le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GROS COUP de gueule!!

Aller en bas 
+19
magalie31
faucon-noir
DelfineC
fearless
Debbie
Wilhemina
boucher
jadore_israel
Aaricia
flav93
fand'annelaure
bip
safina
~Lea~
MarionM*
aude1618
missjusoleil
celine91
sasa80
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:55

LE COUP DE GUEULE
Alors comme vous voyez le titre je viens pour pousser un coup de gueule et meme un gros coup de gueule!
Je vais tout vous expliquer , c'est pas super a annoncer surtout que j'adore la personne concernée..........
Alors voilà je me suis rendus comte et on a put me dire pleins de MECHANCETEES sur LYSA!!!!!!! La gentille personne qu'elle est ne devrais pas recevoir d'insulte ou autres n'est ce pas ????
Je ne citerais aucune personne mais quand meme si y en a qui se sente visée et QUI ONT PARTICIPER a ces c*******s!!!!!!
Voilà je vais rien vous cacher hein ????!!! faut bien qu'on soit un peu au courant quoi...
Et bien on a :
-insulter Lysa!
-trété Lysa!
Donc biensur y a que deux choses là que je vous mets !
mais "insulter" et "trété" ce ne sont pas des petits truks de gamins qui on été dites!!! mais beaucoup e choses alors je vais pas tout vous dire car y a des limites et des regles a respecter si je les dits pas vous imaginez bien pourquoi n'est ce pas??c'est que c'est TRES TRES TRES vulgaire!!
alors voilà je voulais dire aux gens qui ont dit ces choses de premierement se calmer et deuxiemement arreter ces choses la OUI ARRETER car moi personnelment ca m'enerve!!
je pense que je suis pas la seule a trouver Lysa superbe,talentueuse,magnifique,extra,belle,pleines de bonnes choses!!
Lysa est une femme tres tres affectueuse et gentille... Elle merite beaucoup d'amour et nous les fans faisont de notre mieux pour la remplir d'amour....
J'ai tout dis et je n'hésiterais pas a dire les noms la prochaine fois si je rencontre encore ce genre de choses!!!et a dire les choses!

ps:desol pour le roman Very Happy mais c'est pour une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:32

bah faut etre con pour insulté lysa kan meme,elle est adorable cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:38

rassures moi la ? ce ne sont pas des membres du forum ????????
j'espere pas car sinon ils n'ont strictement rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Langue pendue
Langue pendue
aude1618


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2006

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:50

ya vraiment des gens qui ont rien d'autres a foutre et qil sont très cons pour traiter des gens aussi superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:11

Je trouve ça honteux! Je comprends que tu ne veuilles pas faire de la délation, mais ça vaudrait mieux pour moi que je ne sache pas qui sait parce que l'exclusion du forum s'en ferait suivre! Et ça ça vaut pour Lysa comme pour tous les autres membres! La règle numéro 1 ici c'est le respect, et de savoir ce qui a été dit me met hors de moi! Bref, passons sur l'incident! J'adore Lysa, je le dis et le redis, elel est pleine de qualités, de talent, et c'est vraiment tout sauf une méchante! Elle est timide, mais supra heureuse quand on vient la voir pour un autographe ou une photo! Cette femme elle donnerait sa chemise! Elle est tellement gentille qu'elle va se faire bouffer dans ce milieu de maqueraux! Elle reste à signer alors que tout le monde est déjà rentré, elle fait photos, autographes, se prète au jeu avec le sourire, toujours, même quand on ne lui parle pas super bien! En 2 mots Lysa c'est UN AMOUR!!!

Montrez-lui un peu votre soutient!!!

MarionTristana* Mad


LYSA, JE T'AIME!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:17

lysa je taime tu est la 1 er a m avoir parler et avec une gentillesse folle,ne change pas ma belle,tu est formidable nen doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:46

Pfffffffffff Jalucine, Il y a vraiment des gens qui servent a Rien ! C'est pas Posible de Pouvoir Insulter une Personne aussi Superbe ! Deja avant de parler sur les gens il faut aprendre a les connaitre et de plu comme vous dite Lysa est une personne Superbe , Certes dans la comedie elle a un rôle de mechante mais dans la vie elle a un Coeur D'or ! Alors les gen qui ont dit ca Ont tout FAUX et ferai mieu de pas rester sur se forum si c'est des Menbres !

LYSA on Tadore ! Merci pour tous se que tu Nous Apporte, tu es Genial Very Happy

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:16

Pourquoi critiquer Lysa alors là je comprends pas il y en a t il qui ne savent pas différencier l'artiste au personnage qu'elle interprete ?????
J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement , j'espère une seule chose que ça ne soit pas des gens du forum car sinon ouste dehors!!!!!


NOUS ON T'AIME LYSA, TU ES UNE MERVEILLEUSE ARTISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:57

sasa80 a écrit:
LE COUP DE GUEULE
Alors comme vous voyez le titre je viens pour pousser un coup de gueule et meme un gros coup de gueule!
Je vais tout vous expliquer , c'est pas super a annoncer surtout que j'adore la personne concernée..........
Alors voilà je me suis rendus comte et on a put me dire pleins de MECHANCETEES sur LYSA!!!!!!! La gentille personne qu'elle est ne devrais pas recevoir d'insulte ou autres n'est ce pas ????
Je ne citerais aucune personne mais quand meme si y en a qui se sente visée et QUI ONT PARTICIPER a ces c*******s!!!!!!
Voilà je vais rien vous cacher hein ????!!! faut bien qu'on soit un peu au courant quoi...
Et bien on a :
-insulter Lysa!
-trété Lysa!
Donc biensur y a que deux choses là que je vous mets !
mais "insulter" et "trété" ce ne sont pas des petits truks de gamins qui on été dites!!! mais beaucoup e choses alors je vais pas tout vous dire car y a des limites et des regles a respecter si je les dits pas vous imaginez bien pourquoi n'est ce pas??c'est que c'est TRES TRES TRES vulgaire!!
alors voilà je voulais dire aux gens qui ont dit ces choses de premierement se calmer et deuxiemement arreter ces choses la OUI ARRETER car moi personnelment ca m'enerve!!
je pense que je suis pas la seule a trouver Lysa superbe,talentueuse,magnifique,extra,belle,pleines de bonnes choses!!
Lysa est une femme tres tres affectueuse et gentille... Elle merite beaucoup d'amour et nous les fans faisont de notre mieux pour la remplir d'amour....
J'ai tout dis et je n'hésiterais pas a dire les noms la prochaine fois si je rencontre encore ce genre de choses!!!et a dire les choses!

ps:desol pour le roman Very Happy mais c'est pour une bonne cause

Tu veux pas me les faires rencontrer que je leur dise 2 3 mots a ces hens là!!!!! Nan mais c'est pas la fête non plus là c'est koi ce délire!!!!
ça m'énerve.. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... C'est bon la coupe est pleine là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:21

les personnes qui insultent Lysa sont tout simplement jaloux d'elle et puis c'est tout
car quel est pour eux l'intéret de l'insulter??? ce sont des gamins et puis c'est tout
Lysa surtout n'ecoute pas ces personnes, et je trouve ca dommage d'en parmer ici, car Lysa passe sur le forum et ca lui ferai de la peine de voir qu'il y a des personnes qui l'insulte
enfin voila tout sa pour dire ON T'AIME FORT LYSA, N'ECOUTE PAS CE QU'ILS DISENT ET CONTINUE TA ROUTE

BISOUS MA BELLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:36

Encore une fois c'est personnes ne sont pas fans, c'est du n'importe quoi!!!!Lysa est une personne admirable toujours avec un grand sourire un petit mot gentil!!!
Je ne la connaissais pas trop mais quand j'ai appris à la connaitre, je suis tout à fait l'avis de mariontristana!!!!!
Enfin je me calme sinon je risque d'exploser!!!
J'espère que les personnes de qui tu parles se reconnaitrons et se sentirons extrèmement mal à l'aise ça leur faira du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:10

Evidemment, je trouves déplorable d'insulter Lysa... bien sûr, on ne peut pas apprécier tout le monde, mais pas besoin d'être aussi médisant non plus... je ne pense pas, qu'en plus, ces personnes connaissent lysa directement, je me trompes ?

Je voudrais être rassurée sur une chose : les insultes n'ont pas été faites sur le forum, dis ??? Où as-tu lu ou vu ces attitudes méprisantes ??

Vive Lysa ! Dont la douceur, la générosité, le talent réchauffent nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:16

Non, pas sur ce forum... et heureusement parce que je leur aurait ouvert bien grand la porte, pour qu'il filent vite, avant qu'on ne les rattrappent! lol!

Enfin, des médisants il y en aura toujours, Lysa est un amour, on le sait, donc ces petites calomnies ne sont pas bien importantes face à l'Amour que ces autres, et vrais "fans", lui portent!

Lysa, Wink jtm tu sais...!

MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:42

Tout-à-fait Marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:57

Tu as raison de faire un coup de gueule!Si j'entends quelqu'un parler méchament sur Lysa ils vont m'entendre!Lysa est une personne adorable qui donne beaucoup de temps pour ses fans et voila comment elle est remerciée, c'est inacceptable d'agir comme ça. Alors moi je tiens à dire que Lysa je t'aime plus que tous, merci pour tout ce que tu apportes à tes fans et reste comme tu es car tu es géniale comme çà!!! thumleft thumright

LYSA JE T'AIME Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:02

Et bien c'est vraiment du n'importe quoi, en plus insulter Lysa.
Non mais joré tout vu t'inquiète pas ma petite lysa llaisse courir nous on t'aime.
Kiss
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:40

alors là je dis STOP je comprends pas ... tous ces topics qui s'ouvrent pour ne demander que le respect ...

je comprends pas non vraiment pas ... lysa est ADORABLE ... mais vraiment ... et on l'insulte on la critique ... alors que franchement elle est GENIALE Crying or Very sad

j'en connais une qui va pas être contente qu'on touche à sa petite lysa chérie ...



JE T'ADORE LYSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:33

Je comprend que certaines personnes peuvent ne pas "l'aimer" enfin non je comprend pas mais chacun ces goûts en tout cas même si on n'aime pas une personne on la respecte quand même !
Le respect c'est quand même la base ! On se demande ou certains ont été élevé !
En tout cas moi je l'aime mon petit ange !
Il ne faut pas écouter ces gens ! Reste telle que tu es t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!
Mais c'est quoi ces c***s qui insultent Lysa??!! ILs ont pas le droit !! Surtout qu'ils ont aucune raison de le faire !!!
Lysa est tellement douce, tellement gentille, tellement adorable avec ses fans... Tellement tout quoi !!

Non mais franchement je comprends pas ces gens-là... cela me désole de voir ce genre de messages... Tu as bien raison de pousser un coup de gueule...

Lysa mérite tout notre amour ! C'est une grande chanteuse et une grande comédienne ! Et elle n'a vraiment rien à voir avec son rôle !

Alors voila Lysa sache que nous serons toujours là ! Nous tes "fans fidèles" ! Nous savons combien tu es une femme merveilleuse et nous re soutiendrons toujours !!!


LYSAAAAAAAAAAAAA ON T'AAIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:02

Ca commence à m'enerver moi aussi tout ces gens qui insultent la troupe, je sait pas si ce sont des membres du forum ou des gens qui viennent foutre le m**** mais si c'est des membres du forum, je comprends qu'il aient des préférés dans la troupe, mais de là à insulter les autres, c'est pas une raison je trouve que c'est n'importe quoi! Ils disent rien et puis c'est tout! Ils ont pas à être insultés! Moi c'est pas parce que j'aime plus Emmanuel et Lysa que je vais aller traiter les autres de tout les noms! Non mais franchement c'est abusé!!!
Ils ont pas à êtres insultés! c'est tout!


En tout cas, moi ce que je peut dire c'est...

Lysa, Emmanuel, Cathialine, Merwan, Victoria, Anne-Laure et Cathialine, je vous aimes tous très fort!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:04

Pardon ???? What the fuck ?!?
La, je m'étrangle sur mon clavier d'ordinateur !!!

Mais quesqu'elle a Lysa ??? Elle est talentueuse, généreuse avec son public QUI DEVRAIT LA RESPECTER !

Je vois pas à quel sujet et sous quel pretexte on peut l'insulter comme ça !!!!

Là, je proteste !!! J'éspère qu'ils seront exlus !!!
C'est...Wahou....Pathétique.... rambo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:48

Mais c'est quoi ça ! Ils ont rien d'autre à foutre que de critiquer Lysa ! Ce sont des pauvres c*** (dsl mais il fallait que ça sorte !!) !

C'est abusé sérieux moi je la soutient à 100% !! Elle est super gentille avec ses fans, elles chantent merveilleusement bien, elle a beaucoup de talent !!


en tout cas, Lysa, sache qu'on sera toujours là pour te soutenir !! ON T'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:36

bon moi je vois ca que maintenant...
c'est honteux!!!!c'est irespectueux!!!
lysa et une personne extraordinaire et tres talentueuse!!!!
alors que se soit elle ou un autre c'est pareil, la moindre des chose c'est de respecter: de les respecter eux, leur travail, leur talent!!

je suis trop enervé daprendre ca!!!

LYSA NOUS ON EST LA!!!!ON TAIME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:38

LYSAAAAAAAAAAAAAAA ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Invité
Invité




GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:44

Je viens de voir ce message et je n'en reviens toujours pas!!! Ce forum à ce que je sache est fait pour soutenir les artistes pas pour les rabaisser où je ne sais quoi d'autres!! Lysa est une personne généreuse, TRES talentueuse,gentille,disponible,attachante et il y a des gens qui arrivent encore à l'insulter!! ça me révolte!! Lysa est quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE!! Non mais ces personnes ne méritent pas d'être sur ce forum je suis désolé mais c'est ce que je pense.Bravo et merci de l'avoir signaler!!LYSA ON T'AIME!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS COUP de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP de gueule!!   GROS COUP de gueule!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS COUP de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule
» GROS COUP DE GUEULE!!
» un gros coup de gueule
» Gros coup de gueule
» un gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser