le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
+30
lyonnaize01
auroreb11
sarah76
sandra25109
florializ
Sandrinoo2004
maette
Mumufan
vivi
coralielaurent
aureliecoucou
manumonetoile
galy
Miss Vivi
elodie08
celine91
missjusoleil
anaiscelia
fearless
CrazyMaggie
faucon-noir
~Lea~
~Marjorie~
boucher
Aaricia
Pupuce
MarionM*
flav93
safina
fleurdefeu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:52

et bien je pense que tout a été dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a rien d'autre à rajouter !!!!!!!!!!!!!!!

[b]AVIS AUX HYSTERODINGO



STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP, CA SUFFIIIIIIITTTTTTTTT, ON EN A MARRE D'ETRE PRIVE DE RENCONTRE CALME, POSé, TRANQUILLE, PLEINE DE CONVIVIALITE, avec nos chouchous alors que NOUS les gens "normaux" et les chouchoux eux-mêmes ne REVONT QUE DE CA !!!!!!



gros coup de gueule - Page 2 Bandandema4uj3ii
Revenir en haut Aller en bas
galy
Langue pendue
Langue pendue
galy


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:03

Si faut maintenant on va plus pouvoir les voir Sad et meme pas si on poura avoir un ptit papier avec marqué : "bisous nanana" ce qui s'apelle un autographe ! lool depuis que je sait ça je suis triste Sad ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradizz-lov.aceboard.fr
Invité
Invité




gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:42

Je te suis complètement, si je voyais des comportements pareils je deviendrais dingue!!!! Bravo et merci de l'avoir préciser!! Tu as raison!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aureliecoucou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:37

je suis tout a fait d accord avec toi moi je connais une fille qui suit manu dans son hall d immeuble je trouve pas sa normal moi aussi je veut pousser un coup de gueule et meme celles qui se permettent de demander si elles peuvent avoir l adresse de manu ou les autres de la troupe il faudrait un minimun meme enormement de respect ce sont des artistes et des gens comme nous ils ne faut pas etre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:34

Dans son hall d'immeuble?????????!!!!!!!!!!!!! C'est du délire là !! Pauvre Manu... de pire en pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:08

çà craint!!! Bon, je sais je vais demander à la production de m'engager en tant que garde du corps!!! Twisted Evil Je suis petite mais costaud moi!!
en plus nos 3 garçons ont l'air tellement fragile Mr. Green tongue lol! Les filles sauront bien se dépatouiller, 1 coup de talon aiguille dans l'oeil et çà en calmera plus d'un!!LOL!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:45

Mon idée de leur jetter des seaux d'eau marche toujours !! Sans rire il faut vraiment qu elles se calment !! elles ne se rendent pas compte que s'est désagréable a la fois pour les personnes qui sont autour (j'ai plusieur fois cru devenir sourde !) et particulierement pour les artistes ! C'est pas parce que vous crier a vous en déchirer les cordes vocales que ca montre que vous les aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:49

vivi a écrit:
Mon idée de leur jetter des seaux d'eau marche toujours !! Sans rire il faut vraiment qu elles se calment !! elles ne se rendent pas compte que s'est désagréable a la fois pour les personnes qui sont autour (j'ai plusieur fois cru devenir sourde !) et particulierement pour les artistes ! C'est pas parce que vous crier a vous en déchirer les cordes vocales que ca montre que vous les aimer !!



Bien dit vivi !!! Je te suis pour les seaux d'eau !!!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:53

aureliecoucou a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi moi je connais une fille qui suit manu dans son hall d immeuble je trouve pas sa normal moi aussi je veut pousser un coup de gueule et meme celles qui se permettent de demander si elles peuvent avoir l adresse de manu ou les autres de la troupe il faudrait un minimun meme enormement de respect ce sont des artistes et des gens comme nous ils ne faut pas etre comme ca

c est ca qui me fait alluciner c est comme quand elles cherchent l hotel partout non mais c est bon elles vont aller jusqu au comme ca? Combien de fois j aurais aimé leur parler dans une atmosphere calme pouvoir faire une photo sans etre bousculée parce qu a certains endroits pour faire une photo c est tout simplement impossible a rouen j ai tendu mon billet a manu et j etais tellement pietiner que lorsque il me la rendu la seule chose qu il a vu c est ma main j aurai aimé le felicité mais j ai pas pu a cause de toutes ces greluches sans cervelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:56

vivi a écrit:
Mon idée de leur jetter des seaux d'eau marche toujours !! Sans rire il faut vraiment qu elles se calment !! elles ne se rendent pas compte que s'est désagréable a la fois pour les personnes qui sont autour (j'ai plusieur fois cru devenir sourde !) et particulierement pour les artistes ! C'est pas parce que vous crier a vous en déchirer les cordes vocales que ca montre que vous les aimer !!

Une fois j ai meme assomé une nana a coup de programme parce qu elle voulait toucher christophe et comme elle a failli me faire tomber je lui ais donner des coups de programme du coup elle est restée en arriere je dis pas que c est partout pareil mais quand ca s y met c est de la folie
c est inadmissible des comportements comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:02

fleurdefeu a écrit:

Une fois j ai meme assomé une nana a coup de programme parce qu elle voulait toucher christophe et comme elle a failli me faire tomber je lui ais donner des coups de programme du coup elle est restée en arriere je dis pas que c est partout pareil mais quand ca s y met c est de la folie
c est inadmissible des comportements comme ca

PTDR !! Moi je leur criais dessus ! Je leur disais que si elles continuaient à crier, ils sortiraient pas !! Je me souviens le 21 décembre, il y a pleins de filles qui voulaient voir Chris et Merwan, et ils sont pas sortis ! Ils ont surement pas du aimer que les filles les appellent en criant, comme si c'étaient de chiens Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:04

Alala, ya vraiment des tarés, courage à nos artistes !!!
Faut vraiment étre taré pour dire à un artiste "viens ici tout de suite" !!!!

Enfin bref ! à part leur donner une bonne claque, je vois aps trop comment on peut faire ! lol

Je veux bien donner des claques, mdr, ça me géne pas !!!

Pis heu par rapport à la photo en page 1 du topic, vous save, c'est pas qu'en tournée, je suis retournée les voir le 7 janvier, c'était le bazar total, c'était du genre de la photo, ya me^me Anne-Laure Girbal qui disait "arrétez de poussez, il va y avoir un accident !"


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:07

Je suis pas du tout violente mais c'est vrai que des fois j'ai eu envie de disribuer des claques ! Mais je crois que si il y a des hystériques a Metz je vais vraiment leur crier dessus puisque leur seul moyen de communication semble etre le cri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:09

Moi je me suis aps génée pour "raler" après une fille qui hurlait "Emmanuel, signe un autographe", "Emmanuel, viens", "Emmanuel !!!!!!!!!!".
je lui ai dit "hey c'est pas un chien, c'est pas en lui parlant sur ce ton qu'il viendra !, un peu de respect te ferait pas de mal !"
Nan mais j'vous jure, faut vraiment étre fou !


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:09

vivi a écrit:
Je suis pas du tout violente mais c'est vrai que des fois j'ai eu envie de disribuer des claques ! Mais je crois que si il y a des hystériques a Metz je vais vraiment leur crier dessus puisque leur seul moyen de communication semble etre le cri Evil or Very Mad

comme je vais a metz aussi on sera deux a les calmer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 17:13

fleurdefeu a écrit:
vivi a écrit:
Je suis pas du tout violente mais c'est vrai que des fois j'ai eu envie de disribuer des claques ! Mais je crois que si il y a des hystériques a Metz je vais vraiment leur crier dessus puisque leur seul moyen de communication semble etre le cri Evil or Very Mad

comme je vais a metz aussi on sera deux a les calmer lol

Trois ! Je serais là aussi ! On va être les gardes du corps des chouchoux lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:45

fearless a écrit:
fleurdefeu a écrit:
vivi a écrit:
Je suis pas du tout violente mais c'est vrai que des fois j'ai eu envie de disribuer des claques ! Mais je crois que si il y a des hystériques a Metz je vais vraiment leur crier dessus puisque leur seul moyen de communication semble etre le cri Evil or Very Mad

comme je vais a metz aussi on sera deux a les calmer lol

Trois ! Je serais là aussi ! On va être les gardes du corps des chouchoux lol !

je nous vois deja devant les folles "nan vous passerez pas "
EXPDR!!!! faudra faire barage nous vivantes elles ne toucherons pas nos chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:47

lol oui trés bonne idée la LAH : Ligue Anti Hystériques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:50

fleurdefeu a écrit:
fearless a écrit:
fleurdefeu a écrit:
vivi a écrit:
Je suis pas du tout violente mais c'est vrai que des fois j'ai eu envie de disribuer des claques ! Mais je crois que si il y a des hystériques a Metz je vais vraiment leur crier dessus puisque leur seul moyen de communication semble etre le cri Evil or Very Mad

comme je vais a metz aussi on sera deux a les calmer lol

Trois ! Je serais là aussi ! On va être les gardes du corps des chouchoux lol !

je nous vois deja devant les folles "nan vous passerez pas "
EXPDR!!!! faudra faire barage nous vivantes elles ne toucherons pas nos chouchoux

PTDR !! Elles ne les approcheront que si les chouchoux donnent leur autorisation lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
maette
Langue pendue
Langue pendue
maette


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 31/03/2006

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:54

moi aussi j'y été le 21 décembre..c'était horrible!! chris a failli sortir et dès qu'il a entendu que les Hystériks guelait il a reculé vers les coulisses...trop la rage!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleilforever.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:56

maette a écrit:
moi aussi j'y été le 21 décembre..c'était horrible!! chris a failli sortir et dès qu'il a entendu que les Hystériks guelait il a reculé vers les coulisses...trop la rage!! spiderman

J'étais là aussi !! Je le comprends !! Les filles qui arretaient pas de crier "MERWAAAAAAAAN , CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTOOOOOOOOOPHE", c'est clair que ça fait fuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:57

a oui j'étais aussi la le 21 décembre ! je crois que c'était le pire jour toute les hystériques étaient de sortie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maette
Langue pendue
Langue pendue
maette


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 31/03/2006

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:59

oui elles été venues en nombre je crois!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleilforever.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:59

vivi a écrit:
a oui j'étais aussi la le 21 décembre ! je crois que c'était le pire jour toute les hystériques étaient de sortie Evil or Very Mad

MDR !!

Je crois bien qu'on va la fonder la LAH comme tu dis lol !

Que toutes celles qui veulent en faire partie levent la main !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:01

je leve la mimine !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule
» GROS COUP DE GUEULE!!
» un gros coup de gueule
» Gros coup de gueule
» un gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser