le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!

Aller en bas 
+141
JennyLoveChris95
zefly
Tetelle
brenda
Coline78
Mousseline
Calypso
snoop-dog
fleurdefeu
*.*ElOdIe*.*
soleillevant
galou13
Tidjette
-> Saw
kopanska
MissKa
alex02
jadoreleroisoleil!
fandemerwan
fandu72
emeline-maette
Audrey.M
Cam's
kikisarah
ilovemerwan
Flora51
mes-anges
joh-ky-M-chris-mae
AngeDeCristal
les jumelles
Miss_Sun
Mimiii
Mounia
Maroue
ptite mél
Green_eyes
kmye
Vanessa57580
HELENE.MOUSTY
damm's
angel91
Marie C
Doudou071
Cocci-maé59
Yannis
Petite-Etoile45
philippa
dodobis
Linette14
orianouu
natacha78650
@lizée
CécilOou
guilty35
laptitemiss
mamselle-mae
bénédicte60
Lolotte91
Elouma
leroisoleilXIV
Anais1705
sweetlove
Löwe
athesa
vio
Fleece
manon ze fan
florializ
La Tite Maé 91
steph du 95
gaelle
Pauliiine
alexandra83170
Enya
Aurelie54
mimichang
Fanman
miss_moliere
cceline
Anawenn
justinep
MamzelleMaé
cri-cri love
christophe_4ever
MiMysoleil
ptitharz
anne
Aaricia
Alix
Luna333
Jennydu78
missmaé
Jess
Johanna
Ninon
leroisoleil16
@deline
mayau14
Gaufrette
sarah87
iloveannelaure
Sandra-7
*lucile*
hitomi-padme
LoveCriCri
marion12
petite nana
*Del*
isaroi
CrazyMaggie
jessi
**july**
val
katugo
Pupuce
fearless
soleil7
Et Vice Versailles
ptite lol
celine91
elodie
Phanou
Stéphany
lovechris4ever
7 étoiles
Alyssa
Chris-@ttitude
lyonnaize01
Solenne
Deedee
ginie_13
EncoreRêveuse
flav93
davina_jackson
dodie_reveuse
merci
mamzellenana
nenesse
sabrina G.
Sushi
mystar
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:15

Hallucinant !
Non mais n'importe quoi sérieux, surtout la fille la brune là qui le suit et qui lui parle comme à un con ! N'importe quoi, j'lui en foutrais une sérieux... Désolé du langage mais bon trop abusé là elle se rend trop ridicule puis lui toujours souriant, et qui leur explique qu'il reviendra.
Trop gentil.
Clair, merci, je sais même pas pourquoi je repond c'est hallucinant à ce point..
Si la fille nous lit, je ne retire rien en mes paroles, je vais simplement me calmer et sortir gentiment Very Happy
Après moi qui doute pour savoir si Chris sera là et sortira pour les autographes, ça m'étonnera même pas si y'a des gens comme ça au concert...

Grr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:25

C'est pathétique!!
Cette fille est vraiment vraiment stupide!!!
J'appelle une pouf!!

Et après on pleure et on dit des méchancetés quand les artistes ne viennent plus signer des autographes!!
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:30

Pfffff N'IMPORTE QUOI!
Genre la fille qui lui parle comme à une m**** et qui lui dit:
"Tu vois même en marchant on peut prendre une photo"
Et là sans gène elle met son bras autour de Christophe et elle prend sa photo.
Mais c'est vraiment abusé!!!!
En plus lui il est tout gentil, il dit rien.
Franchement j'espère que cette fille lira ce posts et les autres et qu'elle comprendra que ce qu'elle fait c'est juste innacceptable de la part d'une fan.
En plus avec ce genre de comportement Chris ne sortira même plus et pour les gens comme moi qui ne l'ont jamais rencontré ben ca va gacher beaucoup de rêves...
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:44

VOILA CERTAINEMEMNT CE QU'ELLES APPELLENT LE RESPECT DES ARTISTES .

Moi aussi je file me calmé parce qu'elles m'ont bien remonté les pétasses , mais j'ai envie de lui foutre ma main dans la geule à celle la , AHHHHHHHH .

Aller du calme .

Désolé de ce langague mais fallait que sa sorte et je sais très bien que je suis pas la celle à pencer sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:47

ce qui me fait marrer aussi, c'est de voir comment elles se foutent de la "foule", qui, même si elle représente 6 fois plus de monde, est beaucoup moins chiante, et le mot est faible...
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:59

Hey mais j'peux même pas me retenir de répondre.
Elle est trop con c'est pas possible, y'en a qui sont pas passés lors de la distribution de cerveau sérieux. Comme quoi souvent c'est pas la foule qui gêne, seulement une seule personne peut gacher une journée.
Et Chris toujours souriant et disponible, trop gentil il est là mais le jour où il va en avoir marre, ça va leur faire bizarre à ces "filles" (Oui oui, je pèse mes mots =O) ! Et comme dit Cécil0ou, ça risque de gâcher beaucoup de rêves comme ceux qui vont aller à leur premier concert et qui risquent de ne rien avoir tout (J'en fais partie) ça à cause de ces... Grrr ! Chut, zen !
J'ai bien retenu sa "tête", que je la croise pas. D'ailleurs, je sais même pas où ça a été pris et vaut mieux que ce soit pas à Caen. Enfin je dis ça pour une certaine personne c'est tout Very Happy
Allez au plaisir de voir des gens plus civilisés pas le retour à l'âge des gorilles qu'on une petit pois à la place du cerveau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:00

AU SECOURS !! non mais là ça fait vraiment peur koi!
non mais c'est du grand n'importe quoi !!
ça me rend tellement triste de voir ça ...
christophe qui est si gentil, et ses filles qui le prennent pour de la m****, leur toutou !!
non mais ça me désole....
déja de venir le chercher au métro, ensuite de le prendre par l'épaule comme ça...nan mais ya des limites là !
ou va t'on?
ça fait vraiment peur koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Invité
Invité




CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:21

Non mais je vous jure ! Si je la voyais je lui en collerai une ! Non mais je vous jure ! Je suis outrée ! Franchement t'es trop gentil Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:23

-> Saw a écrit:
Hey mais j'peux même pas me retenir de répondre.
Elle est trop con c'est pas possible, y'en a qui sont pas passés lors de la distribution de cerveau sérieux. Comme quoi souvent c'est pas la foule qui gêne, seulement une seule personne peut gacher une journée.
Et Chris toujours souriant et disponible, trop gentil il est là mais le jour où il va en avoir marre, ça va leur faire bizarre à ces "filles" (Oui oui, je pèse mes mots =O) ! Et comme dit Cécil0ou, ça risque de gâcher beaucoup de rêves comme ceux qui vont aller à leur premier concert et qui risquent de ne rien avoir tout (J'en fais partie) ça à cause de ces... Grrr ! Chut, zen !
J'ai bien retenu sa "tête", que je la croise pas. D'ailleurs, je sais même pas où ça a été pris et vaut mieux que ce soit pas à Caen. Enfin je dis ça pour une certaine personne c'est tout Very Happy
Allez au plaisir de voir des gens plus civilisés pas le retour à l'âge des gorilles qu'on une petit pois à la place du cerveau =)

C'est au PDS , mais moi je suis comme toi , je suis dégouté si sa fait ça , parce que c'est la premiére fois que je vais aller les voirs cette année et j'aurait quand même aimer leurs dire à qu'elle point ils sont merveilleux et leur dire merci pour tout ce bonheur et un merci spécial pour Chris , mais sa je peux pas vous dire pourquoi , enfin bref on va faire une manif contre les poufs mdr .

Aucun respect , elles doivent être heureuses qu'on parle d'elles tiens pfff .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:24

J'ose même pas écouter et regarder jusqu'au bout..

J'ai honte pour ces filles..
Revenir en haut Aller en bas
-> Saw
Langue pendue
Langue pendue
-> Saw


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:45

Ah okay. Nan mais encore si elles veulent se ridiculiser comme je disais, qu'elles le fassent toutes seules mais c'est un manque de respect pour lui quoi et aussi un peur pour ceux qui paieront si jamais il venait plus et je dis ça aussi pour les autres artistes qui se retrouvent sous un troupeau de boeufs en folie !
Il est trop gentil et je pense que c'est parce que c'est un adulte. Vous voyez, il a la trentaine, il sait ce qui est bon et mauvais, la tolérance etc C'est un homme quoi. Tandis que l'autre minette là, elle a 18 ans à peine peut-être et la pauvre elle est restée au stade abruti, elle connait rien à la vie. Il faut juste qu'elle se plante une ou deux fois ou qu'elle se fasse bien envoyée balader et enfin peut-être que ça pigera.
Guilty35, j't'assure j'ai eu du mal à tout regarder, j'ose espérer qu'il aurait fait une reflexion (Jvoulais pas rater ça) mais on connait sa gentillesse, il a même dit qu'il repasserait.
Bref =(, je m'étends plus sur le sujet...

PS: Si en colère que je me suis ruée sur mon blog pour éditer mon article sur Chrissou et faire des reflexions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-bout-dfille.skyblog.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:11

la vidéo elle est hallucinante! je préfère pas en dire plus je ferais un roman sinon! vous savez quand ça a été filmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:28

outch o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
galou13
Langue pendue
Langue pendue
galou13


Nombre de messages : 323
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyDim 7 Jan 2007 - 3:21

Je suis tout à fait d'accord. Les hystériques c'est vraiment soulant. Mais malheureusement il y en a toujours eu et il y en aura toujours.Mais après il faut pas se plaindre si Christophe où n'importe quel autre artiste prend moins de temps pour ses fans. Il faut pas non plus abuser de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:12

En tous cas j'espère que ce sera plus calme en tournée.
Moi je suis allé les voir l'année passée à Genève et malheureusement je ne suis pas allé à l'entrée des artistes donc je ne sais pas comment ca se passe mais j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de filles de ce genre parce que ça fera longtemps que j'attend de pouvoir les voir et pouvoir peut être échanger quelques mots avec eux et si des filles se permettent de faire ce genre de choses ils ne sortiront même pas...
Mais bon cette fille elle s'en fiche elle a eu sa photo avec Chris alors les autres passent après.
En plus je ne vois pas la satisfaction qu'elle peut avoir en ayant une photo avec Chris qu'elle a " volé".
Ces "fans" (comme elles osent s'appeler) devraient vraiment apprendre le respect et reflechir un peu au comportement que doit adopter une fan digne de ce nom.
Et je le redis: J'espère vraiment que cette fille va lire ces posts même si je sais qu'elle croit qu'elle n'est pas hysterique et que son comportement est normal.
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:50

Non mais là, je suis sur les fesses en regardant cette vidéo!! Dire que Chris subit ça tout les jours au pds, c'est horrible!! Et cette fille qui le prend pour un débile avec son histoire de photo!! Et chris qui essaye tant qu'il peut de se frayer un chemin entre ces "folles", et oui, des folles je ne vois pas d'autres mots pour les décrire!!
(HS: CécilOou, quelle avatar!! J'adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
Bavard
Bavard
soleillevant


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:38

tous les temoniages ne me surprene pas j ai bien vu pendant le spectacle une nana toute mimi toute gentille se faire agresser verbalement pour une histoire de place de voisinage la personne qui s en prennait a elle eteit d une incorection totale la pauvre fille ne savait plus ou se mettre bref .... en plus pendant le scpetacle cette fameuse personne n attendait meme pas la fin des dialogues pour hurler taper des mains et sauter sur son siege. On se doutai bien que c'eteit pas la premiere foi qu elle venait qu'elle connaissai le spectacle par coeur mais tous ceux qui avaient le malheur d etre a coter d elle n'entendait helas pas la fin des dialogues c'est bien triste l hysterie pour les un comme pour les autres surtout vu qu' ils se montre disponible pour leur fans merci a eux

merci christophe et les autres d etre aussi cool et calme fasse a segenre de fans
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:22

Pffff c'est du grand n'importe quoi!!!
Esperons que pendant la tournée ca soit un peu plus calme...

(Hs: Lool Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*.*ElOdIe*.*
Langue pendue
Langue pendue
*.*ElOdIe*.*


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 80
Date d'inscription : 05/01/2007

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:51

pfff c le genre de personne ki me font tro pitié elle sont né pour "embéter" (pour resté poli ) les otre
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:48

Accrochez vous les filles, j'étais au PDS hier avec mes copines et là une fille vient nous voir pour nous demander si tout le monde est arrivé, on lui dit qu'il manque encore Chris et Lysa. Elle dit Chris n'est pas encore arrivé, bon ben je vais attendre. Je lui explique que ce n'est pas la peine d'espérer avoir une photo ou lui parler, c'est la dernière, il y a beaucoup de monde et il aura encore ses bulldogs autour de lui qui croit toujours qu'il a besoin de gardes du corps Shocked et elle nous répond "Oh mais tant que je peux lui rouler une pelle c'est bon"... nous... Shocked alors je lui répètes "Nan mais rêves pas, il y a encore ses pots de colles qui l'attendaient à sa station de métro (au cas où il se perdrait encore) et elle dit "Oh mais la station de métro c'est le bon plan" Shocked Shocked Shocked On lui dit mais ça va pas, il est où le respect et elle nous sort "Ben quoi il a choisit d'être célèbre" je lui ai répondu "Et alors ?! C'est pas ça la célébrité et elle s'est cassé, elle est trop étriqué" du cervelet cette fille et elle sert strictement à rien, j'étais trop choquée.

Ensuite à l'entre deux, tous les artistes sont sorti, d'abord AL et Cathialine, ensuite Lysa et Victoria, Merwan les a rejoint (je me suis fait arrachée un tympan à ce moment d'ailleurs, crie strident suivit de Merwan à tout va) je lui ai dit ça sert à rien de l'appeller il va arriver, tu attends un peu.
Manu est sorti aussi, c'était de la folie, les filles ne se sentaient plus, je ne sais pas comment les barrières ont pu résister, j'en pouvais plus de toutes ses tarées qui poussaient. Et avant que Chris ne sorte les vigiles ont demandé à ce que celles de derrière arrêtent de pôusser sinon plus personnes ne sortiraient, on s'est toutes senti mieux pendant 5 secondes, Chris est sorti et là c'était fini, résultat à cause de ses tarées, il a été obligé de rentrer, trop risquer pour lui, alors qu'il voulait continuer son tour mais valait mieux qu'il rentre sincèrement.

Donc à cause des ses folles pour la dernière, Chris n'a pas pu sortir.

En tout cas merci à lui d'avoir essayer et merci à tous les autres, ils ont été trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:01

Flora51 a écrit:
regardez ça mdr => https://www.youtube.com/watch?v=7FXXlxoTBoI

p***** j hallucine, la nana qui se prend en photo avec lui en marchant Shocked meme pas fouttu de lui fouttre la paix. Nan mais sérieux je sais pas comment il fait pour rester calme parce que là y a vraiment de quoi péter un plomb. Limite elle lui grimpe pas dessus pour la prendre sa photo. Nan mais je reve affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Invité
Invité




CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:03

Ouais Pupuce je suis d'accord ! Et c'est vraiment choquant ce qu'elle t'a dit ! Lui rouler une pelle nan mais je rêve !


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:04

Pupuce je te rassure je suis aussi choqué que toi , c'est quoi cette fille mais elle à vue la vierge en grandeur nature celle la , n'importe quoi .

Pour les sorties , falais ce douté que sa aller étre pire hier soir " derniére oblige " mais franchement à quoi sa sert de pousser ? a quoi sa sert de geuler ?

Les meufs faux arété quand même , putain mais c'est pas les soldes la , laissé les vivres .

En tout cas j'éspére vraiment quand tournée sa ne sera pas comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Invité
Invité




CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:10

kikisarah a écrit:
Pupuce je te rassure je suis aussi choqué que toi , c'est quoi cette fille mais elle à vue la vierge en grandeur nature celle la , n'importe quoi .

Pour les sorties , falais ce douté que sa aller étre pire hier soir " derniére oblige " mais franchement à quoi sa sert de pousser ? a quoi sa sert de geuler ?

Les meufs faux arété quand même , putain mais c'est pas les soldes la , laissé les vivres .

En tout cas j'éspére vraiment quand tournée sa ne sera pas comme sa .

Faut pas rêver ! A part si il a un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:18

Certaines villes sont quand meme pas mal question histériques, le pire que j ai vu c est Orléans, j ai cru qu il y allait avoir des morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!   CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE N'EST PAS UN OBJET !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christophe
» CHRISTOPHE MAE
» Christophe..
» Christophe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser