le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!

Aller en bas 
+141
JennyLoveChris95
zefly
Tetelle
brenda
Coline78
Mousseline
Calypso
snoop-dog
fleurdefeu
*.*ElOdIe*.*
soleillevant
galou13
Tidjette
-> Saw
kopanska
MissKa
alex02
jadoreleroisoleil!
fandemerwan
fandu72
emeline-maette
Audrey.M
Cam's
kikisarah
ilovemerwan
Flora51
mes-anges
joh-ky-M-chris-mae
AngeDeCristal
les jumelles
Miss_Sun
Mimiii
Mounia
Maroue
ptite mél
Green_eyes
kmye
Vanessa57580
HELENE.MOUSTY
damm's
angel91
Marie C
Doudou071
Cocci-maé59
Yannis
Petite-Etoile45
philippa
dodobis
Linette14
orianouu
natacha78650
@lizée
CécilOou
guilty35
laptitemiss
mamselle-mae
bénédicte60
Lolotte91
Elouma
leroisoleilXIV
Anais1705
sweetlove
Löwe
athesa
vio
Fleece
manon ze fan
florializ
La Tite Maé 91
steph du 95
gaelle
Pauliiine
alexandra83170
Enya
Aurelie54
mimichang
Fanman
miss_moliere
cceline
Anawenn
justinep
MamzelleMaé
cri-cri love
christophe_4ever
MiMysoleil
ptitharz
anne
Aaricia
Alix
Luna333
Jennydu78
missmaé
Jess
Johanna
Ninon
leroisoleil16
@deline
mayau14
Gaufrette
sarah87
iloveannelaure
Sandra-7
*lucile*
hitomi-padme
LoveCriCri
marion12
petite nana
*Del*
isaroi
CrazyMaggie
jessi
**july**
val
katugo
Pupuce
fearless
soleil7
Et Vice Versailles
ptite lol
celine91
elodie
Phanou
Stéphany
lovechris4ever
7 étoiles
Alyssa
Chris-@ttitude
lyonnaize01
Solenne
Deedee
ginie_13
EncoreRêveuse
flav93
davina_jackson
dodie_reveuse
merci
mamzellenana
nenesse
sabrina G.
Sushi
mystar
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
snoop-dog
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
snoop-dog


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:37

Bah c'etait juste pour dire meme si c'est fini Sad que bah au moment ou la video etait prise j'étais sur place et faut savoir quand meme que cetaines filles sont jusqu'a aller l'attendre a la sortie du metro je trouve ça irrespectueu envers lui il a une vie privée a lui quoi enfin faut se dire que c'est pas juste un bo goss comme 'jai entendu ou des insultes a propos de lui parce qu'il n'as pas pris de photos ni signer d'autographe enfin je pense qu'il en avait assez d'avoir des hysterique ( comme dimanche 7 janvier lors de la dernière )
sur ce bonne Soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:51

Non mais c'est vraiment nimportequoi!!! Le suivre et tout et en plus elle veut prendre sa photo en marchant! Mais christophe dit queleque chose mais je comprend pas il dit non???? Et après elle met son bras autour de lui et tout!!! Shocked non mais la c'est ABUSER! Et après elle sera fiere de montrer sa photo avec Chris dans la rue nan mais faut le laisser un peu tranquil quoi! En+ on voit que Christopheveut pas trop et tout après il se depeche et tout sa non mais franchment elle EXAGERE!!! Faut lui laisser vivre sa vie a Christophe!!! Sa c'est le genre histerique qui le suit dans la rue!Bientot elle le suivrait jusqu'à la porte de chez lui ou si il irait au resto, je suis sur qu'elle irait aussi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
snoop-dog


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:56

je suis tout a fait d'accors avec tout les messages que j'ai luy sur les pages precedente et puis j'me permetr de dire que cette fille n'est pas bien de lui dire " tu c'est quoi on va la prendre en marchant " c'est completement Affreux de dire ça je sais pas comment chris fait pour rester aussi calme serieusement fallais arreter le HISTERI puis il suffit d'une seule qui cri " ya christophe " pour que tout le monde se precipite sur lui ah c'est trop abuzé !!!!!!!!!!! bon bah moi j'le reverrais plus chris puisque c'est fini vivement sonalbum SOLO
Chris encore bravo !!
Bizouxx aux fans et non aux hysteriques
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:56

Je me rend de plus en plus compte que pour moi c'est over...
Je vais seulement pouvoir le voir à genève et ca sera la der des der...
Il n'y aura que des hysteriques et pour ma petite photo ou mon petit autographe je pense vraiment que ca arrivera jamais.
Mais en lisant ces posts c'est pas pour moi que je m'en fais le plus. Parce que moi tant que je vois les chouchous sur scène ca me suffit.
Je pense surtout à Christophe. Il doit vraiment se sentir mal à chaque fois qu'il sort.
Enfin voilà j'espère quand même qu'en tournée ca se calmera.
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
snoop-dog


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:08

Oh la der des der c'est cool ça j'pense aussi qu'il y aurra que des hysteriques j'espère que lros de la tournée ça se calmera un peu pûis c'est vrai christophe doit pas aimer tout le temps entendre t'es tro bo je taime enfin elles savent qu'il n'y a pas a chercher dehors tellement ils sont bien entouré dans cette troupe moi je dis qu'ils ont du courrage et j'espère qu'il baisseront jamais les bras

Jl'es soutiens a fond
Christophe Merci de toujours rester comme ça bizouxXxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:37

kikisarah a écrit:
Pour les sorties , falais ce douté que sa aller étre pire hier soir " derniére oblige " mais franchement à quoi sa sert de pousser ? a quoi sa sert de geuler ?

C'est clair, je ne m'attendais pas à ce que se soit super calme, surtout vu le monde qu'il y avait sur place mais j'ai quand même cru qu'un minimum de bon sens serait au RDV pour tout le monde. On ne peut pas avancer au delà des barrières !!!
Bref, en ce qui concerne cette fille je ne vous ai pas dit le pire et je ne préfère pas le dire ici, ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fille de la vidéo je vais me la faire, me l'étriper, l'égorger, la tuer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
Encore une dinde qui l'a attendu au métro ! Evil or Very Mad

Hier aprème, j'étais avec mes cops au PDS. On attendait une autre cop qui avait son train que le matin. Elle arrive au PDS avec sa valise à 14h20 environ et là elle nous explique que c'est la folie, qu'il y a déjà une cinquantaine de filles qui attend Chris au métro Shocked Parfois je comprends qu'il arrive à la bourre car il se fait alpagué au métro. Puis les femelles le suivent jusqu'au PDS où là il "affronte" parfois d'autres filles en plus. Neutral
Le jour où il explosera çà fera mal....

Et quand j'attendais au PDS, une gosse de 14 ans "aaah Chris l'est trop bô ! hein l'est trop bô ! Je t'ai entendu dire à ta cop que tu aimais bien Chris ?"
Moi "euh oui Chris je l'adore mais bon on je l'aime pas pour son physique" "heiiiiiin mais t'es folle l'est trop booooooooooo !" "donc saveut dire que s'il avait la meme voix, le meme don mais qu'il n'était pas mimi vous l'aimeriez pas c'est çà?"
Ma réponse leur a pas plu je cherche encore pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:21

mdrr non yen a qui ne l'aime pas pour son talent mais pour son PHYSIQUE et j'appele pas sa etre fan! Ok il est beau mais pas au point de l'aimer que pour sa!!! On l'aime bien pour TOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:40

Pffff n'importe quoi!!!!
J'en ai vraiment marre de cette ambiance malsaine!
Je me sens trop impuissant par rapport à tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:24

Petite anecdote pas à propos de Chris, mais qui rejoint l'idée de départ, hier Valentin était parmi la foule, prenait des photos et tout, ben je suis partie lorsque j'ai entendu de la bouche d'une fille qui venait de prendre une photo avec lui "nan mais chais pas qui c'est, mai il est troooo boooo alors on s'en fou !"
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:27

Bon je crois que je vais arrêter de poster sur ce topic parce que toutes ces anecdotes commence à m'enerver grave.
Si un jour je chope une fille à dire ce genre de choses je vais pas me gener pour lui dire ce que je pense.
Pffff mais ya vraiment des cas sur cette terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:30

Clair que j'ferais comme toi Cecil0ou si jamais j'en surprends une. C'est trop n'importe quoi...
Ces anecdotes elles sont de pire en pire c'est pas possible ! Malheureusement, y'aura toujours ce genre de 'personnes', et pas seulement pour Chris ou pour la troupe mais pour n'importe quelle célébrité.
Le but n'est pas de faire passer un message à la personne qu'on aime bien et peut-être pouvoir obtenir un sourire rien que ça mais non, chez elles, le but est de se faire prendre en photo avec une belle célébrité !
Tous n'ont pas une jolie mentalité, qu'est-ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:56

Flora51 a écrit:
Petite anecdote pas à propos de Chris, mais qui rejoint l'idée de départ, hier Valentin était parmi la foule, prenait des photos et tout, ben je suis partie lorsque j'ai entendu de la bouche d'une fille qui venait de prendre une photo avec lui "nan mais chais pas qui c'est, mai il est troooo boooo alors on s'en fou !"


ahhhh le truc qui me tue ça chanteurs, danseurs, ils y ont tous droit !!!
Pas pire que la fille qui était certaine que christophe en fait c était Emmanuel son prénom. Pétard -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:59

fleurdefeu a écrit:
Flora51 a écrit:
Petite anecdote pas à propos de Chris, mais qui rejoint l'idée de départ, hier Valentin était parmi la foule, prenait des photos et tout, ben je suis partie lorsque j'ai entendu de la bouche d'une fille qui venait de prendre une photo avec lui "nan mais chais pas qui c'est, mai il est troooo boooo alors on s'en fou !"


ahhhh le truc qui me tue ça chanteurs, danseurs, ils y ont tous droit !!!
Pas pire que la fille qui était certaine que christophe en fait c était Emmanuel son prénom. Pétard -__-

Gné... Gogole..
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:03

guilty35 a écrit:
fleurdefeu a écrit:
Flora51 a écrit:
Petite anecdote pas à propos de Chris, mais qui rejoint l'idée de départ, hier Valentin était parmi la foule, prenait des photos et tout, ben je suis partie lorsque j'ai entendu de la bouche d'une fille qui venait de prendre une photo avec lui "nan mais chais pas qui c'est, mai il est troooo boooo alors on s'en fou !"



ahhhh le truc qui me tue ça chanteurs, danseurs, ils y ont tous droit !!!
Pas pire que la fille qui était certaine que christophe en fait c était Emmanuel son prénom. Pétard -__-

Gné... Gogole..

Tsssss c'est des pauvres filles c'est tout.
Comme tu dis, que ce soit les chanteurs, les danseurs,les comediens etc... ils sont tous exceptionels et c'est grace à eux que le spectacle est aussi magnifique.
Alors qu'elles gardent leurs commentaires pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:23

De toute façon c'est courant malheureusement avec les danseurs. La dernière fois, Mass signait des autographes et j'entendais des filles qui se demandait qui c'était. Et une a dit "je sais pas qui c'est mais l'est trop bô biens on va demander une photo".
'tain moi dans ces mometns là je me dis que si le mec a le don mais un physique ingrat on va le trouver nul ?
Pffff. Ce qui me fait peur c'est vu la dose de dindes en chaleur, j'espère que lorsque Chris fera des concerts sa se passera bien et qu'on aura pas le droit à ce genre de choses What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:19

Que ce soit Chris, Mass, Guillaume, ou n importe quel autre, le pds n est pas une agence de mannequin, je trouve plus qu irrespctueux de se pointer devant la personne et de demander une photo sans savoir qui c est qui il est et qu est ce qu il fait. C est comme tu fesais une photo avec un inconnu dans le métro. Tiens toi hop hop t es beau allez une photo, rien à secouer du reste et dire que ces gens là monopolise l artiste alors qu à coté y a des fans des vrais qui attendent bien sagement une photo qu elles esperent depuis des mois voire des années. Pfff ca me sidère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:32

oué je suis d'accord avec vous franchement faut les respecté et arréter de crier comme des istériques
Et certaine personne comme tu dit "fleurdefeu" vienne juste pour la photo pour dire qu'il on rencontre un artiste et regarde pas forcement leur carrière... il regarde juste de physique ....
bref heureusement qu'on est pas tous comme sa il faut avoir du respect pour eux
demander ok un photos ou même un autographe avec de la gentillesse parce cartaine personnne ne sont pas comment ...ca
Enfin bref... je veut juste dire bonne chance a tout ses artiste qui sont la pour nous mettre plien d'étoiles dans les yeux il nous connaise certainement pas tous mais on sera toujours là pour les soutenir dans leur carrière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:48

Je l admire Christophe pour la patience dont il fait preuve, se faire poursuivre dès la sortie du métro, entendre toutes ces co*****ies, limite il se fait marcher dessus, ben chapeau, moi ca ferait longtemps que je les aurais envoyer péter. L attendre à la sortie du métro nan mais sérieux elles vont faire quoi apres, le roi soleil ces filles là, elles auront plus de vie déjà qu elles n en avaient pas, enfin ca se tassera jusqu à ce qu il y est une autre comédie musicale Rolling Eyes et là on verra les gens sincères avec les artistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Invité
Invité




CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:33

Bientôt il va en trouver une en dessous de son lit ! On crois rêver !
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:15

Bon moi j'avais pris une photo avec Chris au PDS l'année derniere (2005 pas 2006 jme comprend mdr) fin octobre (je sais ca remonte lol) Et c'était le soir et je lui demande pour faire une photo et comme il signé mon autographe et que une fille a coté de moi métait son programme au dessus du bras de chris ,il l'a signé, et pour repondre a ma question,il m'a dit: bien sur ma puce,j'arrive ! Alors 2 sec après il revient et fait la photo et il me met son bra autour du cou alors il y a des filles qui le touchaient la main et tout et il dit en rigolant" mais qui est ce qui me touche la main comme ca olaaa!" mais bon voila et en plus dès que Chris a mis son bras, des histeriques on gueulé: chriiiiiis nous aussi on veut une photo comme sa!!!!!! Il n'a rien dit mais moi sa me degoute des comportement comme ca voila... Jmen souvien très bien car c'était ma 1ere photo avec Chris et elle est accrochée a coté de lordi lol


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:19

Qui dit hystériques dit forcement jalousie Confused .

Je suis contente qu'il soit venu vers toi et pas vers les autres .

Et toc les poufs , sa apprendra à ne pas être poli et à pas respecté les artistes , il préfére les filles simple pas les geulardent mdr Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:27

ca c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:02

Ah j'adore comment il t'a appelé ! Trop gentil...
Mais c'est ça le pire ! Elles font les hystériques et tout mais en fait ce qu'elles veulent, c'est quelque chose d'un artiste non ? Et elles sont même pas capable de piger que tous préfèrent les gentilles personnes qui attendent sagement, pas les pots de colles !
Puis souvent les hystériques, elles viennent pour avoir THE photo avec THE star qu'est belle et que tout le monde connait ! Juste parce que tout le monde achète la place et chante les chansons, elles seraient capables de le faire pour dire qu'elle l'ont vu et ont une photo avec lui " Avec qui ? " " Bah je sais pas mais lui ! " =O Même pas capable d'apercevoir le talent juste le physique, puis c'est trop irrespectueux de dire j'sais pas qui c'est mais on s'en fout après tout !
Pfff, ça mérite même pas autant de pages ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
*gaelle*
Invité




CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:32

oua il a l'air vrément super simpa !!!!
jmré bien le rencontré!
mais franchement yen a marre d histériques .d'acord
il est bo mais c pas pour sa kon doit lui manker de respect!
franchement sa m'enerv les filles ki pensent qu'o fisik!
c nimporte quoi :!un artiste doit etre jugés pour son talent mais pas ke pour son fisik!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe Mae
» A Christophe ...
» christophe mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser