le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
+30
lyonnaize01
auroreb11
sarah76
sandra25109
florializ
Sandrinoo2004
maette
Mumufan
vivi
coralielaurent
aureliecoucou
manumonetoile
galy
Miss Vivi
elodie08
celine91
missjusoleil
anaiscelia
fearless
CrazyMaggie
faucon-noir
~Lea~
~Marjorie~
boucher
Aaricia
Pupuce
MarionM*
flav93
safina
fleurdefeu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
audrey57910
Bavard
Bavard
audrey57910


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/01/2006

gros coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:39

ouhlalalala jvois qu'elles font fort! mdr même des pancartes avec marquer épouse moi , ou fait moi un bébé mdrr jhallucine, heureusement que le ridicule ne tue pas...lol
Bon moi j'ai jamais encore pu voir une émeute, ou des folles hystériques lol jsuis allé qu'a des concerts ou le public est cool style De Palmas là c'est tranquille...
J'attends de voir comment sa sera demain à Metz lol ... jsais qu'il y aura beaucoup de monde...mais j'sais pas si jjpourrai aller pour les dédicasses sa dépend ...
Et pis jvoudrais dire que ces artistes sont merveilleux mais que c'est pas la peine de les traiter comme cela! c'est des gens normaux comme vous et moi et qui vive pour une chose leur passion pour la musique ! et en fesant les hystériques comme certaines aiment le faire c'est grand point négatif qui se trouve dans leur metier et dont ils se passerez bien ! et en y mettant chacun du sien vous verrez comme c'est facil d'ensuite passez une soirée agréable jparle pour vous mais aussi pour les artistes qui viennent à votre rencontre à la fin des concerts!
Voilà rien de plus à ajouter ! si ce n'est merci de m'avoir lu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmonreve01.skyblog.com
Calimero
Langue pendue
Langue pendue
Calimero


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

gros coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:57

aureliecoucou a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi moi je connais une fille qui suit manu dans son hall d immeuble je trouve pas sa normal moi aussi je veut pousser un coup de gueule et meme celles qui se permettent de demander si elles peuvent avoir l adresse de manu ou les autres de la troupe il faudrait un minimun meme enormement de respect ce sont des artistes et des gens comme nous ils ne faut pas etre comme ca

Clair, je suis d'accord avec toi! J'ai vu des filles plantées devant l'immeuble de Manu pendant des heures!! (enfin moi j'habite dans son quartier et quand je le vois je vais jamais lui parler parce que il a droit à une vie pivée aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

gros coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:22

oui mais caliméro toi encore tu vois sa va t'es obligée de le voir parceque tu habites le quartier mais le suiivre c'est débile bientot tu vas voir des meufs déguisées en martien pour attirer son attention mdr!!! c'est du n'importe quoi elles méritent des baffes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

gros coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:43

Et si par hasard l'une d'entre vous se posait une question du genre
"mais qu'est ce qu'elle en sais elle qu'ils aiment pas les gens qui crient", alors je répondrais as tu déjà vu un artiste dire "j'adore les hystéro, celle qui crient, me poursuivent..."


Wé, faut être limite sado-maso pour aimer ça...
Christophe a dit dans un interwiew "C'est un peu l'histérie chaque soir mais ça réconforte".
Ok, mais faut pas abusé non plus !!!
RESPECT
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:10

alors quand je suis partie a metz la dedicace de dimanche apres midi je vous raconte pas le brin!!!!!

j etais pres de la barriere et a la fin je ne tenais plus que sur unejambe tellement elles poussaient merwan est arrivé devant moi et là Shocked limite elles lui mettaient le programme dans la tronche!!! j etais entrain d agoniser et devant moi il y vait une tite puce et j essayai de faire en sorte qu elle ne soit pas ecraser deja que j ai du me battre pour qu on la laisse passer!!!!
samedi aussi elles ont crié et poussé bien sur de toute facon a part faire ça!!!

Le pire ça ete a l hotel je ne voulais pas y aller parce que j ai horreur de ca mais comme manu ne sortait pas aux dedicaces c etait le seul moyen pour que je lui donne le texte que j avais ecrit pour lui celui où je parlais au nom de tous ces fans. Je suis arrivée devant l hotel je lui ais donné je lui ais expliqué vite fait( manu je sais pas si t as compris quelque chose d ailleurs) et je suis repartie aussitot j etais vraiment pas a l aise par contre y avait des nanas qui se sont jetées sur lui pour faire une photo franchement c est abusé moi toute timide et mal a l aise d etre ici et elles s en genent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule
» GROS COUP DE GUEULE!!
» un gros coup de gueule
» Gros coup de gueule
» un gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser