe ... Empty
MessageSujet: A Christophe ...   A Christophe ... EmptySam 20 Jan 2007 - 21:36

Je t'ai connu au tout début de cette aventure, et j'avoue avoir craqué pour ta voix !!
Je voulais te remercier de ce que tu fais ici car je n'ai jamais eu la chance de venir te voir en tournée quand tu passais près de chez moi.
Alors je parcourais les sites te concernant à la recherche de nouvelles informations sur toi. Je sais que tu es assez timide et que tu caches ça par de l'excentricité, je trouve ça génial, tu es un artiste complet pour moi et je t'admire !

Quand à Noël j'ai eu le DVD du spectacle et que j'ai regardé tes chansons, j'ai alors su que ce qui te fait avancé c'est d'abord ton univers unique, ta personnalité... je pourrai te trouver que de qualités !!!
Mais je vois dans tes yeux le bonheur que tu as à voir une salle remplie, que les gens se lèvent, t'applaudissent pour ton talent c'est ça qu'on admire : ton talent !
Je sais que tu as galéré pour en arriver là, c'est grâce à nous si tu es là aujourd'hui, je ne pourrai passé à côté de ton album, je te soutiendrais toujours !!!
Seulement je n'ai qu'une deception, je n'ai pas pu acheter l'album collecteur noir, j'aurai voulu voir tes vacances avec la troupe !! C'est pas bien grave, j'ai déjà de la chance d'avoir le DVD et le collector bleu et puis tu as d'aussi gentille fans qui mettent des videos et photos de toi sur le site !

J'ai pas vraiment envie de te dire que tu es beau ou que je t'aime comme le font certaines fans mais JUSTE MERCI...

Audrey

PS : Je n'oublie pas bien sûr tout le reste de la troupe et surtout Kamel Ouali sans qui le Roi Soleil n'aurai jamais commencé, bravo pour ton imagination je ne sais pas comment tu fais pour avoir d'aussi belles idées...
Revenir en haut Aller en bas
christophe_4ever
Pipelette
Pipelette
christophe_4ever


Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 20/09/2006

A Christophe ... Empty
MessageSujet: Re: A Christophe ...   A Christophe ... EmptySam 20 Jan 2007 - 21:38

Super zoulie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-L0waaa-x.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

A Christophe ... Empty
MessageSujet: Re: A Christophe ...   A Christophe ... EmptySam 20 Jan 2007 - 22:00

C'est très jolie.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

A Christophe ... Empty
MessageSujet: Re: A Christophe ...   A Christophe ... EmptySam 20 Jan 2007 - 23:58

Chris a gagné Waouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A Christophe ... Empty
MessageSujet: Re: A Christophe ...   A Christophe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Christophe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTOPHE MAE
» Christophe.....!!
» monsieur
» Christophe Willem (Nouvelle Star 2006)
» Bon retablissement Christophe ! (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser