le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TNT show: lundi 6 février

Aller en bas 
+90
Najete
hubble
Tiffanie_Emm_
LAETY
mystar
felicity
wilou
nyny
Kitsune
anaiscelia
Jenny-sun
Auré
bip
Miss Soleil
sab
florializ
Sushi
Magali54
**MissParker**
princesseca77
gaelle
Zébrouille
Andra
*Cathy*
annabelle93u
Sue-ann
Patricia
Elodie91
sayam27
maémilie
Maelice
tany
didipanpan
Helene alias Choudolfin
jadore_israel
Katykat
legorlyan
lolo09
nawach
JulieFanDeVous
val
Marianne
liline1986
choupi
JEAN-PIERRE93100
thalie06
LoveCriCri
MIDORI
lolly4
nanie
céline92
Aurelai
*méla*
Ginyellen
chatiment
.Vanou
tro top fan à donf!
Virg-t
Jonalex
Magali 84
allison
ClAiRe*
Natou
magalie31
missjusoleil
ChtitCat
CrazyMaggie
Stéphany
laptiterousse
clairon
Jennifer fan d'Emmanuel
**lagote**
Audrey85
poulette des bois
rachelou
vivi
ayana
elli
fearless
Letyfan
DiDifAnDuRoIsOlEil
melanie84
sabrina G.
justinep
mimichang
Angélique
fand'annelaure
Sandra-7
Alie
Marine Deregnoncourt
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sushi
Bavard
Bavard
Sushi


Nombre de messages : 33
Localisation : à la cour... à rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:21

super émission oui.........

la troupe plus ben ricour!! que demande le peuple?? que ça recommence lol

seastar tu as réussi a dormir???? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitdechine.skyblog.com/
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:07

waouhhhhh merci internet de pas avoir beugé =')
Magnifique, j'en redemande Very Happy
Quelles belles prestations a capella, et quelles belles chansons en acoustique aussi ... WA !
Et puis, quelle entente entre la troupe, ça fait plaisir de les voir si taquins, à l'aise enfin naturels, lol ils s'entendent tellement bien et ça se VOIT !
Merci aux filles pour les Cr, rachelouuu je t'ai vuuue hihi tu étais très jolie avec filipa aussi, super dfe vous voir les Virgiliennes =D
Et puis les filles juste derrière les artistes aussi Wink
Encore un moment de bonheur qui nous fait patienter jusqu'à septembre ...

Merci la troupe !!
(Ahhh Christophe tu me fais trop rire, Merwan toujours aussi beau et gentil, Emmanuel qui trouve Cathialine dans la rue lol ils sont tous trop forts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:20

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ayant loupé l'émission j'ai envoyé un mail a la chaine pour leur demander s'il y avait une rediff et l'emission est rediffusée ce soir à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:21

ben moi je dis vive la chance.....
trop dégouté j'aurai due allé voir passage TV mais bon je sais rien la dessus a chaque fois...
je sais pas quand et ou ils enregistrent si c'est pas du directe bien sur..
Bref la prochaine fois j'espere vraiment les voirs a une émission au moins...

Sinon pour le bracelet ben j'lai bien vue c'est bizzar....
bref j'men fiche....


Gros Bisous et encore Merci pour les CR

Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:34

sab a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ayant loupé l'émission j'ai envoyé un mail a la chaine pour leur demander s'il y avait une rediff et l'emission est rediffusée ce soir à minuit!

J'allais justement le dire...je l'ai vu écrit dans mon programme télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:24

Bon j'ai déjà écrit mon cr sur le forum de lolly, alors j'ai fais un copier-coller...Désolée si je répète ce que mes coupinettes d'amour ont déjà dit...

On est vraiment désolée de na pas vous avoir prévenu qu'on assisterait à cette émission...Mais on le savait pas nous mêmes!!!C'est Rachelou qui nous a fait l'énoooorme surprise le matin même en nous offrant des invitations!!!Aaaaaaaaaah!!!Je ne sais toujours pas comment la remercier!!!J'arrive toujours pas à y croire...J'ai l'impression d'avoir rêvé...
On est arrivé devant le studio de "Dircet 8" à 16h,il n'y avait personne!!!Un peu plus tard un autre groupe de filles est arrivé.Puis à 17h22 un 1er taxi s'arrête...Descend Merwan,Lysa,Cath, et Manu!!!On a le droit à un p'tit coucou très chaleureux!!!Et Merwan nous a demandé si on rentrait pour l'émission...Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!Quelques minutes plus tard,le2ème taxi arrive avec Vic,Anne-Laure et Chris!!!De même,un p'tit coucou toujours aussi chaleureux...Mais je n'ai pas osé m'approcher de Vic et Anne-Laure pour leur donner mes lettres...Trop impressionnant de les avoir"juste pour nous"lol...Chris fait la conversation avec l'autre groupe de filles,et Vic et Anne-Laure rentrent à l'intérieur...Et là,Vic se retourne et nous fait un coucou de la main!!!On était heureuse!!!!
Ensuite,3 heures d'attente...Mais tous les gens du studio ont été adorables avec nous,comme dirait Rachelou on a été traitées comme des tites Reines Soleil!!!On a pu attendre à l'intérieur pour se réchauffer!!!
20h20...ça y'est on monte au studio...Le stress monte...On entre...et on se place au 1er rang...Mon Dieu...Dans l'ordre:Jenny-sun,moi,nyny,vivi,Fearless et Rachelou!!!Et c'est parti pour une 1h30 de BONHEUR INTENSE!!!!!!!!!J'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie!!!Tous nos chouchous qui défilent devant nous...Tous les p'tits regards...Anne-Laure nous demandant si ça va....Comment ça pourrait aller mieux!!!!!!!Et oui ma Filipa,j'en était toute émue...Aaaaah!!!!!!!Et les chansons,et les blagues échangées...Olala...Trop d'émotions...Pis Lysa qui nous tend son micro pour chanter "Etre à la hauteur" en nous regardant,toute attendrie...Je sais pas comment j'ai réussi à aligner 2 mots...
Les présentateurs ont été super eux aussi!!!"Brad" nous a même remercier après l'émission en disant qu'on avait une super ambiance et qu'ils n'avaient jamais eu un public comme nous!!!
Dans le hall,on a ovationné nos chouchous!!!Et super décontractés,p'tite scéance photo+dédicace!!!Pour finir la soirée en beauté!!!J'ai pu donner mes lettres à mes chouchoutes...Et faire dédicasser mon album de Vic!!!Sans oublier les photos!!!
Puis on les a raccomppagné jusqu'à leur taxi.On les applaudit quand ils sont partis,ils nous faisaient tous des p'tits coucou à travers la vitre...
Et même après,du haut de leur balcon,on a fait un échange d'applaudissement avec les gens de la prod!!!C'était trop fort!!!
On a fait une "course au bus" à 23h,en chantant"Contre ceux d'en haut"!!!On était mdr!!!Et on a réussi à l'avoir!!!On a fait notre retour des étoiles plein les yeux,bien perchées sur notre p'tit nuage...On s'est couchées à 3h du mat!!!
Bref,une journée PARFAITE du début à la fin!!!J'arrive toujours pas à croire qu'un truc pareil nous soit arrivé à nous...DU BONHEUR DU BONHEUR DU BONHEUR!!!!!!!!!
On a quand même beaucoup cvulpabilisé de ne pas avoir prévenue les autre filles...Mais on a beaucoup pensé à vous...
BRAVO et MERCIIIII DU FONDS DU COEUR à tous nos chouchous qui ont été super pour l'émission et super avec nous!!!JE VOUS AIME DE + EN +!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Mille bisous à tous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:36

Merci Coco pour ton CR !!!
Beaucoup plus descriptif que le mien lol !!! Faut dire je suis arrivée que à 19h30...lol

Quelle merveilleuse soirée !!!! Merci "Brad 2" et Laurie de les avoir invités !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:24

loooooooooool dis donc Coco, je crois que tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:25

Merciiii infiniment pour vos CR les filles!!! Que j'aurai aimé pouvoir y être.....En plus, j'étais libre... Et puis, j'attend toujours la vidéo de l'émission....
Super heureuse pour vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:27

ca repasse Elli....
surtout que j'ai appelé Direct 8 ils m'ont dit qu'ils ne pourraient pas satisfaire toutes les demandes!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:40

Je regarderai sur le net ce soir à minuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:42

sur le net je sais pas si ca repasse...t'as pas la chaine??? pi moi pas de magnéto...enfin si mais pas branché...je vais implorer mon papounet ce soir...pour voir ma salle tete et multiplier nos chances
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:46

Merci beaucoup pour le compte rendu. C'est sûr qu'avec vous il y avait de l'ambiance, on a pu voir ça à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:59

Merci pour ton CR Miis Soleil!!
Je me doute que vous avez mis l'ambiance, a chaque fois qu'on vous voyaient (c a dire tout le temps!!mdr) vous etiez tj morte de rire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:00

Merci les filles pour vos comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:41

rachelou a écrit:
sur le net je sais pas si ca repasse...t'as pas la chaine??? pi moi pas de magnéto...enfin si mais pas branché...je vais implorer mon papounet ce soir...pour voir ma salle tete et multiplier nos chances
Je n'ai pas la chaîne malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:52

J'ai envoyer un mail à l'émission et il m'on répondu

L'émission est rediffuser ce soir à minuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:03

Merci bcp pour vos CR les filles!!!!

Encore je pensais bien avoir reconnu quelques visages des avatars ici!!!lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Langue pendue
Langue pendue
Auré


Nombre de messages : 242
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 23/06/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:17

Merci bcp pour vos resumés et impressions!!!

une emission ou j'aurai tellement voulu y aller, comme beaucoup d'autre je pense!!!

j'ai hate de voir la video!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:23

Kikou à toutes!!!
Je suis un peu en retard pour mon CR mais bon les filles vous en ont fait des magnifiques!!!
Et bien moi tout le long de l'émission je me disais "ah bah ça y est je suis morte en fait,je suis arrivé...AU PARADIIIIIS!!!!!!".......(bon vous avez dù remarquer à mon sourire de folle(toute dents dehor) que j'etais super heureuse...)
La journée avait pourtant pas super bien commencé pour moi,poucinette etait fièvreuse et grognon,mon coeur de Maman a souffert le martire quand je l'ai déposé en larme chez sa "Tata-chirie"......pis que j'ai rejoins les coupines tt sanglotante devant la gare...lol!Mais bon,10 min plus tard je reçevait un sms de ma sister disant que Evaelle se goinfrait de crêpes devant "Blanche Neige" et que tout allait bien!!!.....OUUUUUUUUF!!!mais pourquoi je vous raconte tout ça moi???
Nan mais sérieux,je n'ai même pas assez de mots pour dire combien cette soirée etait exceptionnelle!!!
Nos chouchous.....waouuuuuu....quels talents(ro là là les versions accoustique en direct mon Dieu quel BONHEUUUR!!!),quel gentillesse envers nous!!!...pis quels clowns!!!
On a chanté et applaudit comme de véritables fans qui se respecte!!!(pas d'hystérie mais une ambiance du tonnerre!!!)
Pis alors l'équipe de Direct 8....Vraiment ils etaient TOUS adorable!!!J'en revenais pas moi!!!
Pis je voulais remercier ma tite Rachelou pour cette merveilleuse surprise!!!Je t'adoooooore ma chiiiiriiiiiie!!!
J'aurais aimé pouvoir emmener toutes mes coupines,c'etait déchirant d'etre là sans vous!!!!!!
GROOOS BISOUUUUS A TOUUUTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:23

j'aurai tellement aimer y aller Sad en plus dans un petit studio avec pas trop de monde, une ambiance super et nos chouchous plus que dispos pour les fans présents, ça m'a foutu le bourdon sur le coup mais je suis très heureuse pour vous les filles, j'espère qu'il y aura une autre occasion de ce genre clown et qu'on pourra toutes y aller
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:25

Je suis tellement heureuse pour toi ma Jenny!! Ton bonheur se lisait sur ton visage!!!!GEEENIAAAAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:28

Merci pour tous vos CR. L'ambiance devait être du tonnerre. Vous le méritez amplement: c'est un beau cadeau que Rachelou vous a faite. Vive les bizous de remerciement!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:00

Oh la la!! On s'y croirait!! Le coeur palpite à la lecture de votre aventure! Excellent, je vois que la soirée ne pouvait être mieux, je suis bien contente pour vous!! Et merci pour les comptes rendus super bien détaillés!!
Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:07

bip a écrit:
J'ai envoyer un mail à l'émission et il m'on répondu

L'émission est rediffuser ce soir à minuit!!!

merci, tu sais pas si on peut regarder sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT show: lundi 6 février
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe
» lundi ?
» pouf . . . le lundi
» Annif' du LUNDI 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser