le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule

Aller en bas 
+13
clairon
*Aurélie*
fandechristophe
mamzellenana
faucon-noir
MarionM*
missjusoleil
Aaricia
Johanna
Leeloo
¤Aurelie¤
elli
Fée de l'eau
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:01

Emmanuel, je ne l’ais jamais rencontrée. Je ne l’ais jamais vue sur scène non plus. Et je le regrette Sad . D’après les filles du forum qui l’ont rencontré, il est très gentil et abordable Very Happy . Malheureusement beaucoup de filles (je parle de fille car c’est a peu près la totalité de fans pour le Roi Soleil) sont méchante avec lui, parce qu’il est la doublure d’Emmanuel Moire. Et alors Mad ? C’est quand même quelqu’un qui chante, qui a du talent ! Mais non, peu importe qu’il chante bien, vous le détestiez quand même parce que c’est la doublure d’Emmanuel Moire. Mais pour quelle VRAI raison vous ne l’aimez pas Twisted Evil ? Dites-moi ! Emmanuel Dahl est comme Emmanuel Moire. Ils n’ont pas la même mentalité, mais ce sont des personne normale qui chante seulement Twisted Evil . Voilà, je voulais me soulager, parce que j’ai vue qu’une certaine personne a mis sur son pseudo de MSN « Kan c’est emmanuel dahl qui chante c’est a 2 balles. Mais quand c’est emmanuel moire qui chante personne n’a le cafard » Franchement, ça m’a révolté de voir ça. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:47

Fée de l'eau a écrit:
Voilà, je voulais me soulager, parce que j’ai vue qu’une certaine personne a mis sur son pseudo de MSN « Kan c’est emmanuel dahl qui chante c’est a 2 balles. Mais quand c’est emmanuel moire qui chante personne n’a le cafard » Franchement, ça m’a révolté de voir ça. rambo
QUE VOIS-JE??? Mad Mad
C'est la goutte qui fait déborder le vase...
Je ne veux même pas gaspiller des lignes pour ça....
MANU DAHL T'ES LE MEILLEUR!! ON T'AIME!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:42

Manu Dahl tu cartonnes ne jamais ecouté ce que disent les autres aussi des fois sa a du bon surtout pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:09

Malheureusement la betise humaine est partout. Les gens ne savent pas prendre le recul necessaire pour apprecier un artiste comme ManuD. C'est vraiment dommage pour eux mais je crois que c'est la future brillante carriere d'Emmanuel Dahl qui leur prouvera leur erreur. J'ai eu la chance de faire sa connaissance et de le voir sur scene et j'ai grace a lui redecouvert le spectacle.
Manu ne t'en fais pas la critique te rend plus fort et rappelle toi que tu as derriere toi tous tes fans qui ont deja su apprecier le talent et la gentillesse que tu degage.
Reste comme tu es c'est comme ca que tu les convaincra.
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:11

Leeloo ce que tu dis est si simple et si vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:48

y'a des imbecile (pour pas dire autre chose) partout !! on s en fiche des fille comme ca c'est elle qui rate l occasion de voir un artistre tres talentueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:44

Oui, c'est vrai que les gens comme ça, il rate vraiment quelque chose Shit . Emmanuel, je ne l'ais jamais vu sur scène Sad , mais je suis sûre qu'il beaucoup de talent Very Happy . Peu importe qu'il remplace Emmanuel Moire, c'est un artiste qui reste un artiste. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:14

Cette personne que tu as vu sur MSN, a sans doute voulu apporter son soutien à Emmanuel Moire... ou plutôt, a cru lui apporter son soutien inconditionnel en s'exprimant ainsi, pour dire que personne ne le remplaçait.... On va dire que c'est de la maladresse...

Chacun est libre de ses opinions... Mais je te rejoinds également car...

Certes, avoir des préjugés sur des gens que l'on ne connait pas, cela nous ait tous arrivé... Souvent on accorde le bénéfice du doute. Hélàs, une minorité affiche son jugement avec force et fierté sans raisons apparentes... Je vois cela comme de la provocation, alors, je préfères encore ignorer ce genre de propos. Tant pis pour ces pseudos-rebelles. C'est une mode aujourd'hui d'apparaître "rebelle" voir "anarchiste", sans connaître réellement la signification de ces mots...

Vive les artistes qui se battent pour être reconnu dans leur métier ! Et vivre de leur passion ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:32

la je crois que ca va un peu trop loin avec ce pseudo. faudrait peut etre pas abusez quand meme ! c'est de l'irespect ca !

j'ai vu le spectacles 2 fois, les deux avec manu dahl, je l'avoue et je n'en ai pas honte : j'ai été decue de ne pas voir manu moire car il degage quelque chose que n'a pas manu dahl. et pourquoi ??????

et bien parce que c'est un artiste a part entière qui s'approprie son role et ne fait pas de la copie !! j'ai vu un 2ème artiste, je l'ai apprécié un point c'est tout, mais je crois que certaines personnes ne savent pas regarder plus loin que leur nez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:06

En fait j'ai parler à cette personne, et elle ma dit qu'elle ne l'aimait pas rambo . Aller savoir pourquoi Shit . Maintenant j'ai coupé les ponts avec elle, parce que je ne supporte pas ce genre de personne Evil or Very Mad . Pour moi quand on aime le Roi Soleil, on aime ceux qui nous la font vivre (que ce soit danseurs, doublure ou technitien). On peut avoir des préférence Very Happy , mais il faut pas oublier qu'ils font partis eux aussi du spectacle, même si ils sont dans l'ombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:13

Je suis entièrement d'accord avec toi Fée de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:41

Merci Aaricia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:58

Pfff! que de la m****! Les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer! Ca me mets hors de moi ça! mais c'est pas la fête!!!!!!!!
C'est dommage mais tout ce tintouin sur le forum en arrive presque à me "dégouter" du pauvre Emmanuel Moire, qui n'a rien à voir avec toute cette ferveur, mais du coup à devoir courir de partout, je n'ai qu'une envie moi, c'ets de voir Emmanuel Dahl, tout le temps, sur toutes les scènes de toutes les villes, pour toutes les dates, en Louis XIV!!!

Enfin, ne faites pas attention aux mauvaises langues, et continuez à montrer votre soutient à Manu D., c'est la chose la + intelligente qu'il reste à faire; se montrer + forts qu'eux, car avec notre ouverture d'esprit, nous le sommes!

Hauts les coeurs! lol!

MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:45

Non ???? Il yen a vraiment qui mette ça sur MSN ???
Au sujet d'Emmanuel Dhal ???
Mais c'est dégoutant !!!! Nan, sérieusement, c'est totalement irréspéctueux !

Je peux comprendre que certains soit déçu de ne pas voir Emmanuel Moire, mais faut pas abuser non plus !!!

Les filles qui ne l'aime pas, ne l'aime pas parce qu'il est la DOUBLURE d'Emmanuel Moire !!!
Si c'était l'inverse, elles n'aimeraient pas Emmanuel Moire !!! C'est totalement idiot comme raisonnement ! IL A AUTANT DE TALENT QUE LES AUTRES je pense, parce que moi, j'ai vu Emmanuel Moire...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:59

Je découvre avec tristesse ce sujet...

et suis fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'eau
Langue pendue
Langue pendue
Fée de l'eau


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:09

Pour moi, cette raison de ne pas aimer Emmanuel Dahl, Rolling Eyes parce qu'il est sa doublure n'est une raison valable Evil or Very Mad . C'est pour ça que j'ai posé cette question et je crois qu'elle restra sans réponse Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:35

Oui Nana, mais toi-même tu sais à quel point les gens peuvent être c** des fois. Ils ne voient pas + loin que le bout de leur nez. C'est bien dommage de ne pas s'ouvrir au monde...
Mais nous on est mieux que toute cette petitesse Wink Razz

Allez, haut les coeurs, et tous avec Manu! cheers

MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:09

Quand je vois sa sa me gonfle pffffffff les gens on vrément aucun respect c'est comme ceux a qui tu parle des doublures, danseurs, commédiens qui te répondent: " aah mais moi je m'en fou je veux voir le troupe les autre je m'en fou!!" sa me soule la troupe c'est pas seulement les chanteur c'est tous car sans eux il n'y a ps de spectacle et les doublures ont autent de talent que les 7 autres chanteurs, ils sont juste pas médiatisé mais c'est pas une raison pour écrire des choses comme sa Manu Dahl et tout les autres sont de merveilleux artistes alors voir sa me dégoute voila
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyVen 31 Mar 2006 - 1:53

Je pense que c'est une question de mentalité, je veux dire on en voit tous les jours des gens qui font les adultes et qui en fin de compte sont un peu gamins dans leur tête. C'est bien dommage pour eux et aussi pour ceux qui ont a subir leurs sarcasmes...
PS : c'est peut être un ti peu HS mais quand je pense que Merwan était une doublure...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:55

Je suis d'accord avec toi, c'est révoltant ! Comment certaines personnes peuvent-elles être aussi bêtes ? Je n'ai pas vu non plus jouer Emmanuel Dahl, mais je suis sûre qu'il doit être aussi très doué, sinon, pourquoi l'avoir choisi comme doublure ?
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:23

clim-atisation a écrit:

PS : c'est peut être un ti peu HS mais quand je pense que Merwan était une doublure...


voilà tout est dit....

Emmanuel est peut etre doublure mais dans l'avenir qui sait ce qui l'attends!!!


je vois déja les gens dirent : ah non!! c la doublure d'Emmanuel Dahl! nous on voulais le voir lui! l'autre on s'en fout....


et la boucle sera bouclée même foutue histoire....
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:03

je dois pas etre normal moi alors,beaucoup de monde peste car c est manue D
et moi j aimerai le voir au moins une fois en roi,je l est jamais vu en roi moi,c est pas juste tiens!peut etre un jour sur paris qui sait?
mais bordel ya quant meme des egoistes et des BIP(censuré lol)
j ai meme jamais entendu sa vois a manue D mais je doute pas de son talent,je l imagine seulement ptdr
bah oui hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:21

Coucou Céline!

Comme ton message fait plaisir à voir!! Laughing
Et je te rassure, tu es tout à fait normale...!!

Va faire un tour sur http://nouvellesvoix.actifforum.com/viewtopic.forum?t=28 tu y trouveras ton bonheur!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:34

merci,bah dis donc en plus jsuis fan du roi lion moi ptdr,j en est a chaire de cocotte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:31

MERCI DE NE PAS ENCORE FAIRE PARTIR CE TOPIC EN SUCETTE OU JE VEROUILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule   Gros coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS COUP de gueule!!
» gros coup de gueule
» un gros coup de gueule
» gros coup de gueule!
» GROS COUP DE GUEULE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser