le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TNT show: lundi 6 février

Aller en bas 
+90
Najete
hubble
Tiffanie_Emm_
LAETY
mystar
felicity
wilou
nyny
Kitsune
anaiscelia
Jenny-sun
Auré
bip
Miss Soleil
sab
florializ
Sushi
Magali54
**MissParker**
princesseca77
gaelle
Zébrouille
Andra
*Cathy*
annabelle93u
Sue-ann
Patricia
Elodie91
sayam27
maémilie
Maelice
tany
didipanpan
Helene alias Choudolfin
jadore_israel
Katykat
legorlyan
lolo09
nawach
JulieFanDeVous
val
Marianne
liline1986
choupi
JEAN-PIERRE93100
thalie06
LoveCriCri
MIDORI
lolly4
nanie
céline92
Aurelai
*méla*
Ginyellen
chatiment
.Vanou
tro top fan à donf!
Virg-t
Jonalex
Magali 84
allison
ClAiRe*
Natou
magalie31
missjusoleil
ChtitCat
CrazyMaggie
Stéphany
laptiterousse
clairon
Jennifer fan d'Emmanuel
**lagote**
Audrey85
poulette des bois
rachelou
vivi
ayana
elli
fearless
Letyfan
DiDifAnDuRoIsOlEil
melanie84
sabrina G.
justinep
mimichang
Angélique
fand'annelaure
Sandra-7
Alie
Marine Deregnoncourt
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:43

Je n'avais jamais eu l'occasion de les voir en interview (d'habitude ça dure à peine 2 minutes) et c'est clair qu'ils sont TRES complices, ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:45

Superbe j'ai adorer cette emmission c'etait trop simpa puis la Troupe est si attachante comment ne pas sattacher a eu hein lol!
En tout cas j'ai adorer l'interpretation de Christophe hum cetai GENIALE et ossi Victoria et Merwan et jai bocou aimer Emmanuel et Cathialine accompagner de Merwan pour La vie passe!
Ils sont tous si formidable vive la Troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 139
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:54

Trop géniale cette émission. J'ai adoré! Je l'ai regardée via internet, malheureusement, ils ont coupé avant la fin. Snif, Snif,..
Les versions accoustiques étaient superbes, les extraits chantés par Victoria, Chris et Merwan étaient géniaux! C'était super de les voir rire, se taquiner,... ils étaient vraiment à l'aise! Cela m'a fait un bien fou!!!

Biz Bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Sue-ann
Langue pendue
Langue pendue
Sue-ann


Nombre de messages : 265
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:06

elle était géniale cette émission, je me suis ré...ga...lée.on voit bien qu'ils sont tous très complices et taquins entre eux en plus, j'étais morte de rire!!dommage que ça ait coupé avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:07

oh oui tellement complices que christophe fini la phrase d'emmanuel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:12

Je viens de voir la fin grâce à Mintinguette que je remercie encore une fois.

ils ont chanté la même version que celle des NRJ music awards. Merwan a un moment nous a fait un petit charabia mais bon on ne lui en veut pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Katykat
Langue pendue
Langue pendue
Katykat


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2006

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:20

Il y a déjà des vidéos qui permettent de voir la fin de l'émission???
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:21

Helene alias Choudolfin a écrit:
Je viens de voir la fin grâce à Mintinguette que je remercie encore une fois.

ils ont chanté la même version que celle des NRJ music awards. Merwan a un moment nous a fait un petit charabia mais bon on ne lui en veut pas. lol

wéééé mdr il a inversé c'était rigolo :]
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:31

Je viens de voir la vidéo de la fin grâce à Mistinguette!!! Merciiiii
Le tit charabia loool! Super! J'ai hâte que le reste de l'émission soit mise sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:45

Trop méga super extra top hyper génial!!!
Alors cette emission je crois qu'elle vaut tout l'or du monde!!
Tous nos chouchous en harmonie:détendus, pleins d'humour, taquins, complices, magnifiques...quoi! Very Happy Very Happy
Franchement toutes les petites impros et prestations nous ont encoreune fois montré l'étendue de leur talent à tous les sept! flower
Je trouve un peu dommage que ma chérie d'Anne-Laure soit partie si vite Crying or Very sad , mais elle a tellement bien chanté que ça rattrappe tout!! Smile
J'espère qu'on aura encore droit à de si jolies emissions...
En tt cas ça ma encore bien montré pourquoi je suis fan d'eux sept:ils sont uniques!! sunny
Moi aussi J'EN VEUX ENCORE!!!!! lol!
Merci d'exister... sunny Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:56

Kikou tout le monde!

Ah cette soirée...

M A G N I F I Q U E!

La troupe était géniale...j'étais dans le public...(au cas ou on m'aurait pas vu!
Jvé mettre toutes les photos sur mon blog ce soir...Elles apparaitront demain je pense...

Ils étaient tous très en forme...en tout cas ils avaient la pêche!

Très accessibles, toujours souriants...des voix de ouf!

J'ai bien kiffé! J'ai pété un cable moi ce soir...j'ai fais la ouf...pour changer!

Mais c'était marrant, au moins jsuis passée à la télé, j'ai rencontré des filles trop cool...et j'ai vu mes chéwisssssssssssss ...ma troupe!

Voila, jsuis émue...

Merci la troupe!
Génial

bisous

annabelle
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:01

Comment ils étaient bien à cette émission!!
Ils étaient en pleine forme, ils ont pas arrété de faire les "cons"... ça fait plaisir de les voir détendu comme ça...

La version acoustique de "la vie passe" est vraiment superbe... Merwan m'a fait trop rire avec le probleme de sa guitare ( vive le direct LOL)

Sinon Annabelle tu as fait t'as ptite starlette ce soir queen
On t'as bien vu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:05

C'était trop merveilleux!!!les versions accoustiques de l'album + les impro sur U2, Piaf et Chapman c'était au top du top!!! Qu'est-ce que j'aurai voulu être ds le public ms je savais pas qu'on pvait y assister snif!!! Internet c cool qu'on a pas la TNT ms couper avt la fin çà c'est pas cool du tout!!!!Enfin, heureusement qu'il y a les filles du forum pr rattrapper le coup: merci bcp!!! Et qqn sait si la troupe a chanté tant qu'on rêve encore avant de chanter mon essentiel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:20

Ahlala!! Je savais pas qu'on pouvais voir l'emission sur le net... Confused
Tant pis pour moi, j'ai qu'à venir plus souvent sur le forum aussi hein!! Lol!
En tout cas, déjà contente d'avoir pu lire vos remarques et toute excitée qu'on ait pu voir jennysun, miss soleil et rachelou!! Trop contente qu'elles aient pu y assister!
Gros bisous les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:22

pour celle qui a demandé si Lysa avait le Bracelet ,elle l'avait...
elle le porte tous les jours...absoluement tous les jours lol...
j'ai pas la suite ou ca a beugué je fait comment???
Bisosu Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 3:37

gaelle a écrit:
pour celle qui a demandé si Lysa avait le Bracelet ,elle l'avait...
elle le porte tous les jours...absoluement tous les jours lol...
j'ai pas la suite ou ca a beugué je fait comment???
Bisosu Gaelle.

a et bien je suis désolée de te décevoir mais Lysa ne portait pas votre jolie bracelet...elle le porte souvent mais pas aujourdh'ui...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 3:54

alors voila, meme si ça pourra etre mal pris par certaines personnes je tenais a vous faire partager ce grand moment et par la meme occasion rectifier quelques inexactitudes!
Tout s'est décidé tres vite...Ce matin en surfant sur le site de Direct 8, je vois un numéro...je me dis , tiens pourquoi pas appeler ça ne coute presque rien...Je tombe sur un charmant Monsieur qui me dit que c'est limite mais que bon, ça ira!Il me demande combien serez vous? la je reflechi pas je dis 6 puisque ma "ptite bande de coupines du PDS et moi on se promene toujours par 6!viendra qui pourra!
J'ai donc pu en faire profiter ma Coco des Bois(miss soleil), Jenny Maitre d'hotel de l'auberge du roi soleil(alias Jenny sun), Nyny folle de sa tite Vic et son Merwanchou, Ma Fearless a moi a qui je prete parfois mon Colbert d'amour... et puis la ptite Vivi qui parle pas beaucoup mais que j'adore!
Apres un TRES long périple en transport en communs, on est arrivé sur les lieux a 16h pour une arrivée des chouchous 1h apres!
Je tiens dire qu'un autre groupe du forum était present(serais ce Cravattgirl???) mais que vraiment nous avons toutes été tres respectueuses envers nos étoiles qui nous ont dit bonjour tres poliment...
Je voudrais aussi preciser que l'équipe de Direct 8 est géniale, nous avons été reçues comme des tites reines soleil avec le 'droit' d'attendre au chaud et seance de dédicace a la fin!!!!!
des chouchous toujours + disponibles les un que les autres apres une prestation sans égale...Enfin le bonheur de toutes ces interviews....
Je finirais en disant juste que vraiment toutes ces impressions que vous avez eu a l'égard des presentateurs sont sans fondements, la fille connaissait les chansons et le garçon tres pro est venu nous remercier a la fin en disant qu'on avait été un super public!
Encore pardon a toutes mes copinettes que je n'ai pas pu prevenir, en + le boulet que je suis et resterais avait oublier son portable...
Alala ou ça nous mène quand on les aime??? LOIN TRES LOIN ET AUSSI LOIN QU ON LE POURRA
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 4:00

Ehhhhhhhh Rachelou, on s'est parlées à la fin???

LOL trop fort, comme on se retrouve!

C'était un super moment!!!

T'as vu on m'a bien vue à la télé!LOL j'étais toute ouf!

bisousssssssssss

byeeeeeeeeeee

annabelle
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 4:09

ah ouiiiiiiiii c'est vrai! moi je crois qu'on m'a pas trop vu et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:32

desole de te decevoir rachelou mais on ta vu pleins de fois a l'ecran!! et t'etais trop mi mi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesseca77
Langue pendue
Langue pendue
princesseca77


Nombre de messages : 396
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:16

Merci Rachelou pour ton petit CR ... et oui on t'a vu à l'écran !! lol

L'émission était super. Voir une telle complicité au sein de la troupe fait vraiment plaisir. ILS SONT GENIAUX !!!!!

Il faudrait une émission comme celle-là tous les jours pour nous faire patienter jusqu'en septembre !!

Bref, en conclusion : SUBLIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:59

J'ai regardé l'emission hier

c'etait super moi 'ai bcp aimé ils etaient tous très naturels comme d'hab!
Pi vous voir dans le public au moins on se dit qu'on y est un peu aussi lol!

Enfin tres bon moment de télé en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:29

Ma Rachelou tu as tout dit !!! Les présentateurs étaient super sympas !!! Nos chouchoux, merveilleux comme d'habitude !!!!

L'émission était super :une chanson, une interview !!! Génial !!!
Ah la la, j'ai adoré quand Merwan et les filles faisaient les pitres hors caméras...on rigolait tellement que le pauvre Ben Ricour a du croire que c'était à cause de lui, surtout que c'était au moment où il était interviewé !!! mdr

C'est dommage que les filles soient pas restées plus longtemps sur le plateau, mais je crois que la présentatrice à flashé sur Chris !!! Elle tenait absolument à le faire revenir à chaque fois !!! Mais elles ont été super !!! Coco était toute émue quand Anne-Laure s'est retournée de son coté, et a sorti "ça va les filles?"!! Et Jenny en revenait pas que Chris lui ai fait signe d'aller s'asseoir à coté de lui, après que Anne-Laure soit partie !!!! lol

Ah oui !!! Le show a commencé en retard parce que Manu voulait finir la répète de "La vie passe" car ils avaient pas pu le faire avant !!! Ben vii, L'Etat c'est lui !!! Il fait ce qu'il veut !!!! mdr

Et à la fin, la petite séance de dédicace...ROYAL !!! Ils sont restés jusqu'à ce que tout le monde ait son autographe ou sa photo !!! J'ai enfin eu ma photo avec Chris !!! Et j'ai pu donner mes poèmes à Cath et Lysa...
Quelle belle soirée !!!

Oh la la, moi qui croyait que je ne les reverrais pas avant septembre, j'ai été gatée !!! MERCI RACHEL!!! JE T'AIMEEEEEEEEE !!!!

PS : Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui ont pas pu être là !!! Mais on a pensé bien fort à vous !!! On a mis l'ambiance de la part de tout le forum !!!!

Bisous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:37

Trop fort les filles merci de vos CR ca fait plaisir. ON vous a tout de suite reconnues pas moyen de se cacher même toi Rachel désolée.lol. En tout cas je vais m'empresser de regarder la fin par ce que sur internet c'est pas sympa ce qu'il nous on fait (enfin c'était quand meme super d'avoir presque toute l'émission je suis trop contente de les avoir revus).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali54
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/01/2006

TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:54

Salut

Qui a la vidéo car je n'ai pas pu regarder !!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT show: lundi 6 février
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe
» lundi ?
» pouf . . . le lundi
» Annif' du LUNDI 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser