le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pouf . . . le lundi

Aller en bas 
+8
Sandrinoo2004
mystar
poulette des bois
legorlyan
leclerc
bouzy
flav93
lana084
12 participants
AuteurMessage
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:24

Le lundi . . . qu'est ce que sa vous inspire ? Moi . . . la fin du week end trop court ! Se lever, et penser que toute la semaine il va falloir se lever . . . aller au boulot qui n'est pas passionnant, je suis agent de service, bon ok , c'est femme de menage, mais sa fait mieux de dire agent de service ! lol ! Je fais ce metier, pour pouvoir me payer mes concours d'écoles d'infirmiere et les etudes par la suite ! Alors je ne critique vraiment pas du tout ce metier, il n'y a pas de sot metier, mais moi c'est pas sa que je veux faire, alors j'en ai marre, et je deteste le lundi ! La semaine est tellement longue et le week end trop court, il faudrait propose un loi pour faire le contraire ! Je ne suis pas sur que le gouvernement accepte ! Enfin bref !
Vive le week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:16

C'est vrai la dessus le lundi c'est le pire jour de la semaine!!!
Ouais une semaine à 2 jours je suis pour aussi, mais faut pas trop rêver non plus.
En plus là c'est les vacances scolaires donc pas beaucoup de monde qui boss ça casse le moral, lol
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:03

lol je n'ai qu'une chose à dire COURAGE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leclerc
Langue pendue
Langue pendue
leclerc


Nombre de messages : 183
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:09

moi je suis toujours pas en vacance et j'en est ra le cu* des cours mais c'est d'un soulant VIVE LES VACANCES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:13

Moi J'aime LES VACANCES!!!!!!!!!!! Mais le lundi après-midi j'ai congé!!!!Alors ça va mais bon....... COUARGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:22

je hais le LUNDI!!!!! a peut prés otant ke le dimanche ki l'annonce. PK AVOIR INVENTE LE LUNDI???? KI EST LE COUPABLE???
moi j'adore le mercredi parce k'il n'y a plus que 2 jours avant le Week end lol. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:32

moi j'aime bien le lundi (non je suis pas folle enfin pas complétement) en fait ce semestre j'ai pas cours le lundi donc j'ai pas le sentimnt que le week end est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:10

Ben moi non plus j'aime pas le lundi, mais bon, il faut bien se motiver pour bosser : lalalallalaaaa, le lundiiiii au soleil !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:54

"C'est une chose qu'on aura jamais......chaque fois c'est pareil..." J'ai reconnu moi aussi!!!! Moi je n'aime PAS le mardi!!!! le lundi ça va!!!!!BONNE CHANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:03

mystar a écrit:
Ben moi non plus j'aime pas le lundi, mais bon, il faut bien se motiver pour bosser : lalalallalaaaa, le lundiiiii au soleil !!!!
lol!

looooooooool Ouais j'aime pas trop le Lundi non plus et en plus le Lundi soir je suis souvent déprimée mais ce que je HAIS c'est le dimanche soir c'est trop DEPRIMANT grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! LOOOOL Mon jour préféré de la semaise c'est le Vendredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:42

je hai le lundi Mad Evil or Very Mad
Rola la surtout le dimache vers 17H30 c'est ce qui me fou le ¨+ le truk de ne pas vouloir se lever pr aller en cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:21

LoooL J'avoue j'aime pas le lundi non plus, mais mon jour detesté c'est le Dimanche, rien à la télé , les boutiques fermés ... c horrible mdr !!
Mais le lundi j'avoue c'est relou, et pour se lever c'est dur ...

Mais, perso là c'est les vacances donc ce lundi à été pepere :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
lolo09
Langue pendue
Langue pendue
lolo09


Nombre de messages : 202
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:54

mystar a écrit:
Ben moi non plus j'aime pas le lundi, mais bon, il faut bien se motiver pour bosser : lalalallalaaaa, le lundiiiii au soleil !!!!
lol!

le lundi avec le roi soleil... tout de suite ce serait plus motivant!!lolll

lundi = fin de we et début de semaine donc c'est pas trop mon jour non plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:48

Par contre
Un dimanche soir vers 17H30 et que j'me dis qu'il n'y a pas cours le lendemain et que je vais voir le roi soleil... Very Happy j'adoooooore le lundi
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:48

mais bon c'est pas le cas...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
lana084
Bavard
Bavard
lana084


Nombre de messages : 61
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/01/2006

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:50

jke pense aussi que sa le ferais, si tu le lundi y'avait un truc sur le roi loleil, style, une emission retracent leur semaine ! Mais faut pas trop rever . . . quoi que 'tant qu'on reve encore", c'est bien eux qui le disent alors c'est permit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxmaettes.skyblog.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:52

lina216 a écrit:
"C'est une chose qu'on aura jamais......chaque fois c'est pareil..." J'ai reconnu moi aussi!!!! Moi je n'aime PAS le mardi!!!! le lundi ça va!!!!!BONNE CHANCE!
Oups, c'est bète, on est mardi... lol bon courage à toi pour survivre de cette journée que tu n'as pas l'air d'adorer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:54

Ben moi le fait de me lever tte la semaine ça me fait adorer le week end
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:54

ouai et moi mon jour prééf c le ... ve,dredi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:15

moi c'est le samedi. Parce que depuis que je vis seule je peux traîner tte la matinée devant la télé (kd2a) et le soir je sors. La vie est faite de joies simples lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:45

Sylvie a écrit:
moi c'est le samedi. Parce que depuis que je vis seule je peux traîner tte la matinée devant la télé (kd2a) et le soir je sors. La vie est faite de joies simples lol!
oui lol! et de choses dure!
comme le dimanche niark Evil or Very Mad z'aime po DU TOUT et surtout le lundi ... Twisted Evil Beurk puker Thumb down
Mais bon le samedi et le vendredi c'est les + beaux jours
mais me le meilleur du meilleur c'est d'etre en vacances... comme moi quoi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:13

bon ben ça va hein! tout le monde n'est pas en vacances d'abord euh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouf . . . le lundi Empty
MessageSujet: Re: pouf . . . le lundi   pouf . . . le lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouf . . . le lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Zofia, Gertrude et pouf of you
» lundi ?
» Annif' du LUNDI 8 MAI
» Dijon: Lundi 5 ( Foto p1,2,3,4,5,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser