le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un gros coup de gueule

Aller en bas 
+3
Sandrinoo2004
Helen
Amy
7 participants
AuteurMessage
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:46

alors voila, dans ma voiture j'ecoute europe 2, apres avoir passé une chanson du groupe "the servant" le chroniqueur, qu'on surnomme cash (ridicule) a dit "bon bah c'est pas aujourd'hui qu'on passera le fameux disque d'emmanuel moire, d'ailleur je sais pas qui c'est !" bah ecoute cash si tu sais pas qui c'est parles pas ! Serieusement ça n'avait rien à faire la ! Europe 2 n'aurait pas diffuser des chansons du roi soleil etant donné qu'ils ont un style precis, idem pr skyrock donc je veux bien comprendre que tt le monde ne puisse pas aimer mais je vois pas l'interet de critiquer des personnes qui ont du talent...Cash est animateur radio (de categorie mediocre) et le restera tt sa vie, ouais apres tt son rêve etait peut-etre d'etre un grand chanteur...faut pas etre jaloux ça sert à rien surtout quand on a pas de talent !
Bon voila excusez moi d'avoir ete aussi vive mais ça m'a trop enervée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:59

oulalala que ca m'enerve!!!bon sang c'est pas compliqué de respecter les autres!!!!!!comment peut il juger emmanuel sans connaitre ce qu'il fait!d'accord il a le droit de ne pas aimer mais bon il garde ces reflexions pour lui!!ca ne se fait pas!!!!!!!respectez les!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:05

merci de me soutenir helen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:22

Amy a écrit:
merci de me soutenir helen !! Very Happy

Moi aussi ça m'énerve sérieusement de critiquer alors qu'on ne connait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:25

C'est de la jalousie pure! Emmanuel est immensement talentueux et c'est peut etre ca le probleme de ce Cash qui semble en etre denué.
C'est une honte que de dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:33

De tte façon ceux qui jugent les gens sans les connaitre c des C**S !

Non mais ou va le monde Shit ! LoOl (sa y est je délire)
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:59

Pfff ça me soule des gens comme ça!! Ok je suis d'accord on a pas tous les mêmes goûts, mais alors on a en aucun cas le droit de critiquer ouvertement comme ça sur les ondes alors que des milliers d'auditeurs écoutent et uqe parmi eux, beaucoup aiment...c'est irrespectueux envers les artistes et envers les auditeurs!! Je vous jure que si jamais j'ai le malheur d'entendre ce genre de remarque sur une radio, ils vont m'entendre!!! rambo
Je supporte pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:10

tu n'as pas a me remercier Amy...atta on attaque nos chouchous en tte impunité et on devrait ne pas reagir!!nananan!!!!
une autre opération commando doit se préparer!!!! rambo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:18

C'est vraiment méchant !!! Chaque artiste mérite de passer à la radio !!!

Je pense aussi qu'il s'agit d'une certaine vengeance vis à vis de NRJ qui a en quelque sorte le "monopole".... une petite gueguerre entre les radios... Je sens bien ca comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyLun 23 Mai 2005 - 1:00

Helen a écrit:
tu n'as pas a me remercier Amy...atta on attaque nos chouchous en tte impunité et on devrait ne pas reagir!!nananan!!!!
une autre opération commando doit se préparer!!!! rambo!!!!

VI VI VI VI organisons une opération comando ça faisait longtemps!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyLun 23 Mai 2005 - 1:05

atlantique a écrit:
C'est vraiment méchant !!! Chaque artiste mérite de passer à la radio !!!

Je pense aussi qu'il s'agit d'une certaine vengeance vis à vis de NRJ qui a en quelque sorte le "monopole".... une petite gueguerre entre les radios... Je sens bien ca comme ca !!!
Oui tu as surement raison Neutral mais franchement c'est n'importe quoi et dire des méchancetés pour ça ne changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:10

vous etes pretes les filles ? On prepare le belier et on enfonce les portes d'europe 2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Marina
Invité




un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:58

Aaaaaaaaaaaaaaa L'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:44

Voué moi aussi ça me gav, la pluspart des gens que je frékenté était pas capable de respecter mes gout musicaux, ca me saouler ! Toujours entrain de critiqué tout ce que j'écoutais ! Et c'est franchement énervant !! Chacun écoute cequ'il veut point barre !! Non mais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un gros coup de gueule   un gros coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule
» gros coup de gueule!
» Gros coup de gueule
» GROS COUP de gueule!!
» gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser