le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TNT show: lundi 6 février

Aller en bas 
+90
Najete
hubble
Tiffanie_Emm_
LAETY
mystar
felicity
wilou
nyny
Kitsune
anaiscelia
Jenny-sun
Auré
bip
Miss Soleil
sab
florializ
Sushi
Magali54
**MissParker**
princesseca77
gaelle
Zébrouille
Andra
*Cathy*
annabelle93u
Sue-ann
Patricia
Elodie91
sayam27
maémilie
Maelice
tany
didipanpan
Helene alias Choudolfin
jadore_israel
Katykat
legorlyan
lolo09
nawach
JulieFanDeVous
val
Marianne
liline1986
choupi
JEAN-PIERRE93100
thalie06
LoveCriCri
MIDORI
lolly4
nanie
céline92
Aurelai
*méla*
Ginyellen
chatiment
.Vanou
tro top fan à donf!
Virg-t
Jonalex
Magali 84
allison
ClAiRe*
Natou
magalie31
missjusoleil
ChtitCat
CrazyMaggie
Stéphany
laptiterousse
clairon
Jennifer fan d'Emmanuel
**lagote**
Audrey85
poulette des bois
rachelou
vivi
ayana
elli
fearless
Letyfan
DiDifAnDuRoIsOlEil
melanie84
sabrina G.
justinep
mimichang
Angélique
fand'annelaure
Sandra-7
Alie
Marine Deregnoncourt
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:42

Moi aussi j'ai enfin pu voir cette émission!!!
C'était trop bien!!! Mr. Green
J'ai eu aussi quelques petits problèmes d'images qui sautaient mais bon j'ai bien kiffer quand même!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:48

Oui Elli moi aussi je viens de voir la rediffusion et c'était géniale !
J'ai aimé l'ambiance de la salle, que je trouve plus intimiste et donc plus conviviale ! C'est peut-être pour ça que la troupe se sentaient bien !
En plus avec les fans qu'ils connaissent déjà (Jenny-Sun, ... désolée je ne connais pas tout le monde) !
Bref que du bonheur de les revoir avec en plus des bonus : " La vie passe " en acoustique, Merwan en live sur " One ", Victoria et Christophe en live sur 2 autres chansons !

VIVE LA TROUPE !!! BRAVO !!!

BiZzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:51

Ah la la, j'ai enfin vu la rediff!

Ca fait trop chelou de se voir à la télé!

C'est marrant parce que sur le plateau, y avait des passages que j'ai même pas eu l'impression de voir!
Jdevais etre dans un autre monde!

Mais c'étiat trop bien!

Magnifique cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:55

Oui Annabelle t'y étais nan?? j'ai cru te voir d'apres la photo de ton avatar !!!
Ahhhhhhhhh bref je l'ai encore revue ct encore magnifique, ils m'ont bien fait rire devant ma télé en solo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:38

Ca y est, je viens de la voir .... Elle est vraiment génial... C'est trop sympa de les voir comme ça, super détendus... c'est super cool !!!!
Et en effet, on reconnait plein de filles du forum... Ca fait super plaisir de vous voir toutes là bas à nous représenter !!!! Wink
Ca y est, je vous ai pseudo rencontrées !!!! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:58

merci merci beaucoup les filles pour vos CR
grâce à vous c'est comme si on y était un peu!!
merci à vous aussi de nous avoir représentés durant l'émission
c'est un super moment que vous avez vécu et je pense qu'il sera pendant longtemps dans vos mémoires!!!

sympa les petites anecdoctes hors caméra !!!
on le dira jamais assez c'est vraiment une tite famille ce forum
chacun nous fait partager ces petits moments et merci pour ça!

encore merci à vous les filles pour vos CR!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie_Emm_
Bavard
Bavard
Tiffanie_Emm_


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:49

Merci les filles pour vos CR Very Happy

Sa fait plaisir et c'est en même temps un peu démoralisant, mais je ne peut m'en vouloir qu'a moi et puis ça me fait plaisir pour vous ... Seulement, la prochaine fois, je serais là Razz Hihi !

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.net
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:04

Je viens de me souvenir d'une petite anecdote concernant Merwan !!!!

Quand on s'est mis à chanter "etre a la hauteur", Lysa, Vic et Merwan se sont retournés vers nous !!! Et bien devant moi, il y avait un petit garçon et à un moment Merwan s'est retourné vers lui pour le faire chanter mais le petit était tout intimidé, il baissait la tête... Et à la fin de la chanson, Merwan s'est reretourné vers lui pour le féliciter d'avoir bien chanté et il lui a serré la main !!!! Le petit était tout rouge !!! Merwan était tout attendri !!! C'était trop chou !!!!

C'était pas du hors caméra, mais je me suis rendue compte qu'on voyait pas ce moment à l'écran !!! Mais ça m'a tellement tourneboulé que je voulais vous le raconter !!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:17

looooooooooooool Filipa!

ouai c'est vrai qu'il y a eu ça aussi...
c'est vrai que c'était cool de voir l'emission car on pouvait pas voir les expressions du visage...Alala c'est vrai que Manu avait parfois l'air de s'embeter ... mais je pense pas...

pis mon dieu, cte honte de se voir a l'écran affraid Shit
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:02

Merci pour vos CR !

Nyny le tien c'est un des meilleurs que j'ai pu lire ! Je suis super contente pour toutes celles qui ont pu y aller, merci d'avoir si bien représenté le forum : au niveau de l'ambiance sur le plateau et puis d'avoir à toute la troupe que nous sommes pas une bande d'hystériques !

Merci c'est super gentil de nous faire partager tout ce que vous avez vécu !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:44

bon j'arrive un peu en retard les filles on déja fait de trés bon CR je vais pas tout répéter ! Je dirais juste : C'était une soirée Merveilleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:38

Oh bah je suis super contente que nos CR vous fasse autant plaisir les "cyber-copines"!!!!!
BRAVO ma tite nyny pr ton super résumé de cette journée!!!
Voici une tite photo prise vers 18H (avant l'arrivée de Filipa et Vivi...)devant les studios de "Direct 8",de nous dans l'ordre de gauche à droite:Miss soleil(coco),rachelou,moi et nyny!:

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Hpim01026if

Voilà c'est juste pour rire quoi......
BISOUS A TOUUUUTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:53

Elle est trop bien votre photo !!!!! Vous etes trop belles dessus mes coupines !!! Moi à 18h je stressais comme une dingue !!! J'en pouvais plus d'attendre !!!!!!!

C'est marrant jenny, ton bras il pendouille pas dans le vide, comme avec Virgile !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:53

fearless a écrit:
Je viens de me souvenir d'une petite anecdote concernant Merwan !!!!

Quand on s'est mis à chanter "etre a la hauteur", Lysa, Vic et Merwan se sont retournés vers nous !!! Et bien devant moi, il y avait un petit garçon et à un moment Merwan s'est retourné vers lui pour le faire chanter mais le petit était tout intimidé, il baissait la tête... Et à la fin de la chanson, Merwan s'est reretourné vers lui pour le féliciter d'avoir bien chanté et il lui a serré la main !!!! Le petit était tout rouge !!! Merwan était tout attendri !!! C'était trop chou !!!!

C'était pas du hors caméra, mais je me suis rendue compte qu'on voyait pas ce moment à l'écran !!! Mais ça m'a tellement tourneboulé que je voulais vous le raconter !!!

bizzz
C'est tout mimiiii.....
Superbe photo aussiiii
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
hubble
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: J'ai vu l'emission TNT show sur La chaine Direct8   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:42

Je suis content d'avoir regardé l'emisson dédiée à la troupe du Roi Soleil sur Direct 8!!!!!
j'ai entendu en exclusivité le nouveau single de la troupe "La Vie passe" que j'adore!!!!!ils avaient l'air de bonne humeur. Je l'écoute trois fois en une journée!!!!!
J'èspere que le Clip viendra bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:02

contente de voir que mon Cr vous plait!!! Wink
Et oui Filipa, l'anecdote avec le ti garçon c'était troop mimi...sacré merwan lol!!! Evidemment j'ai pas pu loupé ce passage vu que mes yeux étaient scotché sur merwan dés qu'il était là lol!!!! C'était trop fort!!!!J'ai téléchargé l'émission grace a chatiment qui a mis la vidéo et sérieusement çà fait vraiment trop bizard de se voir derriére nos chouchous!!!!J'arrive toujours pas é ralisé que j'y étais, j'crois d'ailleurs que je ne réaliseré jamais!!!!!
Puis quand l'animatrice dit "moi je sais qui c'est qui va nous la chanter l'ymne à l'amour" et qu'aprés elle dit "3ème, rang a gauche" et ba c'est de moi qu'elle parle car c'est à ce moment là que manu me montre du doigt en disant "TOIIII" mais on le voit pas!!!! lol
Voilà c'est super de revoir cette émission car comme annabelle, j'étais tellement dans un autre monde que j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de truc lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:20

Merci ma nyny pour ton cr!!!C'est bien car on a réussi à pas toutes raconter la même chose!!!
Pis oui ma Jenny,quelle photo souvenir...A ce moment on se doutait pas encore de la soirée de rêve qui nous attendait... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:38

nyny a écrit:

Puis quand l'animatrice dit "moi je sais qui c'est qui va nous la chanter l'ymne à l'amour" et qu'aprés elle dit "3ème, rang a gauche" et ba c'est de moi qu'elle parle car c'est à ce moment là que manu me montre du doigt en disant "TOIIII" mais on le voit pas!!!!

Oui en effet on le voit casiment pas ce moment là ma nyny!!!Et pourtant c'etait fooort quand il t'as désigné du doigt heiiin?!?!

Pis y'a "mon chti moment à moi" qu'on voit pas aussi:
Quand Anne-Laure quitte le canapé où elle etait assise avec Chris,il fesait le "tout triste" genre: "Oh bah y'a plus personne à coté de moiii!" alors il s'est retourné vers moi en me proposant de venir!!!!!Ah bah ça m'aurait pas déplu à moi loiiiin de làààààààà!!!hihi!! Mr.Red
C'est pas passé à l'ecran tout ça,mais ça reste gravé dans nos chtite tête de fan hein ma nyny?!?!lol! Wink
BIZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:46

Jenny-sun a écrit:


Pis y'a "mon chti moment à moi" qu'on voit pas aussi:
Quand Anne-Laure quitte le canapé où elle etait assise avec Chris,il fesait le "tout triste" genre: "Oh bah y'a plus personne à coté de moiii!" alors il s'est retourné vers moi en me proposant de venir!!!!!Ah bah ça m'aurait pas déplu à moi loiiiin de làààààààà!!!hihi!! Mr.Red
C'est pas passé à l'ecran tout ça,mais ça reste gravé dans nos chtite tête de fan hein ma nyny?!?!lol! Wink
BIZZZ!!!

alala oui !! le petit signe de tete de Chris !!!!!
j'était jalouse Jenny lol !!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:00

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la photo!
je suis imoooooooooooooooooooonde!
on s'en fous, on y étais!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:14

Mais non ma rachelou t'es pas immonde!!!N'importe quoi!!!
Et oui tous les chtits moments hors caméra sont aussi forts que tous les autres!!!Oh ça oui alors!!!Comme le "ça va bien?" d'Anne-Laure,je me rappellerais toujours de sa p'tite voix et de son expression de visage... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Najete
Langue pendue
Langue pendue
Najete


Nombre de messages : 175
Localisation : Pres de Paris..(91)
Date d'inscription : 25/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:30

Si j'aurai su..
Peut etre que,enfin merci quand meme pour les CR les filles.
Revenir en haut Aller en bas
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:16

merci pour tous vos CR. ca devait etre une super emission. c'est vraiment dommage que je travaillais ce soir là et le lendemain pendant la redif. il y a des fois où bosser de nuit est vraiment embetant.
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:09

Jenny-sun a écrit:


Oui en effet on le voit casiment pas ce moment là ma nyny!!!Et pourtant c'etait fooort quand il t'as désigné du doigt heiiin?!?!

Pis y'a "mon chti moment à moi" qu'on voit pas aussi:
Quand Anne-Laure quitte le canapé où elle etait assise avec Chris,il fesait le "tout triste" genre: "Oh bah y'a plus personne à coté de moiii!" alors il s'est retourné vers moi en me proposant de venir!!!!!Ah bah ça m'aurait pas déplu à moi loiiiin de làààààààà!!!hihi!! Mr.Red
C'est pas passé à l'ecran tout ça,mais ça reste gravé dans nos chtite tête de fan hein ma nyny?!?!lol! Wink
BIZZZ!!!



Ohh que oui ma jenny, çà restera gravé dans nos mémoire a tout jamais!!!! c'est inoubliable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:28

Pour l'éternité dans nos mémoires !!!
Moi mon petit moment, c'est quand Merwan s'est retourné vers le petit devant moi...au passage il nous a regardé Rachel et moi avec un grand sourire !!!

POURQUOI LES MEILLEURS MOMENTS NE SONT-ILS PAS MONTRES ?????!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Contenu sponsorisé





TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TNT show: lundi 6 février   TNT show: lundi 6 février - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT show: lundi 6 février
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe
» lundi ?
» Annif' du LUNDI 8 MAI
» pouf . . . le lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser