le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
+30
lyonnaize01
auroreb11
sarah76
sandra25109
florializ
Sandrinoo2004
maette
Mumufan
vivi
coralielaurent
aureliecoucou
manumonetoile
galy
Miss Vivi
elodie08
celine91
missjusoleil
anaiscelia
fearless
CrazyMaggie
faucon-noir
~Lea~
~Marjorie~
boucher
Aaricia
Pupuce
MarionM*
flav93
safina
fleurdefeu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:08

vivi a écrit:
je leve la mimine !!! lol

Toi, je te comptais deja dans la ligue ! Tu es la présidente vu que tu as donné l'idée lol !!

On va toutes se ramener avec des tee-shirts ou il y aura écrit : "Membre de la LAH (Ligue Anti-Hystériques )" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:14

lol ca devien le grand délire !!!!!!!! et pui on aura des petites matraques en mousse qui font pas mal !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:17

part en sucette oh la la le délire quand même mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:23

o ba on est le 1er avril on peut dire des bétises aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:24

vivi a écrit:
o ba on est le 1er avril on peut dire des bétises aujourd'hui !!!!

looooooooool !! C'est une bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:37

fearless a écrit:
vivi a écrit:
a oui j'étais aussi la le 21 décembre ! je crois que c'était le pire jour toute les hystériques étaient de sortie Evil or Very Mad

MDR !!

Je crois bien qu'on va la fonder la LAH comme tu dis lol !

Que toutes celles qui veulent en faire partie levent la main !!! mdr

alors moi je dis presente presente et encore presente je vous jure j en peux plus d entendre ca chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistooooooooooooooooooooopheeeeeeeeeeeeeeeee
merwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn
maaaaaaaaaaaaaaaaaanuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ah j ai oublié celles qui veulent des bb avec eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:44

fleurdefeu a écrit:


ah j ai oublié celles qui veulent des bb avec eux Rolling Eyes

celle la je l'ai jamais entendue ! Evil or Very Mad
les tarées sont pas toutes enfermées !!! Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:48

c etait a orleans heureusement ils n ont rien entendu elles attendaient devant l entrée du staff technique et y en a une qui a dit

manu j veux un bb

je trouve meme plus les mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:49

No comment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:51

fleurdefeu a écrit:
c etait a orleans heureusement ils n ont rien entendu elles attendaient devant l entrée du staff technique et y en a une qui a dit

manu j veux un bb

je trouve meme plus les mots


C'est du n'importe quoi !! C'est comme celles qui leur disent "Epouse-moi" !!!!

Comme dit Sandrinoo :"no comment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:53

je fais remonter ce topic

je veux qu elles captent le message et ca prendra le temps qu il faudra
on a pas envie de les perdre a cause d elles
je comprends qu ils en aient marre
deja que moi quand j en entends une hurler j ai envie de la baffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:25

je comprends ...
moi aussi ça me met dans un état : Evil or Very Mad
même pas envie de leur hurler dessus là ça m'enerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:55

Oh oui !! On veut pas que nos chouchoux ne fassent plus de dédicaces à cause des hystériques !! On mérites pas ça et eux non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
sandra25109
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:27

Salut je voudrais pas que tu penses (je m'adresse à Fleurdefeu) que je te harcèle et te suis à la trace lol j'ai laissé plusieurs commentaires sur un blog consacré à christophe et je te disais que j'étais d'accord à 3000%avec toi vis-à-vis de ton coup de geulle!!!!!il est normal et carrement mérité...j'ai pus assisté à certaine de dédicasse ou à plusieurs sorti des artistes au PDS et des fois c'est limite dangereux pour nos chouchoux!!!moi j'ai eu le malheur de leur dire ce que je pensais d'elles un jour et je me suis agréssé verbalement évidemment j'ai riposté faut pas me cherché quand meme!!!! et on en est presque arrivé aux mains heureusement qu'aucuns des 7 chanteurs ou meme des danseurs ou quoi de se soit nous ait vu (sinon la honte!!)mais je racconte ça et j'en suis pas fière mais leur foutre une grosse patate dans leur dents m'aurais fait du bien mais comme tu dis le pire c'est qu'elles send rende pas compte pour elles c'est normal!!!!elles sont folles, elles ne respecte rien ni personne geullé sur des personnes, se mettre à chiallé parce qu'elles les ont touché ou les sifflés ou n'importe mais medemoiselles un peu de dignité je suis fan d'eux mais je sais faire la part des choses la seule chose que vous gagnerais c'est qu'ils vous regardent avec mépris et qu'ils vous évitent!!!!personnelement qu'ils vous évite j'en ai rien à faire mais le problème c'est qu'avec vos comportement imature et débile vous pénalisé tout le monde!!!!
réfléchisser donc à ça!!!!!

Bon aller bisous à toutes ciao
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:38

Tu as bien fais de leur dire sandra... et comme tu dis heureusement que aucun artiste n'était autour vu que vous en êtes venus aux mains lol !

Pourrais-tu venir te présenter dans la partie du même nom stp? on te réserve un formidable accueil ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
sarah76
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
sarah76


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:56

franchement jsui à 100% d'accord avk toi ... les hystériques, elles sont ... comment dire ... euuuuuuuuh ... ba ... franchement très envahissantes et irespectueuses envers nos chouchous !!! Bon moi j'avoue, jsuis chiante mé carrément pas hystérique ... pas du tout !!! VIVE NOS CHOUCHOUS ET A BAS LES HYSTERIQUES !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-chris.skyblog.com
sandra25109
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:18

On en est pas venues aus mains mais presque!!j'avou je suis la première à dire que la violence ne sert à rien mais il y a des fois quand meme hum!!!!ça défoule sérieusement!!!!!elle a éssayé de me foutre un baffe mais j'ai esquivé lol par contre moi c'est un mec que je connaissais pas d'ailleur qui ma retenu la main parce que moi je l'aurais pas loupé cette*** bref donc voilà franchement vous nous soulé les histériques alors celles qui sont pas foutu de se retenir resté loin de nos chouchous et de nous par la meme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:21

eh bien moi je peux vous dire que christophe je l ai vu cette apres midi ( je suis allée a la plaine saint denis pour l enregistrement de tous en scene) et j ai pu ENFIN lui donner mon ptit cadeau dans le calme sans etre bousculée je peux vous assurer que c est fort agreable a la fois pour eux et pourr nous et j ai pas eu besoin de me jeter sur lui ou de lui huler dessus pour qu il vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:26

fleurdefeu a écrit:
eh bien moi je peux vous dire que christophe je l ai vu cette apres midi ( je suis allée a la plaine saint denis pour l enregistrement de tous en scene) et j ai pu ENFIN lui donner mon ptit cadeau dans le calme sans etre bousculée je peux vous assurer que c est fort agreable a la fois pour eux et pourr nous et j ai pas eu besoin de me jeter sur lui ou de lui huler dessus pour qu il vienne


C'est chouette ça !! Ah la la comme c'est bien quand il n'y a pas d'hystériques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
auroreb11
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
auroreb11


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:17

fleurdefeu a écrit:
eh bien moi je peux vous dire que christophe je l ai vu cette apres midi ( je suis allée a la plaine saint denis pour l enregistrement de tous en scene) et j ai pu ENFIN lui donner mon ptit cadeau dans le calme sans etre bousculée je peux vous assurer que c est fort agreable a la fois pour eux et pourr nous et j ai pas eu besoin de me jeter sur lui ou de lui huler dessus pour qu il vienne
c quand ke l'émission tous en scéne é difusé? bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra25109
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:44

Ah ouai t'as du apprécier vu comment j'ai compris que tu apprecies encore moins que moi les hystériques!!!!!lol
T'as pus tous les voir ou ils étaient pas tous là comme pour le symphonic de samedi dernier??
Et je pense que l'émission sera diffusé soit en mai ou juin c'est une copine qui y a assisté qui me l'a dit mais elle était pas certaine...

Bisous à toutes!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:08

sandra25109 a écrit:
Ah ouai t'as du apprécier vu comment j'ai compris que tu apprecies encore moins que moi les hystériques!!!!!lol
T'as pus tous les voir ou ils étaient pas tous là comme pour le symphonic de samedi dernier??
Et je pense que l'émission sera diffusé soit en mai ou juin c'est une copine qui y a assisté qui me l'a dit mais elle était pas certaine...

Bisous à toutes!!
ciao

J AI VU TOUT LE MONDE SAUF MERWAN MAIS CHRIS S EST ARRETTE DEVANT NOUS ON LUI A REMIS SES CADEAUX ON ETAIT PAS NOMBREUX DONC LE PIED QUOI PAS D HISTERIQUES A CE MOMENT LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
lyonnaize01
Langue pendue
Langue pendue
lyonnaize01


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : monthieux (ain)
Date d'inscription : 09/04/2006

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:04

moi je suis alé o concert de lyon le 9/04 et a la fin g pua lé prés de la scene mais le filles étaient tellemnt foles ke jarivé mm pa a entendre lé chanteurs mes photos sont toutes raté car elles arété pa de pousées alors ke lé gars de la sécurité disai de recule enfin bn c'était toute de mm un magnifique spectacle merci a tous lé chanteurs et o dansseurs ct magnifke[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:55

Mumufan a écrit:
Alala, ya vraiment des tarés, courage à nos artistes !!!
Faut vraiment étre taré pour dire à un artiste "viens ici tout de suite" !!!!

Enfin bref ! à part leur donner une bonne claque, je vois aps trop comment on peut faire ! lol

Je veux bien donner des claques, mdr, ça me géne pas !!!

Pis heu par rapport à la photo en page 1 du topic, vous save, c'est pas qu'en tournée, je suis retournée les voir le 7 janvier, c'était le bazar total, c'était du genre de la photo, ya me^me Anne-Laure Girbal qui disait "arrétez de poussez, il va y avoir un accident !"

le 7 janvier sa dépend...à 12h, c'était vachement calme...mais c'est vrai que en ressortant à 18 h c'était la foule.....

Mais c'est n'importe quoi!!!!
Et vous savez quoi? Sa me fait marrer de voir à quel point certaines sont assez c***s pour se ridiculiser en public....
Moi jsuis petite, pas costaud mais..........;je griffe alors si il y a besoin de griffes.....et je pince fort aussi mdr (en général sa fait tres mal)

C'est n'importe quoi! especes de bouffonnes il est temps qu'elles arrete parceque c'est saoulant, on peut meme plus dire à des gens à qui on veut le dire qu'ils sont géniaux, talentueux et tout, on peut plus leur demander un autographes sans se faire taper dessus ou déchirer les tympans c'est n'importe quoi alors franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:12

Ca fait du bien quelques coups de gueules!
Parce que des fois il en faut!
Moi je vais pas dire mais y a des choses qui le dérange et qui me DEMENGE!
Voilà et ton grs coup de gueule est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule
» GROS COUP DE GUEULE!!
» un gros coup de gueule
» Gros coup de gueule
» un gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser